radar embarque sur moto
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: radar embarque sur moto
La provoc est peut-être interdite mais l'abus de pouvoir est réprimé.
Des exemples d'abus yen a à la pelle........et portant pour se défendre c'est pas la joie.....
la bonne question est de savoir pourquoi les motards sont dans le collimateur des institutions.
Sous couvert de sécurité.......on s'en prend plein la gueule!!
A quand la harley furtive !!!!
çà me fout la rogne
Des exemples d'abus yen a à la pelle........et portant pour se défendre c'est pas la joie.....
la bonne question est de savoir pourquoi les motards sont dans le collimateur des institutions.
Sous couvert de sécurité.......on s'en prend plein la gueule!!
A quand la harley furtive !!!!
çà me fout la rogne
balou64flhs- Full Member
tdzeus30 a écrit:Encore mieux , il semblerait que dans certains coins, un flic en civil + moto banalisée fasse de la provoc à des groupes de moto pour les entrainer à la bourre et les faire toper par ses collègues un peu plus loin.
Je croyais que la provoc était strictement interdite?
le racket aussi,pourtant ils le pratique
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Chez nous, ce sont les cops en HD qui font de la provoc... mais pour s'amuser.
Le cop reussit a griller le CBR au 1er demarrage (fait en traitre) mais a 2:10 le gamin dit "Je ferai plus attention au feu cette fois..." et il ne laisse aucune chance a la HD.
Enjoy guys, and ride safe.
Le cop reussit a griller le CBR au 1er demarrage (fait en traitre) mais a 2:10 le gamin dit "Je ferai plus attention au feu cette fois..." et il ne laisse aucune chance a la HD.
Enjoy guys, and ride safe.
Dernière édition par poola le Dim 2 Mar 2014 - 17:49, édité 1 fois
poola- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Weston, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
on arrive encore à rouler tranquille sur les petites routes , mais ça ira jusqu'ou tout ça !!!!
CAPOSUD28- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 28130 Maintenon
Harley-Davidson : Road King 07
ben il y a quelques temps de ça, je roulais pépère sur une départementale pas loin de chez moi, (tranquillou car je chauffais le moteur), et 1 km plus loin, que vois-je ? 2 bleus à côté de leur bécane, pépères les mains dans leur ceinturon, qui mataient l'autoroute en contrebas (ils étaient à côté d'une bretelle d'accès, certainement près à débouler sur le contrevenant).
je passe devant eux en serrant un peu les miches (pot non réglementaire, mais pas trop loud), je les salue de la tête, ils me répondent sans m'arrêter.
mais depuis que je circule dans le coin, et souvent, je n'en avais jamais encore vu par là. Tout arrive. Mais comme pour moi, les balades au taquet, en déhanchant dans les courbes, c'est terminé ... bof ...
je passe devant eux en serrant un peu les miches (pot non réglementaire, mais pas trop loud), je les salue de la tête, ils me répondent sans m'arrêter.
mais depuis que je circule dans le coin, et souvent, je n'en avais jamais encore vu par là. Tout arrive. Mais comme pour moi, les balades au taquet, en déhanchant dans les courbes, c'est terminé ... bof ...
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
@Poola
Ce flic US a été sanctionné à la suite de son "exploit"
Une pétition a ensuite été lancée, elle a recueilli je ne quel nombre exactement, mais quoi qu'il en soit, le flic a été réintégré dans son unité d'origine.
Une pétition a ensuite été lancée, elle a recueilli je ne quel nombre exactement, mais quoi qu'il en soit, le flic a été réintégré dans son unité d'origine.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
çà n"arrivera jamais chez nous çà
balou64flhs- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Prades 66500
Harley-Davidson : FLHS 1991 et SPORTY 1991
... en fait c'est le cop qui a demissionne et c'est son autorite de tutelle qui lui a demande de reintegrer.WebMaster a écrit:@Poola
L'Alabama est un Etat "particulier" quant aux lois sur la circulation et le fait que le cop ait ete noir n'a pas joue en sa faveur dans cet Etat du Sud.
