Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Page 12 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par micheldebarbes Lun 20 Jan 2014 - 19:20

henri beauclerc Aujourd'hui à 18:31

Alors c'est vrai que si vous ne connaissez pas cela et que votre vision des rencontres H-D ce sont les manifestations du HOG, le Freewheels, Punta Bagna ou le rassemblement d'Evreux alors il vous manque quelque chose pour comprendre à quel point il est nécessaire voire indispensable, d'être "sectaire".

c'est vrais que la j'y flouterai jamais les pneus donc il m'étais sorti de l'esprits

micheldebarbes
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par ch'pat Lun 20 Jan 2014 - 19:42

micheldebarbes a écrit:
WebMaster a écrit:
micheldebarbes a écrit:Je le disais sur un autre poste c'est vrais qu'ici c'est bien l'endroit du débat moi j'ai toujours été sectaire , mais je trouve que beaucoup trop d'harley fréquente des meetings mixtes si ont veux être a part il faut une règle de conduite et ne participé qu'a des réunions HD  ou mixte voiture us et HD .
  ont est suffisamment nombreux pour crée de nombreuses réunions  100% HD;
Je suis dans ce milieu depuis 50 ans c'est passé par toute sorte de phase certain sont resté ultra sectaire d'autre ont vue un certain profit a des manifestations ouvertes a tous....
Que çà fait plaisir de lire çà  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 919984
Il existe encore des meetings Harley only (les Indians d'avant 1953 étant toutefois acceptées). Notre Forum FPH depuis 7 ans organise des meetings Harley only. Il est loin le temps où, sur les meetings, on ne laissait entrer que les Harley sur le site, les autres devaient aller se garer ailleurs.

Mais il faut aussi être honnêtes, certains clubs Harley ont choisi la rentabilité au lieu de l'authenticité. Résultats, les 3/4 des meetings sont ouverts à toutes motos (même aux skuds parfois business is business). De mon point de vue, c'est une erreur monumentale, car c'est se niveler par le bas, uniquement pour des questions de pognons. Mais depuis 3 ou 4 ans, on s'aperçoit qu'il y a de plus en plus de retour aux sources, des petits meetings à l'échelle humaine, uniquement Harley se font ici ou là, mais comme le règne du "politiquement correct" est omni-présent, ces dates et ces lieux se font sous le manteau, j'allais dire entre "initiés", sans pub pour ne pas choquer les "âmes bien pensantes".

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 90029

j'étais pas remonter assez haut  n(oublions pas le meeting de la grotte au fou totalement privé

j'ai aussi organisé deux ans un meeting a Sancoins totalement USA  exclusif  AUTO US ET HD

Je suis bien d'accord avec toi c'est une erreur d'ouvrir a autre chose que des harley  et bravo a FPH  pour cette exclusivité  la tolérance pour Indian est tout fait dans l'esprit
la grotte les "hold stars"(plus sur du nom) du bonheur !!! la belle époque quoi !!! enfin j'en est que des bon souvenir
ch'pat
ch'pat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 88
Harley-Davidson : ELECTRA + side

Message par waychop Lun 20 Jan 2014 - 19:49

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 255351 

ces club n'aiment pas la pub sur le web . . . . au lieu d'en parler, rouler, aux dernières éditions peut de monde  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 710900 
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy

Message par ch'pat Lun 20 Jan 2014 - 19:53

waychop a écrit:Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 255351 
rouler,   Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 710900 
peut pas j'ai mon roulement que demain  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 389933

j'arrete de pourrir ce post  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 934157 

MP michel
ch'pat
ch'pat
Full Member
Full Member

Message par jepe Lun 20 Jan 2014 - 20:14

Panther a écrit:
micheldebarbes a écrit:
Quand a l'uniforme c'est un autre débat qui mérite un poste a lui tout seul vue le nombre de motivation et qui a aussi énormément varié selon les époques et les fringues disponibles
pourquoi vouloir à tout prix "être à part" des autres ?

