Le Fat Bob 103 ci de Ugodenzo
Page 1 sur 1 • Partagez
Le Fat Bob 103 ci de Ugodenzo
Je vous présente mon Fat Bob,
pour le moment, j'ai modifié les échappements avec des Akrapovic ( le son est magnifique!!!)
Feu arrière à LED
Cabochons de cligno fumés
Retro Pro One
J'ai un sissy bar amovible avec porte paquets pour les longues balades avec ma régulière...
Prochaines modifs, je pense remplacer les poignées, les leviers, les reposes pieds, stage 1 et ensuite on verra...
Ah oui, j'ai retiré aussi les réfléchissants sur la fourche et sur les sabres!!
" />
pour le moment, j'ai modifié les échappements avec des Akrapovic ( le son est magnifique!!!)
Feu arrière à LED
Cabochons de cligno fumés
Retro Pro One
J'ai un sissy bar amovible avec porte paquets pour les longues balades avec ma régulière...
Prochaines modifs, je pense remplacer les poignées, les leviers, les reposes pieds, stage 1 et ensuite on verra...
Ah oui, j'ai retiré aussi les réfléchissants sur la fourche et sur les sabres!!
" />
ugodenzo- Newbie
- Son Age : 55
Ville et C.P : Montfermeil
Harley-Davidson : Fat Bob 103 ci
Re: Le Fat Bob 103 ci de Ugodenzo
Sympa, les Akra par rapport aux Vances tu peux dire si c'est + ou - fort:.8:
Dave71- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : BROYE 71190
Harley-Davidson : Street glide 2010
ouaip ça change les pots akra....ils ont l'air bien adaptés à la machine
germix- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
j'avais hesité sur les akra aussi, mais le budget est pas le meme.
en tout cas tres jolie machine, j'aime beaucoup ^^
en tout cas tres jolie machine, j'aime beaucoup ^^
thom-thom- Interested
- Son Age : 37
Ville et C.P : Salon de Provence 13300
Harley-Davidson : Gros Robert 2012
Par rapport aux Vance, le son est un peu différent, il est grave, ça pète bien à la décélération et il sait se faire un peu oublier à partir de 100 km/h.
Coté décibel, les Vance sont un peu plus bruyant!!
En tous les cas, oui, je trouve aussi qu'ils sont bien adaptés à la machine!!
Coté budget, ça fait un peu mal... Mais quand on aime on compte quand même mais bon...
Coté décibel, les Vance sont un peu plus bruyant!!
En tous les cas, oui, je trouve aussi qu'ils sont bien adaptés à la machine!!
Coté budget, ça fait un peu mal... Mais quand on aime on compte quand même mais bon...
ugodenzo- Newbie
Joli brelon, maintenant faut qu'elle respire cette belle machine...le stage1 vite, elle te remerciera
Lucho64- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 64230 vers Pau
Harley-Davidson : FATBOB 103CI
Merci!
Oui j'ai hâte de le faire ce stage 1!! En plus j'ai un pote qui va me vendre d'occasion un filtre heavy breather avec le coude noir, état impeccable....Ca va réduire la facture..
Je suis allé à Londres avec mes deux belles et c'est vrai que dans la circulation dense de cette belle capitale, j'avais peur pour mon moulin qui faisait gentiment rissoler mes burnes...
Et en plus on m'a dit: une bécane c'est comme une partouze, plus il y a de couples et plus tu t'éclates...
Oui j'ai hâte de le faire ce stage 1!! En plus j'ai un pote qui va me vendre d'occasion un filtre heavy breather avec le coude noir, état impeccable....Ca va réduire la facture..
Je suis allé à Londres avec mes deux belles et c'est vrai que dans la circulation dense de cette belle capitale, j'avais peur pour mon moulin qui faisait gentiment rissoler mes burnes...
Et en plus on m'a dit: une bécane c'est comme une partouze, plus il y a de couples et plus tu t'éclates...
ugodenzo- Newbie
y'a toujours le catalyseur dans le collecteur?
Babaste- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Salut, belle moto !!!
Peux tu me donner les références de tes rétro Pro One, je les trouve vraiment sympas.
Peux tu me donner les références de tes rétro Pro One, je les trouve vraiment sympas.
Ben51- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Marne champenoise
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 103Ci
Hello Ben!
Merci pour le compliment!!
Les rétros sont super, en plus les miroirs sont de très bonne qualité et en plus maintenant je vois mieux ce qu'il se passe à l'arrière car avec mes stocks, je voyais à moitié mon blouson et à moitié ce qu'il se passait dans mon dos.. Par contre comme ils sont en alu, ils sont plus sensibles aux vibrations pour la vision mais rien de gênant..
ce sont des [b style="background-color: rgb(255, 255, 255); color: rgb(51, 51, 51); font-family: Trebuchet, 'Trebuchet MS'; font-size: 18px; font-weight: bold; "]Pro-One Oval Weekend Warrior Mirror with Cut-Out Stem Right Black [/b] et il y a d'autres modèles sympas aussi..
commandés chez parts_giant sur Ebay la livraison à été très rapide sachant que cela vient des States!!
Pour le montage c'est tout simple et il y a toutes les vis nécessaire!!
Tu n'as plus qu'a te faire plaisir...
Pour ma part, je ne vais pas tarder à changer mes leviers pour en mettre dans le même genre que les rétros... Chez Harley il y a la collection Edge Cut qui se marie très bien...
A plus!!
Merci pour le compliment!!
Les rétros sont super, en plus les miroirs sont de très bonne qualité et en plus maintenant je vois mieux ce qu'il se passe à l'arrière car avec mes stocks, je voyais à moitié mon blouson et à moitié ce qu'il se passait dans mon dos.. Par contre comme ils sont en alu, ils sont plus sensibles aux vibrations pour la vision mais rien de gênant..
ce sont des [b style="background-color: rgb(255, 255, 255); color: rgb(51, 51, 51); font-family: Trebuchet, 'Trebuchet MS'; font-size: 18px; font-weight: bold; "]Pro-One Oval Weekend Warrior Mirror with Cut-Out Stem Right Black [/b] et il y a d'autres modèles sympas aussi..
commandés chez parts_giant sur Ebay la livraison à été très rapide sachant que cela vient des States!!
Pour le montage c'est tout simple et il y a toutes les vis nécessaire!!
Tu n'as plus qu'a te faire plaisir...
Pour ma part, je ne vais pas tarder à changer mes leviers pour en mettre dans le même genre que les rétros... Chez Harley il y a la collection Edge Cut qui se marie très bien...
A plus!!
ugodenzo- Newbie
Merci...
et tout à fait d'accord sur la collection edge cut, je la trouve superbe également.
Bonnes modifs et encore merci pour le partage !
et tout à fait d'accord sur la collection edge cut, je la trouve superbe également.
Bonnes modifs et encore merci pour le partage !
Ben51- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Marne champenoise
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 103Ci
Page 1 sur 1