Envie d'un cross bones
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Envie d'un cross bones
Ouais , mais pour quelqu'un qui mets en avatar une yamaha bulldog sur un forum Harley , comment dire ........
Ghost Rider- Full Member
que tu n'aimes pas les X.bones. Le sujet s'appelle" Envie d'une Cross-Bones". Alors va gerber ailleurs et lâche nous la grappe.Dlareg a écrit:Vous exitez pas les gars, tous les gouts sont dans la nature, et chacun les siens...
et pour moi, cette Cross Bones et je pense en avoir le droit, pas vous ?
z
Sergio phone call- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
+1Ghost Rider a écrit:Ouais , mais pour quelqu'un qui mets en avatar une yamaha bulldog sur un forum Harley , comment dire ........
Dave71- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : BROYE 71190
Harley-Davidson : Street glide 2010
Ghost Rider a écrit:Ouais , mais pour quelqu'un qui mets en avatar une yamaha bulldog sur un forum Harley , comment dire ........
ben, on peut dire : une bonne vue et une bonne culture moto !Dave71 a écrit:+1Ghost Rider a écrit:Ouais , mais pour quelqu'un qui mets en avatar une yamaha bulldog sur un forum Harley , comment dire ........
Pour les autres cherchez à savoir ce que veut dire :
" Humour, Ouverture d'Esprit et Respect "
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Ca veut dire : lâche nous et arrête de polluer ce sujet, toi qui trouve un côté Old School au Switchback
Pour ma part le "dialogue" avec toi s'arrête là
z
Ca veut dire : lâche nous et arrête de polluer ce sujet, toi qui trouve un côté Old School au Switchback
Pour ma part le "dialogue" avec toi s'arrête là
z
Dernière édition par Sergio phone call le Sam 16 Nov 2013, 11:22, édité 1 fois
Sergio phone call- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
je ne vois pas ou est le respect quand tu nous dit qu'un cross bon est a gerber , surtout quand le topic s'appelle envie d'un cross bon , pourtant de l'humour je pense en avoir pas mal , mais bon tu dois etre trop intelligent pour moi
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
C'est amusant cette manie d'invoquer le respect quand soi meme on ne respecte pas l'esprit d'un topic....
Et en effet, le sujet du topic c'est ' j'ai envie d'un Xbones' et pas 'que pensez vous du Xbones'.....
donc, on recentre
Modo la Mouette
Et en effet, le sujet du topic c'est ' j'ai envie d'un Xbones' et pas 'que pensez vous du Xbones'.....
donc, on recentre
Modo la Mouette
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Que le casseur d'os ne plaise pas à tout le monde, y'a plus grave non.
Il y a deux ans, j'ai dit à un commercial qui bosse avec l’entreprise où je travaille, que j'achetais un cross bones il m'a répondu:"C'est aussi facile à revendre qu'un cercueil à deux places.
Je lui ai quand même répondu:" Je verrai bien , mais peut être pas aussi difficile que toi avec ton electra standard" (bleu butagaz) !
J'avais compris que je n'aurai pas à lui proposer, ce type de moto le moment venu.
Ma seconde Harley, c'était un bad boy, et je l'ai revendu sans problèmes à un amateur de... "springer".
Il en faut pour tous les goûts, "les springers" on aime ou on n'aime pas, mais pour son côté rustique la je dis "j'achèteee.
Il y a deux ans, j'ai dit à un commercial qui bosse avec l’entreprise où je travaille, que j'achetais un cross bones il m'a répondu:"C'est aussi facile à revendre qu'un cercueil à deux places.
Je lui ai quand même répondu:" Je verrai bien , mais peut être pas aussi difficile que toi avec ton electra standard" (bleu butagaz) !
J'avais compris que je n'aurai pas à lui proposer, ce type de moto le moment venu.
Ma seconde Harley, c'était un bad boy, et je l'ai revendu sans problèmes à un amateur de... "springer".
Il en faut pour tous les goûts, "les springers" on aime ou on n'aime pas, mais pour son côté rustique la je dis "j'achèteee.
ghost biker- Full Member
- Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Oui, c'est vrai, tu as raison.La Mouette a écrit:C'est amusant cette manie d'invoquer le respect quand soi meme on ne respecte pas l'esprit d'un topic....
donc, on recentre
Modo la Mouette
Désolé, mais, par contre pour le reste, je pensai "ouverture d'esprit" et j'ai été correct et poli !
Voila, je dirai plus rien.
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Prends le comme tu veux mais si tu balances une ânerie tu te fais reprendre , c'est le jeu.
Perso quand une machine ne m'interesse pas ou une prepa ne me plais pas, j'en parle rarement et dans la mesure du possible , pas du tout.
Perso quand une machine ne m'interesse pas ou une prepa ne me plais pas, j'en parle rarement et dans la mesure du possible , pas du tout.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Bon allez on recentre !
Dave tes impressions sur ton Xbones ? Tu en penses quoi maintenant avec un peu de recul ?
En comparaison a ta précédente machine ? Tes plus ? Tes moins ?
Dave tes impressions sur ton Xbones ? Tu en penses quoi maintenant avec un peu de recul ?
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Manifestement, tu n'as pas tout compris :Dlareg a écrit:
ben, on peut dire : une bonne vue et une bonne culture moto !
- pour l'avatar :
http://www.passion-harley.net/post?p=710240&mode=editpost
- En ce qui concerne Humour, Ouverture d'Esprit et Respect, il te suffit de lire
http://www.passion-harley.net/t30653-le-bandeau-de-fph-humour-ouverture-d-esprit-respect
De ton côté mets la maxime citée plus haut en application
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
En comparaison avec ma précédente machine le fat bob celà n'a rien a voir déjà au niveau position de conduite avec mes grandes jambes je suis beaucoup mieuX que sur le fat bob le commandes avancées du fat bob sont finalement assez désagrèable pour les grands contrairement a ce que l'on peut croire et au bout d'un moment tu sais plus comment te mettre tandis que sur le cross bones j'ai une position assise convenable et les jambes pas trop avancées.La selle d'origine est pas top mais ça je le savais j'ai une lepera et je suis vraiment bien dessus.Le grand ape hanger n'est pas désagréable et les pots Samsom sont vraiment top de plus le kit low boy est sympa et donne encore un meilleur look.Chacal a écrit:Bon allez on recentre !
Dave71- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : BROYE 71190
Harley-Davidson : Street glide 2010
Un homme heureux avec sa machine qui lui convient ! Tout est dit !! Tout est la !!
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
pour ma part je viens de rouler une saison avec mon cross bones,et je trouve que c'est une excellente bècane......assez confortable(je viens de rouler 3 ans en bobber,donc:42: ),par contre a mes yeux et mon humble avis,elle a une gueule d'enfer ,CA c'est sur.une bonne selle a ressort fera ton bonheur:35: et bon ride les gars.
Totofwair- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Liege 4020
Harley-Davidson : flstsb 2009 cross bones
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3