heritage uniquement
Page 3 sur 21 • Partagez
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21
Re: heritage uniquement
Bien vu...pierre19 a écrit:
au vu du nombre d'heritage sur le fofo et vu qu'ils n'ont pas de rubrique "ONLY"
je m'y lance
Voici ce que j'ai acquis en 2011 (modèle 2012)
Et la voici trois ans plus tard...
Avec les ch'tit détaille qui vont bien...
Pour les modif: Stage 1, pot et filtre V&H + Dinojet (pour la carto), Part cylindre + repose pied autoroute, guidon large et risers 6" + poignet qui vont bien avec mes grosse paluches... et, très pratique et pas cher, serrure pour sacoche avec clé de contacte.
Je cherche encore un réservoir 6 gallons (24 L). Déjà fouiller partout sur le net, mais pas trouver pour une Heritage eu dessus de '99... ?!?!?
Boulou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Salut Boulou, les serrures pour les sacoches se montent comment? Chez HD ils ne me les ont pas recommandé car ils disent que les sacoches ne sont pas assez rigides. Qu'en penses tu?
Merci pour ton expérience.
molosyl- Discoverer
- Son Age : 74
Ville et C.P : Auterive 31190
Harley-Davidson : Heritage 110th 2013
molosyl a écrit:Salut Boulou, les serrures pour les sacoches se montent comment? Chez HD ils ne me les ont pas recommandé car ils disent que les sacoches ne sont pas assez rigides. Qu'en penses tu?
C'est ça:
Chez Harley, pas trop cher. Et tu peut demander que les clés correspondent à tes clés de contacte.
1) moins encombrant sur le porte clé,
2) tu reçois deux clés de réserve...
Assez facile à installer, mais il faut forer dans le cuir, ça...
Pour la rigidité, ils ont des bars, avec serrure, qui se place à l'intérieur des fonte et qui les maintiens en bonne place. Ils me l'ont proposé mais...
1) c'est plus chère (dans le 170 roro)
2) les mienne tienne encore très bien, donc j'ai pas fait.
J'arrive plus à les trouver sur leur site, mais je l'ai vu sur catalogue chez le cons.
Boulou- Full Member
Merci
Merci Boulou pour ta réponse rapide, je vais donc essayer les serrures HD sans les rigidifier pour le moment!Boulou a écrit:molosyl a écrit:Salut Boulou, les serrures pour les sacoches se montent comment? Chez HD ils ne me les ont pas recommandé car ils disent que les sacoches ne sont pas assez rigides. Qu'en penses tu?
C'est ça:
Chez Harley, pas trop cher. Et tu peut demander que les clés correspondent à tes clés de contacte.
Pour la rigidité, ils ont des bars, avec serrure, qui se place à l'intérieur des fonte et qui les maintiens en bonne place. Ils me l'ont proposé mais...
J'arrive plus à les trouver sur leur site, mais je l'ai vu sur catalogue chez le cons.
molosyl- Discoverer
molosyl a écrit:Merci Boulou pour ta réponse rapide, je vais donc essayer les serrures HD sans les rigidifier pour le moment!
Renseigne toi quand même avant, je ne sais pas si ça peut s'acheter séparément...
Boulou- Full Member
Merci pour ces bonnes réponses!Boulou a écrit:molosyl a écrit:Merci Boulou pour ta réponse rapide, je vais donc essayer les serrures HD sans les rigidifier pour le moment!
Renseigne toi quand même avant, je ne sais pas si ça peut s'acheter séparément...
molosyl- Discoverer
Je pense fortement que tu t'es trompé sur le jeu de serrure avec clé à encoder !!!!molosyl a écrit:Merci Boulou pour ta réponse rapide, je vais donc essayer les serrures HD sans les rigidifier pour le moment!Boulou a écrit:molosyl a écrit:Salut Boulou, les serrures pour les sacoches se montent comment? Chez HD ils ne me les ont pas recommandé car ils disent que les sacoches ne sont pas assez rigides. Qu'en penses tu?
C'est ça:
Voilà pourquoi le cons HD ne te les recommande pas !!!!
Tu dois absolument commander l' HERITAGE DESSUS PLAT ET KIT DE SERRURE 88373-10A pour sacoches d'équipement d'origine FLSTC à partir de 2000 !!!!
Nécessite l'achat séparé du kit de serrure à barillet àclé à encoder réf.90300010 !!!!
Le support de renfort avec le rabat intérieur en plastic gauche et droite sont donc obligatoire !!!!
