Mettre les clignotants sur une sportster 883 de 1987
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Mettre les clignotants sur une sportster 883 de 1987
Bonjour à tous,
J'ai une 883 de 1987 et lorsque je l'ai acheté, les clignotants ne fonctionnaient pas. Je me suis dit que j'allais demander à un professionnel de s'en occuper mais malheureusement le professionnel en question, après avoir gardé ma HD 3 semaines, m'a dit que ça lui prendrait trop de temps... Il m'a quand même compté les 4H passées à essayer ;-). 4H sur 3 semaines d'immobilisation, c'est pas très rentable, je vous le concède.
Donc après cette désillusion financière, je me suis dit que je pouvais peut-être le faire moi-même ? Seul problème, de taille, c'est que je n'y connais absolument rien en mécanique mais j'ai envie de m'y mettre (c'est un début ;-)).
J'ai trouvé des schémas électriques sur le site, est-ce que vous pensez que c'est faisable pour un newbie de s'attaquer aux clignotants ? A priori le garagiste m'a dit qu'il manquait les fils pour aller jusqu'aux clignotants avant et arrière et que la moto avait pas été bidouillée.
Si vous avez des documents, conseils, etc. n'hésitez pas !
Aussi, je me demande quel est le mieux pour acheter les outils HD (en terme de prix) ?...
Merci par avance pour votre aide.
J'ai une 883 de 1987 et lorsque je l'ai acheté, les clignotants ne fonctionnaient pas. Je me suis dit que j'allais demander à un professionnel de s'en occuper mais malheureusement le professionnel en question, après avoir gardé ma HD 3 semaines, m'a dit que ça lui prendrait trop de temps... Il m'a quand même compté les 4H passées à essayer ;-). 4H sur 3 semaines d'immobilisation, c'est pas très rentable, je vous le concède.
Donc après cette désillusion financière, je me suis dit que je pouvais peut-être le faire moi-même ? Seul problème, de taille, c'est que je n'y connais absolument rien en mécanique mais j'ai envie de m'y mettre (c'est un début ;-)).
J'ai trouvé des schémas électriques sur le site, est-ce que vous pensez que c'est faisable pour un newbie de s'attaquer aux clignotants ? A priori le garagiste m'a dit qu'il manquait les fils pour aller jusqu'aux clignotants avant et arrière et que la moto avait pas été bidouillée.
Si vous avez des documents, conseils, etc. n'hésitez pas !
Aussi, je me demande quel est le mieux pour acheter les outils HD (en terme de prix) ?...
Merci par avance pour votre aide.
pemt06- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : Antibes - 06600
Harley-Davidson : Sportster 883 (1987)
Date d'inscription : 05/07/2013
Re: Mettre les clignotants sur une sportster 883 de 1987
pour les outils en pouces et pour un usage modéré le mieux est sans aucun doute Louis.de
tout est là :
http://www.passion-harley.net/t25981-outillage-en-pouce?highlight=outillage+pouces
bonne lecture
tout est là :
http://www.passion-harley.net/t25981-outillage-en-pouce?highlight=outillage+pouces
bonne lecture
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010
Re: Mettre les clignotants sur une sportster 883 de 1987
Merci mais pour l'instant je n'ai pas accès à ce forum car je suis un nouveau membre...
Mais je vais regarder sur le site louis.de
Mais je vais regarder sur le site louis.de
pemt06- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : Antibes - 06600
Harley-Davidson : Sportster 883 (1987)
Date d'inscription : 05/07/2013
Re: Mettre les clignotants sur une sportster 883 de 1987
y's'fout de ta gueule ton garagiste, pas de bidouille mais pas de fil sûrement piqués à l'usine les fils, je vois que çapemt06 a écrit: A priori le garagiste m'a dit qu'il manquait les fils pour aller jusqu'aux clignotants avant et arrière et que la moto avait pas été bidouillée.
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: Mettre les clignotants sur une sportster 883 de 1987
Salut,
Pour tes clignotants, pour refaire le circuit complet c'est pas vraiment compliqué, c'est un circuit électrique qui reste relativement simple: 1 centrale, 1 interrupteur à 3 positions, et tes 2 clignotants de chaque cotés en //
J'ai fait un schéma vite fait sur un bout de papier pour te faire voir le principe:
C'est vrai que si tu débutes en mécanique /électricité c'est peut être bien de trouver quelqu'un pour t'aider...
