Plaques déco sur Street Bob
Page 1 sur 1 • Partagez
Plaques déco sur Street Bob
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide. J'aimerais modifier 2 parties de ma moto. Je ne connais pas le nom des pièces donc je joins des photos. Se sont 2 plaques rondes, l'une derrière le sélecteur de vitesse, l'autre derrière la
pédale de frein arrière.
Il semble facile de les démonter pour les changer, mais la question est : Si je démonte ces 2 plaques rondes, de l'huile va couler ? Ou puis-je démonter sans problème de fuite ?
Merci pour votre aide.
Je viens vous demander de l'aide. J'aimerais modifier 2 parties de ma moto. Je ne connais pas le nom des pièces donc je joins des photos. Se sont 2 plaques rondes, l'une derrière le sélecteur de vitesse, l'autre derrière la
pédale de frein arrière.
Il semble facile de les démonter pour les changer, mais la question est : Si je démonte ces 2 plaques rondes, de l'huile va couler ? Ou puis-je démonter sans problème de fuite ?
Merci pour votre aide.
Street Boby Seb- Newbie
- Son Age : 51
Ville et C.P : BAYONNE 64 100
Harley-Davidson : Street Bob
Re: Plaques déco sur Street Bob
Pour ta première tof, si tu démontes que la plaque ronde où est inscrit "TWIN CAM", c'est un cache, il n'y a pas d'huile à cet endroit. Ce qui n'est pas le cas du carter.Street Boby Seb a écrit: Bonjour,
pédale de frein arrière.
Merci pour votre aide.
Pour la deuxième, c'est la trappe d'embrayage, si tu démontes avec la moto sur sa béquille, tu as très peu d'huile (côté primaire) qui coule, puisque le niveau du primaire se fait par ce côté.
Fais gaffe au remontage de la trappe, que le joint soit propre et pas abimé.
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Merci pour ta réponse.
Street Boby Seb- Newbie
- Son Age : 51
Ville et C.P : BAYONNE 64 100
Harley-Davidson : Street Bob
pour changer le cache carter (le grand ,maintiens juste la moto droite , c'est suffisant , le petit lui sur la bequille c'est good !
Par contre si tu change le cache carter , pense à acheter un joint plat suivant le modèle que tu prends (13 euros chez harley) c'est ce que j'ai du mettre pour les caches Jack Daniels et no fuite tkt
Par contre si tu change le cache carter , pense à acheter un joint plat suivant le modèle que tu prends (13 euros chez harley) c'est ce que j'ai du mettre pour les caches Jack Daniels et no fuite tkt
warmup33- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : audenge 33980
Harley-Davidson : dyna street bob 2013