Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser
Page 32 sur 34 • Partagez
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser
@flhtk73
Le fichier se nomme swdl.iso
C'est bien le nom de celui qui est exporté de la bécane, j'ai vérifié. J'ai même essayé de le renommer avec l'appellation du fichier système CVO mais ça ne fonctionne pas du tout, j'ai un message d'erreur immédiat.
Pour importer la mise à jour en principe il n'y a rien à faire. On branche la clé en mode accessoires et ça doit démarrer. Ca a d'ailleurs démarré une fois et fait une petite mise à jour, visiblement de la version du logiciel de carto (étape 1 sur 1). A ce moment là j'avais testé sans le fichier carte sur la clé. J'ai essayé de reproduire depuis sans réussite.
Quant au modèle enregistré c'est bien la moto actuelle (d'ailleurs je n'ai enregistré que celle-là sur Naviextras). C'est d'ailleurs pour ça qu'il me propose automatiquement la mise à jour CVO sans me laisser d'autre choix (message "vous avez une nouvelle version Europe CVO à télécharger)
Bref je ne vois vraiment pas ce qui déconne... à part un bug!
Le fichier se nomme swdl.iso
C'est bien le nom de celui qui est exporté de la bécane, j'ai vérifié. J'ai même essayé de le renommer avec l'appellation du fichier système CVO mais ça ne fonctionne pas du tout, j'ai un message d'erreur immédiat.
Pour importer la mise à jour en principe il n'y a rien à faire. On branche la clé en mode accessoires et ça doit démarrer. Ca a d'ailleurs démarré une fois et fait une petite mise à jour, visiblement de la version du logiciel de carto (étape 1 sur 1). A ce moment là j'avais testé sans le fichier carte sur la clé. J'ai essayé de reproduire depuis sans réussite.
Quant au modèle enregistré c'est bien la moto actuelle (d'ailleurs je n'ai enregistré que celle-là sur Naviextras). C'est d'ailleurs pour ça qu'il me propose automatiquement la mise à jour CVO sans me laisser d'autre choix (message "vous avez une nouvelle version Europe CVO à télécharger)
Bref je ne vois vraiment pas ce qui déconne... à part un bug!
Buckanan- Full Member
Le problème vient peut être de là.
La petite mise à jour vérifie la compatibilité et la gratuité
Et comme tu n'avait pas le fichier carte la mise à jour c'est arrêté là
Quand tu relance, le système verrouille car pour lui la mise à jour à déjà été faite.
Enfin peut être
Tu t'en est sorti ou pas.
flhtk73- Qualified
- Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Hé bé, les amis, avant de "mettre à jour mon tuto" je vais attendre que tout ça se calme et que vous ayez trouvé la solution, car évidemment, là encore moins que pour le soft gps la concession n'est d'aucun secours. Même en payant d'ailleurs, c'est paradoxal, mais c'est vraiment pas leur souci.
Grisou60- Qualified
- Son Age : 71
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Pas ré essayé depuis...
J'avais exploré méthodiquement toutes les options mais rien n'y a fait...
En principe même si tu insères une clé avec la même version de soft le système te propose une mise à jour donc je ne pense pas que ce soit le problème
Je ferai une nouvelle tentative un de ces 4 quand j'aurai une journée tranquille !
J'avais exploré méthodiquement toutes les options mais rien n'y a fait...
En principe même si tu insères une clé avec la même version de soft le système te propose une mise à jour donc je ne pense pas que ce soit le problème
Je ferai une nouvelle tentative un de ces 4 quand j'aurai une journée tranquille !
Buckanan- Full Member
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
A BOUT DE 2 MOIS..
Salut tout le mondeByker13 a écrit:Au secours les potos je viens de lire les 44 pages de ce post ...très intéressant au demeurant mais qui pourra répondre à une question basique à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.
Voilà mon problème :
Quelles que soient les modifications que j'effectue sur ma Bb par exemple :
- volume du son
-Balance Graves/aigus
-balance fondu ( sorties Av/AR)...elles sont perdues à chaque nouveau démarrage!
Ma version du logiciel est :1.19.1
Ma version matériel est : HD de la pièce /7600000269
Fabrication de la pièce : 2284774-1609
N/S 002430187
Version EQ : 2.1.4
Merci d'avance..
apres 2 mois de tergiversation
2 boom box changées par la cons
voici le résultat
IMPOSSIBILITE de faire fonctionner correctement la fonction : "fondu" qui permet de faire la balance AV /AR :09:SUR UN MODELE SG CVO dixit Harley france
si certains d'entre vous ont une solution suis preneur
Byker13- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : Rognac 13340
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2016
Mais ce que tu nous dis là est tout bonnement scandaleux.
Harley ferait donc pire que Microsoft en mettant sur le marché des produits non finalisés...
