support telephone
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: support telephone
Honnêtement pour ma part pas de soucis . Le seul hic c’est le soleil qui reflète et cache l’écran
Mikastreet- Interested
C'est assez classique et existe également sur les écrans GPS. Il y a toujours des moments où l'écran est moins visible en fonction de l'éclairage etc. Il faut faire avec, c'est comme la perte de réseau sous un tunnel
Adonfdesix- Full Member
- Son Age : 82
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Pour tout ce qui est fixations de qualité, il faut regarder le catalogue ram mount, c'est de la très bonne qualité pro US
https://www.ram-mount.fr/
rkc83- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : Road King Classic 2008
J’ai un X grip et je confirme que c’est bien. Par contre, ils n’ont pas de système anti vibrations et mon tel tout neuf à été flingué au bout de 2 semaines de trip à moto. Bon je ne peux affirmer que c’est à cause des vibrations, le tel était sous garantie et a été réparé, mais je n’aimerais pas tenter l’expérience à nouveau.rkc83 a écrit:Pour tout ce qui est fixations de qualité, il faut regarder le catalogue ram mount, c'est de la très bonne qualité pro US
Donc si quelqu’un connaît un système que je peux installer sur la boule RAM, je suis preneur. J’ai contacté la boîte, j’attends leur réponse.
Phil67- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Je ne pourrais pas t'aider sur le plan du téléphone car chez Ram, je n'ai utilisé leur système qu'avec des GPS Garmin ou des Action Cams Sony et sans problèmes
rkc83- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : Road King Classic 2008
Ram vient de me répondre, ils n'ont pas d'accessoire anti vibration à me préconiser :-(
En dehors d'acheter un nouveau système style quand lock, Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
En dehors d'acheter un nouveau système style quand lock, Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
Phil67- Full Member
Slt à tous je cherche un système pour mettre mon iPhone 11 sur mon guidon mais j’ai vu qu’avec les quad lock beaucoup de personnes ont bousillé leurs iPhone.
Que fait il acheter sans y claquer 100€
jejeof59- Qualified
- Son Age : 35
Ville et C.P : Mérignies 59710
Harley-Davidson : Sport Glide 2023
Quad Lock m’a répondu et j’ai commandé avec la pièce qui s’adapte sur mon RamPhil67 a écrit:Ram vient de me répondre, ils n'ont pas d'accessoire anti vibration à me préconiser :-(
Phil67- Full Member
Ils ont un atténuateur de vibrations en option, bon ça coûte une blinde mais je n’ai pas trouvé mieuxjejeof59 a écrit:Slt à tous je cherche un système pour mettre mon iPhone 11 sur mon guidon mais j’ai vu qu’avec les quad lock beaucoup de personnes ont bousillé leurs iPhone.
Phil67- Full Member
Regarde sur le net plusieurs iphone de dernière génération dont les objectifs sont mort à cause de quad lock et même avec atténuateur de vibrations
Phil67 a écrit:Ils ont un atténuateur de vibrations en option, bon ça coûte une blinde mais je n’ai pas trouvé mieuxjejeof59 a écrit:Slt à tous je cherche un système pour mettre mon iPhone 11 sur mon guidon mais j’ai vu qu’avec les quad lock beaucoup de personnes ont bousillé leurs iPhone.
jejeof59- Qualified
- Son Age : 35
Ville et C.P : Mérignies 59710
Harley-Davidson : Sport Glide 2023
@Mikastreet , toujours du même avis concernant ton support ? Je suis comme le Collegue, un peu flipper surle faite de mettre un iPhone à 1000 balles sur un simple aimantAdonfdesix a écrit:Salut l'ami ,je connais Schapeheart car je l'ai installé sur mon Burgman400(scooter),mais fixé sur le tableau de bord avec vis de fixation,relativement protégé du vent par la bulleMikastreet a écrit:Je En ce qui me concerne j’ai pris un support de téléphone shapeheart. Marque française pas cher 30 euros et très simple d’installation. Essayé aujourd’hui pendant 40 km. Très content du produit. Le support ne vibre pas du tout, j’avais quelques craintes puisqu’il est maintenu par une bande elastiquée. Dessus vient se mette une pochette ou on insert le tel ( il y a plusieurs tailles). Et le tout et maintenu par des aimants super super fort. Ça ne bouge pas du tout. Voici le lien https://www.motoblouz.com/vente-support-shapeheart-smartphone-magnetique-moto-m-188768.html
Je me demande si en fixant la pochette au guidon de ma Low Rider où là elle sera exposée à la prise au vent ,je ne risque pas que tout s'envole ?
