H-D- gamme 2014 ...... Freeway n°261 .....!!
Page 1 sur 5 • Partagez
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
H-D- gamme 2014 ...... Freeway n°261 .....!!
C'est rare, mais là j'ai les boules ..............
Ce que j'aime, c'est partager avec les autres motards, leur expérience et anecdotes de motard !
Aujourd'hui, page 44 du magazine Freeway n° 261, il est écrit dans un article qui parle du Tri Glide (je cite) :
Le modèle Tri Glide débarque en France.
Au plus grand bonheur de ceux qui ne dispose que du permis auto ou qui souhaitent une troisième roue pour des raisons de confort et de sécurité.
Même si ce n'est pas nouveau, ça me bouffe de savoir qu'un gars sans permis moto et qui n'a aucun passé de motard, va vouloir se la péter au guidond'une bécane d'un truc à 35990 e de base ! et faire croire qu'il est un biker
On a tous, plus ou moins, un passé en 125, 400, 750 et autres 1000 et on est arrivé en HD, dans la plupart des cas, après des galères et beaucoup d'efforts et c'est plus un aboutissement, qu'un départ !
De quoi va t'on pouvoir parler avec un mec qui vient de se payer un Tri en sachant qu'il n'a jamais mis son cul sur une moto à 2 roues Qu'est-ce que l'on va pouvoir partager comme bonnes histoires A part découvrir le slalom en marche arrière
Ce que j'aime, c'est partager avec les autres motards, leur expérience et anecdotes de motard !
Aujourd'hui, page 44 du magazine Freeway n° 261, il est écrit dans un article qui parle du Tri Glide (je cite) :
Au plus grand bonheur de ceux qui ne dispose que du permis auto ou qui souhaitent une troisième roue pour des raisons de confort et de sécurité.
Même si ce n'est pas nouveau, ça me bouffe de savoir qu'un gars sans permis moto et qui n'a aucun passé de motard, va vouloir se la péter au guidon
On a tous, plus ou moins, un passé en 125, 400, 750 et autres 1000 et on est arrivé en HD, dans la plupart des cas, après des galères et beaucoup d'efforts et c'est plus un aboutissement, qu'un départ !
De quoi va t'on pouvoir parler avec un mec qui vient de se payer un Tri en sachant qu'il n'a jamais mis son cul sur une moto à 2 roues Qu'est-ce que l'on va pouvoir partager comme bonnes histoires A part découvrir le slalom en marche arrière
Harlidson55- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 10
Re: H-D- gamme 2014 ...... Freeway n°261 .....!!
Je crois pas que tout ceux qui ont une HD on un long passé de motard, on viens juste d'en voir un bel exemple tres récement... Ca va se tasser avec la sortie des Victory et Indian. Hd veut ratisser commercialement plus large avec ce tricycle. C'est tout.
Moi je vois qu'un truc; c'est que l'age venu ou j'aurais de la peine à tenir une touring, j'aurais la possibilité d'avoir des roulettes... Comme mes tout premiers runs en 2 roues
Moi je vois qu'un truc; c'est que l'age venu ou j'aurais de la peine à tenir une touring, j'aurais la possibilité d'avoir des roulettes... Comme mes tout premiers runs en 2 roues
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
c'est pas nouveauHarlidson55 a écrit:
Même si ce n'est pas nouveau, ça me bouffe de savoir qu'un gars sans permis moto et qui n'a aucun passé de motard, va vouloir se la péter au guidond'une bécaned'un truc à 35990 e de base ! et faire croire qu'il est un biker
et pas sur qu'il l'ait payé
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
vercassivelonos a écrit:
Moi je vois qu'un truc; c'est que l'age venu ou j'aurais de la peine à tenir une touring, j'aurais la possibilité d'avoir des roulettes...
Oui moi aussi peut-être, mais j'aurais, comme toi, un passé de motard !