Pour tes clignotants, pour refaire le circuit complet c'est pas vraiment compliqué, c'est un circuit électrique qui reste relativement simple: 1 centrale, 1 interrupteur à 3 positions, et tes 2 clignotants de chaque cotés en //
J'ai fait un schéma vite fait sur un bout de papier pour te faire voir le principe:
C'est vrai que si tu débutes en mécanique /électricité c'est peut être bien de trouver quelqu'un pour t'aider...
Knuck60- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : 60-Ermenonville
Harley-Davidson : Street bob 1584
Date d'inscription : 16/02/2008
Re: Mettre les clignotants sur une sportster 883 de 1987
pemt06 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une 883 de 1987 et lorsque je l'ai acheté, les clignotants ne fonctionnaient pas. Je me suis dit que j'allais demander à un professionnel de s'en occuper mais malheureusement le professionnel en question, après avoir gardé ma HD 3 semaines, m'a dit que ça lui prendrait trop de temps... Il m'a quand même compté les 4H passées à essayer ;-). 4H sur 3 semaines d'immobilisation, c'est pas très rentable, je vous le concède.
Donc après cette désillusion financière, je me suis dit que je pouvais peut-être le faire moi-même ? Seul problème, de taille, c'est que je n'y connais absolument rien en mécanique mais j'ai envie de m'y mettre (c'est un début ;-)).
J'ai trouvé des schémas électriques sur le site, est-ce que vous pensez que c'est faisable pour un newbie de s'attaquer aux clignotants ? A priori le garagiste m'a dit qu'il manquait les fils pour aller jusqu'aux clignotants avant et arrière et que la moto avait pas été bidouillée.
Si vous avez des documents, conseils, etc. n'hésitez pas !
Aussi, je me demande quel est le mieux pour acheter les outils HD (en terme de prix) ?...
Merci par avance pour votre aide.
Alors là c'est du foutage de gueule, pas de résultats pas de facture je suis désolé mais tu n'aurais pas du payer...................
des fois on gagne, des fois on perd, c'est la loterie quand on accepte un taf. Pas plus tard que la semaine dernière, passé une demi journée a chercher una panne que j'ai trouvé, mais pas la qualification pour remplacer la pièce, donc dans le cul LULU...
CALIMERO- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: Mettre les clignotants sur une sportster 883 de 1987
Effectivement le garagiste c'est du foutage de gueule... Je ne vous ai pas tout raconté car ça me fait mal au cœur mais lorsque j'ai amené la moto je lui ai demandé une révision en + des clignotants. J'avais une petite fuite d'essence au niveau du joint du robinet à essence que je lui avais demandé de changer. Il m'a changé aussi le filtre à air, à huile et en repartant j'avais le trop plein d'essence qui fuyait, certainement le pointeau... Et puis j'ai aussi depuis une fuite d'huile. Bref... Je suis réparti du garage dégouté et débité.
C'est pour ça que je crois qu'il serait bon que je me mette à la mécanique ;-). Si d'ailleurs il y a des personnes dans ma région qui peuvent m'aider, je suis preneur :-).
Merci pour le schéma électrique sur le papier, ça a l'air plus simple en le voyant comme ça :-) !!
Merci à tous pour votre aide en tout cas !
C'est pour ça que je crois qu'il serait bon que je me mette à la mécanique ;-). Si d'ailleurs il y a des personnes dans ma région qui peuvent m'aider, je suis preneur :-).
Merci pour le schéma électrique sur le papier, ça a l'air plus simple en le voyant comme ça :-) !!
Merci à tous pour votre aide en tout cas !
pemt06- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : Antibes - 06600
Harley-Davidson : Sportster 883 (1987)
Date d'inscription : 05/07/2013
Re: Mettre les clignotants sur une sportster 883 de 1987
Déja tu devrais donner le nom du garage pour que les autres n'y aille pas !!!!
ça aurait été avec plaisir pour t'aider mais un peu trop loin !!!
Bon courage pour la suite.. pour la mécanique, tu as l'envie et c'est un gros pas de fait, persiste ça viendra..
ça aurait été avec plaisir pour t'aider mais un peu trop loin !!!
Bon courage pour la suite.. pour la mécanique, tu as l'envie et c'est un gros pas de fait, persiste ça viendra..
