la gamme touring 2014 est arrivée
Page 2 sur 17 • Partagez
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: la gamme touring 2014 est arrivée
Bonjour
Ci dessous lien article concernant tous lis infos sur le modèles 2014 Touring:51:
www.moto-station.com/article62061-news-moto-2014-harley-davidson-road-king-street-glide-et-electra-glide-project-rushmore
Concernant le Road King Classic, je ne regrette pas d'avoir attendu:.19: , amélioration très nette, mais ce n'est qu'un avis personnel:49: et vous qu'en pensez vous???
Ci dessous lien article concernant tous lis infos sur le modèles 2014 Touring:51:
www.moto-station.com/article62061-news-moto-2014-harley-davidson-road-king-street-glide-et-electra-glide-project-rushmore
Concernant le Road King Classic, je ne regrette pas d'avoir attendu:.19: , amélioration très nette, mais ce n'est qu'un avis personnel:49: et vous qu'en pensez vous???
Biker jack- Full Member
d'ailleurs la taille de l'écran est differente il sembleevidence a écrit:suis pas sur que le street beneficie du gps de série ...bip74 a écrit:le poste gps de la street glide
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Merci pour le lienBiker jack a écrit:Bonjour
A+
bertoy- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
effectivement c'est sur la 'Electra Glide Ultra Limited avec ecran de 6.5 au lieu de 4.2evidence a écrit:suis pas sur que le street beneficie du gps de série ...bip74 a écrit:le poste gps de la street glide
bip74- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : entre geneve et chamonix
Harley-Davidson : street glide
chacun son avis éviemment mais je trouve quand même certains pas très objectifs dans leur jugement :
Pas convaincu par l'intérêt d'un abaissement de la T° moteur et un gain de puissance ? : Pourquoi tout le monde monte un stage 1 alors?
Vous n'avez jamais pester en tentant d'ouvrir vos valoches d'une main le casque et le pack de bière dans l'autre? :harley propose un verouillage central et une ouverture facilitée , ou est le mal?
Le freinage intégral : il faut ne l'avoir jamais esayé sur d'autre moto pour ne pas être convaincu de son bien fondé. Plus utile que l'ABS selon moi car il sert à chaque freinage et limite le risque de blocage de la roue avant (seul vrai intérêt de l'ABS)
Le tableau de bord : C'est vrai que l'ancien était bien esthétiquement mais les jauges de T° et ampèrmetre tellement imprécis qu'ils ne servaient a rien (ah si à prendre la flotte et s'embuer). Ici on a droit à un poste enfin moderne et des inidcations sur la T° moteur par example), un écran tactile et des infos lisibles
En fait ce que je trouve dommage c'est la politique de plus en plus élitiste de Harley qui pousse le prix toujours vers le haut. J'aurais aimé qu'ils nous proposent une electra standard sans la sono de la mort, sans tour pack, sans leds dans tous les recoins pour un prix d'attaque autour des 20000€ avec possibilité d'options à la carte. Pour le prix de la limited 2014, en 2010 on pouvait acheter une electra standard pour les voyages et un sportster pour aller bosser.....c'est pourtant pas si loin 2010.
Le seul truc dispensable je trouve c'est le face lift du batwing et de la bagagerie. ça n'avait pas bougé depuis au moins 20ans pourquoi en changer maintenant. C'est pas que je trouve le nouvel accastillage moche mais on perd justement le bénéfice d'un design intemporel,
Pas convaincu par l'intérêt d'un abaissement de la T° moteur et un gain de puissance ? : Pourquoi tout le monde monte un stage 1 alors?
Vous n'avez jamais pester en tentant d'ouvrir vos valoches d'une main le casque et le pack de bière dans l'autre? :harley propose un verouillage central et une ouverture facilitée , ou est le mal?
Le freinage intégral : il faut ne l'avoir jamais esayé sur d'autre moto pour ne pas être convaincu de son bien fondé. Plus utile que l'ABS selon moi car il sert à chaque freinage et limite le risque de blocage de la roue avant (seul vrai intérêt de l'ABS)
Le tableau de bord : C'est vrai que l'ancien était bien esthétiquement mais les jauges de T° et ampèrmetre tellement imprécis qu'ils ne servaient a rien (ah si à prendre la flotte et s'embuer). Ici on a droit à un poste enfin moderne et des inidcations sur la T° moteur par example), un écran tactile et des infos lisibles
En fait ce que je trouve dommage c'est la politique de plus en plus élitiste de Harley qui pousse le prix toujours vers le haut. J'aurais aimé qu'ils nous proposent une electra standard sans la sono de la mort, sans tour pack, sans leds dans tous les recoins pour un prix d'attaque autour des 20000€ avec possibilité d'options à la carte. Pour le prix de la limited 2014, en 2010 on pouvait acheter une electra standard pour les voyages et un sportster pour aller bosser.....c'est pourtant pas si loin 2010.
