Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley
Page 17 sur 34 • Partagez
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley
little mouse a écrit:OK Pat, pris note pour "l'effet pompier pyromane", la prochaine fois, pote ou pas, je laisserai bruler, j'aime pas jouer avec le feu.
Sage décision, mais tu sais cela nous est arrivé à tous, au final on obtenait l'effet inverse de celui recherché.
C'est ainsi
WebMaster- Administrateur
je ne veux pas en remettre une couche, mais je pense que si il a marqué harley, c'est peut être pour que son annonce soit choisie quand un mec tape harley davidson dans le moteur de recherche du bon coin
manito- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : saint germainmont 08190
Harley-Davidson : electra glide standard et 883
Ben oui, mais à ce moment là, tu le mets dans les "Tags" c'est plus efficace et au moins ne prête pas à confusionmanito a écrit:je ne veux pas en remettre une couche, mais je pense que si il a marqué harley, c'est peut être pour que son annonce soit choisie quand un mec tape harley davidson dans le moteur de recherche du bon coin
Mais bon, on ne pas non-plus passer Noël là-dessus
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
little mouse a écrit:OK Pat, pris note pour "l'effet pompier pyromane", la prochaine fois, pote ou pas, je laisserai bruler, j'aime pas jouer avec le feu.
Bois frais (avec modération) , ça ira mieux après
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
je connaissais pas cette préparations (je l'apelle comme çà ) mais j'ai appris quelque chose
la ou je suis pas d'accord c'est sur le faite que vous lui refusé le droit d'utilisé le nom d' HARLEY DAVIDSON le pourcentage des pièces d'origine harley est quand meme important
beaucoup de machine customisé emploi des tas de pièces after market même ici sur le forum la çà pose un probleme ont ils plus leur place ici et quoi dire des machines refaite a base des meme pièces
mon copain OLD BIKER a certainement la réponse
la ou je suis pas d'accord c'est sur le faite que vous lui refusé le droit d'utilisé le nom d' HARLEY DAVIDSON le pourcentage des pièces d'origine harley est quand meme important
beaucoup de machine customisé emploi des tas de pièces after market même ici sur le forum la çà pose un probleme ont ils plus leur place ici et quoi dire des machines refaite a base des meme pièces
micheldebarbes- Full Member
- Son Age : 81
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Pat a pris une résolution simple : a droit de citer ici celui qui a une machine avec le carton Hd.
Et on s'y tient depuis 7 ans, avec un certain succés.
Certaines clones ont des moteurs Hd (Knievel, etc) mais ne sont pas des Hd au sens propres du terme.
On se tient donc à ce réglement.
Certaines clones ont des moteurs Hd (Knievel, etc) mais ne sont pas des Hd au sens propres du terme.
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
tres juste , j'en remonte une avec pratiquement que de la pieces aftermarket , cadre , moteur , jantes , fourche , ect..ect....micheldebarbes a écrit:je connaissais pas cette préparations (je l'apelle comme çà ) mais j'ai appris quelque chose
et pourtant "officiellement" cela restera un HD , because cg 1340 evo
remington- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
tdzeus30 a écrit:Pat a pris une résolution simple : a droit de citer ici celui qui a une machine avec le carton Hd.
Tu sais c'est une simple réflexion philosophique
Dans la pratique c'est impossible de tranché et c'était pas du le but de mon message apres 1980 Je nage un peu mais je progresse
micheldebarbes- Full Member
- Son Age : 81
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Cela fait huit ans, depuis notre mise en ligne, que nous fonctionnons sous la forme Harley-Only, c'est ainsi, c'est un choix
Si nous avions ouvert aux : c'est presque une Harley parce que j'ai mis des échappement Screamin, et puis le look de ma machine c'est presque une Harley, j'ai l'esprit Harley mais pas la machine je suis bon, j'ai une Américaine donc c'est presque comme Harley, j'ai remonté une Harley avec un carton de jap, j'ai une Indian donc pas de souci, j'ai vu que vous acceptiez les Indian vintage, au moins il y a une histoire (sauf que dans ce dernier cas, le mec oublie juste de préciser que sa machine n'est qu'un clone de la vraie Indian 1953). Des arguments comme cela j'en reçois tous les jours, et refuse de fait les demandes de validation.
Si nous n'avions pas mis en place ce postulat Harley-only, aujourd'hui au lieu d'être ce que nous sommes, nous serions devenus un forum "toutes motos", non en fait nous ne le serions pas devenus, car j'aurai fermé ce forum avant.