en ce qui me concerne, je suis différent quand je vais à une concentre "ordinaire" par rapport à du "100% H-D"

dans les premières, je suis habillé "passe-partout" avec mon vieux cuir

sur les concentres et rencontres de forums ou rassemblements 100% H-D, je porte mon gilet comportant les écussons de concentres, mon pseudo et appartenances, sur un blouson plus approprié au style de moto et avec un pantalon à lacets (dès le prochain rencart, l'ai pas encore reçu  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 807915 ) et des bottes H-D (pas encore sorties non plus ...)

sinon en balades solo ou autres que H-D, à l'arrêt encore rien ne me distingue des autres (peut-être ne suis-je pas assez

Mettre telle ou telle tenue en fonction du meeting ou tu vas c'est étonnant.........................

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 85798
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8

Message par micheldebarbes Lun 20 Jan 2014 - 20:28

Panther a écrit:
micheldebarbes a écrit:Je le disais sur un autre poste c'est vrais qu'ici c'est bien l'endroit du débat moi j'ai toujours été sectaire , mais je trouve que beaucoup trop d'harley fréquente des meetings mixtes si ont veux être a part il faut une règle de conduite et ne participé qu'a des réunions HD  ou mixte voiture us et HD .
  ont est suffisamment nombreux pour crée de nombreuses réunions  100% HD;
Je suis dans ce milieu depuis 50 ans c'est passé par toute sorte de phase certain sont resté ultra sectaire d'autre ont vue un certain profit a des manifestations ouvertes a tous
Quand a l'uniforme c'est un autre débat qui mérite un poste a lui tout seul vue le nombre de motivation et qui a aussi énormément varié selon les époques et les fringues disponibles
pourquoi vouloir à tout prix "être à part" des autres ?

en ce qui me concerne, je suis différent quand je vais à une concentre "ordinaire" par rapport à du "100% H-D"

dans les premières, je suis habillé "passe-partout" avec mon vieux cuir

sur les concentres et rencontres de forums ou rassemblements 100% H-D, je porte mon gilet comportant les écussons de concentres, mon pseudo et appartenances, sur un blouson plus approprié au style de moto et avec un pantalon à lacets (dès le prochain rencart, l'ai pas encore reçu  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 807915 ) et des bottes H-D (pas encore sorties non plus ...)

sinon en balades solo ou autres que H-D, à l'arrêt encore rien ne me distingue des autres (peut-être ne suis-je pas assez frimeur  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 807915 )

et puis si on ne sort qu'en concentre "100% H-D", bah en Belgique on ne sort que trop rarement (limite "pas du tout")

dans quelles occasions ne trouves-tu QUE de la H-D only, à part au meeting FPH ?  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 90029 

décidément j'avais pas vue non plus ton message

je veux pas être a part  je suis comme çà car c'est comme çà que l'ont étaient quand je suis monté sur ma première Harley  casquettes perfecto jean santiag il y a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et que j'aille a un rassemblement ou faire le toure de mon  village  je suis comme çà  toujours fringué pareille

malheureusement je trouve pas que des sorties harley only et j'en suis navré   surtout que j'ai des contraintes qui me permette pas de faire beaucoup de route donc régionale 

autrement je prend une voiture us ou mon GMC
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99

Message par Proxo Lun 20 Jan 2014 - 20:49

moi je suis tellement encore plus à part , que je vais finir par me faire des meetings pour moi tout seul , ou j'inviterais juste des mecs comme moi ..............bon on sera pas nombreux mais c'est pas grave .......... tu pourras v'nir quand méme Ch'pat   (smiley qui boit une bière)
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route

Message par tdzeus30 Lun 20 Jan 2014 - 20:51

Avec chti pat on se comprend on fréquente souvent les mêmes lieux de perdition.....
Les grands trucs type festival ne me tentent plus du tout, quoique si une bande de pote y est on ne voit même pas les autres.
J'aime mieux les rallys intimistes même si il tombe des cordes, hein Remi

