Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Charly Lun 30 Juin 2014 - 8:31

apparemment pas de CG non plus  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 807915 

Charly
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par chani Lun 30 Juin 2014 - 8:39

Vous chipotez les mecs...
C'est sûrement une très rare pièce de collection inconnue des utilisateurs ?!?!
Je réfléchis à faire une proposition   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 255351 

Bon OK   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 136122
chani
chani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide

Message par villand Lun 30 Juin 2014 - 8:40

il a enlevé les pédales ; c'est une modification majeur pouvant entrainer de graves dommages ou la mort ( dixit mon cons et les manuels HD ) elle passera pas le contrôle technique , et pour avoir le document d'origine de Motobécane , ça va pas être facile !!
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide

Message par Pat31 Lun 30 Juin 2014 - 13:15

Lui là, il est direct qualifié pour la finale pour le diner ....

_________________________________________________________________________________
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 Men-ar11  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 19012510  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 Pat31m10  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 Keep-c10    Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 Limite10   
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 112 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008

Message par Herr K Ven 4 Juil 2014 - 17:27

Herr K
Herr K
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Region de Grenoble 38580
Harley-Davidson : RGU 2016; Softail Heritage 114

Message par villand Ven 18 Juil 2014 - 13:10

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/637011558.htm?ca=12_s
bon ok, c'est pas une escroquerie , mais on pouvais pas la louper celle là !! (sais pas faire copie écran ! )
villand
villand
Full Member
Full Member

Message par Goozze Ven 18 Juil 2014 - 13:17

Cadeau les tofs !!! Le prix est de 240 roros à "débattre devant l'objet"..... Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 831254 

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 Captur14

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 Captur15

J'ai affiché le tel au cas où un forumeur serait intéressé.....?!?  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 90029

NOTA BENE : Springer unique avec sa béquille centrale !!! (pratique pour l'entretien au plumeau !)
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS

Message par Mignard78 Ven 18 Juil 2014 - 13:59

Elle est stage 1 ou bien  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 85798    Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 700608 

En plus y a même pas le kilométrage  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 8536 

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 312952

_________________________________________________________________________________
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 Hack10 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 Captur48Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013

Message par Sig Ven 18 Juil 2014 - 14:07

Il ne faut pas être sur la paille pour se l'offrir    Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 483123 

Il y a des heures de boulot pour ce passionné,  très bel ouvrage  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 169700
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux

Message par villand Ven 18 Juil 2014 - 14:13

j'espère qu'elle est assurée contre le vol , mais surtout contre l'incendie !!
villand
villand
Full Member
Full Member

Message par Sig Sam 19 Juil 2014 - 9:59

Méfiance les gars, je viens de voir sur LBC cette annonce quelque peu étonnante....
J'arrive pas à la copier, donc voici le lien:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/684977143.htm?ca=12_s

Il s'agit de mon ancien Fat Spé qui a été pris pris en photo, alors que nous étions aux Brescoudos au Cap d'Agde il y a 3 ans, j'en étais à l'époque qu'aux préliminaires de son évolution.
Idem pour la photo prise en gros plan de la grille montée sur le phare. Cette photo a été prise par un pote lors du Harley Tour chez S-One à peu près à la même époque. 
Seul Kustom Store Motorcycle en avait un exemplaire et avec mon accord, pour la mettre sur le site de vente de pièces Rough Crafts.
Je pense en toute logique, que le gars en question a fait un copier-coller de leur site.
Quant au nouveau proprio de mon Fat, il ne réside pas à Compiègne et s'il devait revendre cette grille, il mettrait en ligne une photo récente du Fat dans sa configuration finale. 
Bizarre, vous avez dit bizarre....

Dernière édition par little mouse le Sam 19 Juil 2014 - 10:11, édité 1 fois
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Message par Mignard78 Sam 19 Juil 2014 - 10:10

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 Captur27
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 Captur33

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 Hack10 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 Captur48Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Message par Sig Sam 19 Juil 2014 - 10:12

Merci Mignard pour la vue générale     Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 788660

ANNONCE DESACTIVEE, rapide! mon mail a été bien été lu.
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Message par villand Dim 20 Juil 2014 - 18:30

http://www.leboncoin.fr/velos/685569660.htm?ca=12_s
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 0789530189
collectionneurs, a vos porte monnaie , ceci est un œuvre authentique , ou peut être un prototype des prochaines production de la MOCO conformes aux normes anti pollution ?
villand
villand
Full Member
Full Member