Harley représente des machines, une histoire unique, une Biker's life avec ses règles, ses us et coutumes, ses traditions, ses obligations etc... et cela nulle part ailleurs existe. C'est cela que nous avons mis en place sur le Forum, en calquant tous ces éléments du monde Harley et en les transposant sur notre Forum.
Je veux bien admettre que cela ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est ainsi et nos choix sont assumés. Les gens en s'achetant une Harley savent qu'ils n'achètent pas une moto, mais une Harley avec tout le reste y afférent, chez nous c'est pareil, celui qui désire nous rejoindre sait ce qu'il va y trouver, les infos sont très claires sur toutes les rubriques accessibles. Celui dont le fonctionnement et le coté exclusif ne lui convient pas, il lui suffit de ne pas venir, nous ne lui en voudrons certainement pas au contraire.
On va nous parler de sectarisme ? Il n'y a que les apôtres de la bien-pensance, du politiquement correct qui peuvent avancer ce type de non-argument stupide, car pour nous ce n'est que l'expression d'une passion débordante et la protection de fait de ce que nous aimons, ce n'est pas une religion, c'est un mode de vie. Nous n'avons pas à nous niveler par le bas pour donner satisfaction à des ventres mous de la réflexion populiste.
Si nous avions ouvert aux : c'est presque une Harley parce que j'ai mis des échappement Screamin, et puis le look de ma machine c'est presque une Harley, j'ai l'esprit Harley mais pas la machine je suis bon, j'ai une Américaine donc c'est presque comme Harley, j'ai remonté une Harley avec un carton de jap, j'ai une Indian donc pas de souci, j'ai vu que vous acceptiez les Indian vintage, au moins il y a une histoire (sauf que dans ce dernier cas, le mec oublie juste de préciser que sa machine n'est qu'un clone de la vraie Indian 1953). Des arguments comme cela j'en reçois tous les jours, et refuse de fait les demandes de validation.
Si nous n'avions pas mis en place ce postulat Harley-only, aujourd'hui au lieu d'être ce que nous sommes, nous serions devenus un forum "toutes motos", non en fait nous ne le serions pas devenus, car j'aurai fermé ce forum avant.
Harley représente des machines, une histoire unique, une Biker's life avec ses règles, ses us et coutumes, ses traditions, ses obligations etc... et cela nulle part ailleurs existe. C'est cela que nous avons mis en place sur le Forum, en calquant tous ces éléments du monde Harley et en les transposant sur notre Forum.
Je veux bien admettre que cela ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est ainsi et nos choix sont assumés. Les gens en s'achetant une Harley savent qu'ils n'achètent pas une moto, mais une Harley avec tout le reste y afférent, chez nous c'est pareil, celui qui désire nous rejoindre sait ce qu'il va y trouver, les infos sont très claires sur toutes les rubriques accessibles. Celui dont le fonctionnement et le coté exclusif ne lui convient pas, il lui suffit de ne pas venir, nous ne lui en voudrons certainement pas au contraire.
On va nous parler de sectarisme ? Il n'y a que les apôtres de la bien-pensance, du politiquement correct qui peuvent avancer ce type de non-argument stupide, car pour nous ce n'est que l'expression d'une passion débordante et la protection de fait de ce que nous aimons, ce n'est pas une religion, c'est un mode de vie. Nous n'avons pas à nous niveler par le bas pour donner satisfaction à des ventres mous de la réflexion populiste.
oh putain, la mienne c'est pas marqué dessus
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Il n'y a pas besoin que ce soit marquéCharly a écrit:oh putain, la mienne c'est pas marqué dessus
pour que l'on sache ce que c'est of course
Charly- Modérateur
ptaing Charly tu es magicien ....
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Regarde bien, il doit y avoir marqué "Made in China" quelque part aussi
Muadib- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Et là ! Y a pas de l'escroquerie...???
Bon, je sais, y a eu ça avant : https://www.youtube.com/watch?v=G675-N9xDIc
Et Ray-Ban c'est italien !!!
Ou comment les ricains font cuire "a Chicken with CHiPs" à la sauce samouraï !!!
P..... !!! Y a pas moyen de mettre les tofs à l'endroit ???
Ou comment les ricains font cuire "a Chicken with CHiPs" à la sauce samouraï !!!
P..... !!! Y a pas moyen de mettre les tofs à l'endroit ???
Goozze- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
j'arrive pas bien à comprendre où tu veux en venir...?Goozze a écrit:Et là ! Y a pas de l'escroquerie...???
Ray Ban c'est ricain à la base (même si racheté par un italien)
CHiP's roulait sur des ??? mais pas Harley
les chicken... connais pas
Charly- Modérateur
Oh ! J'en viens nulle part...
C'était le petit intermède humoristique...