The Brain- Discoverer
- Son Age : 68
Ville et C.P : LAMBRES LEZ DOUAI
Harley-Davidson : Softail Héritage Classic 103ci
The Brain a écrit:Je pense fortement que tu t'es trompé sur le jeu de serrure avec clé à encoder !!!!molosyl a écrit:Merci Boulou pour ta réponse rapide, je vais donc essayer les serrures HD sans les rigidifier pour le moment!Boulou a écrit:molosyl a écrit:Salut Boulou, les serrures pour les sacoches se montent comment? Chez HD ils ne me les ont pas recommandé car ils disent que les sacoches ne sont pas assez rigides. Qu'en penses tu?
C'est ça:
Voilà pourquoi le cons HD ne te les recommande pas !!!!
Tu dois absolument commander l' HERITAGE DESSUS PLAT ET KIT DE SERRURE 88373-10A pour sacoches d'équipement d'origine FLSTC à partir de 2000 !!!!
Nécessite l'achat séparé du kit de serrure à barillet àclé à encoder réf.90300010 !!!!
Le support de renfort avec le rabat intérieur en plastic gauche et droite sont donc obligatoire !!!!
Ha, bon...!!!
Et ça, c'est quoi ?
Ce dont du parle, c'est ce qu'il m'a proposer en premier, mais je n'avais pas besoin de toute cette quincaillerie...
Et puis, c'est moche cette plaque sur les fontes...
Et puis, c'est deux fois plus cher...
Boulou- Full Member
Boulou- Full Member
Je connais très bien pour les avoir montées sur mes sacoches rigides de mon Sportster !
Mais je maintiens ce que j'ai cité car les sacoches du Softail Héritage Classic ne sont pas rigides of course !!
The Brain- Discoverer
On est bien d'accord, elle ne sont pas rigide, mais elle tienne bien le coup.The Brain a écrit:Je connais très bien pour les avoir montées sur mes sacoches rigides de mon Sportster !
Mais je maintiens ce que j'ai cité car les sacoches du Softail Héritage Classic ne sont pas rigides of course !!
Trois ans et elle n'ont pas bougé d'un millimètre.
Il suffi de bien les entretenir, une coup de graisse spécial cuir, deux à trois foi par an, et elles sont comme neuve.
Et comme j'ai dit, JE n'aime pas cette quincaillerie... (avis perso)
Le jour ou elle tomberont, comme la peau d'une vieille mémé, il sera largement le temps d'investir dans de la ferraille...
En plus, donner 140 € pour deux bouts de métal, je préfère encore les fabriquer moi même.
Boulou- Full Member
Ton argument se tient !On est bien d'accord, elle ne sont pas rigide, mais elle tienne bien le coup.
Trois ans et elle n'ont pas bougé d'un millimètre.
Il suffi de bien les entretenir, une coup de graisse spécial cuir, deux à trois foi par an, et elles sont comme neuve.
Et comme j'ai dit, JE n'aime pas cette quincaillerie... (avis perso)
Le jour ou elle tomberont, comme la peau d'une vieille mémé, il sera largement le temps d'investir dans de la ferraille...
En plus, donner 140 € pour deux bouts de métal, je préfère encore les fabriquer moi même.
Je vois que tu le bichonne ce brelon----->Normal quand on aime ...
The Brain- Discoverer
boisdebout- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
pierre19- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
" />
voila la mienne version solo
rider30- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Villeneuve lez avignon 30
Harley-Davidson : street glide 2007 et sport gli
Belle bête!rider30 a écrit:" />
molosyl- Discoverer
Papoum- Discoverer
- Son Age : 87
Ville et C.P : Grimaud 83310
Harley-Davidson : Softail Heritage
Boulou- Full Member
Bonjour à tous,
Et voici la mienne une 1340 carbu de 1999, ça change de l'injection... pour les nostalgiques comme moi
Jp
Jp
Et voici la mienne une 1340 carbu de 1999, ça change de l'injection... pour les nostalgiques comme moi
Jp
Jp
JPG- Discoverer
- Son Age : 73
Ville et C.P : La Rippe
Harley-Davidson : Slim, Softail Heritage 1340
Comme nous..!
doobletrooble- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Boulou a écrit:Quand je pense qu'ils vont bientôt être obligé de mettre des radiateurs sur ces beauté, pour coller au norme antipollution, ça me fand le coeur...
C'est pas bien grave ça. La mienne en a déjà un (à huile certes).
Tite question comme ça: à votre avis, combien je pourrais la revendre ?
