Dynojet, AutoTune
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Dynojet, AutoTune
Le PV est un merveilleux accessoire, mais est-il Plug and Play avec nos machines ?
Je viens de me lancer avec Autotune, mais voilà, en regardant les settings présents dans le PV, ils sont loins d'être ceux du user guide.
Le document indique pour un V-Rod :
Max RPM : 10000 (sur le PV ci-dessus 6000, c'est très faible)
Max Engine Temp : 230°F soit 110°C (ici 230°C )
Min Engine Temp : 160°F soit 71°C (c'est presque OK)
Merci pour votre aide
Je viens de me lancer avec Autotune, mais voilà, en regardant les settings présents dans le PV, ils sont loins d'être ceux du user guide.
Le document indique pour un V-Rod :
Max RPM : 10000 (sur le PV ci-dessus 6000, c'est très faible)
Max Engine Temp : 230°F soit 110°C (ici 230°C )
Min Engine Temp : 160°F soit 71°C (c'est presque OK)
Merci pour votre aide
Bipbip- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012
Re: Dynojet, AutoTune
Va sur vtwin injection j'ai fait un post complet sur l'utilisation du power vision pour les vrod ;)
ArgoNight- Qualified
- Ville et C.P : Ouest Parisien
Harley-Davidson : Night Rod
Date d'inscription : 14/12/2011
Re: Dynojet, AutoTune
Merci, peux tu me donner le lien ou le titre de ton post?
Bipbip- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012
Re: Dynojet, AutoTune
Voilà : Lien
ArgoNight- Qualified
- Ville et C.P : Ouest Parisien
Harley-Davidson : Night Rod
Date d'inscription : 14/12/2011
Re: Dynojet, AutoTune
Merci ArgoNight. J'ai passé ton post en revue, mais pas il me manque une info sur les settings. Changes tu les données avant chaque session? ou le PV s'est automatiquement adapté à ton Vrod (RPM 9000 par exemple)?
Bipbip- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012
Re: Dynojet, AutoTune
oui je l'ai fait la première fois pour tout régler car le mode autotune par défaut est un peu trop strict (et pas réglé pour nos vrod) !
mais une fois que c'est fait : tu n'y touches plus et c'est bon à chaque séance d'autotune
mais une fois que c'est fait : tu n'y touches plus et c'est bon à chaque séance d'autotune
ArgoNight- Qualified
- Ville et C.P : Ouest Parisien
Harley-Davidson : Night Rod
Date d'inscription : 14/12/2011
Re: Dynojet, AutoTune
Tu as rentré quelles valeures?
Bipbip- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012
Re: Dynojet, AutoTune
il va falloir que je regarde ..... c'est con j'ai débranché la prise diagnostic de ma moto ce weekend ;)
ArgoNight- Qualified
- Ville et C.P : Ouest Parisien
Harley-Davidson : Night Rod
Date d'inscription : 14/12/2011
Re: Dynojet, AutoTune
Tu peux brancher le PV sur ton PC et désactiver le mode PC dans le menu PV. Du coup, il est alimenté comme sur ta machine.
Extra ton tuto, je vais suivre la démarche
Extra ton tuto, je vais suivre la démarche
Bipbip- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012
Re: Dynojet, AutoTune
J'ai installé le programme sur mon Pc, ça marche bien même sur windaube 8 (merci...)
J'ai sauvegarder le carto d'origine sur mon PV et puis retour sur le Pc.
Le mec de chez dynojet ma envoyé un mail avec le .pvt pour ma configuration moto: pots supertrapp 2x10 disques, filtre KetN et cornet 115 HP (US).
Apparemment chez dynojet il savent que nos brélons ont des cornets plus petit d'origine et que la poulie est une 30 dents...
Je balance donc cette carto sur la moto et tente d'ouvrir l'autotune...
Ba y'a pas????
Retour sur le Pc avec la notice... À ba oui y'a 2 ou 3 mise à jour...
Bon ba on fait "l'update"... Retour sur la moto... Cool l'autotune est la...
Mais maintenant il pleut pffff
Bon je vais le bricoler un petit bras à fixer sur mon guidon... À moi la soudure...
J'ai sauvegarder le carto d'origine sur mon PV et puis retour sur le Pc.
Le mec de chez dynojet ma envoyé un mail avec le .pvt pour ma configuration moto: pots supertrapp 2x10 disques, filtre KetN et cornet 115 HP (US).
Apparemment chez dynojet il savent que nos brélons ont des cornets plus petit d'origine et que la poulie est une 30 dents...
Je balance donc cette carto sur la moto et tente d'ouvrir l'autotune...
Ba y'a pas????
Retour sur le Pc avec la notice... À ba oui y'a 2 ou 3 mise à jour...
Bon ba on fait "l'update"... Retour sur la moto... Cool l'autotune est la...
Mais maintenant il pleut pffff
Bon je vais le bricoler un petit bras à fixer sur mon guidon... À moi la soudure...
Hipusnitu- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012
Re: Dynojet, AutoTune
J'ai pas accès au. Rubriques alors que je suis inscrit ça fonctionne comment?
samson- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012
Re: Dynojet, AutoTune
Quelles rubriques?
Bipbip- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012
Re: Dynojet, AutoTune
Je déterre le post pour une ch'ite question.
Une fois que vous avez flashé l'ECM avec la nouvelle carto envoyée par dynojet, comment vous servez-vous de l'autotune ?
1- Laissez-vous le PV toujours branché sur la moto et roulez-vous avec constamment ?
OU
2- Faites-vous juste des sessions d'autotune du genre 1h pour peaufinez la carto ? Dans ce cas là, le PV propose-t-il de sauvegarder les nouvelles données pour qu'on ai plut à l'utiliser par la suite ?
Je ne sais pas si j'ai été clair, mais de ce que je comprends avec l'autotune, c'est : se peaufiner au mieux le mélange et après quelques séances, garder la carto qui convient et débranchez le PV, c'est bien ça ?
Une fois que vous avez flashé l'ECM avec la nouvelle carto envoyée par dynojet, comment vous servez-vous de l'autotune ?
1- Laissez-vous le PV toujours branché sur la moto et roulez-vous avec constamment ?
OU
2- Faites-vous juste des sessions d'autotune du genre 1h pour peaufinez la carto ? Dans ce cas là, le PV propose-t-il de sauvegarder les nouvelles données pour qu'on ai plut à l'utiliser par la suite ?
Je ne sais pas si j'ai été clair, mais de ce que je comprends avec l'autotune, c'est : se peaufiner au mieux le mélange et après quelques séances, garder la carto qui convient et débranchez le PV, c'est bien ça ?
Raffsniper- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013
Re: Dynojet, AutoTune
alors:
une fois que tu as fait 2 ou 3 séance d'autotune de 30 min avec ville et route, tu peux le retirer.
a chaque séance tu sauvegarde les valeurs et les flach sur la carto, et tu réutilise la carto flasché...
donc: autotune- flachashage sur carto- recupération pour autotune- autotune...
une fois que tu as fait 2 ou 3 séance d'autotune de 30 min avec ville et route, tu peux le retirer.
a chaque séance tu sauvegarde les valeurs et les flach sur la carto, et tu réutilise la carto flasché...
donc: autotune- flachashage sur carto- recupération pour autotune- autotune...
Hipusnitu- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012
Re: Dynojet, AutoTune
tu trouveras toutes les réponse a tes questions sur le forum vtwin injection http://vtwin-injection.forumactif.org/
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013
Re: Dynojet, AutoTune
Ok ! Merci les gars ! ;)
Raffsniper- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013
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