Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )
REM a écrit:fxd a écrit:Est ce que le GRAND CHEF DEVANT L'ETERNEL ET DEVANT CHUCK NORRIS NE POURRAIT PAS ENVOYER UN EMAIL GENERAL AUX 6312 MEMBRES DU FORUM PASSION HARLEY POUR QUE CEUX CI SIGNENT LA PETITION ,MERCI D'AVANCE POUR TOUTES ET TOUS
Pour moi c'est fait ... Ma poule
MERCI REM T''ES UN MEC BIEN COMME LES 6310 AUTRES MEMBRES DU FORUM
ON COMPTE SUR VOUS
fxd- Full Member
signé également
DIIIIID- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Malguénac 56
Harley-Davidson : RK FLHRCI 2005, XLH1200 1988
Salut FXD , t'as l'air bien remonté
Moi j'm 'en branle de toute façon je les. Respecte pas les limitations , je roule au feeling ( tout à fond )
Je vais quand même signer la pétition et une petite dédicace:777:
Moi j'm 'en branle de toute façon je les. Respecte pas les limitations , je roule au feeling ( tout à fond )
Je vais quand même signer la pétition et une petite dédicace:777:
tagazou- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Oh non tagazou je suis d'un zen à tout épreuves
Mais j'aime pas la médiocrité c'est pas pareil
Comment vas la Lorraine dans la Meuse ?
Mais j'aime pas la médiocrité c'est pas pareil
Comment vas la Lorraine dans la Meuse ?
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Tout va bien dans notre petite contrée , mais dit donc t'es calé en géo y a pas grand monde qui connait la Meuse ( y à plus de vaches que d'habitants )
Sinon pétition signé and fuck the world et tout ce qui bouge:24:
tagazou- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
giric41 a écrit:.
Bientôt nous irons plus vite en vélo .......10:
bienvenue en Hollande
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
marsu56 a écrit:giric41 a écrit:.
Bientôt nous irons plus vite en vélo .......10:
bienvenue en Hollande
FUCK HOLLANDE ,MAIS PAS LE PAYS ,LE PERSONNAGE
fxd- Full Member
Moi ce que je dis c'est que sur un forum aussi puissant soit il dans et pour la communauté on ne sera jamais assez
Donc messieurs dames les membres du forum Passion Harley , MONTEZ le bourrichons à votre entourage , votre famille , vos collègues etc etc
C'est l'avenir de toutes et tous qui est en jeux ,faut arrêter de faire les moutons de panurge ,faut arrêter de suivre comme des vaches à lait
FIGHT FOR YOUR RIGHT
BATS TOI POUR TES DROITS
Donc messieurs dames les membres du forum Passion Harley , MONTEZ le bourrichons à votre entourage , votre famille , vos collègues etc etc
C'est l'avenir de toutes et tous qui est en jeux ,faut arrêter de faire les moutons de panurge ,faut arrêter de suivre comme des vaches à lait
FIGHT FOR YOUR RIGHT
BATS TOI POUR TES DROITS
fxd- Full Member
tagazou a écrit:Tout va bien dans notre petite contrée , mais dit donc t'es calé en géo y a pas grand monde qui connait la Meuse ( y à plus de vaches que d'habitants )
ah non ! là, ce que tu décris ... c'est la creuse ... c'est presque la même orthographe mais c'est pô pareil !
ghostdog- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : gueret 23000
Harley-Davidson : Shovel super glide 1983,
Encore une idée à la con de nos chers élus (on a les élus qu'on mérite aussi .....). C'est à se demander s'ils ne font pas un concours de l'idée la plus débile. Je ne pense pas que celle-ci aboutisse, tout simplement parce qu'il faudrait changer des milliers de panneaux de limitation de vitesse et ça aurait un coût énorme. En ces temps de restrictions budgétaires ce n'est tout simplement pas invisageable.
Si on veut vraiment réduire le nombre de mort en France, il y a d'autres sujets à traiter:
le tabac: 72000 morts en 2012
l'alcool: nombre de morts cité plus haut
les accidents ménagers: 20000 morts par an
Mais de qui se moque-t-on ???????
Si on veut vraiment réduire le nombre de mort en France, il y a d'autres sujets à traiter:
bulle- Full Member
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Le WE dernier j'ai parcourus 3 pays d'europe... les vitesses; autobahn 120, route 80, ville 40, centre 20. La lutte va etre chaude.
Aux armes!!!
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
pour l'interdiction totale de l'alccol
je vais me faire des potes là
je vais me faire des potes là
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Pétition signée.
Aussi débile est cette proposition, comme dit plus haut c'est une idée pas si con que ça (enfin si on se positionne comme un politique). Si ça passe et que les Français ne disent rien comme d'habitude, c'est de l'argent pour les caisses de l'état.
En argumentant sur la sécurité routière, ils font d'une pierre 2 coups. On se donne bonne conscience, "nous travaillons pour la sécurité routière" et indirectement plus de PV, on remplit les caisses.