Dernière édition par tdzeus30 le Mar 21 Jan 2014 - 7:51, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par waychop Lun 20 Jan 2014 - 20:59

Souhaitons nous une meilleur année en 2014  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 807915  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 807915 
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Message par ch'pat Lun 20 Jan 2014 - 20:59

Proxo a écrit:moi je suis tellement encore plus à part , que je vais finir par me faire des meetings pour moi tout seul , ou j'inviterais juste des mecs comme moi ..............bon on sera pas nombreux mais c'est pas grave .......... tu pourras v'nir quand méme Ch'pat   (smiley qui boit une bière)
 Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 37298
ch'pat
ch'pat
Full Member
Full Member

Message par ch'pat Lun 20 Jan 2014 - 21:00

tdzeus30 a écrit:Avec chti pat on se comprend on fréquente souvent les mêmes lieux de perdition.....
Les grands trucs ne me tentent plus du tout, quoique si une bande de pote y est on ne voit même pas les autres.
J'aime meiux les rallys intimistes même si il tombe des cordes, hein Remi

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 37298
ch'pat
ch'pat
Full Member
Full Member

Message par jepe Lun 20 Jan 2014 - 21:30

tdzeus30 a écrit:Avec chti pat on se comprend on fréquente souvent les mêmes lieux de perdition.....
Les grands trucs ne me tentent plus du tout, quoique si une bande de pote y est on ne voit même pas les autres.
J'aime meiux les rallys intimistes même si il tombe des cordes, hein Remi

Tu te laisserais pas tenter par Monta...............

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 831254
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8

Message par PAC49 Lun 20 Jan 2014 - 22:52

Moi aussi je trouve ça un peu étonnant voire dommage de changer de look en fonction du type de rassemblement auquel on assiste. 
Je ne vois pas ou est le problème d'aller dans un rassemblement de toutes marques avec ton gilet patché. Tu as une HD, tu es fier de faire partie de cette belle "famille" non ? Il ne faut pas le cacher au contraire. Sans faire du m'as tu vu, tu revendiques ton appartenance à une marque, à une couleur et c'est tout à ton honneur. Les autres gars ne sont quand même pas tous cons à se dire "ohh t'as vu l'autre comme il se la pête !!! ". Sinon ils ne méritent même pas d'avoir un custom.

.
PAC49
PAC49
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : BECON LES GRANITS - 49370
Harley-Davidson : 1340 SOFTAIL HERITAGE 1999

Message par ch'pat Mar 21 Jan 2014 - 2:30

hihihi
Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 Images10
ch'pat
ch'pat
Full Member
Full Member

Message par Odon Mar 21 Jan 2014 - 6:26

PAC49 a écrit:Moi aussi je trouve ça un peu étonnant voire dommage de changer de look en fonction du type de rassemblement auquel on assiste. 
Je ne vois pas ou est le problème d'aller dans un rassemblement de toutes marques avec ton gilet patché. Tu as une HD, tu es fier de faire partie de cette belle "famille" non ? Il ne faut pas le cacher au contraire. Sans faire du m'as tu vu, tu revendiques ton appartenance à une marque, à une couleur et c'est tout à ton honneur. Les autres gars ne sont quand même pas tous cons à se dire "ohh t'as vu l'autre comme il se la pête !!! ". Sinon ils ne méritent même pas d'avoir un custom.

.
 Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 2832208825 
Je suis fier de montrer et de revendiquer mon appartenance  à Harley partout où je vais,il y en a tellement qui affichent des logos de la marque mais qui possèdent des customs Jap.
Odon
Odon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 17290 Aigrefeuille d'Aunis
Harley-Davidson : Road King standard 2006

Message par Panther Mar 21 Jan 2014 - 6:58

jepe a écrit:
Mettre telle ou telle tenue en fonction du meeting ou tu vas c'est étonnant.........................

