Un vieux groupe du sud
Page 1 sur 1 • Partagez
Duke_JL- Discoverer
- Son Age : 73
Ville et C.P : 44460 Fegreac
Harley-Davidson : FLHTK 2010
POINT BLANK
encore des bons gratteux , dommage que kim a choisi l'au-delà..
GA47- Full Member
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Re: Un vieux groupe du sud
Pour les avoir vu a Morzine il y a 2 ans, excellent !!!!
streetglide39- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114
La gratte d'Alvin Lee
Thales23- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : en Ardèche
Harley-Davidson : Road-King
groupe
si tu as le temps Thales 23 , regarde il y a un top sur Alvin lee .
J'arrive pas à m'y faire qu'il soit aussi de l'autre côté avec C Russel , Gary moore et STV .
Déjà dis , mais fais chier quand même...
Tiens au fait comment c'est passé le concert qu'il devait faire avec J winter à l'olympia , est-ce que çà a été annulé ou JW a joué seul ??? Quelqu'un sait ???
J'arrive pas à m'y faire qu'il soit aussi de l'autre côté avec C Russel , Gary moore et STV .
Déjà dis , mais fais chier quand même...
Tiens au fait comment c'est passé le concert qu'il devait faire avec J winter à l'olympia , est-ce que çà a été annulé ou JW a joué seul ??? Quelqu'un sait ???
GA47- Full Member
Hummmmm... Tu sais parler toi
Que du premier choix.....
C'est fou que tu me parle de JW, car par hasard j'ai vu ça aujourd'hui.....Regarde le respect des mecs (Eric Clapton, Robert Cray... Y a aussi le frere de SRV) quand on l'installe sur sa chaise.... Ecoute bien la réaction du public quand il commence a jouer...
https://www.youtube.com/watch?v=ZEmvBdRLg4k
Un truc de fou
Que du premier choix.....
C'est fou que tu me parle de JW, car par hasard j'ai vu ça aujourd'hui.....Regarde le respect des mecs (Eric Clapton, Robert Cray... Y a aussi le frere de SRV) quand on l'installe sur sa chaise.... Ecoute bien la réaction du public quand il commence a jouer...
https://www.youtube.com/watch?v=ZEmvBdRLg4k
Un truc de fou
Thales23- Full Member
GA47 a écrit:
Non ca c'est bien fait... Y avait plusieur guest dont Tommy Emmanuel... que j'adore
Tiens prends ça: https://www.youtube.com/watch?v=6lbvSBNLLoo
Thales23- Full Member
News de JW
qu'est-ce que j'aurai aimé écouté çà , c'est que le JW je l'ai vu il y a tellement longtemps.
Pour tes videos , ouah! c'est super et comme vous êtes bien sage aujourd'hui et bien je vais vous faire flipper , je prends ma bécane et je vais de ce pas à Tournon d'Agenais ( lot et Garonne) à blues station voir Sugar Ray Norcia and the bluetones , également Monster mike welch.
Alors pour les news , le premier officiait avec Ronnie Earl , big joe tuner ou jimmy rogers il a joué aussi avec des mecs comme duke robillard, joe louis walker.
pour le second , il est tout jeune et pourtant il a déjà joué avec James cotton, charlie Musslewhite et billy branch ...rien que çà ...
et puis merde , prenez vos bécanes et RV labas à partir de 20h
bon ride
Pour tes videos , ouah! c'est super et comme vous êtes bien sage aujourd'hui et bien je vais vous faire flipper , je prends ma bécane et je vais de ce pas à Tournon d'Agenais ( lot et Garonne) à blues station voir Sugar Ray Norcia and the bluetones , également Monster mike welch.
Alors pour les news , le premier officiait avec Ronnie Earl , big joe tuner ou jimmy rogers il a joué aussi avec des mecs comme duke robillard, joe louis walker.
pour le second , il est tout jeune et pourtant il a déjà joué avec James cotton, charlie Musslewhite et billy branch ...rien que çà ...
bon ride
GA47- Full Member
T'es un sacré gars toi... Boire une mousse avec toi me fera surement plaisir...GA47 a écrit:qu'est-ce que j'aurai aimé écouté çà , c'est que le JW je l'ai vu il y a tellement longtemps.
bon ride
Cependant y un " Tournon" a 20 km de chez moi... Mais c'est Tournon sur Rhone
Profite de ton concert mon pote
Thales23- Full Member
concert de tournon d'Agenais
juste vous dire que le concert de Sugar Ray and the bluetones était sympa , un bon bluesman .
mais le plus important à mes oreilles c'était le guitariste monster mike welch : un feeling monstrueux , ce type est tout jeune 34 ans , mais suivons le de près , c'est un prodige de la telecaster.
Un physique à la popa chub enfin en moins gros... et des mimiques de grateux qui se ronge de l'intérieur.
Sur Dixiefrog il a sorti en 2005 Cryin Hey et en 2007 like it is
si non ,flotte à l'aller et flotte au retour qu'elle poisse.
mais le plus important à mes oreilles c'était le guitariste monster mike welch : un feeling monstrueux , ce type est tout jeune 34 ans , mais suivons le de près , c'est un prodige de la telecaster.
Un physique à la popa chub enfin en moins gros... et des mimiques de grateux qui se ronge de l'intérieur.
Sur Dixiefrog il a sorti en 2005 Cryin Hey et en 2007 like it is
si non ,flotte à l'aller et flotte au retour qu'elle poisse.
GA47- Full Member
Page 1 sur 1