Le plus triste c'est qu'avec tous les moutons qu'il y a dans ce pays.
Tout fout le camp dans ce beau pays. Quelle tristesse.
Une petite révolution de tant en tant? Quelques têtes en moins?
Aussi débile est cette proposition, comme dit plus haut c'est une idée pas si con que ça (enfin si on se positionne comme un politique). Si ça passe et que les Français ne disent rien comme d'habitude, c'est de l'argent pour les caisses de l'état.
En argumentant sur la sécurité routière, ils font d'une pierre 2 coups. On se donne bonne conscience, "nous travaillons pour la sécurité routière" et indirectement plus de PV, on remplit les caisses.
Le plus triste c'est qu'avec tous les moutons qu'il y a dans ce pays.
Tout fout le camp dans ce beau pays. Quelle tristesse.
Une petite révolution de tant en tant? Quelques têtes en moins?
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
.bulle a écrit:Encore une idée à la con de nos chers élus (on a les élus qu'on mérite aussi .....). C'est à se demander s'ils ne font pas un concours de l'idée la plus débile. Je ne pense pas que celle-ci aboutisse, tout simplement parce qu'il faudrait changer des milliers de panneaux de limitation de vitesse et ça aurait un coût énorme. En ces temps de restrictions budgétaires ce n'est tout simplement pas invisageable.
Et tu crois que çà va les retenir, ... regardes pour la signalisation des radars le prix que çà a couté en panneaux pédagogiques, pose et dépose, pour en revenir au même point .....
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
c'est vrai qu'ils sont très forts pour dépenser not'pognon et nous racketter
Charly- Modérateur
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Charly a écrit:c'est vrai qu'ils sont très forts pour dépenser not'pognon et nous racketter
C'est pour notre bien.
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
ca y est signe ...sans conviction mais signe
haraid- Full Member
- Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
bientôt les harley mobylette
c'est fait
MAGNUM 1340- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : la seyne sur mer 83500
Harley-Davidson : Fat boy 1340 de 1992
Moi je ne signe pas, même si cette mesure me gonfle et que je suis foncièrement contre celle-ci (la mesure de limitation de vitesse)
uniquement parce que cette pétition est lancée par la mère Bayard, qui en fait n'est intéressée que par vos adresses mails, afin à terme de vous solliciter et ré-solliciter pour des dons.
Elle ne représente rien, n'est en aucun cas un lobby et les pétitions dans ces conditions, je ne vous dis pas ce que les "officiels" en font..........
Pour ceux que cela intéresse, un topic complet avait été consacré aux agissements de cette soi-disant association de défense
http://www.passion-harley.net/t36748-la-ligue-de-defense-des-conducteurs-bayard-christiane?highlight=bayard
uniquement parce que cette pétition est lancée par la mère Bayard, qui en fait n'est intéressée que par vos adresses mails, afin à terme de vous solliciter et ré-solliciter pour des dons.
Elle ne représente rien, n'est en aucun cas un lobby et les pétitions dans ces conditions, je ne vous dis pas ce que les "officiels" en font..........
Pour ceux que cela intéresse, un topic complet avait été consacré aux agissements de cette soi-disant association de défense
http://www.passion-harley.net/t36748-la-ligue-de-defense-des-conducteurs-bayard-christiane?highlight=bayard
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
du coup j ai signé celle de FXD.
bougnat- Qualified
- Ville et C.P : carqueiranne 83320-- beaumont
Harley-Davidson : fxstc 1340
Cclair + 1550 ,plus on est nombreux ,plus on a de poids ,l'union fait la force
Après il existe d'autres organisations qui défendent les droits des motards que nous sommes tous
Y a qqls années ,il y avait eu le problème sur la vignette ,puis le gilet jaune et maintenant le CT motos ,et j'en oublie certainement
Nous sommes privilégiés ,même si nous sommes aussi automobiliste ,on se fait déjà bien enfler comme çà d'un coté ,faudrait pas que çà commence de l'autre
Après il existe d'autres organisations qui défendent les droits des motards que nous sommes tous
Y a qqls années ,il y avait eu le problème sur la vignette ,puis le gilet jaune et maintenant le CT motos ,et j'en oublie certainement
Nous sommes privilégiés ,même si nous sommes aussi automobiliste ,on se fait déjà bien enfler comme çà d'un coté ,faudrait pas que çà commence de l'autre
fxd- Full Member
bon faut voir
entre celle de Bayard que je ne signerai pas pour les mêmes raisons que Pat
elle est ou la bonne pétition
parce qu'il me semble que celle de Fxd c'est pour la réduction de la vitesse
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Je confirme Marsu. Celle dont FXD à donné le lien est bien POUR la réduction de 10km/h des limitations de vitesse, dans un but écologique et d'amélioration du trafic routier pour le fluidifier.
