Le RK de Pierre65
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le RK de Pierre65
Sachant qu'elle est équipée d'une selle confort, ça aide.
C elle d'origine est plus "tape cul" autrement pour les reste c'est vrai que c'est une bonne bécane
C elle d'origine est plus "tape cul" autrement pour les reste c'est vrai que c'est une bonne bécane
sebchri- Discoverer
pierre65- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 64230 Artiguelouve
Harley-Davidson : Street glide
Il y'a tellement de possibilité pour modifier ou équiper un RK que tu verra par toi même au fil du temps . En fait un plaisir que tu a déjà commencé avec tes Vances . Chaque RK est unique à l'image de son proprio . Au plaisir de voir tes futurs changements .
spock13- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Velaux 13880
Harley-Davidson : Road King 1690 - Fat Bob 2018
c'est vrai , mais moi je verrai bien un philtre a air plus petit parce que celui d'origine te cache presque entièrement les cylindres , et aussi des barre de protections pour les sacoches moi j'aime bien et ça fini bien les sacoches ,quoi que tu modifie elle sera top .
cheche63- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Salut Pierre
J'habite à séméac et j'ai également un road king 2013 si tu passes dans le coin du bout du pont n'hésite pas à m'appeler et viens boire un café tel jean-mi 0607030104 A bientôt
berglu- Qualified
- Son Age : 74
Ville et C.P : Séméac 65600
Harley-Davidson : road king classic
Bonjour jean mi
Je te tel dans la semaine c est avec plaisir que je ferai ta connaissance
A bientôt
Je te tel dans la semaine c est avec plaisir que je ferai ta connaissance
A bientôt
pierre65- Full Member
Je ne comprends pas que sur une bécane de ce prix, les poignées d'origine soient aussi basiques. Le grip est bon, mais côté esthétique... À changer impérativement.
Pour le reste, même si le RK a un côté Bling-bling, je ne suis pas contre lui rajouter un peu de chrome.
Pour le reste, même si le RK a un côté Bling-bling, je ne suis pas contre lui rajouter un peu de chrome.
marcus- Full Member
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
pierre65 a écrit:Bonsoir
Merci de vos commentaires, demain je l amène faire le stage 1 je vous ferai par de mes impressions
Bonne soirée
Salut
peux-tu nous donner tes impressions sur le stage1 (a recommander ou pas)
Merci d'avance car malgré plusieurs avis je suis indécis pour un montage sur mon RK 110th donc un 2013
momocaussade- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : caussade 82300
Harley-Davidson : FLHR Road king 110th anniversaire
Bonjour
Honnêtement, je n'ai pas beaucoup roulé avec mon Road King dans la configuration d'origine, et par honnête intellectuelle je ne peux affirmer que le stage 1 a modifié ma moto, je n'ai que des impressions de plus de souplesse .
Par contre le bruit est plus conforme à mes attentes, c’était l'objectif, du coup ayant changé les pots j'ai modifié le filtre a air et la cartographie , mon Road king marche très bien et je ne regrette pas l'investissement.
Qu'elles sont tes motivations?
Honnêtement, je n'ai pas beaucoup roulé avec mon Road King dans la configuration d'origine, et par honnête intellectuelle je ne peux affirmer que le stage 1 a modifié ma moto, je n'ai que des impressions de plus de souplesse .
Par contre le bruit est plus conforme à mes attentes, c’était l'objectif, du coup ayant changé les pots j'ai modifié le filtre a air et la cartographie , mon Road king marche très bien et je ne regrette pas l'investissement.
pierre65- Full Member
Dans tout les cas ,tu as une super machine.......très jolie et très bien équipée......
paskal RK- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : REDING 57445
Harley-Davidson : ROAD KING 2015 - 1200 super lo
pierre65 a écrit:Bonjour
Merci de ta réponse
pour ma part la puissance est suffisante et elle ne chauffe pas entre les jambes (montage de par-chaleur HD) mais j'ai monté des pots vance hines ovale ,bruit super sympa
beaucoup ont le même avis que toi donc je vais attendre la fin du rodage
ayant piloté du jap GR j'en suis réellement content , conduite super cool
et vivement les beaux jours
momocaussade- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : caussade 82300
Harley-Davidson : FLHR Road king 110th anniversaire
bonsoir
pour ma part je changerai les retros et des casquettes de fare ce serai bien
pour ma part je changerai les retros et des casquettes de fare ce serai bien
cowboy jo- Newbie