Et je suppose que le même discours sera : attendez donc la prochaine version !
Honte aux concepteurs et aux commerciaux
Harley ferait donc pire que Microsoft en mettant sur le marché des produits non finalisés...
Et je suppose que le même discours sera : attendez donc la prochaine version !
Honte aux concepteurs et aux commerciaux
Mike Andrew- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Meme avec un appareil neuf il ce peut que tu ne sois pas à la derniere version :Version 1.19.1.1
Date Released: 2015-10-30
cheval- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : 78550
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited, SPRINGE
Oui oui bien à la dernière version
...mais la Bb ne garde pas le fondu
...mais la Bb ne garde pas le fondu
Byker13- Qualified
Moi j'aimerais savoir ce que les versions peuvent bien apporter de plus a chaque changement.cheval a écrit:Meme avec un appareil neuf il ce peut que tu ne sois pas à la derniere version :Version 1.19.1.1
Parce que pour le moment
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Salut ça m est arrivé sur l Electra et chez HD fallait juste brancher leur maths et injecter les 4 hp et tout à fonctionné après c est très simple et ça prend 5 mn
alainaug- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : nice
Harley-Davidson : electra limited 114 883R 2009
Peux tu être être plus explicite afin que j explique la procédure à la cons?
Merci d avance e
Merci d avance e
Byker13- Qualified
J avais le même problème je suis alle à la cons ils ont branches leur ordi et mon règle le problème le fondu avant arrière était revenu
alainaug- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : nice
Harley-Davidson : electra limited 114 883R 2009
alainaug a écrit:J avais le même problème je suis alle à la cons ils ont branches leur ordi et mon règle le problème le fondu avant arrière était revenu
Le fondu AV AR fonctionne. ..mais le reglage ne reste pas à chaque arrêt de la bécane . Il revient automatiquement en position centrale
Byker13- Qualified
Le gros problème de la BB, à chaque coup de démarreur la BB ce coupe pour éviter les surcharge. Donc à chaque démarrage RAZ de tout ou presque.
ils auraient pu mettre une mémoire interne comme les simples radios pour éviter cela, mes non trop dure.
vraiment pas abouti, dommage.
ils auraient pu mettre une mémoire interne comme les simples radios pour éviter cela, mes non trop dure.
robotriri- Full Member
Tout à fait d'accord robotriri.robotriri a écrit:Le gros problème de la BB, à chaque coup de démarreur la BB ce coupe pour éviter les surcharge. Donc à chaque démarrage RAZ de tout ou presque.
En plus moi je n'écoute qu'avec mon smartphone donc à chaque fois il faut se reconnecter dessus ou alors je fais mal le truc ce qui n'est pas impossible.....
Si qq un a le truc pour qu'a chaque fois je demarre le BB et qu'il se connecte automatiquement sur mon smartphone .je suis preneur
gladiator38- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : colombe 38690
Harley-Davidson : road glide special,sportser 88
Ce matin la mienne gros bug, écran noir, rien a faire pour la rallumer.
Arrivé au taf j'éteind la machine, je remets le contact et la ça marche!
Va comprendre
Va comprendre
biker94- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
T'inquiète j'ai déja eu le problème plusieurs fois ....biker94 a écrit:Ce matin la mienne gros bug, écran noir, rien a faire pour la rallumer.
Va comprendre
gladiator38- Full Member
Oui vraiment pas abouti !!!robotriri a écrit:Le gros problème de la BB, à chaque coup de démarreur la BB ce coupe pour éviter les surcharge. Donc à chaque démarrage RAZ de tout ou presque.
Ce que tu dis est tout à fait exact et en plus pour compléter la connerie lorsque tu arretes ta boom box...au prochain démarrage elle redémarre seule !!
Je m'en vais faire un mail à harley France pour leur dire ma façon de penser !!!
Byker13- Qualified
Le début de la fin, le mienne à commencé comme cela puis plus rien. Dépôt à la consc du mans, et et et merde elle est repartie, Je leur est laissé pour trois jours et enfin il ont vu la galère, un matin écran noir et plus rien.biker94 a écrit:Ce matin la mienne gros bug, écran noir, rien a faire pour la rallumer.
Va comprendre
Depuis changé en garantie et depuis RAS.
Je vais voir si le peu prendre un + permanent après contacte pour l'alimenter pendant les phases de démarrage.
robotriri- Full Member
de la merdasse ce BBrobotriri a écrit:Le début de la fin, le mienne à commencé comme cela puis plus rien. Dépôt à la consc du mans, et et et merde elle est repartie, Je leur est laissé pour trois jours et enfin il ont vu la galère, un matin écran noir et plus rien.biker94 a écrit:Ce matin la mienne gros bug, écran noir, rien a faire pour la rallumer.
Va comprendre
Je vais voir si le peu prendre un + permanent après contacte pour l'alimenter pendant les phases de démarrage.
gladiator38- Full Member
Tout de suite les grandsgladiator38 a écrit:de la merdasse ce BBrobotriri a écrit:Le début de la fin, le mienne à commencé comme cela puis plus rien. Dépôt à la consc du mans, et et et merde elle est repartie, Je leur est laissé pour trois jours et enfin il ont vu la galère, un matin écran noir et plus rien.biker94 a écrit:Ce matin la mienne gros bug, écran noir, rien a faire pour la rallumer.
Va comprendre
robotriri- Full Member
lilou34 a écrit:comment vous faites pour classer les fichiers audio afin que l'ont puisse lire dans des dossiers séparés ?
pour les morceaux favoris ont ne peux zapper que sur les favoris avec la commande au guidon et non pas sur la clef , on peux faire autrement ?
dernière version 1.19.1.1 installée
Très simple ! il suffit de créer dans chaque dossier d'album un fichier playlist de type *.m3u , et ensuite d'attribuer chaque playliste à un numéro de favori !
Pour créer les *.m3u utiliser vlc
bigcricri- Discoverer
Ville et C.P : 57220 bockange
Harley-Davidson : electra glide ultra classic ru
bigcricri a écrit:lilou34 a écrit:comment vous faites pour classer les fichiers audio afin que l'ont puisse lire dans des dossiers séparés ?
pour les morceaux favoris ont ne peux zapper que sur les favoris avec la commande au guidon et non pas sur la clef , on peux faire autrement ?
Très simple ! il suffit de créer dans chaque dossier d'album un fichier playlist de type *.m3u , et ensuite d'attribuer chaque playliste à un numéro de favori !
Qu'est ce qui dit le mossieur
gladiator38- Full Member
Le môssieur répond à la question du Môssieur du dessus !gladiator38 a écrit:bigcricri a écrit:lilou34 a écrit:comment vous faites pour classer les fichiers audio afin que l'ont puisse lire dans des dossiers séparés ?
bigcricri- Discoverer
le mossieur du bas pense que le mossieur du dessus a compris la meme chose que le mossieur du milieubigcricri a écrit:Le môssieur répond à la question du Môssieur du dessus !gladiator38 a écrit:bigcricri a écrit:lilou34 a écrit:comment vous faites pour classer les fichiers audio afin que l'ont puisse lire dans des dossiers séparés ?
gladiator38- Full Member
Bon, bin, je vais essayer d’être plus clair...gladiator38 a écrit:le mossieur du bas pense que le mossieur du dessus a compris la meme chose que le mossieur du milieubigcricri a écrit:Le môssieur répond à la question du Môssieur du dessus !gladiator38 a écrit:bigcricri a écrit:
Sur la clé USB, on fait des dossiers, un dossier par "album" , exemple "the best of ACDC"
Dans l'album on crée à l'aide du logiciel VLC un fichier playlist "the best of ACDC.m3u"
Et on recommence autant de fois qu'il y a de dossiers-albums
Une fois la clé insérée dans la BB, dans le menu USB média, il y a de mémoire une case "listes de lectures" que vous pourrez sélectionner et enregistrer dans les 16 (20?) cases de préférences dans média
bigcricri- Discoverer
Nouvelle mise ajout disponible:: 1 19 12
Correction au niveau du gps.
flhtk73- Qualified
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Oui vu hier soir,flhtk73 a écrit:Nouvelle mise ajout disponible:: 1 19 12
J'ai crée mon premier trajet sur Ride planner, pas difficile juste chiant puisque pas en français ou partiellement.
Je vais testé cela prochainement pour les MV.
robotriri- Full Member
genial je vais essayé d'appliquer tout ça !!!merciiiiibigcricri a écrit:Bon, bin, je vais essayer d’être plus clair...gladiator38 a écrit:le mossieur du bas pense que le mossieur du dessus a compris la meme chose que le mossieur du milieubigcricri a écrit:Le môssieur répond à la question du Môssieur du dessus !gladiator38 a écrit:
Sur la clé USB, on fait des dossiers, un dossier par "album" , exemple "the best of ACDC"
Dans l'album on crée à l'aide du logiciel VLC un fichier playlist "the best of ACDC.m3u"
Et on recommence autant de fois qu'il y a de dossiers-albums
Une fois la clé insérée dans la BB, dans le menu USB média, il y a de mémoire une case "listes de lectures" que vous pourrez sélectionner et enregistrer dans les 16 (20?) cases de préférences dans média
gladiator38- Full Member
heuuu.comment tu fais pour mener à bien une mise à jour ?flhtk73 a écrit:Nouvelle mise ajout disponible:: 1 19 12
gladiator38- Full Member
merci pour l'infoflhtk73 a écrit:Nouvelle mise ajout disponible:: 1 19 12
gudukman- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : FLSB 2019