Désolé les mecs, fallait lire un peu plus bas...
Désolé les mecs, fallait lire un peu plus bas...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Tout a fait d'accord sur le fait "qu'ils" vont attaquer le cuir, par contre en ce qui concene la réaction du quidam, la je suis sceptique. Ce qui fait réagir, ce n'est pas le niveau de la douleur mais la différence à court terme. C'est le principe de la grenouille dans la casserole. (un truc comme ça) Ce principe permet d'amener n'importe qui à supporter ou à faire n'importe quoi, même l'insuportable. Il y a une infinité d'exemples par le passé, même récent.La Mouette a écrit:le but caché, c'est pas moins d'accidents.....
c'est de créer des conditions de conduite qui feront que personne ne pourra les respecter, donc, une manne financière en PV......
et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons!
encore que.... On dit souvent qu'à trop tirer sur la corde, elle se casse.
c'est peut être LA mesure de trop qui fera réagir les gens
Les nodocéphales qui nous gouvernent ont l'habitude que nous nous laissions tondre en bêlant.... à nous tondre trop ras, ils vont attaquer le cuir, et là, le bestiau va peut être se réveiller?
PhilHD31- Discoverer
- Son Age : 69
Ville et C.P : Muret
Harley-Davidson : Ultra 2010
MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
CHUI UN BOULET
CHUI UN BOULET
fxd- Full Member
bougnat a écrit:du coup j ai signé celle de FXD.
moi j'ai signé la tienne (vaut mieux)
REM- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
WebMaster a écrit:Moi je ne signe pas, même si cette mesure me gonfle et que je suis foncièrement contre celle-ci (la mesure de limitation de vitesse)
Moi je ne signe pas non plus, juste que mon métier m'oblige à bosser au contacte des voitures en bord de route et hier j'ai encore faillit me faire écrasé 2 fois par des personnes qui non pas le temps, qui bosse, qui ont autres choses à faire, qui sans battes les rouleaux etc etc, et qui sont prés a vous écraser pour ne pas être ralenti.
Alors non, même si je trouve cela débile de baissé la vitesse.
50, 70, 90, 110, 130 de toute façon presque personne ne respect les limitations actuel et après tout le monde est surpris de voir encore en baisse le seuil.
respectons déjà les limites actuel.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
marsu56 a écrit:bon faut voir
celle de bougnat ( pour Valls)
REM- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
robotriri a écrit:WebMaster a écrit:Moi je ne signe pas, même si cette mesure me gonfle et que je suis foncièrement contre celle-ci (la mesure de limitation de vitesse)
Moi je ne signe pas non plus, juste que mon métier m'oblige à bosser au contacte des voitures en bord de route et hier j'ai encore faillit me faire écrasé 2 fois par des personnes qui non pas le temps, qui bosse, qui ont autres choses à faire, qui sans battes les rouleaux etc etc, et qui sont prés a vous écraser pour ne pas être ralenti.
50, 70, 90, 110, 130 de toute façon presque personne ne respect les limitations actuel et après tout le monde est surpris de voir encore en baisse le seuil.
C'est pas le problème de la vitesse excessive ou pas ou de respecter les limitations ou pas et c'est ce problème qui risque de diviser le forum
Le VRAI problème ,le problème de base qui nous unis tous c'est ce nouveau moyen de nous ponctionner un peu plus , c'est çà le vrai problème , pas la limitation de vitesse
Le nerf de la guerre c'est NOTRE pognon ,pour LEURS fausses excuses
Après je comprend ton point de vue en rapport à ton travail mais il restera aussi dangereux même avec 10 kms en moins
Mais à l'inverse dans TA bagnole c'est TON pognon que tu te feras ponctionner si tu roules 10 kms au dessus
fxd- Full Member
fxd a écrit:robotriri a écrit:WebMaster a écrit:Moi je ne signe pas, même si cette mesure me gonfle et que je suis foncièrement contre celle-ci (la mesure de limitation de vitesse)
C'est pas le problème de la vitesse excessive ou pas ou de respecter les limitations ou pas et c'est ce problème qui risque de diviser le forum
Le VRAI problème ,le problème de base qui nous unis tous c'est ce nouveau moyen de nous ponctionner un peu plus , c'est çà le vrai problème , pas la limitation de vitesse
Le nerf de la guerre c'est NOTRE pognon ,pour LEURS fausses excuses
Après je comprend ton point de vue en rapport à ton travail mais il restera aussi dangereux même avec 10 kms en moins
Mais à l'inverse dans TA bagnole c'est TON pognon que tu te feras ponctionner si tu roules 10 kms au dessus
n'est ponctionné que celui qui ne respect pas les règles.
maintenant mon métier restera dangereux et sa je le sais.
L'espagne est déjà comme cela et personnes ne sans plein. Même si ce n'est pas un exemple.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
bientot les harley mobylette
Alors, c'est où kifo signer
soisy1951- Full Member
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4