Mais revenons à des sujets moins légers...
Goozze- Full Member
Ah !Goozze a écrit:Oh ! J'en viens nulle part...
Charly- Modérateur
Le summum de l'arnaque c'est quand même celle là ou alors c'est un gars du forum qui fait une blague
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/675840324.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/675840324.htm?ca=22_s
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Quel intérêt d acheter une bécane zéro et d y monter un vtwin etc etc.
Surtout vu le prix de l ensemble.
Il y en a qui ont vraiment la folie des grandeurs et des idées de merde.
Surtout ensuite pour la vendre sur LBC
Bref, ça fait marcher les affaires du préparateur
38000€ un bon CVO ....
38000€ un bon CVO ....
Aureilhannais- Qualified
- Ville et C.P : Aureilhan 65800
Harley-Davidson : FLHRCI 1584 Bv6 Abs 2008 RK
J'ai pas vu si ça a déjà été abordé mais pour ceux qui passe des annonces faites gaffe aux vols !! Car les rois du repérage commence a situer avec le bon coin et viennent péter les garages !! Donc méfiance!! Même si je sais que la plupart des membre du fofo devraient savoir recevoir ces malins la!!
bullterrier- Discoverer
- Son Age : 39
Ville et C.P : chevry cossigny 77173
Harley-Davidson : night rod special 2008
Aureilhannais a écrit:Quel intérêt d acheter une bécane zéro et d y monter un vtwin etc etc.
38000€ un bon CVO ....
bonjour,
quel intérêt? en as tu déjà vu une de près ? moi je trouve que c'est beau et suis certain de ne pas être le seul quand on connaît le préparateur ,pis la folie des grandeurs quand on a de la tune je trouve ça chouette ,surtout quand le mec a du gout en prime
dshd- Full Member
Ville et C.P : 33
Harley-Davidson : FLHR 100th carbu
J'avoue connaître Xavier d'Absolut et c'est vraiment un passionné !!!
Maintenant chacun met le prix qu'il veut / peut dans sa passion !!!!
La seule pseudo-escroquerie (pour les puristes HD) reste le titre racoleur mais le prix reste inhibiteur pour le commun des bikers...
Maintenant chacun met le prix qu'il veut / peut dans sa passion !!!!
La seule pseudo-escroquerie (pour les puristes HD) reste le titre racoleur mais le prix reste inhibiteur pour le commun des bikers...
Goozze- Full Member
aureillhanais jette un coup d'œil sur zero engineering
http://www.motomag.com/spip.php?page=imprimer&id_article=9351
ce qui est beau est rare et ce qui est rare est cher ,même si très cher (celle du coin coin est peut être au dessus mais....)
ce qui est beau est rare et ce qui est rare est cher ,même si très cher (celle du coin coin est peut être au dessus mais....)
dshd- Full Member
dshd a écrit:quel intérêt? en as tu déjà vu une de près ? moi je trouve que c'est beau et suis certain de ne pas être le seul quand on connaît le préparateur
ouai . . . . ce sont des bécanes clean , mais l'homologation du rigide reste cher
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
En tous cas, c'est pas cheap...
Mangouste- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
peut etre, mais c'est pas harley épicétou
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Goozze- Full Member
parfois je vois des annonce de caisses américaine , "modèle très rare"dshd a écrit:aureillhanais jette un coup d'œil sur zero engineering
normale quand c'est sorti ça a fait un flop et niveau look c'est un pot de pue
je pense a la corvaire en l'occurrence mais il y en a d'autres , ça manque pas
apres la meule est joli y'a rien a dire la dessus , et je n'y voit pas d'escroquerie
juste le tarif que je trouve tres tres excessif et complètement injustifié
le type qui la monté est certainement sympatique ,
mais je serais curieux de voir le devis de toutes les pieces qui constitue le brelon
je ne parle pas du temps passé , juste des pieces
et bé a la vu de la photo du brelon je peux t’assurer qu'on est tres tres tres loin du prix demander
qui ne sera pas forcement le prix final
mais bon comme on dit "une merde bien emballée trouvera toujours preneur"
remington- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Ben certainement y un con qui se lève tout les matins, même si le mec se branle un peu beaucoup sur son annonce cela reste des bécanes assez onéreuses , tu parles de caisses moi dans ma première passion (voir les premières lettres de mon pseudo) un cabriolet d 'usine sont vendues des prix exorbitants mais ça je m'en branle complètement je suis pas à pleurer mon larfeuille de toute façon c'est pas dans mes prix et basta par contre je trouve ça beau .désolé de pourrir ce post avec ça .Sorry
dshd- Full Member
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34