Le seul truc dispensable je trouve c'est le face lift du batwing et de la bagagerie. ça n'avait pas bougé depuis au moins 20ans pourquoi en changer maintenant. C'est pas que je trouve le nouvel accastillage moche mais on perd justement le bénéfice d'un design intemporel,
geo0630- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
Pas mieux ,geo0630 a écrit:chacun son avis éviemment mais je trouve quand même certains pas très objectifs dans leur jugement :
surtout sur le freinage intégrale
A+
bertoy- Full Member
C'est vrai que je me suis demandé ou il était le système de refroidissement liquide et a aucun moment il n'en parle y doivent vraiment avoir peur de la réaction des bikers chez HarleyMichoubidou a écrit:
Ce qui est extraordinaire c'est que la principale innovation, le refroidissement liquide, est subtilement escamotée
On parle de "twin cooled" mais à aucun moment de flotte. Très fort
tagazou- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
speedmoto a écrit:mais les prix
ouaip bonjour les tarifs ........
CALIMERO- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Merci pour le lien, mais les prix deviennent de plus en plus prohibitifs!!!
REMRIG- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Monaco 98000
Harley-Davidson : FLHTK 2016
Personnellement, le nouveau look de la bagagerie n'est vraiment pas à mon goût...
et en effet, les prix....................
et en effet, les prix....................
Angegabriel- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
J attends de voir les nouveaux touring en vrai mais seulement par curiosité car je ne suis pas près de me séparer de ma belle
Dernière édition par bougna71 le Mar 20 Aoû 2013 - 19:40, édité 1 fois
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
C'est de bonne guerre !! il faut bien que la Moco justifie ses prix et pour ceux qui veulent avoir le dernier joujoux a la mode c’est nickel
on est dans le marketing pure jus quelques bitonios en plus on change la forme ou la couleur et en avant Simone
sauf qu'à force ils manque d'inspiration Cf le Fatbob Beeurk!!!
on est dans le marketing pure jus quelques bitonios en plus on change la forme ou la couleur et en avant Simone
sauf qu'à force ils manque d'inspiration Cf le Fatbob Beeurk!!!
Awai31- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : Tournefeuille 31170
Harley-Davidson : Road King classic 2009
Il y a quand même un peu plus que quelques bitonios
et les prix ont peu évolués par rapport aux modèles 2013
A+
et les prix ont peu évolués par rapport aux modèles 2013
A+
bertoy- Full Member
Merci à Biker jack pour le lien
Bon pour moi le nouveau batwing est avec son ouverture. C'est peut être efficace, mais
Mais bon l'égout et les couleurs
En tout cas les tarifs
Mais ca tombe bien, j'ai pas envie de changer
Bonne route
Bon pour moi le nouveau batwing est avec son ouverture. C'est peut être efficace, mais
Mais bon l'égout et les couleurs
En tout cas les tarifs
Mais ca tombe bien, j'ai pas envie de changer
Bonne route
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
allez allez elles vont toutes se ressemelées, alors on va finir chez victory la c'est moins chère
y vont gagner ,c'est sur , certains vont faire la différences , ça laisse de la vaisselle de poche , pour le resto!!!!!!!!!!!!
et le but c'est de rouler ,tank a être dans la masse ???????????????
y vont gagner ,c'est sur , certains vont faire la différences , ça laisse de la vaisselle de poche , pour le resto!!!!!!!!!!!!
GEFAN- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
http://www.moto-station.com/article62061-news-moto-2014-harley-davidson-road-king-street-glide-et-electra-glide-project-rushmore.html#.UhPFQn_sWdw
edit je viens de m'appercevoir que le lien est deja mis
edit je viens de m'appercevoir que le lien est deja mis
insane57- Interested
- Son Age : 43
Ville et C.P : 57000 Metz
Harley-Davidson : Dyna Super Glide FXD 1997
et il te restais de quoi faire le plein de 2 bécanesgeo0630 a écrit: Pour le prix de la limited 2014, en 2010 on pouvait acheter une electra standard pour les voyages et un sportster pour aller bosser.....c'est pourtant pas si loin 2010.
Bon va falloir allez les voir ces machines. mais c'est vrai qu'une harley qui s’éloigne du mythe ...
cetautomatix- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Electra 2009
Je comprend pas bien ce qui change sur le roadking.. c'est pas le même moteur que l'electra 2014?
joe_carrera- Full Member
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
D'accord avec toi, les innovations techniques ne me gênent pas si elles améliorent confort et sécurité, on est quand même sur des Touring. Et puis après tout il en faut bien pour tous les goûts.geo0630 a écrit:chacun son avis éviemment mais je trouve quand même certains pas très objectifs dans leur jugement :
Ce qui me rassure c'est que je devrais vendre mon CVO Street 2011 très vite à un puriste… c'est un des derniers encore non dénaturé pas ces foutus ingénieurs et les rois du marketing
Allez hop, je crois que je vais craquer…
Buckanan- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Je suis totalement d'accord, le gps-radio dénature totalement notre cockpit d'avion, dans une électra ca pas mal, mais sur le street ca dénature la pureté des lignes. Ca pique aux yeux ...Gonzo a écrit:Je suis pas entièrement convaincu des évolutions des Touring : le poste de radio prend tellement de place que le tableau de bord perd son côté "cockpit d' avion", le trou dans le carénage pour limiter les turbulences, çà se règle avec un bon pare-brise et les rondeurs de la carrosserie font penser à une cheap copy japonaise genre VN...
