Nouvelle robe pour Street Bob
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouvelle robe pour Street Bob
j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore
pierre19- Full Member
satori2 a écrit:Salut mon pat, comment va?bon moi ça avance , j'ai remis un coup de boost et ça motive quand on travail un pot lol,tiens j'ai pensé a toi si tu as 330 roros lol:.3: c'est cher mais ça colle avec l'esprit de ton brêlon:07:
Ca roule poto, en fait j'arrête pas de rouler.
Même pas le temps de remettre les mains dans le cambouis. Je l'avais vu ce casque, c'est tout à fait dans l'esprit, mais je pense plutôt le faire faire, pour avoir un truc moins "commercial", tu vois ce que je veux dire
Bon quand est que je la vois en vrai ta brêle?
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Ca avance, ça avance, j'ai modifié le réservoir, puisque le robinet ne passais pas , ,il est passé plus vers l'arrière, j'ai récupéré ma jante yesssssssssssssssss montage demain, reste plus grand chose, j'espère finir pour la fin de semaine, voir début de semaine prochaine et je me casse dans le nord, peut être qu' a la redescente(si tout se fait dans les temps)je ferais une boucle par chez toi..............
satori2- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
satori2 a écrit:Ca avance, ça avance, j'ai modifié le réservoir, puisque le robinet ne passais pas , ,il est passé plus vers l'arrière, j'ai récupéré ma jante yesssssssssssssssss montage demain, reste plus grand chose, j'espère finir pour la fin de semaine, voir début de semaine prochaine et je me casse dans le nord, peut être qu' a la redescente(si tout se fait dans les temps)je ferais une boucle par chez toi..............
Moi aussi j'ai été enquiquiné avec le robinet sur le 1340. J'ai du déplacer l'emplacement, le robinet tombé juste au dessus du support moteur, du coup le tuyau était pincé, et l'essence arrivait mal au carbu, enfin c'est ce que je croyais. Mais le problème vient du robinet qui n'a pas assez de débit.
Il me reste des modifs à faire sur le réservoir, une petite jauge avec un tube transparent serait le bienvenu, car comme le robinet que j'ai acheté ne débite pas assez d'essence, ce qui fait que quand j'ouvre en grand, la bécane a des ratées, aussi je suis obligé de rouler avec la reserve en plus de l'ouverture normale.
Pas glop!!!
Comme j'ai pas remis le compteur, pour juger de l'autonomie, c'est rock and roll!! Je compte les bornes kilomètriques!!
Pat37- Full Member
tu mets un compteur de vélo a 10 balles en attendant, ça fait l'affaire et au moins si tu loupes une bornes kilométrique tu ne te retrouve po dans le caca a pousser (petit jeu de mot lol)
satori2- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Magnifique ton brelon bravo
Nono57
Nono57
nono57- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
nono57 a écrit: Magnifique ton brelon bravo
Nono57
Merci, ça fait toujours plaisir.
Pour Satori:
tu mets un compteur de vélo a 10 balles en attendant, ça fait l'affaire et au moins si tu loupes une bornes kilométrique tu ne te retrouve po dans le caca a pousser (petit jeu de mot lol)
Je l'ai le compteur, sauf que j'ai pas le temps de le monter, enfin je le prends pas plutôt. Pour la blague c'est ça, n'est ce pas?
l'histoire du pd qui est en panne d'essence et qui pousse sa mob, un routier arrive derrière, et lui dit:
-Tu veux que je t'aide à la pousser ta merde?
Et l'autre répond avec un grand sourire:
-Et pour ma mobylette?
Pat37- Full Member
Très belle bécane, elle n'a plus rien à voir avec celle d'origine, chapeau bas.
La modification du pneu en 200 est vraiment intéressante, ça rend vraiment super bien.
Pourrais-tu détailler un peu la modif des sabres stp ?
Qu'est-ce que tu as dû mettre comme jante ?
Et à part ça et le garde-boue, tout ton arrière est d'origine et ça rentre. C'est ça ?
Neeeeeeeeeeeeeeed la même modif
La modification du pneu en 200 est vraiment intéressante, ça rend vraiment super bien.
Et à part ça et le garde-boue, tout ton arrière est d'origine et ça rentre. C'est ça ?
Seb35- Discoverer
- Son Age : 42
Ville et C.P : Orgères 35230
Harley-Davidson : Wide Glide 2010
Merci pour le compliment.Seb35 a écrit:Très belle bécane, elle n'a plus rien à voir avec celle d'origine, chapeau bas.
Pour la jante, j'ai gardé le moyeu et les rayons, j'ai commandé des embouts de rayons plus long et un voile de jante en 200.
Pour les sabres, c'est un peu plus compliqué, comme la nouvelle jante ne passe pas, tu es obligé de couper les sabres existants après la fixation de l'amortisseur. Ensuite j'ai découpé dans un plat en acier de 10 ou 12 mm des nouveaux sabres, que j'ai taillé pour qu'ils s'insère dans le moignon des sabres existants et soudures sur l'ensemble.