Harlidson55- Full Member
Pour la conduite du Tri le permis auto n'est pas suffisant , il faut le BSR ( 7 Heures )
doit ètre bizarre de passer le BSR avec des ados
doit ètre bizarre de passer le BSR avec des ados
alainsps- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56000
Harley-Davidson : fat boy & street glide
Espérons que ce triglide ne sera utilisé que par ceux qui peuvent pas faire autrement: blessé ou trop vieux.
Lors de mon dernier voyage aux US, j''ai visité l'usine HD de York et ils avaient une chaine complète dédiée aux trikes...le guide m'a dit qu'ils en vendaient beaucoup et effectivement j'en ai vu quelques uns sur les routes là bas...ça fait bizarre de voir un biker sans casque sur trois roues arrété au feu rouge derrière les bagnoles.
Lors de mon dernier voyage aux US, j''ai visité l'usine HD de York et ils avaient une chaine complète dédiée aux trikes...le guide m'a dit qu'ils en vendaient beaucoup et effectivement j'en ai vu quelques uns sur les routes là bas...ça fait bizarre de voir un biker sans casque sur trois roues arrété au feu rouge derrière les bagnoles.
jurabiker- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : Jougne -25370-
Harley-Davidson : RKC+ XR1200 + FXSTS 1340
ouai! ben moi quand je tiendrai plus sur mon touring, j'arrêterai le 2 roues et pis c'est tout !!!
Cochise63- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Puy Guillaume 63290
Harley-Davidson : Road King 103 ci stage1
Je ne vois pas en quoi un trike serait plus sécuritaire qu'un deux roue; à moins biensur d'avoir perdu l'usage de ses jambes. Les problèmes d'équilibre sur deuw roue c'est qaund même lié aux manoeuvres à basse vitesse, et c'est rarement la que l'on se fait très mal. En cas de choc frontal ou latéral je ne crois pas qu'un conducteur de trike s'en sorte mieux qu'en moto. Et plus moyen de coucher la moto dans l'épingke abordée trop vite. Reste que ce type d'engin vu son poids et sa géométrie doit inciter à une conduite cool.
geo0630- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
Harlidson55- Full Member
Harlidson55- Full Member
Et si on se contentait d'être heureux pour ceux qui ne pouvaient/voulaient pas passer le permis moto ( pour X raisons) mais révaient HD !
Ils accéderont à leur rêves et nous découvrirons certainement des personnes intéressantes, motivées pour rouler.
C'est le même débat avec ceux qui se payent une HD à la mode, même avec un long passé moto : ils ne s'intéressent pas plus à la culture HD, US, customs.... Et ceux là, ils ne nous gênent pas : on les croise pas de toute façon...
Donc laissons les acheter des HD à 2 ou 3 roues, au pire, ils ne nous saluerons pas sur la route. Au mieux cela fera des occasions récentes avec faibles kilométrages à prix "bradées".!!!
Ils accéderont à leur rêves et nous découvrirons certainement des personnes intéressantes, motivées pour rouler.
C'est le même débat avec ceux qui se payent une HD à la mode, même avec un long passé moto : ils ne s'intéressent pas plus à la culture HD, US, customs.... Et ceux là, ils ne nous gênent pas : on les croise pas de toute façon...
Donc laissons les acheter des HD à 2 ou 3 roues, au pire, ils ne nous saluerons pas sur la route. Au mieux cela fera des occasions récentes avec faibles kilométrages à prix "bradées".!!!
ejvalmo- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : VALMOREL 73260
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012
Mais est ce que les proprietaires de Porsche , Ferrari , lambo. .... ont tous fait du circuit pour pouvoir rouler avec ces sportives en ville ?
tant mieux pour les trikeur a finir !
surtout que la conduite d'un tri est différente d'un 2 roues :
- tu penches pas dans un virage : tu tires sur le guidon
- tu n'évites pas un obstacle dans un virage : tu roules dessus !
tant mieux pour les trikeur a finir !
surtout que la conduite d'un tri est différente d'un 2 roues :
- tu penches pas dans un virage : tu tires sur le guidon
- tu n'évites pas un obstacle dans un virage : tu roules dessus !
alainsps- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56000
Harley-Davidson : fat boy & street glide
Mouais !! Pour moi c'est une Harley a trois roues et comme je l'ai déjà dit je pense que d'ici 10/15 ans passer au tri glide et c'est pas parce que je serais à ma 6 ou 7 ' bécanes que j'aurais plus de légitimité qu'un autre qui n'a jamais pu ou envie de passer le permis de moto ! Mais qui au fond de lui a notre folie!!!!
si si celle qu'on planque en lousdé au fond de nous ..