Pour ce qui est de la puissance en hausse, çà m' en secoue une sans déranger l' autre !
Je suis pas prêt de me séparer de mon SG 2010 ! ( ou alors pour un nouveau Fat Bob ...... Nan, je déconne ! ^^ )
charco- Qualified
Ville et C.P : Charleroi 6240
Harley-Davidson : Road King Special 2023
tu est fouGEFAN a écrit:allez allez elles vont toutes se ressemelées, alors on va finir chez victory la c'est moins chère
C est peut etre moins chère mais c est plus moche
Les non passionnés fouteront le quand mais pas les autres tout les guignols de foire qui ont accèdez a HD
tu demande pourquoi d ailleurs
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Il faut tout de même avouer que Harley France se fout tout de même de nous.
Le street Glide est à 3000€ moins cher en Angleterre... la différence monte à 5000€ sur le CVO Limited.
Il y a de quoi se poser des question.
Pour info les prix affichés sur le site UK sont bien TTC.
Le street Glide est à 3000€ moins cher en Angleterre... la différence monte à 5000€ sur le CVO Limited.
expl0rer- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : Bailly romainvilliers - 77700
Harley-Davidson : Sporster 48
Oui mais il y a moins de transport ils sont plus prêt des US , c'est pour ça
A+
A+
bertoy- Full Member
Question de TVA mais elles sont plus chères dans d'autres pays, arretez de gémir
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
avec le projet Rushmore, dans le texte, la compagnie affirme c'être concertée avec les concessionnaires et utilisateurs.
Alors pourquoi toujours pas de marche arrière ?
D'accord les américains sont plus grand et plus costaud mais ce n'est pas la majorité.
Alors pourquoi toujours pas de marche arrière ?
D'accord les américains sont plus grand et plus costaud mais ce n'est pas la majorité.
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Et si , tous les pays du monde réunis achétent bien moins d'Hd que la seule amérique du nord.
tdzeus30- Modérateur
C'est surtout une question de taux de change. si tu regardes l'évolution des taux entre Euro et Livre sterling sur une période de deux ans tu constateras que celle ci oscille entre 0.75 (en juillet de l'année passé par example) et 0.85 (comme maintenant). avec un taux à 0.75 les Harley sont au même prix ici et outre manche. a 0.85 ça fait une sacrée différence effectivement. si tu rajoutes dans l'équation la fluctuation du taux Lvre Sterling vs US dollar et les taux de TVA qui diffèrent entre les différents pays tu as l'explication de ces différences qui peuvent varier au cours de l'année et du pays (hors zone euro évidemment)expl0rer a écrit:Il faut tout de même avouer que Harley France se fout tout de même de nous.
ceci dit, rien n'empêche d'acheter une Harley chez Warrs à Londres quand le taux de change est avantageux. Ils ont d'ailleurs bien compris le filon et proposent ce service avec transport et Cg française compris . A voir quand même que le taux ne change pas trop entre la commande et le payament+livraison (il peut y avoir facilement 3-4mois de délais). Je le ferais uniquement sur une moto de stock chez eux...à bon entendeur
geo0630- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
Il faut vivre avec son temps les machines d’aujourd’hui n’ont rien à voir avec les machines de 10 ans plus tôt encore moins avec celles d’origine, rien n’est immuable !
Je suis pour le progrès, ça nous change de notre routine et je suis toujours émerveillé par les merveilles de la nouveauté.
Je suis pour le progrès, ça nous change de notre routine et je suis toujours émerveillé par les merveilles de la nouveauté.
BIEDNY- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
La TVA n'explique pas tout, et même avec le taux de change au plus haut sur les dix dernières années, l'angleterre reste moins cher de 1000€ sur un street glide dans le pire des cas...tdzeus30 a écrit:Question de TVA mais elles sont plus chères dans d'autres pays, arretez de gémir
avec le taux de change le plus bas, le street glide neuf sortait à 17700 €, il y a donc de quoi se poser des question si on a l'opportunité de sortir la somme du jour au lendemain.
Après effectivement pour ne pas avoir de surprise il faudrait choisir une moto en stock.
expl0rer- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : Bailly romainvilliers - 77700
Harley-Davidson : Sporster 48
Alors achétes en angleterre , mais perso ça serait sur des occases + de 6 mois qui évitent carrement la tva.
tdzeus30- Modérateur
en Angleterre, elles sont en miles comme aux US, ça doit venir de ca l’écart
Faudrait aussi voir le taux de taxe d'import pour les produits US en UK pour ce rendre compte.
Faudrait aussi voir le taux de taxe d'import pour les produits US en UK pour ce rendre compte.
cetautomatix- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Electra 2009
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17