Qu'en penses tu ? et es ce que ton montage est sur le guidon,comme je pourrais le faire et as tu testé avec plus de 40km et à haute vitesse,disons 100km/h par exemple...
Merci d'avance
Moi en plus j’ai déjà un iPhone avec une coque où il y a une grosse plaque de métal , car j’ai un support aimantée en voiture donc le système me plaît bien
En voiture mon iPhone n’est jamais tombé, Léman fait bien son taf, mais en voiture il n’y a pas la prise au vent et moins de vibrations
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Je ferai un retour cet été, je pars 3 semaines à moto, l’année dernière mon Samsung avait été flingué au bout des 3 semaines, on verra bien au prochain road trip avec l’anti vibrations. Au pire il est sous garantiejejeof59 a écrit:Regarde sur le net plusieurs iphone de dernière génération dont les objectifs sont mort à cause de quad lock et même avec atténuateur de vibrationsPhil67 a écrit:Ils ont un atténuateur de vibrations en option, bon ça coûte une blinde mais je n’ai pas trouvé mieuxjejeof59 a écrit:Slt à tous je cherche un système pour mettre mon iPhone 11 sur mon guidon mais j’ai vu qu’avec les quad lock beaucoup de personnes ont bousillé leurs iPhone.
Phil67- Full Member
Pour l’échange en garantie …. est-ce que tu leur as bien précisé que tu avais fait 3 semaines de moto avec le téléphone sur le support ou alors tu as oublié ???
HerveRK- Full Member
myholliwood- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
map- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : 68130
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Le système anti vibration vibre de ouf !!! ……. Allô Houston on a un problèmemap a écrit:Salut à tous,
Moi j’ai acheté le système Quad look anti vibrations et je ne suis pas content du résultat.
Ça vibre de fou !!!!!!
Plus sérieusement, quad lock a de bonnes réputations, c’est bizarre
T’as bien serré les boulons
HerveRK- Full Member
Oui il est bien serré. Mais là où il est placé c’est un peu normal !!
map- Discoverer
Oui effectivement c’est pas ton support qui vibre c’est tout le guidon je pense non ?
HerveRK- Full Member
Oui pas que le guidon
map- Discoverer
myholliwood- Full Member
Il faut que je vérifie mon montage!!!!
map- Discoverer
J’ai une pièce en plus. Pour pouvoir mettre le téléphone à l’horizontale.
Ce serait ça le problème ??
map- Discoverer
map a écrit:J’ai une pièce en plus. Pour pouvoir mettre le téléphone à l’horizontale.
je pense car la longueur favorise la souplesse
myholliwood- Full Member
Je vais méditer là dessus
map- Discoverer
King Karl- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : VERGIGNY 89600
Harley-Davidson : Road King Special 2022
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Oui c'est relié à la batterie (le cable passe sous le réservoir) et cela charge par induction, j'ai un Iphone 13 pro max avec une coque magsafe donc rien à ajouter, c'est compatible. Qd tu pose le téléphone sur le point rouge les pinces se resserre, pour ouvrir les pinces tu as un bouton sur le côté. Cela la tient parfaitement et c'est l'Ideal pour utiliser avec les applications Waze et autres. Et pour le prix....King Karl a écrit:
ça se recharge comment ?
tu as du faire un branchement du support sur une source électrique
King Karl- Discoverer
Par bluthooff dans ton cul !! Désolé pas pu m’en empêcher
HerveRK- Full Member
King Karl- Discoverer
perso en plus du ram j'ai ca pour le tel https://www.shapeheart.com/products/support-telephone-moto-pro-boost et sur l'autre juste la boule ram aimanter de chez shapeheart au top.
jiwize- Discoverer
Ville et C.P : Montreverd
Harley-Davidson : Fat Bob 114 fxfbs
Qu’en penses tu alors du support Shapeheart avec son étui étanche j’hésite presque la …..jiwize a écrit:perso en plus du ram j'ai ca pour le tel https://www.shapeheart.com/products/support-telephone-moto-pro-boost et sur l'autre juste la boule ram aimanter de chez shapeheart au top.
HerveRK- Full Member
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6