Dark Fat-Boy Attitude de Souriceau dit Little Mouse
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dark Fat-Boy Attitude de Souriceau dit Little Mouse
Salut à tous,
Quelques photos prises hier entre deux averses, en espérant que ceux qui me connaissent ne m'en voudrons pas pour les pneus et les marche-pieds pas clean. On est maniaque ou on ne l'est pas.
Voici mon Fat Spécial 2011, que vous avez peut être déjà vu sur le post de mon poto Ludo alias Ludbuell.
La moto a évolué quelque peu depuis cet été avec les boulonneries en full black et surtout le remplacement des pots S.E. par des Krome Werks non homologués, achetés chez Kustom Store, déchromés et repeints, au rendu proche des origines mais avec un son sourd, rond, et pas trop fort pour autant.
Le début de prépa, (beau travail de l'atelier), a été fait à sur mes idées de projet actuel par l'Officiel Parisien chez qui j'ai commandé le Fat, mais....
quelques soucis de SAV et de relationnel suite à des gros problèmes moteurs, moto bloquée plusieurs semaines, révision des 1600 faite la veille du démontage du haut moteur et payée, suivie d'une seconde 1000 km plus tard sur instruction d'HD France (repayée), m'ont orienté de facto vers un autre officiel, (Roadstar 92), chez qui je vais désormais. La moto qui plus est, m'étant restituée dans l'état où elle a été déposée, donc nickel.
Sans parler de la moto de prêt (rare sur Paris), et du savoir-faire de l'atelier, dont Angelo a su intégrer le phare de Cross Bones muni de la grille Rough Craft, dans une découpe du capotage d'origine du Fat. Pas simple.
Puis mise ou remise en peinture d'une partie des pièces d'origine non noires, réglage du stage 1 aux petits soins, et que du bonheur....
N'étant pas un as de mécanique et ayant le minimum de place et d'outils pour bidouiller, bon gré mal gré, souvent avec l'aide de ma belette, (c'est elle qui a posé les pots à l'aide de ses doigts d'experte encore merci Sonia), j'ai continué à préparer le Fat avec des accessoires chinés sur LBC ou dans les catalogues after-market.
j'ai souhaité avoir une position à l'ancienne et naturelle avec ce guidon, large visuellement, et pas que, puisque le périph m'est interdit aux heures de pointe.
Je pense avoir dégrossi la finalité de mon projet, qui peut passer en quelques minutes, d'un gros garçon épuré à un cruiser transportant femme et bagages pour de longues virées, et toujours sous le soleil.
Si des questions ou des suggestions vous viennent, n'hésitez pas!
A+
Les photos vont suivre, le temps de maitriser la chose....
Quelques photos prises hier entre deux averses, en espérant que ceux qui me connaissent ne m'en voudrons pas pour les pneus et les marche-pieds pas clean. On est maniaque ou on ne l'est pas.
Voici mon Fat Spécial 2011, que vous avez peut être déjà vu sur le post de mon poto Ludo alias Ludbuell.
La moto a évolué quelque peu depuis cet été avec les boulonneries en full black et surtout le remplacement des pots S.E. par des Krome Werks non homologués, achetés chez Kustom Store, déchromés et repeints, au rendu proche des origines mais avec un son sourd, rond, et pas trop fort pour autant.
Le début de prépa, (beau travail de l'atelier), a été fait à sur mes idées de projet actuel par l'Officiel Parisien chez qui j'ai commandé le Fat, mais....
quelques soucis de SAV et de relationnel suite à des gros problèmes moteurs, moto bloquée plusieurs semaines, révision des 1600 faite la veille du démontage du haut moteur et payée, suivie d'une seconde 1000 km plus tard sur instruction d'HD France (repayée), m'ont orienté de facto vers un autre officiel, (Roadstar 92), chez qui je vais désormais. La moto qui plus est, m'étant restituée dans l'état où elle a été déposée, donc nickel.
Sans parler de la moto de prêt (rare sur Paris), et du savoir-faire de l'atelier, dont Angelo a su intégrer le phare de Cross Bones muni de la grille Rough Craft, dans une découpe du capotage d'origine du Fat. Pas simple.
Puis mise ou remise en peinture d'une partie des pièces d'origine non noires, réglage du stage 1 aux petits soins, et que du bonheur....
N'étant pas un as de mécanique et ayant le minimum de place et d'outils pour bidouiller, bon gré mal gré, souvent avec l'aide de ma belette, (c'est elle qui a posé les pots à l'aide de ses doigts d'experte encore merci Sonia), j'ai continué à préparer le Fat avec des accessoires chinés sur LBC ou dans les catalogues after-market.
j'ai souhaité avoir une position à l'ancienne et naturelle avec ce guidon, large visuellement, et pas que, puisque le périph m'est interdit aux heures de pointe.
Je pense avoir dégrossi la finalité de mon projet, qui peut passer en quelques minutes, d'un gros garçon épuré à un cruiser transportant femme et bagages pour de longues virées, et toujours sous le soleil.
Si des questions ou des suggestions vous viennent, n'hésitez pas!
A+
Les photos vont suivre, le temps de maitriser la chose....
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Re: Dark Fat-Boy Attitude de Souriceau dit Little Mouse
Merci Waychop, c'était le but de regrouper les 2!
Sig- Full Member
salut VTT01,
En réponse à ta question, la grille de chez Rough Crafts, je l'ai trouvée chez Kustom Store Motorcycles, de mémoire aux alentours de 240 euros.
Toutefois, sa pose nécessite le changement du phare complet, car elle se monte sur les phares de petits diamètres de type Blackline, Cross Bones, Sportster avec fixation par le bas.
Budget conséquent en vue si tu dois changer le bloc.
Le mien, je l'ai trouvé sur LBC en échange de mon phare d'origine.
La pose en elle même demande du temps et de la patience car découpage irréversible du capotage de haut de fourche, sans parler du budget M.O.+ remise en peinture pour que ce soit top, si comme moi, tu le fais faire. Pas eu d'autres choix.
A+
En réponse à ta question, la grille de chez Rough Crafts, je l'ai trouvée chez Kustom Store Motorcycles, de mémoire aux alentours de 240 euros.
Toutefois, sa pose nécessite le changement du phare complet, car elle se monte sur les phares de petits diamètres de type Blackline, Cross Bones, Sportster avec fixation par le bas.
Budget conséquent en vue si tu dois changer le bloc.
Le mien, je l'ai trouvé sur LBC en échange de mon phare d'origine.
La pose en elle même demande du temps et de la patience car découpage irréversible du capotage de haut de fourche, sans parler du budget M.O.+ remise en peinture pour que ce soit top, si comme moi, tu le fais faire. Pas eu d'autres choix.
A+
Sig- Full Member
Bo brelon souriceau ce phare lui change toute la gueule j aime bien
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Merci Laurent, je te renvoie le compliment!
Pour finir avec le phare, pour les forumeurs ou lecteurs qui seraient tentés par cet aménagement.
Attention!
Pour ceux qui comme nous parcourent de longues distances, telles 800 bornes d'une traite, Paris -le Cap d'Agde,
bikinis , potes et soleil à l'arrivée , sans pourtant avoir le confort d'un tourer, et qui adaptent un
pare-brise, bien calculer la profondeur de l'encastrement du phare dans son logement, sinon fini le plexi, il viendra en butée sur le cuvelage du phare.
Pour finir avec le phare, pour les forumeurs ou lecteurs qui seraient tentés par cet aménagement.
Attention!
Pour ceux qui comme nous parcourent de longues distances, telles 800 bornes d'une traite, Paris -le Cap d'Agde,
bikinis , potes et soleil à l'arrivée , sans pourtant avoir le confort d'un tourer, et qui adaptent un
pare-brise, bien calculer la profondeur de l'encastrement du phare dans son logement, sinon fini le plexi, il viendra en butée sur le cuvelage du phare.
Sig- Full Member
Ludbuell- Qualified
- Son Age : 47
Ville et C.P : Olonne sur mer 85340
Harley-Davidson : RG Limited 2020
et voilà Pacal......
Ludbuell- Qualified
- Son Age : 47
Ville et C.P : Olonne sur mer 85340
Harley-Davidson : RG Limited 2020
Merci Ludo pour les photos
Il va falloir que je prenne des cours d'informatique quand tu viendras sur Paris, prévois du temps libre, pas gagné!
Je suis meilleur au Scrabble, c'est ça les vieux!
Encore un mois et on se voit, le Jack t'attend
Il va falloir que je prenne des cours d'informatique quand tu viendras sur Paris, prévois du temps libre, pas gagné!
Je suis meilleur au Scrabble, c'est ça les vieux!
Encore un mois et on se voit, le Jack t'attend
Sig- Full Member
TOP LES PHOTOS
Bixenté78- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
C'est pas la meilleure tof de ta bécane , mais ça t'en fera une de plus
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
on dirait que tu as froid Pascal !!!
tu as sorti le Fat mais il y a de la poussière et des feuilles la tu as du la swiffer en rentrant
tu as sorti le Fat mais il y a de la poussière et des feuilles la tu as du la swiffer en rentrant
Bixenté78- Full Member
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous dites çà!
Comme vous pouvez le voir, aucun chiffon à la main. Mauvaises langues!
Un coucou en passant aux sympathiques membres de l'asso IBM que je croise de temps en temps.
Comme vous pouvez le voir, aucun chiffon à la main. Mauvaises langues!
Un coucou en passant aux sympathiques membres de l'asso IBM que je croise de temps en temps.
Sig- Full Member
Arrêtez les gars ou je vous envoie la tigresse!
Sig- Full Member
La belle et la bête
Qui est qui
Qui est qui
Bixenté78- Full Member
un fat boy black is black de pascal
salut LUDBUELL, cool ton FAT; tes pots c'est quelle marque:.8: ils déchirent en noir:.1: ; ils se font pour un héritage .
indian patoche- Full Member
- Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
Le fat noir avec le phare a grille c'est a souriceauindian patoche a écrit:salut LUDBUELL, cool ton FAT; tes pots c'est quelle marque:.8: ils déchirent en noir:.1: ; ils se font pour un héritage .
Bixenté78- Full Member
merde alors:.17: , j'y comprends plus rien avec ces jumeaux ....merci BIXENTE, alors meme question pour SOURICEAU:.15: ...... .
Pas de souci indian
Le mate a grille c'est a souriceau et le brillant c'est a moi
Le mate a grille c'est a souriceau et le brillant c'est a moi
Bixenté78- Full Member
Salut Indian,
Ravi de pouvoir communiquer avec toi.
Les pots montés sur mon Fat (le noir mat, le brillant moins beau, étant à Bixenté ) étaient des Screaming Eagle, vendus depuis, avec les pare-chaleurs percés home made.
Super gueule et originaux ayant beaucoup fait causer lors des virées entre potes,
du genre: pas assez bruyants, mets le contact pour rouler et j'en passe....
Les S.E., tu en trouveras a foison sur LBC et existent bien pour ton Softail.
Ces pots sont très bien et n'attirent pas l'attention si on réside en ville.
A+
Ravi de pouvoir communiquer avec toi.
Les pots montés sur mon Fat (le noir mat, le brillant moins beau, étant à Bixenté ) étaient des Screaming Eagle, vendus depuis, avec les pare-chaleurs percés home made.
Super gueule et originaux ayant beaucoup fait causer lors des virées entre potes,
Les S.E., tu en trouveras a foison sur LBC et existent bien pour ton Softail.
Ces pots sont très bien et n'attirent pas l'attention si on réside en ville.
A+
Sig- Full Member
Je m'aperçois que peut être tu parlais des pots sur la photo en noir et blanc, dans ce cas se sont des Krome Werks, qui existent uniquement en chromés pour tous Softail. Le prix est serré (environ 400 euros) et le son correct et superbe.
Sig- Full Member
Fumier souriceausouriceau a écrit:le noir mat, le brillant moins beau, étant à Bixenté
J'espère que je ne t'ai pas rendu sourd cet après-midi avec mes supertrapp mean mother
C'est sur que tes pots SE troué ont fait parler mais dommage que ces pots étaient aphone, limite un bruit de Harley électrique ou le même bruit que ton scooter 125cm3
Bixenté78- Full Member
Superbe bécane... de bien belles modifs, de bon goût
oli81- Full Member
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Merci Olilolli!
Merci pour ton post sur ma présentation:.3:
Avec grand plaisir pour le Cap, nous sommes un groupe de potes open à tous nouveaux venus à condition qu'ils aient de l'humour, et la passion HD:07: et puis août n'est pas si loin, juste 9 mois encore....
A+
Quand à toi, Bixenté, j'avais froid à t'attendre dans les lignes droites:24: , et saches que mon skotaire 300 est distribué par HD à Montpellier,
Merci pour ton post sur ma présentation:.3:
Avec grand plaisir pour le Cap, nous sommes un groupe de potes open à tous nouveaux venus à condition qu'ils aient de l'humour, et la passion HD:07: et puis août n'est pas si loin, juste 9 mois encore....
A+
Quand à toi, Bixenté, j'avais froid à t'attendre dans les lignes droites:24: , et saches que mon skotaire 300 est distribué par HD à Montpellier,
Sig- Full Member
l'est encore plus belle en vrai
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Merci les z'amis du nord, encore 9 mois et on se fait la bise.
Sig- Full Member
Bixenté78- Full Member
Bixenté, t'es un grand malade avec ton compteur journalier!
Sig- Full Member
Tu serais sur FB avec Marco et moi et les autres du groupe Brescoudos tu verrais que déjà l'année dernière j'avais fait le compteursouriceau a écrit:Bixenté, t'es un grand malade avec ton compteur journalier!
Bixenté78- Full Member
merci à tous les 2 (BIXENTE et SOURICEAU); j'aurai juré que les pots noirs du fat mat (donc le tien SOURICEAU) , étaient des SEBRING d'après la forme des silencieux ;
autant pour moi; je les trouvais simples et classe. .
autant pour moi; je les trouvais simples et classe. .
Noir c est noir. J adore. Elle est superbe.
DOC 1340- Full Member
Ville et C.P : Marseille - Port Grimaud
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Page 1 sur 2 • 1, 2