V&H 2 en 1
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: V&H 2 en 1
tu l aurais dis j y ai mangé hier soir chez un poteDistiller a écrit:Super Son!!!!! tu fais un jaloux
quand tu te balades, si tu passes dans le Taillan préviens moi, car avec ce bruit, il me suffit de sortir de chez moi ça doit résonner dans tout le village
sincèrement si tu roule tranquille le bruit est vraiment sympa sans être abusé par contre quand tu tourne la poignée de gaz , ça s entend
dardagnan- Full Member
Ahhh C'etait toi!!!! j'ai cru au retour de l'orage ....dardagnan a écrit: tu l aurais dis j y ai mangé hier soir chez un pote
Non mais a l'occasion, une petite balade a travers les routes du médoc avec plaisir...
Distiller- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : 33320
Harley-Davidson : Night Rod Special
pas de soucis si il y a une mousse au bout de la baladeDistiller a écrit:
Non mais a l'occasion, une petite balade a travers les routes du médoc avec plaisir...
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Est-ce que les Macaudais et Taillanais accepteraient un Pessacais en Muscle, juste pour voir ? ....dardagnan a écrit:pas de soucis si il y a une mousse au bout de la baladeDistiller a écrit:
pierre v rod- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
tu fais de la musculationpierre v rod a écrit:Est-ce que les Macaudais et Taillanais accepteraient un Pessacais en Muscle, juste pour voir ? ....dardagnan a écrit:pas de soucis si il y a une mousse au bout de la baladeDistiller a écrit:
dardagnan- Full Member
sans soucis pierrepierre v rod a écrit: Est-ce que les Macaudais et Taillanais accepteraient un Pessacais en Muscle, juste pour voir ? ....
dardagnan- Full Member
Aaaaaaahhhhh !dardagnan a écrit:sans soucis pierrepierre v rod a écrit: Est-ce que les Macaudais et Taillanais accepteraient un Pessacais en Muscle, juste pour voir ? ....
Je m'en doutais.
La première tournée, c'est pour moi
pierre v rod- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Ok la deuxième est pour moi!!!!!pierre v rod a écrit:Aaaaaaahhhhh !dardagnan a écrit:sans soucis pierrepierre v rod a écrit: Est-ce que les Macaudais et Taillanais accepteraient un Pessacais en Muscle, juste pour voir ? ....
Je m'en doutais.
La première tournée, c'est pour moi
Distiller- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : 33320
Harley-Davidson : Night Rod Special
yen a bien du monde en nrs sur le secteur !!!!!Pourtant je n en croise jamais , on doit pas avoir les memes horaires ...
thierrydebx- Newbie
- Son Age : 63
Ville et C.P : parempuyre 33290
Harley-Davidson : night rod special 1250
c est qu on n a pas encore pris le temps de s organiser une petite virée par là pour aller boire un verrethierrydebx a écrit:yen a bien du monde en nrs sur le secteur !!!!!Pourtant je n en croise jamais , on doit pas avoir les memes horaires ...
dardagnan- Full Member
Bonjour , dimanche 22/09 au m atin ,il y a une course a pied à Parempuyre et je serais ouvreur de la course , c est une occasion pour les locaux de venir jeter un oeil , ou vous inscrire pour courir ... il y aura aussi 2 ou 3 harley de mes amis ;
Si jamais vous avez un moment on pourra faire connaissance .
Si jamais vous avez un moment on pourra faire connaissance .
thierrydebx- Newbie
allo , j ai bien recu ton mp mais je ne peux pas te repondre , because je suis encore un newbie moi ... j ai bien noté pour dimanche matin mais l emploi du temps est serré le dimanche , mais sait on jamais
a bientot
a bientot
thierrydebx- Newbie
dardagnan a écrit:j ai piqué le tel de mon amie pour vous mettre quelques photos ...
j ai commandé la chicane du vance appelé "Quiet Baffle"
j ai trouvé un tube qui rentre pile poil à l intérieur de la chicane j ai quand même mit un tour de scotch alu haute température pour le faire rentrer en force dedans
j ai coupé un morceau de 12 cm
une fois emboité à l intérieur j ai percé et riveter le tout pour pas que ça bouge
voilà ce que ça donne une fois remonté
niveau son ça donne ça :
Ma poule! je suis désolé! mais mis à part d'être tenor alto dans une équipe de bras concertiste, la nuance niveau son est plus que faible!
J'ai le meme pb que tous avec des V&H sur Vrod Muscle san chicane..acouphène + quiches assurées..Avez vous des bons tuyaux pour réduire le son ? thxxx
Vrodien- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : 81500 TEULAT
Harley-Davidson : Vrod Muscle 1250
la vidéo a été faites dans un garage en extérieur ça résonne moins , depuis fini les acouphènes en tout cas , ç est ça le principal
dardagnan- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2