Ce serait passe en Californie -un Etat ou le mot liberte a le meme sens qu'en Tchetchenie ou en Siberie- le gars serait deja en prison, meme si aucun des deux protagonistes n'a depasse le 60MPH.
Quoiqu'il en soit, il arrive souvent de voir des "soft runs" entre motards et cops. C'est legal tant que la vitesse maxi n'est pas depassee, mais on peut comprendre que ce ne soit pas tres bien vu par les autorites quand ca passe sur Youtube
poola- Full Member
tant qu'il y aura ça pas besoin de radar (je sent que le PV ça va être tendu)remarque on entend le keuf dés le premier rond point
https://www.youtube.com/watch?v=u68gRNzTH_g
https://www.youtube.com/watch?v=u68gRNzTH_g
dom07- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Il va se defouler de toutes les frustrations vecues a la maison/travail/vie courante ...
poola- Full Member
On est déjà soupçonné d'être des gros délinquants simplement parce qu' on est assis sur une moto, alors tu t'imagines ce que çà peut être quand on a le cul sur une harley et qu'on porte des blousons noirs et des machins dans les dos!!!!!!!
Je me suis souvent fait arrêté, j'ai pris quelques prunes, mais jamais ils m'ont tutoyé......
ya plus de respect
c'était pas comme çà avant il y avait du respect et de la solidarité..............ils sont formatés à penser qu'on est plus dangereux qu'un dealer.....
l'arsenal développé pour nous choper le démontre.....
çà me fout en rogne
Je me suis souvent fait arrêté, j'ai pris quelques prunes, mais jamais ils m'ont tutoyé......
ya plus de respect
c'était pas comme çà avant il y avait du respect et de la solidarité..............ils sont formatés à penser qu'on est plus dangereux qu'un dealer.....
l'arsenal développé pour nous choper le démontre.....
çà me fout en rogne
balou64flhs- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Prades 66500
Harley-Davidson : FLHS 1991 et SPORTY 1991
pas très poli, le keuf ...
effectivement, il manque le "bonjour Monsieur, il me semble que vous rouliez un peu vite, n'est-ce-pas"
n'y a-t-il pas vice de procédure ou d'approche un peu trop "cavalière" ?
il a les preuves dans sa camera, d'ailleurs
"j'te garantis qu'tu vas ramasser ..." (y manque plus que ... "connard" juste après)
effectivement, il manque le "bonjour Monsieur, il me semble que vous rouliez un peu vite, n'est-ce-pas"
n'y a-t-il pas vice de procédure ou d'approche un peu trop "cavalière" ?
il a les preuves dans sa camera, d'ailleurs
"j'te garantis qu'tu vas ramasser ..." (y manque plus que ... "connard" juste après)
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Panther a écrit:pas très poli, le keuf ...
effectivement, il manque le "bonjour Monsieur, Gendarmerie Nationale, (avec le salut qui va bien), il me semble que vous rouliez un peu vite, n'est-ce-pas"
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
j'ai d'ailleurs déjà évité un PV de mauvais stationnement en écrivant sur le torchon calé derrière l'essuie-glace du pick-up, que l'agent verbalisateur aurait pu d'abord répondre au bonjour que je lui avais adressé avant (et après) qu'il n'aie le culot de me verbaliser pour m'être garé juste avant un passage pour piétons pendant moins de 30 secondes (il a profité du fait que je traversais pour sonner à la maison en face pour rédiger rapido son papier de merde)
vu qu'en principe l'exemple doit venir d'en haut ...
idem pour le keuf à roulettes si-dessus
vu qu'en principe l'exemple doit venir d'en haut ...
idem pour le keuf à roulettes si-dessus
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Page 2 sur 2 • 1, 2