Bref je trouve qu'un mec qui sort 35 boules c'est qu'il a bien réfléchi car a ce prix là il peut avoir une belle décapotable et une très belle si elle est d'ocase.
si si celle qu'on planque en lousdé au fond de nous ..
Bref je trouve qu'un mec qui sort 35 boules c'est qu'il a bien réfléchi car a ce prix là il peut avoir une belle décapotable et une très belle si elle est d'ocase.
ODLA- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
je vous trouve un peu dur avec les tri glide. il faut aussi penser aux motards qui n'on plus 20 ans depuis longtemps et qui veulent toujours rouler en Harley . avec l'age il est de plus en plus dur de tenir une electra , le trois roues est une solution . j'ai 43 ans de moto derrière moi ( 23 d' harley) et je voudrais en faire encore un long moment . avec 42000 km en 2 ans 1/2 avec l'electra , je ne pense pas être un minet qui frime sur la cote . il me semble qu'avec un side on ne penche pas dans les virage ( j'ai plusieurs 1000 vaches et éléphants a mon actif ) alors laissé rouler les autres comme ils veulent .
bonne route a tous , 2 et 3 roues .
ultraman- Full Member
- Ville et C.P : Sud-Est
Harley-Davidson : Touring
Relis ce que j'ai écris !ultraman a écrit:je vous trouve un peu dur avec les tri glide. il faut aussi penser aux motards qui n'on plus 20 ans depuis longtemps et qui veulent toujours rouler en Harley . avec l'age il est de plus en plus dur de tenir une electra , le trois roues est une solution . j'ai 43 ans de moto derrière moi ( 23 d' harley) et je voudrais en faire encore un long moment . avec 42000 km en 2 ans 1/2 avec l'electra , je ne pense pas être un minet qui frime sur la cote . il me semble qu'avec un side on ne penche pas dans les virage ( j'ai plusieurs 1000 vaches et éléphants a mon actif ) alors laissé rouler les autres comme ils veulent .
En gros tu as un passé motard ! Donc tu penses comme moi !
Harlidson55- Full Member
a partir du moment qu'il est dans la gamme harley pour moi , permis ou pas ne change rien , nous avons tous la même raison d'être ici harley only , le reste ce sont les histoires de deux roues que nous pourrons raconter a nos enfants et petits enfants au coin du feu
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
+10000 ET UN JACK UN !!!
ODLA- Full Member
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
je causerai pas à un caisseu assis sur une Harley 3 roues !
Harlidson55- Full Member
Et tu le sauras comment? tu vas t'arréter lui demander ses faffs????
Vous n'avez rien d'autres à faire aujourd'hui ???
Vous n'avez rien d'autres à faire aujourd'hui ???
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
+ 1 ma poule !!ejvalmo a écrit:Et si on se contentait d'être heureux pour ceux qui ne pouvaient/voulaient pas passer le permis moto ( pour X raisons) mais révaient HD !
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
ejvalmo a écrit:Et si on se contentait d'être heureux pour ceux qui ne pouvaient/voulaient pas passer le permis moto ( pour X raisons) mais révaient HD !
:pour le reste aussi
Pour le prix bradé... il faudra pas d'attendre à des cadeaux non plus
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Si se faire chier devant la télé .............................;tdzeus30 a écrit:Vous n'avez rien d'autres à faire aujourd'hui ???
Harlidson55- Full Member
Harlidson55 a écrit:C'est rare, mais là j'ai les boules ..............