Knuck60- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : 60-Ermenonville
Harley-Davidson : Street bob 1584
Date d'inscription : 16/02/2008
Re: Mettre les clignotants sur une sportster 883 de 1987
Petite question : les clignos ont été supprimé mais le cablage est toujours en place? Quid de la centrale? il faudrait déjà savoir où commencer pour réinstaller.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Mettre les clignotants sur une sportster 883 de 1987
elle est un petit peu "bidouillée" quand même:
guidon remplacé par un drag bar, optique, feu arrière, sellerie, câbles accélérateur et embrayage qui pendouillent, clignotants microscopiques...
à tous les coups, le gars n'a pas changé la centrale cligno pour l'adapter aux nouveaux clignos (si petits, on dirait bien des led...) c'est surement pas bien compliqué à remettre en ordre, mais c'est sûr qu'il faut y passer du temps de contrôle et remise en état... je suis un peu loin, sinon ce serait avec plaisir que je te filerais le coup de main...
désolé et bon courage...
guidon remplacé par un drag bar, optique, feu arrière, sellerie, câbles accélérateur et embrayage qui pendouillent, clignotants microscopiques...
à tous les coups, le gars n'a pas changé la centrale cligno pour l'adapter aux nouveaux clignos (si petits, on dirait bien des led...) c'est surement pas bien compliqué à remettre en ordre, mais c'est sûr qu'il faut y passer du temps de contrôle et remise en état... je suis un peu loin, sinon ce serait avec plaisir que je te filerais le coup de main...
désolé et bon courage...
DOM50- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : MANCHE (50)
Harley-Davidson : FORTY EIGHT 2012
Date d'inscription : 03/10/2012
Re: Mettre les clignotants sur une sportster 883 de 1987
Bien sur la moto a été bidouillée, pas de doute la-dessus ;-).
D'après le garagiste, la centrale est présente, manque tout le câblage...
Je suis prêt à y passer du temps, ça ne me gène pas et je dirai meme que ça me fait envie. Seulement je ne sais pas par où commencer.
Donc je pense acheter les outils, ensuite démonter selle et réservoir et regarder un peu comment ça se présente avec les schémas que j'ai récupéré. Sur un mal entendu je vais peut-être y arriver !
D'après le garagiste, la centrale est présente, manque tout le câblage...
Je suis prêt à y passer du temps, ça ne me gène pas et je dirai meme que ça me fait envie. Seulement je ne sais pas par où commencer.
Donc je pense acheter les outils, ensuite démonter selle et réservoir et regarder un peu comment ça se présente avec les schémas que j'ai récupéré. Sur un mal entendu je vais peut-être y arriver !
pemt06- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : Antibes - 06600
Harley-Davidson : Sportster 883 (1987)
Date d'inscription : 05/07/2013
Re: Mettre les clignotants sur une sportster 883 de 1987
Voici le schéma d'origine:
Tu trouveras les fusibles sous la selle, sur le garde-boue. Un relai coûte 15€, c'est la pièce qui fait le clignotement. Ensuite tu repasses par tes interrupteurs de guidon, puis tu tires tes fils jusqu'aux clignotants.
Avant de monter, fais d'abord un test simple avec ton relai, un interrupteur et une ampoule quelconque (12V) et quand ça marche tu montes ça proprement sur ta moto.
Pour les clignotants arrière, fais bien attention aux fils, ils ont tendance à frotter contre la roue quand tu les fixes aux sabres. Il faut les faire longer contre le garde-boue en passant les fils dans une deuxième gaine et vérifier régulièrement leur état...
Tu trouveras les fusibles sous la selle, sur le garde-boue. Un relai coûte 15€, c'est la pièce qui fait le clignotement. Ensuite tu repasses par tes interrupteurs de guidon, puis tu tires tes fils jusqu'aux clignotants.
Avant de monter, fais d'abord un test simple avec ton relai, un interrupteur et une ampoule quelconque (12V) et quand ça marche tu montes ça proprement sur ta moto.
Pour les clignotants arrière, fais bien attention aux fils, ils ont tendance à frotter contre la roue quand tu les fixes aux sabres. Il faut les faire longer contre le garde-boue en passant les fils dans une deuxième gaine et vérifier régulièrement leur état...