C'est un 1340 de 1996, 46000 KM d origine, avec marche arrière, état proche du neuf.
bulle- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
13 000 serait un bon prix j'ai paye le mien '(1994) 12500 il y a un an et demi
pierre19- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
pierre19 a écrit:13 000 serait un bon prix j'ai paye le mien '(1994) 12500 il y a un an et demi
Salut,
Oui c'est un bon prix vu l'état exceptionnel de ton 1340. Mais un 1340 ca se vend pas...
doobletrooble- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Merci bien pour vos avis. C'est bien le prix que je pensais aussi.
@doobletrooble: je suis d'accord avec toi, un 1340 ça ne se vend pas (en principe). Mais pour financer un autre projet, je crains bien d'être obligé de m'en séparer. Ca me fend le coeur, mais si je ne peux pas faire autrement, je devrais m'y résoudre
.... ou ne pas finaliser ce projet.
@doobletrooble: je suis d'accord avec toi, un 1340 ça ne se vend pas (en principe). Mais pour financer un autre projet, je crains bien d'être obligé de m'en séparer. Ca me fend le coeur, mais si je ne peux pas faire autrement, je devrais m'y résoudre
.... ou ne pas finaliser ce projet.
bulle- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Hello , avec l'experience tour ce week end j'ai pu conduire un heritage.
Cette bécane est super , une position royale, une maniabilité comme c'est pas possible , des suspensions plus subtiles que mon FXDC , très bonne protection , en quelques centaines de mètres elle et et moi on état copains!
Seul petit grief le moteur un peu linéaire par rapport à mon dyna : un stage 1 arrange les choses?
Bonne semaine à tous
Cette bécane est super , une position royale, une maniabilité comme c'est pas possible , des suspensions plus subtiles que mon FXDC , très bonne protection , en quelques centaines de mètres elle et et moi on état copains!
Seul petit grief le moteur un peu linéaire par rapport à mon dyna : un stage 1 arrange les choses?
Bonne semaine à tous
FRANCOIS92- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : ASNIERES 92600
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE CUSTOM
FRANCOIS92 a écrit:Hello , avec l'experience tour ce week end j'ai pu conduire un heritage.
Bonne semaine à tous
Stage 1, quasi obligatoire.
Après.... que du bonheur
Boulou- Full Member
Mon nostalia 96 à l'achat :
https://servimg.com/view/18132856/164
Et le voici 10 mois plus tard. Je vous laisse zoomer pour les transfo en détail :
https://servimg.com/view/18132856/165
Et le voici 10 mois plus tard. Je vous laisse zoomer pour les transfo en détail :
Matt_harley1982- Qualified
- Son Age : 42
Ville et C.P : somme 80
Harley-Davidson : 1340 softail heritage "no
Je subodore, qu'à la vue des transfos qu'elle est du coup, un choya, plus légère, me semble-je...Matt_harley1982 a écrit:Mon nostalia 96 à l'achat :
En tout cas, très joli, mais plus grand chose à voir avec une Héritage, me semble-je aussi... re
PS: c'est quoi comme pot ?
Mes Vance, commence à faire mal aux oreilles de madame et je cherche quelque chose de plus... comment dire... mélodieux ???
Boulou- Full Member
Matt ya pas besoins de zoomer pour voir le travail accomplis elle est
fp- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : RP 95
Harley-Davidson : crossbones
Pas passée sur la balance Boulou je ne veux pas la vexer si elle n'a perdu que 5kg
les échappements ça doit être des kerker très jolie son rauque mais peu expressif et le réchauffeur limite grandement les performances un trur dual Samson ou bassani est en prévision.
Tu peux essayer des chicanes sur tes vances et tu les bricole un peu pour obtenir le son voulu en jouant sur la longueur de tube, la taille des trous et la quantité de laine de roche (j'avais fait ça sur mon sports)
Pour moi il sagit plus que jamais d'un héritage, la roue en 21 mais la pièce maîtresse en avant, le garde boue
les échappements ça doit être des kerker très jolie son rauque mais peu expressif et le réchauffeur limite grandement les performances un trur dual Samson ou bassani est en prévision.
Tu peux essayer des chicanes sur tes vances et tu les bricole un peu pour obtenir le son voulu en jouant sur la longueur de tube, la taille des trous et la quantité de laine de roche (j'avais fait ça sur mon sports)
Pour moi il sagit plus que jamais d'un héritage, la roue en 21 mais la pièce maîtresse en avant, le garde boue
Matt_harley1982- Qualified
- Son Age : 42
Ville et C.P : somme 80
Harley-Davidson : 1340 softail heritage "no
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21