Mon gros bob
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon gros bob
Salut à tous ,
bon ça va bientôt faire un an que je suis sur le fofo et j'ai toujours pas présenté mon brélon.
Comme j'ai fais quelques modifs depuis , je pense qu'il est temps de vous montrer la belle
On peut voir sur cette première tof que la ligne d'origine du fat bob a fait place à une ligne de street bob qui a été repeinte en noir mat ( dechicané et decatalisé tant qu'on n'y est )
Aller la suite .....
La on voit mon nouveau filtre à air genre cornet mais avec un vrai filtre ( voronoy )
Le phare (au début j'adorais la gueule de ma moto avec son double optiques ) et oui je sais un fat sans ses 2 yeux c'est plus un fat ..... Tout le monde le dit .mais bon j'en avais marre et je trouve franchement que mon petit phare de super glide lui va à ravir
Aller ,la suite demain
bon ça va bientôt faire un an que je suis sur le fofo et j'ai toujours pas présenté mon brélon.
Comme j'ai fais quelques modifs depuis , je pense qu'il est temps de vous montrer la belle
On peut voir sur cette première tof que la ligne d'origine du fat bob a fait place à une ligne de street bob qui a été repeinte en noir mat ( dechicané et decatalisé tant qu'on n'y est )
Aller la suite .....
La on voit mon nouveau filtre à air genre cornet mais avec un vrai filtre ( voronoy )
Le phare (au début j'adorais la gueule de ma moto avec son double optiques ) et oui je sais un fat sans ses 2 yeux c'est plus un fat ..... Tout le monde le dit .mais bon j'en avais marre et je trouve franchement que mon petit phare de super glide lui va à ravir
Aller ,la suite demain
Dernière édition par tagazou le Dim 26 Mai 2013 - 1:12, édité 1 fois
tagazou- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Re: Mon gros bob
J'aime bien ta ligne de pots,
C'est quoi ton filtre à air ?
Belle brèle
C'est quoi ton filtre à air ?
Belle brèle
margou974- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE
Salut Margou,
Le filtre à air c'est un cornet voronoi HP de chez zodiac
Le filtre à air c'est un cornet voronoi HP de chez zodiac
tagazou- Full Member
Aller la suite des tofs de mon bob
De ce côté j'ai viré le Klaxon , afin de dégager la vue sur le moulin , le Klaxon est parti se cacher à la place du servo moteur de la valve d'échappement ( que j'ai viré quand j'ai remplacé la ligne d'échappement )
Y faut que je trouve un petit truc à mettre à la place de la fixation du support du Klaxon pour finir ce côté de la moto
Si vous avez une bonne idée je suis preneur
De ce côté j'ai viré le Klaxon , afin de dégager la vue sur le moulin , le Klaxon est parti se cacher à la place du servo moteur de la valve d'échappement ( que j'ai viré quand j'ai remplacé la ligne d'échappement )
Y faut que je trouve un petit truc à mettre à la place de la fixation du support du Klaxon pour finir ce côté de la moto
Si vous avez une bonne idée je suis preneur
tagazou- Full Member
Est ce que quelqu'un sait redimensionner les tofs parce que là on voit pas grand chose
Merci
tagazou- Full Member
Mon gros bob - photos
tu double cliques sur la photo et elle s'ouvre dans une nouvelle fenetre et te permets de la voir en grande dimension
Panthere69- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : Genay -69-
Harley-Davidson : RoadKing
Merci , mais je voulais redimensionner les photos dans le post , pour ne pas a avoir à faire cette manip
tagazou- Full Member
T'as raison moi aussi je lui ai viré les 2 yeux et je le regrette pas!!!!
Dave71- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : BROYE 71190
Harley-Davidson : Street glide 2010
Salut Dave t'as mis quoi comme phare ?
tagazou- Full Member
Un Bates de 7"3/4 (14, 6cm) la marque c'est un Drag Specialities, il est tout noir.
Mais je me demande si en mettant encore une taille en dessous cela rendrai pas encore mieu....a voir.
Mais je me demande si en mettant encore une taille en dessous cela rendrai pas encore mieu....a voir.
Dave71- Full Member
Salut,
félicitations, c'est une belle préparation.
Une petite question, comme as-tu réussi à enlever le silent bloc du klaxon fixé sur la patte latérale?
J'avais également essayé mais le filetage est collé au frein filet et j'ai eu peur de tout arracher...
Merci.
félicitations, c'est une belle préparation.
Une petite question, comme as-tu réussi à enlever le silent bloc du klaxon fixé sur la patte latérale?
J'avais également essayé mais le filetage est collé au frein filet et j'ai eu peur de tout arracher...
Merci.
BILL BAROUD- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 04
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
Salut Bill , pour retirer le silent bloc j'ai pris 2 écrous que j'ai serré l'un contre l'autre pour faire contre écrou et j'ai pu désserrer le silent bloc qui est effectivement monté a la loctite rouge
tagazou- Full Member
le filtre est pour le moins proeminent,pas de soucis pour le genoux! j'avais un filtre kuryakin "velociraptor"et j'ai du adapter le pedale de frein ,je ne fais pourtant qu'un metre septante soixante quatorze
helium39- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
tagazou a écrit:Salut Bill , pour retirer le silent bloc j'ai pris 2 écrous que j'ai serré l'un contre l'autre pour faire contre écrou et j'ai pu désserrer le silent bloc qui est effectivement monté a la loctite rouge
Merci de ton conseil.
Je m'en vais essayer tout de suite.
BILL BAROUD- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 04
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
Salut hélium , c'est vrai que le filtre à air est un peu génant car j'ai le genou qui est contre ( à mon avis ,il est plus adapté au commandes médianes )
je vais essayer de modifier ma pédale de frein car c'est un peu chiant pour freiner
t 'as fait quoi comme modif
je vais essayer de modifier ma pédale de frein car c'est un peu chiant pour freiner
t 'as fait quoi comme modif
tagazou- Full Member
Dave71 a écrit:Un Bates de 7"3/4 (14, 6cm) la marque c'est un Drag Specialities, il est tout noir.
Tu pourrais nous mettre une belle photo pour voir ton phare
tagazou- Full Member
Dave71- Full Member
Pas mal ,j'aime bien le cerclage noir
tagazou- Full Member