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011
Re: Mettre les clignotants sur une sportster 883 de 1987
Ok super ! Merci pour le schéma et pour les conseils !
pemt06- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : Antibes - 06600
Harley-Davidson : Sportster 883 (1987)
Date d'inscription : 05/07/2013
Re: Mettre les clignotants sur une sportster 883 de 1987
un garagiste a l'obligation de resultat à partir du moment ou il accepte le travail que tu lui confit
donc c'est un encul. pour parler soft
donc c'est un encul. pour parler soft
chris60- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011
Re: Mettre les clignotants sur une sportster 883 de 1987
Bonjour à tous,
J'ai essayé de m'y mettre avec un ami. On a démonté la selle, le réservoir et une poignée.
Il y a énormément de fils, certains (au nombre de 6 ou 7) sont coupés, je ne sais pour quelle raison.
On a essayé de suivre les fils qui partent de la poignée gauche mais impossible de comprendre le schéma. D'une part parce qu'on était pas capable de savoir ce qui est branché sur le Relais BOSCH... D'autres part il y a tellement de fils qui passent dans les gaines que j'ai peur de faire de la merde si je refais tout le circuit.
Pensez-vous que je doive comprendre tout le circuit existant ou est-ce que je peux essayer de faire un circuit pour les clignotants par dessus le tout en enlevant ce qui est branché sur le relais ?
Voici quelques photos pour illustrer ;-).
J'ai essayé de m'y mettre avec un ami. On a démonté la selle, le réservoir et une poignée.
Il y a énormément de fils, certains (au nombre de 6 ou 7) sont coupés, je ne sais pour quelle raison.
On a essayé de suivre les fils qui partent de la poignée gauche mais impossible de comprendre le schéma. D'une part parce qu'on était pas capable de savoir ce qui est branché sur le Relais BOSCH... D'autres part il y a tellement de fils qui passent dans les gaines que j'ai peur de faire de la merde si je refais tout le circuit.
Pensez-vous que je doive comprendre tout le circuit existant ou est-ce que je peux essayer de faire un circuit pour les clignotants par dessus le tout en enlevant ce qui est branché sur le relais ?
Voici quelques photos pour illustrer ;-).
pemt06- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : Antibes - 06600
Harley-Davidson : Sportster 883 (1987)
Date d'inscription : 05/07/2013
Re: Mettre les clignotants sur une sportster 883 de 1987
le + simple trouvait ton relais cligno ou alors en acheter un
taura une alim qui alimentera ton relais,de la 1 fil qui part pour le cligno gauche et lautre pour le cligno droit,je suis entrain de le faire aussi
par contre si tes cligno sallume et clignote pas,(comme jai lu dans beaucoup de post),la cause peut etre une ampoule + forte que celle dorigine harley donc de la tu doit souder un resistance.
si tu ty connait vraiment pas essaye de trouver meme sur un fourm auto un mec proche de chez toi qui connait lelectricité,ou alors tu fait comme moi tu te lance dedans tu test tu merde mais tu avance et ca marche a la fin,faut juste prendre son temps.
capter les fils si le mec entre 2 na pas fait de branchement hasardeux et tu arrivera
jai aucune notion en electricité et pourtant,jai refait un faisceau de cox de A a Z donc tu peut y arriver
la sur la harley pour le moment jai refait déjà les cables poignée entièrement et la je vait attaquer le faisceau arriere (stop/veilleuse eclairage de plaque)
taura une alim qui alimentera ton relais,de la 1 fil qui part pour le cligno gauche et lautre pour le cligno droit,je suis entrain de le faire aussi
par contre si tes cligno sallume et clignote pas,(comme jai lu dans beaucoup de post),la cause peut etre une ampoule + forte que celle dorigine harley donc de la tu doit souder un resistance.
si tu ty connait vraiment pas essaye de trouver meme sur un fourm auto un mec proche de chez toi qui connait lelectricité,ou alors tu fait comme moi tu te lance dedans tu test tu merde mais tu avance et ca marche a la fin,faut juste prendre son temps.
capter les fils si le mec entre 2 na pas fait de branchement hasardeux et tu arrivera
jai aucune notion en electricité et pourtant,jai refait un faisceau de cox de A a Z donc tu peut y arriver
la sur la harley pour le moment jai refait déjà les cables poignée entièrement et la je vait attaquer le faisceau arriere (stop/veilleuse eclairage de plaque)
jimbo6224- Discoverer
- Son Age : 45
Ville et C.P : carvin 62220
Harley-Davidson : fatboy 1340 1996
Date d'inscription : 01/09/2013
Re: Mettre les clignotants sur une sportster 883 de 1987
Repars d'ici:
Au choix, une des 2 cosses. Tu tires un fil qui va aller sous le réservoir, où tu installeras ceci:
http://www.bikers-store.fr/centrale-de-cligno-flasher-ronde-accel,p-227444.html?famille=319&page=1
Tu branches le fil dessus. De l'autre côté, tu tires 2 fils, un pour chaque interrupteur de guidon. A l'autre cosse de l'interrupteur, tu repars avec un fil qui se divisera en 2, et qui sera relié à chacun de tes clignotants. Si tu as des clignotants avec 2 fils, l'autre se branche sur la masse.