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 85798
ben pas forcément ... c'est juste que je me suis offert des nouveaux pantalon et blouson, et que je les garderai pour les concentres et meetings ...

je vais quand même pas jeter mon équipement qui a 10 ans et qui n'est pas abîmé, hein  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 700608 

pourquoi, toi tu roules avec ton gilet bourré de patchs même quand tu te fais une balade seul pour te dégourdir les jantes et les bielles ?  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 90029

je dis pas que je ne mets jamais mon gilet pour aller aux concentres "ordinaires", mais alors avec des copains d'ici, par exemple ...

je n'ai pas eu une jeunesse "bikeuse" avec des concentres par ci - par là, j'ai commencé la moto à l'âge de 43 ans, mais je me sens dans mon élément quand je suis avec vous ... simplement  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 700608 

je l'ai dit ... quand je roule seul ou avec 2 ou 3 copains "béhème ou autres", si on ne me voit pas sur la moto, je me fiche de frimer parce que je roule "différent" des autres, donc blouson et pantalon cuir "classiques", point/barre  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 8536 

mais chacun fait ce qu'il veut, hein ...  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 90029 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Muadib Mar 21 Jan 2014 - 7:04

Panther a écrit:

pourquoi, toi tu roules avec ton gilet bourré de patchs même quand tu te fais une balade seul pour te dégourdir les jantes et les bielles ?  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 90029 

Ben oui, et même plutôt quand je roule tout seul.....
C'est surtout pour moi que je porte mon gilet avec patchs alors qu'il y aient d'autres personnes ou pas je m'en cogne un peu  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 37298 
Et puis des fois aller bosser juste pour voir la gueule du patron s'allonger  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 977583
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016

Message par Panther Mar 21 Jan 2014 - 7:14

tiens, on ferait bien un topic

"roulez-vous tout le temps avec vos patchs et écussons de concentres, même seul ?"

(je ne parle pas de "couleurs", mais juste le gilet à patchs et autres joyeusetés)

bon si qqun veut le faire, moi j'pars sur chantier, là  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 700608 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par vercassivelonos Mar 21 Jan 2014 - 7:17

C'est deja fait... Les aventures d'un biker qui s'est fait virer de son boulot pour port de gilet qui allait pas avec l'image de la boite  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 8536
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco

Message par old biker Mar 21 Jan 2014 - 7:47

je n ai pas besoin de préciser de quel coté je penche hein ? Je suis sectaire meme très sectaire et je ne supporte pas les meetings HD avec d autres merdes motos . Je ne fréquente pas les concentres toutes motos non plus , j ai la peau fragile et je crains l urticaire . Je dois aussi l avouer HELAS  que j ai vu des mecs en Harley qui ne valaient pas tripette ; je me suis retrouvé au milieu de groupes pas piqué des hannetons  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 8536  ; entre ceux qui brassaient de l air et ceux qui ceux qui le pompaient , j avais la clim            Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 660256 
Michel de  Barbès je suis d accord avec toi à 100% .
Je tire mon chapeau à Notre Webmaster ; il tient ce Forum d une main de fer dans un gant de velours .                                                      Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 710900
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé

Message par vercassivelonos Mar 21 Jan 2014 - 8:09

entre ceux qui brassaient de l air et ceux qui ceux qui le pompaient , j avais la clim  

Excellente cette formule... on a tous connus des situations pareilles!

Tres bon aussi cette "réponse rapide"  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 919984
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco

Message par laurentagen Mar 21 Jan 2014 - 8:28

Je viens de survoler ce post fort interressant avec de belles personnalités !!

J'ai juste une question lorsque vous parlez d'être 100%HD et ne pas avoir de copie de blouson harley ou autres, suivant votre logique cela veux dire que sur vos bécanes vous n'avez exclusivement que des pieces d'origines HD monté et aucunes modifications avec des pieces aftermarket ???

Pour ma part, je peux comprendre les valeurs "sectaires" de certain même si cela ne me ressemble pas  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 934157 

Je reste plus dans l'échange humain et le plaisir de rouler. Pas le temps de me prendre la tête
sinon c'est du temps perdu pour l'apéro....