Le garde boue est un occaz venant d'un softail en 200. Modifié et adapté.
J'ai du faire des tofs de tout ça en début de post.
Il existe d'autres possibilités pour cette modif, comme un garde boue autoportant avec les sabres intégrés à boulonner sur les sabres existants, mais le budget s'envole.
Pat37- Full Member
bonjour
c'est vraiment une très belle réalisation; l'ensemble est parfait surtout que les couleurs et motifs se combinent parfaitement et font très "classe".
je vois sur la photo prise de derrière que tu as un GPS qui semble très lisible : s'agit il d'un GPS auto, et quel est son système de fixation sur la moto ?
c'est vraiment une très belle réalisation; l'ensemble est parfait surtout que les couleurs et motifs se combinent parfaitement et font très "classe".
je vois sur la photo prise de derrière que tu as un GPS qui semble très lisible : s'agit il d'un GPS auto, et quel est son système de fixation sur la moto ?
Roger's 93140- Qualified
- Son Age : 73
Ville et C.P : BONDY 93140
Harley-Davidson : ROAD KING classic
Non, désolé ce n'est pas un GPS, mais un POWERVISION.
Pat37- Full Member
Il est vraiment très très sympa, il a beaucoup de gueule, bravo
_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler
Snoopy- Modérateur
- Son Age : 69
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
haha !Pat37 a écrit:Non, désolé ce n'est pas un GPS, mais un POWERVISION.
toi aussi, tu fais partie de la Secte
c'est un outil très intéressant ! en plus de faire tes tables VE, et des logs, tu a les "gauges" qui te permettent de "lire" ton moteur en roulant
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
super boulot beau brelon
free-domi- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Beau boulot
Tabootikki- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Le sud pas loin de l'espagne..
Harley-Davidson : FAT S
Oui, c'est assez pratique, pour la T° moteur, conso instantanée...et quand c'est bien intégré sur la moto, ça reste discret.Loup Gris a écrit:haha !Pat37 a écrit:Non, désolé ce n'est pas un GPS, mais un POWERVISION.
toi aussi, tu fais partie de la Secte
c'est un outil très intéressant ! en plus de faire tes tables VE, et des logs, tu a les "gauges" qui te permettent de "lire" ton moteur en roulant
Pat37- Full Member
gexbee- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
J'ai lu avec intérêt toute ta prepa et je trouve que tu as un super resultat!
Un jour peut-être je me lancerai dans une telle modif...
Je me demandais a qui tu as fait appel pour ta peinture et si c'etait de l'epoxy ?
Un jour peut-être je me lancerai dans une telle modif...
Je me demandais a qui tu as fait appel pour ta peinture et si c'etait de l'epoxy ?
teletubies63- Newbie
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : Dyna Street bob
C'est un peintre moto basé en bas de la tranchée à Tours. Il m'a fait les fourreaux et Tés de fourches, commodos et leviers de freins. Un peu cher à mon gout. Juste pour les pièces citées juste avant. Microbillage + peinture et vernis de protection, j'ai payé dans les 200 ou 250 roros. Du très beau boulot. J'ai plus son nom, mais il bosse avec Joe Américan Bike.
La carosserie, réservoir + garde boues + cache batterie + carters inférieurs ont été réalisé par un peintre de La Menbrolle JMA COLORS. Très sympa, boulot très propre et sérieux. C'est lui qui a réalisé les deux Pin up à l'aérographe. Pour ça, il a pas mal ralé, car c'est beaucoup de préparation. Mais le résultat est splendide.
Si ça t’intéresse, je t’envoies son tél en MP.
La carosserie, réservoir + garde boues + cache batterie + carters inférieurs ont été réalisé par un peintre de La Menbrolle JMA COLORS. Très sympa, boulot très propre et sérieux. C'est lui qui a réalisé les deux Pin up à l'aérographe. Pour ça, il a pas mal ralé, car c'est beaucoup de préparation. Mais le résultat est splendide.
Si ça t’intéresse, je t’envoies son tél en MP.
Pat37- Full Member
Merci pour toutes tes infos.
J'avais déjà entendu parlé de JMA mais je ne savais pas qu'il faisait ce genre de travail.
Par contre je ne connaissais pas du tout ton contact de la tranchée.
Je garde ça en mémoire pour le jour où je me lancerai.
J'avais déjà entendu parlé de JMA mais je ne savais pas qu'il faisait ce genre de travail.
Par contre je ne connaissais pas du tout ton contact de la tranchée.
Je garde ça en mémoire pour le jour où je me lancerai.
teletubies63- Newbie
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : Dyna Street bob
Merci pour les précisions je vais étudier tout çaPat37 a écrit:Merci pour le compliment.Seb35 a écrit:Très belle bécane, elle n'a plus rien à voir avec celle d'origine, chapeau bas.
Pour la jante, j'ai gardé le moyeu et les rayons, j'ai commandé des embouts de rayons plus long et un voile de jante en 200.