Construis d'abord ton système en-dehors de la moto avant de l'installer définitivement.
Si tu as besoin regarde mon schéma plus haut.
Au choix, une des 2 cosses. Tu tires un fil qui va aller sous le réservoir, où tu installeras ceci:
http://www.bikers-store.fr/centrale-de-cligno-flasher-ronde-accel,p-227444.html?famille=319&page=1
Tu branches le fil dessus. De l'autre côté, tu tires 2 fils, un pour chaque interrupteur de guidon. A l'autre cosse de l'interrupteur, tu repars avec un fil qui se divisera en 2, et qui sera relié à chacun de tes clignotants. Si tu as des clignotants avec 2 fils, l'autre se branche sur la masse.
Construis d'abord ton système en-dehors de la moto avant de l'installer définitivement.
Si tu as besoin regarde mon schéma plus haut.
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011
Re: Mettre les clignotants sur une sportster 883 de 1987
Merci pour ton aide !
Oui j'ai bien vu ton schéma plus haut mais mon probleme c'est de reconnaitre les elements :-D.
Par exemple, tu as entouré deux fils sur la photo, mais je ne sais pas ce que sont ces 3 petits boitiers sur lesquels sont branchés les fils ?
Aussi pour la centrale, ca ne me pose pas de probleme d'en acheter une mais quel est le role du relais que je vois sur ton schéma alors que je ne vois pas de centrale ?... De plus il semblerait que j'ai un relais (BOSCH) que j'ai pris en photo. Je dois le relier a quelque chose ce relais d'apres ton schema, non ? Il est peut-etre deja bien cablé ?
Et les fusibles, comment je fais pour savoir si j'en ai ?
Désolé pour les questions au ras des pâquerettes...
Merci par avance pour tes réponses.
Oui j'ai bien vu ton schéma plus haut mais mon probleme c'est de reconnaitre les elements :-D.
Par exemple, tu as entouré deux fils sur la photo, mais je ne sais pas ce que sont ces 3 petits boitiers sur lesquels sont branchés les fils ?
Aussi pour la centrale, ca ne me pose pas de probleme d'en acheter une mais quel est le role du relais que je vois sur ton schéma alors que je ne vois pas de centrale ?... De plus il semblerait que j'ai un relais (BOSCH) que j'ai pris en photo. Je dois le relier a quelque chose ce relais d'apres ton schema, non ? Il est peut-etre deja bien cablé ?
Et les fusibles, comment je fais pour savoir si j'en ai ?
Désolé pour les questions au ras des pâquerettes...
Merci par avance pour tes réponses.
pemt06- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : Antibes - 06600
Harley-Davidson : Sportster 883 (1987)
Date d'inscription : 05/07/2013
Re: Mettre les clignotants sur une sportster 883 de 1987
La centrale, c'est le relai. Si tu en as une, tu peux la réutiliser mais il faut être sûr qu'elle fonctionne. Normalement ce relai est branché à un fusible d'un côté (les boîtiers) à une des bornes que j'ai entouré. Et de l'autre côté, un fil doit partir vers l'avant de ta moto, jusqu'aux commandes de guidon.
Si tu veux plus d'infos appelle-moi, je t'ai envoyé mon tel en MP.
Si tu veux plus d'infos appelle-moi, je t'ai envoyé mon tel en MP.
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011
Re: Mettre les clignotants sur une sportster 883 de 1987
Grâce à la précieuse aide de Florian, j'ai été capable de monter le circuit électrique. Pour ceux que ça intéresse, en fait mes clignotants étaient juste fixés mais les cables n'étaient reliés à rien.
J'ai donc du faire le circuit, en passant par une centrale (que je n'avais pas) et le fusible. Comme ça ne clignotait pas malgré la centrale, j'ai regardé de plus près mes clignotants. En fait j'avais des ampoules de 6W à l'avant et des LEDs de 1W à l'arrière. J'ai donc acheté deux résistances et la centrale fonctionne !
Le problème que j'ai maintenant c'est que mes commandes L et R ne restent pas enfoncées. Du coup je suis obligé de rester appuyer dessus pour que ça clignote.
Pensant que le problème venait des commandes, j'ai acheté deux commandes sur Biker's Store:
http://www.bikers-store.fr/fr/fiche.cfm?article=14740
http://www.bikers-store.fr/fr/fiche.cfm?article=14739
Malheureusement le problème reste le même ! Les commandes que j'avais devaient donc être les originales.
Est-ce le commodo que je dois changer ?
Merci.
Pierre
J'ai donc du faire le circuit, en passant par une centrale (que je n'avais pas) et le fusible. Comme ça ne clignotait pas malgré la centrale, j'ai regardé de plus près mes clignotants. En fait j'avais des ampoules de 6W à l'avant et des LEDs de 1W à l'arrière. J'ai donc acheté deux résistances et la centrale fonctionne !
Le problème que j'ai maintenant c'est que mes commandes L et R ne restent pas enfoncées. Du coup je suis obligé de rester appuyer dessus pour que ça clignote.
Pensant que le problème venait des commandes, j'ai acheté deux commandes sur Biker's Store:
http://www.bikers-store.fr/fr/fiche.cfm?article=14740
http://www.bikers-store.fr/fr/fiche.cfm?article=14739
Malheureusement le problème reste le même ! Les commandes que j'avais devaient donc être les originales.
Est-ce le commodo que je dois changer ?
Merci.
Pierre
pemt06- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : Antibes - 06600
Harley-Davidson : Sportster 883 (1987)
Date d'inscription : 05/07/2013
Re: Mettre les clignotants sur une sportster 883 de 1987
Bizarre parce que tes commandes ont l'air d'être les mêmes que les miennes. J'ai vérifié sur leur site, ils ont 2 ref, peut-être que la différence est là, mais ils auraient pu te le dire quand tu les as appelé... pas très pro sur ce coup. D'autant plus que la description est identique, pratique pour faire un choix! A la limite rappelle-les pour faire un échange, sauf si quelqu'un a une solution pour les maintenir enfoncés.
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011
Re: Mettre les clignotants sur une sportster 883 de 1987
Sur mon sport de89 les commodos de cligno ont deux positions ,ils ne reviennent donc pas seul,les commodos à une position demandent un systeme d'arret automatique soit par temporisateur ou capteur sur la boite
J'ai eu aussi un soucis avec mon compteur à un seul voyant ,il faut mettre une diode sinon tout clignotte en meme temps
Si ça peut aider
J'ai eu aussi un soucis avec mon compteur à un seul voyant ,il faut mettre une diode sinon tout clignotte en meme temps
Si ça peut aider
Clemente- Interested
- Son Age : 73
Ville et C.P : St Claude -Guadeloupe-
Harley-Davidson : softail heritage/electra glide ultra classic sporster 89
Date d'inscription : 30/06/2008
Re: Mettre les clignotants sur une sportster 883 de 1987
Merci.
Au final les interrupteurs d'origine seraient bien ceux que j'ai, c'est-a-dire des interrupteurs a impulsion (et donc il faut rester appuyer).
Ceux qui restent enfoncés jusqu'a ce qu'on rappuie dessus ne sont plus dispos. Les references sont les suivantes:
* 71579-82A
* 71581-82A
Du coup, comme je ne veux pas rester appuyer sur l'interrupteur, j'ai acheté une centrale badland qui simule le fait que je reste appuyé et active le clignotant pendant 9 secondes...
Au final les interrupteurs d'origine seraient bien ceux que j'ai, c'est-a-dire des interrupteurs a impulsion (et donc il faut rester appuyer).
Ceux qui restent enfoncés jusqu'a ce qu'on rappuie dessus ne sont plus dispos. Les references sont les suivantes:
* 71579-82A
* 71581-82A
Du coup, comme je ne veux pas rester appuyer sur l'interrupteur, j'ai acheté une centrale badland qui simule le fait que je reste appuyé et active le clignotant pendant 9 secondes...
pemt06- Discoverer
- Son Age : 40
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Date d'inscription : 05/07/2013
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