Message par Dlareg Dim 20 Juil 2014 - 18:46

il est électrique ?
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade

Message par sportylow14 Dim 20 Juil 2014 - 20:21

villand a écrit:http://www.leboncoin.fr/velos/685569660.htm?ca=12_s
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 0789530189
collectionneurs, a vos porte monnaie , ceci est un œuvre authentique , ou peut être un prototype des prochaines production de la MOCO conformes aux normes anti pollution ?
Mon fils a le même! Je lui ai donné le rêve pour pourvoir roulé un jour un motorcycle HD. Ce vélo n'est pas authentique car je l'ai acheté à TOY'R'US pas de problème pour rouler et il est assez costaud...Ce n'est pas un vélo mais un BMX!
sportylow14
sportylow14
Full Member
Full Member

Ville et C.P : caen 14000
Harley-Davidson : chop 1200 & Softail 1340

Message par WebMaster Lun 21 Juil 2014 - 8:14

Il y a un auto-collant Harley-Davidson
C'est pour le moins surprenant que la Moco ait accepté que l'on utilise son nom sur un vélo
Ils n'ont accepté qu'à de très rares occasions (à la condition que çà ne nuise pas à leur image) par ex. les maquettes Maisto, Franklin Mint, mais à chaque fois celui qui utilisait le nom a du payer, je ne connais pas les montants exigés, mais çà doit faire mal.
Les Ricains sont très à cheval sur ce Copyright

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 90029

Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par CASH Lun 21 Juil 2014 - 10:07

Mignard78 a écrit:Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 Captur27
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 Captur33

Je ne pense pas que c'était une arnaque car il me semble que c'est un gars du forum qui l'a acheté!......(.il en parlera lui-même s'il le veut...)
CASH
CASH
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent

Message par Sig Lun 21 Juil 2014 - 11:05

OK, tant mieux si c'est le cas.  
Simplement c'est quand même curieux afin de vendre un accessoire, de mettre en ligne des photos piochées sur le net d'une autre machine que la sienne.  
Ce serait comique de demander et d'écouter la réponse du vendeur de cette grille quant aux circonstances où a été prise la photo de mon ex-Fat sur le port de Cap d'Agde. Il s'est passé quelque chose juste après et ce pendant la concentre des Brescoudos, mais quoi?......     
- 3 solutions possibles:
- Un violent orage de grêle a éclaté,
- Un canon à mousse posé sur le podium HD situé à 5m, s'est mis en route,
- Un groupe de filles très déshabillées et en talons aiguilles, s'est précipité sur le Fat pour prendre la pose.
A lui de donner la réponse sans se planter!.  
( Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 111828  enfin maintenant, car sur le moment cela a été terrible pour un maniaque du chiffon).

Quoiqu'il en soit, bon choix pour cet achat de superbe qualité et vu le prix, il a fait une affaire.   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 169700
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Message par Pat31 Lun 21 Juil 2014 - 13:42

little mouse a écrit:OK, tant mieux si c'est le cas.  
Simplement c'est quand même curieux afin de vendre un accessoire, de mettre en ligne des photos piochées sur le net d'une autre machine que la sienne.  
Ce serait comique de demander et d'écouter la réponse du vendeur de cette grille quant aux circonstances où a été prise la photo de mon ex-Fat sur le port de Cap d'Agde. Il s'est passé quelque chose juste après et ce pendant la concentre des Brescoudos, mais quoi?......     
- 3 solutions possibles:
- Un violent orage de grêle a éclaté,
- Un canon à mousse posé sur le podium HD situé à 5m, s'est mis en route,
- Un groupe de filles très déshabillées et en talons aiguilles, s'est précipité sur le Fat pour prendre la pose.
A lui de donner la réponse sans se planter!.  
( Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 111828  enfin maintenant, car sur le moment cela a été terrible pour un maniaque du chiffon).

