Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser
Page 17 sur 34 • Partagez
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser
nono195 a écrit:J'ai donc reçu mon RG CVO Samedi
Tout fonctionnait bien
Aujourd'hui le navigateur GPS n'affiche plus rien
Radio ou Iphone ok mais GPS que Dalle Nada
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Autre souci l'écran s'éteint parfois au bout de 8/10 mn
Avez vous une solution ?
Au cas ou car de toute façon je vais aller chez HD mercredi
Te casse pas le tronc , il est garanti le truc et puis de toute façon c'est une daube , impossible d'y injecter les "zones de danger" , d'y mettre la carte de ton choix , etc. etc. , et quand tu veut aller d'un point A à un point B pour un parcours le plus rapide , il veut absolument te faire passer par l'autoroute même si celui ci est a 100Km de chez toi , c'est a dire que pour faire 120KM il t'en propose 220 , c'est pas beau ça. J'exagère un peu mais c'est ça quand même.
Donc retour au bon vieux TomTom Rider qui lui est infaillible et que je peux bricoler à ma guise .
gudukman- Full Member
Ben oui j'ai le rider aussi
Mais je vais pas rajouter le ,tomtom sur mon superbe CVO
nono195- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS 75002
Harley-Davidson : SG CVO 2017
un Coyote ou Waze alors ?
ulyys- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Mais Waze annonce les zones de danger ou plus communément Radar ?
nono195- Full Member
Waze annonce tout les incidents sur le trajet, radars fixes et controle en cours etc ...
Faut tester il e st gratuit : WP , android, iphone.
Faut tester il e st gratuit : WP , android, iphone.
ulyys- Full Member
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
La Boom Box c'est comme tout les nouveaux trucs qui sont censés tout faire : ça fait tout, mais rien de bien.gudukman a écrit:nono195 a écrit:J'ai donc reçu mon RG CVO Samedi
Tout fonctionnait bien
Aujourd'hui le navigateur GPS n'affiche plus rien
Radio ou Iphone ok mais GPS que Dalle Nada
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Autre souci l'écran s'éteint parfois au bout de 8/10 mn
Avez vous une solution ?
Au cas ou car de toute façon je vais aller chez HD mercredi
Te casse pas le tronc , il est garanti le truc et puis de toute façon c'est une daube , impossible d'y injecter les "zones de danger" , d'y mettre la carte de ton choix , etc. etc. , et quand tu veut aller d'un point A à un point B pour un parcours le plus rapide , il veut absolument te faire passer par l'autoroute même si celui ci est a 100Km de chez toi , c'est a dire que pour faire 120KM il t'en propose 220 , c'est pas beau ça. J'exagère un peu mais c'est ça quand même.
Donc retour au bon vieux TomTom Rider qui lui est infaillible et que je peux bricoler à ma guise .
ça permet surtout d'augmenter le prix à moindre coût pour le fabricant.
Franchement : une bonne sono, ça suffisait pas ?
Laurent45- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Sur le Navigateur est ce que vous savez si il est possible de couper le guidage vocal sur la Boombox
A chaque changement de direction ou de file j'ai une annonce et ça coupe ma musique
A chaque changement de direction ou de file j'ai une annonce et ça coupe ma musique
nono195- Full Member
Oui, tu peux couper le guidage vocal, c'est une option
seulement, quand tu as de la musique, cette dernière est quand même coupée le temps que le guidage dès lors muet, soit effectué
seulement, quand tu as de la musique, cette dernière est quand même coupée le temps que le guidage dès lors muet, soit effectué
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Ça c est parcque tu as juste baisser le volume si tu désactive le guidage vocal plus de problemeWebMaster a écrit:Oui, tu peux couper le guidage vocal, c'est une option
Gunpoudre68- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Je vais essayer de trouver comment on desactive le guidage vocal
Merciiiii
Merciiiii
nono195- Full Member
Gunpoudre68 a écrit:Ça c est parcque tu as juste baisser le volume si tu désactive le guidage vocal plus de problemeWebMaster a écrit:Oui, tu peux couper le guidage vocal, c'est une option
exact pour moi plus de guidage vocal et cet très bien comme sa
francilien64- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
michel m72- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Yvelines
Harley-Davidson : Electra CVO 2014
une chti'te question ,
J'ai mon SG depuis hier et j'essai de comprendre dans quel ordre les titres de la clé USB sont lus ( par défaut ) ?
Il semblerait que l'ordre dans lequel ils sont classés sur ma clé ( alphabétique par artiste ) ne soit pas respecté et pourtant la fonction lecture aléatoire n'est pas activée .
J'ai mon SG depuis hier et j'essai de comprendre dans quel ordre les titres de la clé USB sont lus ( par défaut ) ?
Il semblerait que l'ordre dans lequel ils sont classés sur ma clé ( alphabétique par artiste ) ne soit pas respecté et pourtant la fonction lecture aléatoire n'est pas activée .
Maverick56- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : VANNES 56000
Harley-Davidson : Street Glide 2015 - 1200 T Sup
nono195 a écrit:Je vais essayer de trouver comment on desactive le guidage vocal
Merciiiii
pour couper ton guidage vocal: pendant une annonce de guidage tu baisse le volume a fond jusqu'à ce qu'il soit coupé, c'est le meme bouton que pour le volume de la rdio
biker94- Full Member
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
pou moi mise ajour OK !!!
nizde- Interested
Ville et C.P : 57200
Harley-Davidson : FLHX 2014
bonsoir,
enfin un peu de soleil
demain dépose au concessionnaire de l'electra pour revision des 8000m et remise a niveau de la cartographie gps donc a la recuperation il y aura un petit cr si jamais tout est changé et marche comme il faut...en attendant mise a jour 18.3 en cours
dccouleur
enfin un peu de soleil
demain dépose au concessionnaire de l'electra pour revision des 8000m et remise a niveau de la cartographie gps donc a la recuperation il y aura un petit cr si jamais tout est changé et marche comme il faut...en attendant mise a jour 18.3 en cours
dccouleur
dccouleur- Newbie
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : electra ultra limited 2014
salut
il te fait la mise a jour de la carto GPS gratos?
il te fait la mise a jour de la carto GPS gratos?
alainaug- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : nice
Harley-Davidson : electra limited 114 883R 2009
J ai la moto depuis janvier 2014.le gps ne fonctionne pas. .dans ma ville et alentours une histoire de méridien. .c est inacceptable d autant que je fais des " tournées" harley a pris conscience du pb et corrigé l affaire mais il faut installer la nouvelle carto donc tiut
dccouleur- Newbie
donc j'espère que tout ceci passe en garantie cela ne saurait être autrement car sinon il y a un gros problème si l'objet acheté ne remplit pas la fonction. surtout a ce tarif non?
la derniere carto je m'en moque un peu jusque là je faisais avec un quest de 2007 et une carto de l'époque en fait je me sers beaucoup des trucs sur le bords des routes avec le nom des villes marqué dessus idem sur mes voitures j irai jamais dépenser de sous pour des mises a jour, le gps reste et doit rester un assistant, sauf que là sur la hd il trouve bien les adresses mais il m'emmène à 70 km de mon objectif et propose de revenir en ligne droite a travers champs pas top..
le temps d'écrire ces posts j ai installé la maj 18.3 on va peut être pouvoir enfin faire des road book dignes de ce nom.
a ce rythme la boom box sera nickel au moment de rendre la HD a la fin du contrat de loa
la derniere carto je m'en moque un peu jusque là je faisais avec un quest de 2007 et une carto de l'époque en fait je me sers beaucoup des trucs sur le bords des routes avec le nom des villes marqué dessus idem sur mes voitures j irai jamais dépenser de sous pour des mises a jour, le gps reste et doit rester un assistant, sauf que là sur la hd il trouve bien les adresses mais il m'emmène à 70 km de mon objectif et propose de revenir en ligne droite a travers champs pas top..
le temps d'écrire ces posts j ai installé la maj 18.3 on va peut être pouvoir enfin faire des road book dignes de ce nom.
a ce rythme la boom box sera nickel au moment de rendre la HD a la fin du contrat de loa
dccouleur- Newbie
en tout cas la maj. 18.3 ne règle pas mon pb de tire tout droit
dccouleur
dccouleur
dccouleur- Newbie
voilà hier je suis passé chez borie et Christophe le chef d'atelier m'a fait la mise à jour, vraiment ça vaut pas le coup de se prendre la tête il vient avec sa clé USB et 8 minutes Crono l'affaire est réglée et bien sur c'est gratuit et merci à Bruno il va se reconnaitre on s'est échangé quelques astuces
Franck77- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : Lognes 77185
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited
Franck77 a écrit:voilà hier je suis passé chez borie et Christophe le chef d'atelier m'a fait la mise à jour, vraiment ça vaut pas le coup de se prendre la tête il vient avec sa clé USB et 8 minutes Crono l'affaire est réglée et bien sur c'est gratuit et merci à Bruno il va se reconnaitre on s'est échangé quelques astuces
depuis qu'ils ont changé de chef d'atelier
pareil mise à jour gratuite lors de la révision
A+
bertoy- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Premier ride hier en expérimentant la nouvelle version...
Pas encore eu le temps de tout tester mais quelques vraies améliorations
- J'ai créé et importé un itinéraire depuis HD Ride Planner avec 22 points de passage, ça marche! Enfin supprimée la limitation à 9 points seulement
- Lorsqu'on lit de la musique depuis une source usb (un iphone pour moi), apparition de chaque côté de l'illustration de la pochette de 6 fréquences radio. Beaucoup plus pratique pour passer de l'un à l'autre sans revenir au menu principal.
- En mode radio apparition en haut à gauche d'une option STA. Ca permet d'afficher la liste des stations disponibles avec leurs noms (et pas les fréquences). Vraie amélioration
- Apparemment beaucoup plus de stabilité en cas d'appel téléphonique. Auparavant le système buggait très souvent en fin d'appel lorsqu'on raccrochait. Hier j'ai reçu 3 appels sur la route et reprise de la musique impeccable à chaque fois.
- En mode carte on peut afficher plus d'informations qu'avant. Hier par exemple j'ai affiché la vitesse réelle à droite (on pouvait déjà avant) et l'heure à gauche. L'heure c'est nouveau et ça évite d'avoir à appuyer sur le bouton info pour l'avoir... On peut aussi maintenant afficher la température. Et toujours le nom de la piste audio jouée en bas.
Voilà pour le moment ce que j'ai pu tester mais je suis sûr qu'il y a d'autres progrès! Je verrai ça au fur et à mesure...
- J'ai créé et importé un itinéraire depuis HD Ride Planner avec 22 points de passage, ça marche! Enfin supprimée la limitation à 9 points seulement
- Lorsqu'on lit de la musique depuis une source usb (un iphone pour moi), apparition de chaque côté de l'illustration de la pochette de 6 fréquences radio. Beaucoup plus pratique pour passer de l'un à l'autre sans revenir au menu principal.
- En mode radio apparition en haut à gauche d'une option STA. Ca permet d'afficher la liste des stations disponibles avec leurs noms (et pas les fréquences). Vraie amélioration
- Apparemment beaucoup plus de stabilité en cas d'appel téléphonique. Auparavant le système buggait très souvent en fin d'appel lorsqu'on raccrochait. Hier j'ai reçu 3 appels sur la route et reprise de la musique impeccable à chaque fois.
- En mode carte on peut afficher plus d'informations qu'avant. Hier par exemple j'ai affiché la vitesse réelle à droite (on pouvait déjà avant) et l'heure à gauche. L'heure c'est nouveau et ça évite d'avoir à appuyer sur le bouton info pour l'avoir... On peut aussi maintenant afficher la température. Et toujours le nom de la piste audio jouée en bas.
Voilà pour le moment ce que j'ai pu tester mais je suis sûr qu'il y a d'autres progrès! Je verrai ça au fur et à mesure...
Buckanan- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Pffffffffff
moi j'ai rien de tout ça !
Je vais passer chez le Concess et demander un remplacement complet
Faut pas dec..... il a 1 semaine et rien ne fonctionne !
J'ai bien la dernière version
moi j'ai rien de tout ça !
Je vais passer chez le Concess et demander un remplacement complet
Faut pas dec..... il a 1 semaine et rien ne fonctionne !
J'ai bien la dernière version
nono195- Full Member
A moins que je fasse une mise à jour
J'ai téléchargé sur le site infotaitment
Mais est ce facile à installer avec la clef USB ?
nono195- Full Member
Buckanan a écrit:Premier ride hier en expérimentant la nouvelle version...
pour les infos
plus qu'à s'organiser un petit atelier (explication )
A+
bertoy- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
nono195 a écrit:A moins que je fasse une mise à jour
Normalement oui... Prends soin de formater ta clé en fat32 et essaie de n'avoir que le fichier de mise à jour dessus pour éviter tout problème.
Normalement si tu utilises la belle clé usb CVO que ton conces a du te fournir c'est impeccable!
Ne garde que le fichier .iso
Sur MAC ça donne ça
Ensuite tu mets ta moto en position ACC (sur Limited il faut maintenir la gâchette à l'arrière de la poignée de gauche jusqu'à ce que l'écran s'allume)
Tu branches ta clé usb, elle va être reconnue automatiquement et y'a plus qu'à suivre les instructions à l'écran
Buckanan- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Ok
merci je vais essayer demain matin car mon écran est totalement bloqué
merci je vais essayer demain matin car mon écran est totalement bloqué
nono195- Full Member
Bon j ai regardé pour la mise à jour de ma boom box 6.5.
J étais encore en 18.1 sur ma street 2015.
Donc il faut bien prendre la mise à jour européen et pas celle du site Harley us.
Une clé USB en FAT 32, mettre que le fichier .iso.
Commutateur sur ACC et suivre instruction et c est goal.
J étais encore en 18.1 sur ma street 2015.
Donc il faut bien prendre la mise à jour européen et pas celle du site Harley us.
Une clé USB en FAT 32, mettre que le fichier .iso.
Commutateur sur ACC et suivre instruction et c est goal.
chappi- Discoverer
Ville et C.P : 1232
Harley-Davidson : Slim FLSS
Thaaaank's
Je vais essayer dès demain
Je vais essayer dès demain
nono195- Full Member
OK mais si n' a pas Window ??
Buckanan a écrit:nono195 a écrit:A moins que je fasse une mise à jour
Normalement oui... Prends soin de formater ta clé en fat32 et essaie de n'avoir que le fichier de mise à jour dessus pour éviter tout problème.
Normalement si tu utilises la belle clé usb CVO que ton conces a du te fournir c'est impeccable!
Ne garde que le fichier .iso
Sur MAC ça donne ça
Ensuite tu mets ta moto en position ACC (sur Limited il faut maintenir la gâchette à l'arrière de la poignée de gauche jusqu'à ce que l'écran s'allume)
Tu branches ta clé usb, elle va être reconnue automatiquement et y'a plus qu'à suivre les instructions à l'écran
michel m72- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Yvelines
Harley-Davidson : Electra CVO 2014
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34