Même si ce n'est pas nouveau, ça me bouffe de savoir qu'un gars sans permis moto et qui n'a aucun passé de motard, va vouloir se la péter au guidond'une bécaned'un truc à 35990 e de base ! et faire croire qu'il est un biker
Sauf que par rapport a nous ils n'ont que les inconvénients du deux roues et les problèmes des caisseux et alors dans les bouchons
momocaussade- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : caussade 82300
Harley-Davidson : FLHR Road king 110th anniversaire
ne glissons pas vers un populisme de bas étage!
si j'ai bien compris, plus la HD est chère,moins on est " biker " ??? :801:moi qui croyais que la passion était notre fil rouge !)
alors pourquoi ne roulons nous pas tous en 883 ? (je n'ai rien contre les Sportster ,au contraire !)
je ne dirais qu'une chose : regardons les prix des CVO : Limited =39500€
De Luxe = 30000€
RK = 31000€
alors arrêtons de juger sur la seule base du prix ou la tête du pilote !
le temps fera le Tri ......Glide !
si j'ai bien compris, plus la HD est chère,moins on est " biker " ??? :801:moi qui croyais que la passion était notre fil rouge !)
alors pourquoi ne roulons nous pas tous en 883 ? (je n'ai rien contre les Sportster ,au contraire !)
De Luxe = 30000€
RK = 31000€
paulo68- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
ça n'a rien à voir avec le prix mais avec le permis !paulo68 a écrit: ne glissons pas vers un populisme de bas étage!
De Luxe = 30000€
RK = 31000€
Sans avoir jamais été motard tu peux te la péter en HD tri Glide, simplement avec le permis B ! Et sans être handicapé !
Harlidson55- Full Member
ben oui. pffff.Harlidson55 a écrit:ça n'a rien à voir avec le prix mais avec le permis !paulo68 a écrit: ne glissons pas vers un populisme de bas étage!
De Luxe = 30000€
RK = 31000€
Sans avoir jamais été motard tu peux te la péter en HD tri Glide, simplement avec le permis B ! Et sans être handicapé !
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Est ce pire que d'avoir passé le permis il y a 6 mois , avoir sa première Hd depuis 2 et se la ramener ici avec des faux airs de dur à cuire.......
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
tdzeus30 a écrit:Est ce pire que d'avoir passé le permis il y a 6 mois , avoir sa première Hd depuis 2 et se la ramener ici avec des faux airs de dur à cuire.......
impossible, ce n'est pas crédible !
quand tu as enfin ta Harley, tu as tellement de moucherons sur les dents, que même si tu essaies de faire la gueule pour montrer que tu es un dur, tout le monde saura qu'avant d'entrer dans le rade, tu avais une banane que c'est même pas dans le dico.
avec en plus des spasmes des zygomatiques contractés par l'allégresse ...
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Même si ce cas se présente, le gars aura au moins fait la démarche de s'inscrire au permis, passé le code et la conduite et aura le permis moto !
Après s'il se la pète, il ne fera illusion que devant d'autres novices ou des mecs sans permis qui roulent en 3 roues !
Après s'il se la pète, il ne fera illusion que devant d'autres novices ou des mecs sans permis qui roulent en 3 roues !
Harlidson55- Full Member
Attends quelques temps tu vas comprendre de quoi je parle...... (et ça ne me donne pas envie de rire)Loup Gris a écrit:tdzeus30 a écrit:Est ce pire que d'avoir passé le permis il y a 6 mois , avoir sa première Hd depuis 2 et se la ramener ici avec des faux airs de dur à cuire.......
impossible, ce n'est pas crédible !
quand tu as enfin ta Harley, tu as tellement de moucherons sur les dents, que même si tu essaies de faire la gueule pour montrer que tu es un dur, tout le monde saura qu'avant d'entrer dans le rade, tu avais une banane que c'est même pas dans le dico.
avec en plus des spasmes des zygomatiques contractés par l'allégresse ...
tdzeus30- Modérateur
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5