Montres
Page 1 sur 1 • Partagez
Jc- Full Member
- Ville et C.P : A Quelle Heure ?
Harley-Davidson : Oui.
Re: Montres
quand t'es sur ta zoule, t'es en dehors du temps....
pas besoin de montre
j'en avais mis une, au bout de deux ou trois semaines, elle s'est barrée, comme si la bécane l'avait recrachée...jamais remise
pas besoin de montre
j'en avais mis une, au bout de deux ou trois semaines, elle s'est barrée, comme si la bécane l'avait recrachée...jamais remise
Mjöllnir- Full Member
- Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
comme toi pas de montre sur ma brele .en fait j en porte jamais ! et puis je suis pas sur que ce soit tres heureux sur le guidon . peut etre ca depend de la becane . ca ira mieux sur un rk que sur mon stree bob ! fais toi plaisir . mets la la montre et tu verras
FEELGOOD- Qualified
- Ville et C.P : DINAN
Harley-Davidson : STREET BOB 2007
Une montre ??? Et pourquoi pas un baromètre ???
Vous avez des idées étranges les gars des fois !
Je ne porte jamais de montre non plus et la seule que je possède est une vieille montre gousset en argent bien rangée ds un tiroir, c'est pas pr en mettre une au guidon d'autant plus que je vire tjrs tout ce que je peux du guidon de mes pétoires, inverseur code/phare et bouton de démarreur (j'suis même pas sur de l'orthographe de ce mot tellement je m'y intéresse ) et bientôt cable accélérateur de le guidon, embrayage suicide et exit le frein avt ... je ne veux plus rien voir sur ce putain de guidon ... me demande même si je vais pas virer carrément le guidon
Vous avez des idées étranges les gars des fois !
Je ne porte jamais de montre non plus et la seule que je possède est une vieille montre gousset en argent bien rangée ds un tiroir, c'est pas pr en mettre une au guidon d'autant plus que je vire tjrs tout ce que je peux du guidon de mes pétoires, inverseur code/phare et bouton de démarreur (j'suis même pas sur de l'orthographe de ce mot tellement je m'y intéresse ) et bientôt cable accélérateur de le guidon, embrayage suicide et exit le frein avt ... je ne veux plus rien voir sur ce putain de guidon ... me demande même si je vais pas virer carrément le guidon
Geno- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : Rouen
Harley-Davidson : 1340 Softail '85 et 1200 Sportster '87
Vous êtes des bons, les gars !
Je n'ai pas la notion du temps ... me fô des montres partout, ça me rassure... je verrai bien ...
Je n'ai pas la notion du temps ... me fô des montres partout, ça me rassure... je verrai bien ...
Jc- Full Member
JC, il y a deux ans, j'avais fait venir de chez eux, une montre montée sur un axe que j'ai installée sur l'axe de direction, et qui permet de cacher le système de verrouillage de la colonne de direction.
C'est Nickel comme matos, pas eu de souçi ni avec eux, ni avec les gabelous.
En plus, ces montres sont magnifiques.
C'est Nickel comme matos, pas eu de souçi ni avec eux, ni avec les gabelous.
En plus, ces montres sont magnifiques.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Merci Biker. Tu sais parler aux troupes, toi ! t'es un Meneur d'hommes !
Je dis juste ça parce que tu me rassures ... Je viens de commander la même : celle qui oblige à couper la clé. Je ne me suis jamais servi du blocage de direction sur le RK... trop casse gueule pour un distrait comme moi ...
Petit fond blanc qui le fera parfaitement ... En plus, pas de frais de port !
E' pas bell' la Vie ?
Au fait, si j'ai bien compris je dois enlever la mince plaque d'origine ou y a lock - unlock a'cque une lame de couteau, c'est ça ?
pas bien compris "to pry off" ...
Je dis juste ça parce que tu me rassures ... Je viens de commander la même : celle qui oblige à couper la clé. Je ne me suis jamais servi du blocage de direction sur le RK... trop casse gueule pour un distrait comme moi ...
Petit fond blanc qui le fera parfaitement ... En plus, pas de frais de port !
E' pas bell' la Vie ?
Au fait, si j'ai bien compris je dois enlever la mince plaque d'origine ou y a lock - unlock a'cque une lame de couteau, c'est ça ?
Jc- Full Member
Merci Jc
Bonne adresse la boutique
Merci Patrice pour la confirmation de la qualité de la boutique
Bonne adresse la boutique
Merci Patrice pour la confirmation de la qualité de la boutique
Fatboy37- Full Member
- Ville et C.P : 37 - Azay sur Cher
Harley-Davidson : Fatboy
Tout à fait JC, c'est très simple.Jc a écrit:Merci Biker. Tu sais parler aux troupes, toi ! t'es un Meneur d'hommes !
Par contre ensuite, tu auras accès à 2 vis dont le pas a été lissé pour éviter le démontage de l'anti-vol de direction. Tu prends un petit Pointeau, tu fais une marque sur la face, puis en force avec l'angle du tournevis et un marteau, tu fais pivoter les vis, tu les retires, et tu installes le tout avec les vis qui te sont fournis.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Merci ! je me demandais aussi pourquoi ils fournissaient les vis de rechange ! me doutais bien de qque chose, mais pas de ça ... mon amerlocain est approximatif :.12: .
Fatbois, magnes toi si tu veux pas de frais de port ... Ils font flasher "jusqu'au 31 mars & pour les stetes", mais ils m'en ont pas compté non plus ... pourtant j'ai bien mis France ... On a été annéxé ? nôôônnn... on l'aurait su, quand même ...
Fatbois, magnes toi si tu veux pas de frais de port ... Ils font flasher "jusqu'au 31 mars & pour les stetes", mais ils m'en ont pas compté non plus ... pourtant j'ai bien mis France ... On a été annéxé ? nôôônnn... on l'aurait su, quand même ...
Jc- Full Member
Vous connaissez ?
Mjöllnir a écrit:
HOOOO p'tin . . . . change pas de zoule , c'est la bonne
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Moi, j'ai une vieille swatch en plastoc noir, qu'est planquée derrière le bocal de frein av, juste à coté du comodo.
simple, discret, et meme si elle est pas étanche, jamais eu de prob.
simple, discret, et meme si elle est pas étanche, jamais eu de prob.
wildsidecar- Full Member
- Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Theme bureau windows vista
excusez pour ce petit hors sujet..
Ou peut-on trouver le theme HD pour windows/vista ? Il est beau..
Ou peut-on trouver le theme HD pour windows/vista ? Il est beau..
DARK SIDE- Full Member
- Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Tonton 03- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : SAINT YORRE -03-
Harley-Davidson : DYNA CUSTOM 05
salut,
la qualité des montres(et thermometres)est nickel,j'ai monté un ensemble sur ma flht et le résultat est sympa.
pour le port il te le facture après en plus du prix des objets...
salut
la qualité des montres(et thermometres)est nickel,j'ai monté un ensemble sur ma flht et le résultat est sympa.
pour le port il te le facture après en plus du prix des objets...
salut
Bôbébé- Full Member
- Ville et C.P : Luberon sud....
Harley-Davidson : Plus rien....:-(
Theme suite
Merci Tonton, bien reçu
DARK SIDE- Full Member
- Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Page 1 sur 1