Quoiqu'il en soit, bon choix pour cet achat de superbe qualité et vu le prix, il a fait une affaire.   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 169700

Une seule explication :
LA FLEMME !!!!!!!
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 308911

La photo existe, elle met bien en valeur le produit  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 831254 ... Le vendeur ne va quand même pas refaire le taf !!!  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 8536 

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 Men-ar11  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 19012510  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 Pat31m10  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 Keep-c10    Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 Limite10   
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 112 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008

Message par Goozze Lun 21 Juil 2014 - 13:44

Pareil !!! Quand je vends quelque chose et que j'en trouve une belle photo sur le net, j'en profite....  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 977583
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS

Message par Le Lézard Lun 21 Juil 2014 - 16:31

little mouse a écrit:Méfiance les gars, je viens de voir sur LBC cette annonce quelque peu étonnante....
J'arrive pas à la copier, donc voici le lien:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/684977143.htm?ca=12_s

Il s'agit de mon ancien Fat Spé qui a été pris pris en photo, alors que nous étions aux Brescoudos au Cap d'Agde il y a 3 ans, j'en étais à l'époque qu'aux préliminaires de son évolution.
Idem pour la photo prise en gros plan de la grille montée sur le phare. Cette photo a été prise par un pote lors du Harley Tour chez S-One à peu près à la même époque. 
Seul Kustom Store Motorcycle en avait un exemplaire et avec mon accord, pour la mettre sur le site de vente de pièces Rough Crafts.
Je pense en toute logique, que le gars en question a fait un copier-coller de leur site.
Quant au nouveau proprio de mon Fat, il ne réside pas à Compiègne et s'il devait revendre cette grille, il mettrait en ligne une photo récente du Fat dans sa configuration finale. 
Bizarre, vous avez dit bizarre....

Franchement, je ne vois pas où est le problème...(d'autant plus qu'il s'agit d'un particulier)  A la limite tu devrais être flatté que qq'un utilise une de tes photos, avec en plus ta brêle dessus.

Si tu ne veux pas de cela, ne publie pas de photo sur le net, ou alors fais-le avec un copyright ! (Le copyright n'empêchera pas un gus de l'utiliser, mais tu pourras argumenter ton désaccord...)
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984

Message par Sig Lun 21 Juil 2014 - 18:25

@ Le Lezard,

J'ai un blouson à vendre.
T'aurais pas une photo de ton cuir à me donner que je la mette sur LBC, (sauf si copyright bien sur).    Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 312952
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Message par La Mouette Lun 21 Juil 2014 - 18:32

de toute manière, tout le monde sait que lorsqu'on diffuse une photo sur le net, elle ne nous appartient plus.....

et comme le lézard, faut prendre çà comme un hommage, soit a la beauté de ce que tu as photographié, et dont tu es fier puisque tu l'as diffusé, soit à tes talents de photographe.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par Le Lézard Lun 21 Juil 2014 - 18:43

little mouse a écrit:@ Le Lezard,

J'ai un blouson à vendre.
T'aurais pas une photo de ton cuir à me donner que je la mette sur LBC, (sauf si copyright bien sur).    Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 312952
A te donner... Là non, j'ai autre chose à faire !
Par contre si un jour j'ai mis une tof de mon vieux Perf et que tu la retrouves, j'ai ai vraiment rien à battre que tu l'utilises pour vendre le tien !

Le seul truc "discutable", serait que tu n'aies rien à vendre, et que tu utilises ma tof pour essayer d'escroquer des mecs, et encore...
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984

Message par satori2 Mar 29 Juil 2014 - 21:20

oh putain.........................

http://www.leboncoin.fr/motos/679452186.htm?ca=21_s
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 2622129631
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh

Message par La Mouette Mar 29 Juil 2014 - 21:22

je dirais meme plus.....oh putain

mais c'est pas une escroquerie, juste sa place dans 'les moches'
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Message par vercassivelonos Mar 29 Juil 2014 - 21:28

Mouette t'es euwhar ou outre atlantique?
C'est quoi ce phone exotique? mais il cause bien la France mieux que moi dans le finitione

Moche ET excroque le mitaine
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 860377
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco

Message par satori2 Mar 29 Juil 2014 - 21:32

Ben ouais, ça pique les yeux hein
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh

Message par Mignard78 Mar 29 Juil 2014 - 21:35

Comment est ce possible  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 85798 

Ne serait ce pas la moto de Gilbert Montagné  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 85798 

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 19 312952 

Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Message par La Mouette Mar 29 Juil 2014 - 21:38

vercassivelonos a écrit:Mouette t'es euwhar ou outre atlantique?
C'est quoi ce phone exotique? mais il cause bien la France mieux que moi dans le finitione

Moche ET excroque le mitaine
non, c'est juste l'indicatif de l'italie, ce qui somme toute est logique, vue la localisation, Menton.

et le gars doit etre italien ( ce qui expliquerait son gout de chiottes) et fait l'effort de s'exprimer en français, je serais bien en peine d'écrire l'italien, moi.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut