Tous les SLIM du Forum...
Page 7 sur 7 • Partagez
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Tous les SLIM du Forum...
Yes mon Dom ...je suis du même avis que toiDomico a écrit:Moi ce que j'aime sur cette machine, ce sont les échappements .
manu54- Full Member
j'adore le chrome et c'est magnifique toutes ces pièces chromées ainsi que l'échappement, mais c'est pas trop dans l'esprit du Slim je trouve....
mais c'est beau quand même...
de toute manière j'adore le Slim...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Krnvl- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : Yutz
Harley-Davidson : Softail Slim 2013
C'est juste une question de gout, mais du chrome à cet endroit rend l'ensemble plus homogène non ?
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Dlareg a écrit:C'est juste une question de gout, mais du chrome à cet endroit rend l'ensemble plus homogène non ?
C’est joli en effet, mais elle perdrait son look de slim à mon sens.. après, il en faut pour tous les gouts :)
Krnvl- Discoverer
J'aime beaucoupKrnvl a écrit:Bonjour a tous, voici mon slim 2013 que j ai depuis 3 mois et qui est en constante amélioration :)
A ce jour, j ai décidé de chromer la bête donc tout ce que je peux modifier en chrome y passe !
J ai donc : stage 1 avec pot rineheart, guidon beach bar, selle mustang et plus encore
Quelques photos :
chtituc- Newbie
- Son Age : 26
Ville et C.P : Noeux les mines 62290
Harley-Davidson : Street glide
chtituc a écrit:J'aime beaucoupKrnvl a écrit:Bonjour a tous, voici mon slim 2013 que j ai depuis 3 mois et qui est en constante amélioration :)
A ce jour, j ai décidé de chromer la bête donc tout ce que je peux modifier en chrome y passe !
J ai donc : stage 1 avec pot rineheart, guidon beach bar, selle mustang et plus encore
Quelques photos :
Merci ! Bonne route à toi :)
Krnvl- Discoverer
Krnvl a écrit:Bonjour a tous, voici mon slim 2013 que j ai depuis 3 mois et qui est en constante amélioration :)
Quelques photos :
superbe ce Slim ! les pièces chromées lui vont à ravir ,
petit bémol pour le guidon beach bar qui va pas trop sur le Slim à mon gout
Guy Ohm- Discoverer
- Son Age : 39
Ville et C.P : Angers 49
Harley-Davidson : Street Bob 2020
Guy Ohm a écrit:Krnvl a écrit:Bonjour a tous, voici mon slim 2013 que j ai depuis 3 mois et qui est en constante amélioration :)
Quelques photos :
superbe ce Slim ! les pièces chromées lui vont à ravir ,
petit bémol pour le guidon beach bar qui va pas trop sur le Slim à mon gout
J’ai comme projet plus tard de le remplacer par un Ape Hanger ! Pour le moment, je garde celui la jusqu’à ce que je trouve le bon ;)
Krnvl- Discoverer
un Ape lui irait très bien, regarde chez Wild 1 !
Guy Ohm- Discoverer
- Son Age : 39
Ville et C.P : Angers 49
Harley-Davidson : Street Bob 2020
PHILERUSSE- Interested
- Son Age : 67
Ville et C.P : KRASNODAR RUSSIE+ Viry chatill
Harley-Davidson : SOFTAIl 1989 + CVO Electra
le Slim est un Héritage dépouillé de ses passings, du pare brise, des sacoches et avec des gardes boue tronqués, mais tu vas pas faire ça avec ton bel Héritage quand même...
Big Al- Full Member
NON NON j'ai mis trop de coeur pour la faire . En fait cela m'a pris presque 10 ans . Je suis pilote et j'avais la chance d'aller à Los Angeles presque tous les mois. J'y restais à chaque fois presque une semaine et donc je faisais tous les dealers et surtout les gris de l'etat depuis San Francisco jusqu'à San Diego sans oublier Las Vegas . 0 chaque fois je ramenais un truc à changer sur ma moto. J'ai tout fait tout seul donc cela m'a pris du temps .Big Al a écrit:le Slim est un Héritage dépouillé de ses passings, du pare brise, des sacoches et avec des gardes boue tronqués, mais tu vas pas faire ça avec ton bel Héritage quand même...
Le plus dur: peidre le cadre de la couleur de la moto il a fallu tout demonter. Changer l'arbre a cames et mettre un EV3 m'a demandé de réflechir.