Pour les sabres, c'est un peu plus compliqué, comme la nouvelle jante ne passe pas, tu es obligé de couper les sabres existants après la fixation de l'amortisseur. Ensuite j'ai découpé dans un plat en acier de 10 ou 12 mm des nouveaux sabres, que j'ai taillé pour qu'ils s'insère dans le moignon des sabres existants et soudures sur l'ensemble.
Le garde boue est un occaz venant d'un softail en 200. Modifié et adapté.
J'ai du faire des tofs de tout ça en début de post.
Il existe d'autres possibilités pour cette modif, comme un garde boue autoportant avec les sabres intégrés à boulonner sur les sabres existants, mais le budget s'envole.
Seb35- Discoverer
Ville et C.P : Orgères 35230
Harley-Davidson : Wide Glide 2010
un bon boulot au final ... certainement beaucoup de plaisir aussi
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Beau travail ,bravo
Phil77- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : par là
Harley-Davidson : SB
Merci, oui, c'est une bécane vraiment sympa à piloter, avec beaucoup d'agréement. J'aurais préfèré un côté plus dépouillé un peu dans le même esprit que toi, mais il m'arrive souvent d'aller en clientèle en bécane, alors pour pas effrayer trop les petites mamies, il fallait que ma pétoire reste un minimum soft.Jallie a écrit:un bon boulot au final ... certainement beaucoup de plaisir aussi
Par contre j'ai une deuxième bécane, et là je vais pouvoir me lacher un peu plus.
Je suis resté sur l'injection avec un DYNOJET.
Tu as trouvé beaucoup de changement en passant au carbu?
Pat37- Full Member
superbe !!! tu es passé en combien pour les pneumatiques ???? (sinon sur la premiére page on voit ta plaque ma poule alors flooder les autres ne serve pas a grand chose ^^
warmup33- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : audenge 33980
Harley-Davidson : dyna street bob 2013
vraiment très beau boulot
fait avec gout et délicatesse
et le résultat est superbe
fait avec gout et délicatesse
et le résultat est superbe
dan14- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Normandie 14
Harley-Davidson : fat bob
En 200 pour l'arrière, ça passe sans devoir changer le bras oscillant. Pour remonter la roue, c'est un peu galère car il faut démonter l'étrier et le disque de frein, sinon impossible de remonter. Mais ça le fait bien.warmup33 a écrit:superbe !!! tu es passé en combien pour les pneumatiques ???? (sinon sur la premiére page on voit ta plaque ma poule alors flooder les autres ne serve pas a grand chose ^^
Il reste 5mm entre la courroie et le pneu, c'est un peu juste, mais pour l'instant RAS. J'ai fais un peu plus de 20000 bornes depuis cette transfo, et pour l'instant c'est nickel.
Je sais pour ma plaque, j'avais pas trouvé l'astuce pour flouer la tof à ce moment là.
Je voudrais mettre un motif en relief comme une plaque de ceinture ou un pin's au dessus de la pin 'up.
Mais je trouve pas ce que je veux. La plaque de ceinture c'est trop grand, et le pin's trop petit. Avez vous des idées?
Je voudrais faire quelque chose dans ce style.
Soit un drapeau US flottant au vent, ou deux drapeaux entrelacés, un Bar and Shield.
Vos avis?
Pat37- Full Member
ok pour le 200 en pneumatique (je l'avais lu ) mais les pouces de la jantes etc (bref la totale sur les reférences ^^)
j'ai exactement le même guidon , le mien un poil plus avancer ^^)
superbe boulot , je kiffe comme disent les jeunes !
merci
merci
warmup33- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : audenge 33980
Harley-Davidson : dyna street bob 2013
Je découvre le post à l'instant. Pat, superbe bécane que tu as là. Sacré boulot.
Le résultat est vraiment excellent. Et personnel !!
Le résultat est vraiment excellent. Et personnel !!
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
J'ai pas les Refs exacte, car c'est mon gris qui s'est occupé de commander la jante et les embouts de rayons.warmup33 a écrit:ok pour le 200 en pneumatique (je l'avais lu ) mais les pouces de la jantes etc (bref la totale sur les reférences ^^)
merci
Ce qui est sur c'est du 17 pouces (idem que l'origine), et le pneu c'est COMMANDER II 200/55R17.
Ça m'a couté 618 € pour le voile de jante + le pneu + la chambre à air et les têtes de rayons. Le tout monté et équilibré of course.
Voilou, voilà.
Je tacherais de récupérer les refs, vous êtes plusieurs que ça intéresse apparemment.
Merci Shura. En plus le Power vision commence a être réglé aux petits oignons, c'est vraiment de la balle cette pétoire.
Pat37- Full Member
J'ai eu l'occasion de la voir en vrai à plusieurs reprises et je confirme, beau boulot Pat !!!
bruno la rochelle- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : la Rochelle 17000
Harley-Davidson : road king police un vrai de là
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4