Concession région parisienne ....
Page 1 sur 1 • Partagez
Concession région parisienne ....
Juste un petit coup de geule contre nos concess de région parisienne ...!!! Ils ne pensent vraiment pas aux pauvre commerçants qui ont comme jour de congés le dimanche et le lundi ... Et qui voulait cet après midi se payer un pot vance une carto, un sissy et une sundowner ... Ils n'ont pas besoin de travailler apparemment !! Grrrr
Un bon point quand même pour roadstar92 ouverte le lundi après midi ( sauf atelier et pièce détachées !! Arrrrggg)
Comment vous faite les amis ?? Parceque moi je galère vraiment ....
Un bon point quand même pour roadstar92 ouverte le lundi après midi ( sauf atelier et pièce détachées !! Arrrrggg)
Comment vous faite les amis ?? Parceque moi je galère vraiment ....
Toinandroid- Discoverer
- Son Age : 43
Ville et C.P : 95160
Harley-Davidson : Fat Bob 1584
Re: Concession région parisienne ....
C'est bizarre ta réation
Si j'ai bien compris, tu es un pauvre commerçant, qui a comme jour de congé que le Dimanche et le Lundi et tu gueules contre les autres commerçants, les Concs HD, qui eux aussi sont en congé le lundi
Sinon, tu as une solution, tu achètes tout et tu poses toi même
Si j'ai bien compris, tu es un pauvre commerçant, qui a comme jour de congé que le Dimanche et le Lundi et tu gueules contre les autres commerçants, les Concs HD, qui eux aussi sont en congé le lundi
Sinon, tu as une solution, tu achètes tout et tu poses toi même
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Re: Concession région parisienne ....
Bah pas vraiment, c'est un coup de gueule sympathique :)
Je trouve juste que sur toutes les conces d'île de france, ils pourraient se debrouiller pour qu'une soit ouverte le lundi... je ne pense pas être le seul à galerer... du coup je suis effectivement en train de commander mes pieces sur internet et me debrouiller... mais je trouve ca dommage.....
Je trouve juste que sur toutes les conces d'île de france, ils pourraient se debrouiller pour qu'une soit ouverte le lundi... je ne pense pas être le seul à galerer... du coup je suis effectivement en train de commander mes pieces sur internet et me debrouiller... mais je trouve ca dommage.....
Toinandroid- Discoverer
- Son Age : 43
Ville et C.P : 95160
Harley-Davidson : Fat Bob 1584