Conseil pour mon pot Vance & Hines 2 en 1
Page 1 sur 1 • Partagez
Conseil pour mon pot Vance & Hines 2 en 1
Salut à tous,
J'ai un beau Vance 2 en 1 noir sur mon Street qui lui donne un côté unique et un bruit inimitable... Bref, je kiffe... Mais voilà...
Vance & Hines serait il de la m... ?
Je ne pense pas mais au bout de deux ans malgré un entretien régulier, le noir devient gris clair et surtout le pot commence à être oxydé et des piquages de rouille apparaissent aux jonctions les plus chaudes. Ça commence à faire crado...
Apparemment je ne suis pas le seul, le céramiquage doit être un peu léger... Vu que je n'ai pas de pares chaleur (normal pour ces pots) je voulais savoir si vous connaissiez quelqu’un qui peux m'en faire sur mesure (je n'ai rien vu chez Vance) ou s'il était possible des les sabler et les repeindre.
Merci de vos réponses.
J'ai un beau Vance 2 en 1 noir sur mon Street qui lui donne un côté unique et un bruit inimitable... Bref, je kiffe... Mais voilà...
Vance & Hines serait il de la m... ?
Je ne pense pas mais au bout de deux ans malgré un entretien régulier, le noir devient gris clair et surtout le pot commence à être oxydé et des piquages de rouille apparaissent aux jonctions les plus chaudes. Ça commence à faire crado...
Apparemment je ne suis pas le seul, le céramiquage doit être un peu léger... Vu que je n'ai pas de pares chaleur (normal pour ces pots) je voulais savoir si vous connaissiez quelqu’un qui peux m'en faire sur mesure (je n'ai rien vu chez Vance) ou s'il était possible des les sabler et les repeindre.
Merci de vos réponses.
SAINTAM- Newbie
- Son Age : 53
Ville et C.P : PARIS 75010
Harley-Davidson : Street Glide Stage 2
Re: Conseil pour mon pot Vance & Hines 2 en 1
Salut SAINTAM moi le mien est chromé et il n'a pas bouger mais effectivement le noir a tendance a bougé et je croit qu'il n'y a pas que chez vance supertrapp aussi me semble t'il qu'un pote m'a dit .
PS:le mien va bientôt etre a vendre .
Voila a plus
PS:le mien va bientôt etre a vendre .
Voila a plus
le squall 74- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
Re: Conseil pour mon pot Vance & Hines 2 en 1
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait que les pôts en céramique noirs, sont fragiles comparés à ceux chromés...
Je préférerais en noir mais je vais sûrement prendre des Super Radius chromés...
Je préférerais en noir mais je vais sûrement prendre des Super Radius chromés...
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019