Alors NON NON et NON je ne vais pas détruire mon BB. Je ne m'en sers pas souvent car l'Electra est plus confortable mais ça ressemble à une Goldwing alors que mon Softail je l'avais mis en décoration dans une boite de nuit à Krasnodar.
Je me renseignais juste sur le terme SLIM ...Merci
PHILERUSSE- Interested
- Son Age : 67
Ville et C.P : KRASNODAR RUSSIE+ Viry chatill
Harley-Davidson : SOFTAIl 1989 + CVO Electra
daveinthedark- Interested
- Son Age : 54
Ville et C.P : Dans un coin des Hauts de Fran
Harley-Davidson : STREET GLIDE
juste une petite question stupide de la part d'un pauvre couillon néophyte.Big Al a écrit:j'adore le chrome et c'est magnifique toutes ces pièces chromées ainsi que l'échappement, mais c'est pas trop dans l'esprit du Slim je trouve....
c'est quoi l'esprit slim?
maintenant que j'en suis arrivé au slim après avoir eu un springer 95th ensuite un forty eight .
Springer8759- Discoverer
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : Springer héritage 95th
tu as sorti mes propos de leur contexte, je faisais cette remarque à krnvi qui avait posté des photos de son Slim avec pas mal de pièces chromées le 22 août 2021 et qui souhaitait en rajouter encore...
hors pour moi le Slim est un Bobber, c'est à dire une bécane sur laquelle on enlève tout le superflu, un modèle qui se veut dépouillé et roots, c'est à dire exempt de sophistications...
mais chacun fait ce qu'il veut et son Slim a un bon look quand même, cela dit il n'est plus intervenu depuis juillet 2022...
en tout cas il n'y a pas de question stupide et tu as fait preuve de bon gout dans tes choix passés et aussi dans le dernier, d'ailleurs tu de vrais changer de bécane dans ton profil...
hors pour moi le Slim est un Bobber, c'est à dire une bécane sur laquelle on enlève tout le superflu, un modèle qui se veut dépouillé et roots, c'est à dire exempt de sophistications...
mais chacun fait ce qu'il veut et son Slim a un bon look quand même, cela dit il n'est plus intervenu depuis juillet 2022...
en tout cas il n'y a pas de question stupide et tu as fait preuve de bon gout dans tes choix passés et aussi dans le dernier, d'ailleurs tu de vrais changer de bécane dans ton profil...
Big Al- Full Member
Le Slim S de Madame - après une parenthèse d'un an non concluante avec le nouveau Sportster S, retour aux fondamentaux avec ce modèle de 2017 et 7000km au compteur. Presqu'un NOB.
Encore qlq légères modifs à faire du style clignos LED, phare daymaker, Super Reach seat car Madame n'est pas petite (elle est loin...)
Encore qlq légères modifs à faire du style clignos LED, phare daymaker, Super Reach seat car Madame n'est pas petite (elle est loin...)
Kobayashi- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
Big Al a écrit:le Slim est un Héritage dépouillé de ses passings, du pare brise, des sacoches et avec des gardes boue tronqués, mais tu vas pas faire ça avec ton bel Héritage quand même...
Salut Al , je dirai que le Slim c'est un Fat Boy avec des roues à rayons , quand j'avais mon Slim c'est ce que je ressentais .
Mais chacun son ressenti .
HDMX- Full Member
- Son Age : 79
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
En tout cas elle est magnifique. Le slim j'adore, surtout le moteur 103 qui est comme je les aime ( tracteur) le S à mon avis doit être moins souple en bas ?
Springer8759- Discoverer
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : Springer héritage 95th
Ces pneus lui font un bien bel effet. Je me demande si j’y passe au prochain renouvellement.
Dernière édition par MichCa le 28.07.23 11:50, édité 1 fois (Raison : Fautes)
MichCa- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : Au sud
Harley-Davidson : Slim M8
le S vient avec un 110ci. Donc question tracteur ca se pose làSpringer8759 a écrit:En tout cas elle est magnifique. Le slim j'adore, surtout le moteur 103 qui est comme je les aime ( tracteur) le S à mon avis doit être moins souple en bas ?
Kobayashi- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
luis- Newbie
- Son Age : 41
Ville et C.P : bursinel 1195
Harley-Davidson : slim
BULLDOG 64- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Béarn
Harley-Davidson : 1340 FLSTC modifié Bobber