Pour ce qui est de la tenue pour rouler, la mienne est la même tous les jours (sauf a la fin du mois ou je prend ma douche...). J'ai un seul blouson et gilet avec mes patchs

Le principal, des potes, des apéros, des motos et rouler rouler rouler rouler
laurentagen
laurentagen
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 33300 - 64100
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011

Message par waychop Mar 21 Jan 2014 - 9:05

laurentagen a écrit:Pour ma part, je peux comprendre les valeurs "sectaires" de certain même si cela ne me ressemble pas  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 934157 

Je reste plus dans l'échange humain et le plaisir de rouler. Pas le temps de me prendre la tête
sinon c'est du temps perdu pour l'apéro....

. J'ai un seul blouson et gilet avec mes patchs

c'est le temps et l’expérience qui façonne parfois le sectaire ou l’intégriste . . . . . il faut ce rappeler le contexte pour comprendre
a une époque peut roulait Harley et les critiques étaient nombreuses et récurrente , aujourd'hui des gars de 50 ans et plus qui achète leurs première Harley
il y en a plein et qui ne jure que par le v twin américains pourtant 20 ou 30 ans en arrière . . . . . je ne les est jamais vus
d’ailleurs même ici des que certains sujet sont abordés comme la vitesse ils ne résistent pas a nous parler de leurs ex torpille de rizière

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 90029 
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Message par Shura Mar 21 Jan 2014 - 9:09

Héhé... cépafo.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par old biker Mar 21 Jan 2014 - 9:10

bravo Waychop tu as tout dit  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 37298
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Message par guycalvados Mar 21 Jan 2014 - 9:31

Donc si on est tombé amoureux de Harley sur le tard on n'est pas des mecs bien?  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 389933
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015

Message par Shura Mar 21 Jan 2014 - 9:34

NON !! Toi tu sors !! Allez ppschiit !!!  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 136122 

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 843546 Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 356621
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par guycalvados Mar 21 Jan 2014 - 9:37

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 111828
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Message par waychop Mar 21 Jan 2014 - 9:48

guycalvados a écrit:Donc si on est tombé amoureux de Harley sur le tard on n'est pas des mecs bien?  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 389933

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 807915 Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 807915 

non , mais essaie d'imaginer le nombre de casse couille que Old biker a du supporter en plus de 40 ans ou du moins a une époque

même encore aujourd'hui j’entends parfois des gus, qui roule Harley, expliquer que Harley a une époque ça n'était pas fiable
que ça pissait l'huile ect . . . . . sauf que les bécanes auxquels ils font référence étaient des WLA ou des panheads
qui sont les premiers models a avoir sillonnés la France

chercher l'erreur  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 807915  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 807915 
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Message par old biker Mar 21 Jan 2014 - 9:53

Guycalvados il y a des mecs qui ont leur 1ere Harley à 50 ans mais qui ont roulé 30 ans avec des torpilles de rizière ou autre et qui se foutaient de la gueule de ceux qui roulaient en Harley . Aujourd hui sur leur Harley ils sont les plus virulents , patchés à mort , tatoués au rouleau  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 807915 
mais dès qu on leur tend la perche concernant leur passé , là , c est autre chose , leurs yeux brillent , pétillent et les voilà partis dans leurs délires de compte tours , poignée dans le coin  et faire du weeling parce que le pneu avant était crevé  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 807915 
Ces mecs là ont du vernis sur eux mais si tu grattes un peu , le vernis s écaille  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 8536
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Message par guycalvados Mar 21 Jan 2014 - 10:01

C'est pas faux!
Déjà qu'on s'en prend plein la tronche maintenant avec nos "tracteurs"  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 800810

J'ai des "potes" de 30 ans qui m'ont tourné le dos dès que j'ai roulé Harley!

M'en fou, ici j'ai rencontré des vrais amis. C'est du solide, et ils me l'ont déjà prouvé quand j'étais dans la merde  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 12 700608
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut