peripherique à 70 km/h
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: peripherique à 70 km/h
Société néo-féodale. Je le dis et le répète.
Voilà dans quoi nous sommes et vers quoi nous nous enfonçons de plus en plus.
Voilà dans quoi nous sommes et vers quoi nous nous enfonçons de plus en plus.
Shura- Full Member
Nouveauté: ils veulent instituer la circulation alternée en cas de pic de pollution .
Ca se ferait avec le numéro de plaque , pair ou impaire .
Si tu as le bon numéro , tu roules, sinon, t' es à pied .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Arrêtes tu vas leurs donner des idées qu'ils vont être foutu de pondre !!
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
ils en parlaient il y as 2 ou 3 ans je croislouloupa a écrit:Nouveauté: ils veulent instituer la circulation alternée en cas de pic de pollution .
eric10- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : les riceys 10340
Harley-Davidson : electra 1450
non ce soir au info qu'il en parle. j'ai des impaires et des paires en numéro donc je roule toujours. Sont vraiment conslouloupa a écrit:Nouveauté: ils veulent instituer la circulation alternée en cas de pic de pollution .
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
c'est rien de le dire
biker94- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Ça devien du grand n'importe quoi dans ce pays !!! Tout est bon pour récolter du pognon partout .. Vous allez voir q ils vont nous remettent la vignette !! Ils reparlent de la fameuse pastille verte bref ras le bol ..
bruce willis- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : dijon
Harley-Davidson : rocker c
Bof. Un rideau de fumée en plus.
La seule oeuvre de salubrité publique, ce serait de se débarrasser de ces pseudos écologistes représentant 2% de naifs dont 0, 1!% de cons vaincus.
Ces manges merde, donneurs de leçons, capables de cracher sur nos soldats au 14 Juillet ( cf la vieille teigne Joly, et le jules à Dufflot) ne sont même pas capables de payer leurs PV.
Je pense à Jean Vincent Kim Jong Placé, sénateur de son état, et à son ardoise de 18000 Euros.
Continuer à accorder une quelconque crédibilité à ces malfaisants s'apparente à une maladie.
Je n'ai pas vu plus totalitaire que ces cons là depuis Joseph Staline.
Et on les paie pour faire ça...
Un bon écolo, est un écolo en Corée du nord. Meiner meinung nach.
Pardon Mouette.
La seule oeuvre de salubrité publique, ce serait de se débarrasser de ces pseudos écologistes représentant 2% de naifs dont 0, 1!% de cons vaincus.
Ces manges merde, donneurs de leçons, capables de cracher sur nos soldats au 14 Juillet ( cf la vieille teigne Joly, et le jules à Dufflot) ne sont même pas capables de payer leurs PV.
Je pense à Jean Vincent Kim Jong Placé, sénateur de son état, et à son ardoise de 18000 Euros.
Continuer à accorder une quelconque crédibilité à ces malfaisants s'apparente à une maladie.
Pardon Mouette.
Mangouste- Full Member
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Bien vu, Mangouste.
Max33- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Et ça continue encore et encore c'est que le debut d'accord d'accord!!!!
hd92dom- Qualified
Ville et C.P : fontenay aux roses 92,62,17
Harley-Davidson : night train
pour les plaques pair impair, ca avait lieu a athenes, et tout bon grec qui se respecte avait ses 2 jeux de plaques une pour les jours pairs et l autre impair;
donc etablissons le systeme grec.
donc etablissons le systeme grec.
bougnat- Qualified
- Ville et C.P : carqueiranne 83320-- beaumont
Harley-Davidson : fxstc 1340
pas si con le grec!!
hd92dom- Qualified
Ville et C.P : fontenay aux roses 92,62,17
Harley-Davidson : night train
Tien dans les coups de gueule, nos élus ont voté cette nuit pour une retraite à 63 ans . il va sens dire que tout le monde est au courant puisque les médiats sont avec le peuple, bien sur.
robotriri- Full Member
ils avaient pas fais ca il y a 25 ou 30 ans sur Paris avec les N° paire et impairs pendant 1 ou 2 ans, l'été il me semble
me souviens plus trop
@Robtriri ils parlent déjà de mettre ca à 65
me souviens plus trop
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Ben ouais tant que l'on peut servir y'a pas de raisons... et puis comme ça on traînera moins en mode "retraite".
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
HD56 a écrit:ils avaient pas fais ca il y a 25 ou 30 ans sur Paris avec les N° paire et impairs pendant 1 ou 2 ans, l'été il me semble
me souviens plus trop
En angleterre ils vont la mettre a 70 ans dans qqls années! Ils pondent des lois pour plus tard désamorçant les possibilité de contestations aujourd'hui; c'est pas pour maintenant c'est pas à l'ordre du jour ... Et quand c'est le moment; "houuu! il ya longtemps que c'est voté! on peut plus rien y faire, c'est trop tard pour reculer...
c'est ainsi qu'on nous...
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
c'est électoraliste, l'équipe en place veut être réélue et comme à chaque fois qu'ils envisagent une baisse quelconque de la circulation automobile les parisens qui eux empruntent majoritairement les transports en communs applaudissent des deux mains.
ulyys- Full Member
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
"C'est du mercurochrome sur une jambe de bois", la majorité du temps la vitesse est de 25 kmh
Les bouchons monstre sont la cause de cette pollution.
Tous le monde en brele et hop! plus de bouchons.
Les bouchons monstre sont la cause de cette pollution.
Tous le monde en brele et hop! plus de bouchons.
dyna-teur- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : Arnouville 95400
Harley-Davidson : SGS 114
HD56 a écrit:ils avaient pas fais ca il y a 25 ou 30 ans sur Paris avec les N° paire et impairs pendant 1 ou 2 ans, l'été il me semble
me souviens plus trop
PFFFFFFFFF je me doute qu'ils ne vont pas en rester la. et ben qu'ils ne permutent pas 70 le boulot et 65 le pérife parisien.
robotriri- Full Member
ferait bien avant de repousser a 65 ans de trouver du taf aux cinquante ans dont les boites ne veulent pas , car trop vieux
et aux jeunes qui sortent des écoles , car pas d'expérience
des grands comiques les politiques ,ils bouffent un clown tout les matins avant de prendre une décision
et aux jeunes qui sortent des écoles , car pas d'expérience
des grands comiques les politiques ,ils bouffent un clown tout les matins avant de prendre une décision
remington- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Ces pics de pollution sont dûs aux particules et dioxyde d'azote . Donc les moteurs à essence ne sont pas concernés puisqu'ils ne rejettent pas ces polluants .
Donc, si c'était cohérent , les voiture essence et les motos ne devraient pas limitées .
Par contre , les écolo préconisent le chauffage au bois , et ça , ça produit des particules ( les même que les diesel ) .
Donc, si c'était cohérent , les voiture essence et les motos ne devraient pas limitées .
Par contre , les écolo préconisent le chauffage au bois , et ça , ça produit des particules ( les même que les diesel ) .
louloupa- Full Member
me souviens plus trop
en 88 ou 89, a l'époque je prenais 1 jour sur 2 ma voiture perso pour aller bosser ( la perso en pair, la boulot en impair) et les contrôles étaient serrés..
CALIMERO- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
CALIMERO a écrit:HD56 a écrit:ils avaient pas fais ca il y a 25 ou 30 ans sur Paris avec les N° paire et impairs pendant 1 ou 2 ans, l'été il me semble
me souviens plus trop
en 88 ou 89, a l'époque je prenais 1 jour sur 2 ma voiture perso pour aller bosser ( la perso en pair, la boulot en impair) et les contrôles étaient serrés..
ben sinon les véhicules électrique ne sont pas concerné, QFD, veulent les vendre leur totonucléaire, tien u aurait il une cause à effet. Baisse des vitesses pour plus de kilomètre des électriques. Ben non suis con, rien avoir tout cela.
robotriri- Full Member
Louloupa a écrit:Par contre , les écolo préconisent le chauffage au bois , et ça , ça produit des particules ( les même que les diesel )
Faux ! Ils parlent d'interdire le chauffage au bois dans les cheminées à foyer ouvert. A croire que les inserts sont équipés de FAP.
Je pense qu'ils faut les flinguer ces écolos bobos parigos qui roulent en vélos (merci la vieille tante) la semaine et prennent leur Q7 pour aller frimer à la campagne le we (j'en connais .....).
bulle- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Mangouste a écrit:Bof. Un rideau de fumée en plus.
Pardon Mouette.
Pareil..........
Phil77- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : par là
Harley-Davidson : SB
louloupa a écrit:
en plus, le chauffage au bois relargue dans l'atmosphère le carbone que la photosynthèse y avait stocké. Donc, le chauffage au bois, "écolo", augmente l'effet de serre au lieu de le résorber ; en outre, il augmente aussi la déforestation, or, la forêt est un gros absorbeur de CO2. Mais on a voulu créer une filière industrielle labellisée "verte", et ce en dépit du bon sens. Tout comme l'est le bio-carburant, pour la production de laquelle on va épuiser les sols des pays pauvres, qui pour bouffer, vont déforester à tout va. mais nos politiques et nos écolobobos sont contents, c'est du carburant "vert", "bio".
tristes connards !
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
La raison invoquée par les écolos est que le cycle du bois est globalement neutre en CO2 . Tu brûles du bois, ça dégage du CO2 , mais comme ça repousse , tu récupères le CO2 , à long terme , le bilan carbone est à zéro .
Ce qui n' est pas le cas des énergies fossiles .
Ce qui n' est pas le cas des énergies fossiles .
louloupa- Full Member
Quand vous parlez des écolos qui veulent réduire la vitesse pour réduire le co2 c'est les même écolos qui se tapent 18000 € de PV pour excès de vitesse ?
Faite ce que je dit pas ce que je fait !
Faite ce que je dit pas ce que je fait !
RAM DAM- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : Far West 29
Harley-Davidson : Breakout 2014
Ce gouvernement veut vraiment donner l'impression qu'il travaille bravo comme si il ne pouvait pas mobiliser son énergie pour résoudre des problèmes plus importants
jeanpat- Newbie
- Son Age : 78
Ville et C.P : 50740 CAROLLES
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
BULLE A RAISON, quand tu vois les parigos sur la A13 avec leurs gros 4x4 qui sortent a Deauville, t'est mort de rire,galerie-pare buffles-phare de toit hallogene,t'as de quoi te pisser dans le froc.
J'habite la Normandie depuis toujours, j'ai jamais vu un buffle, encore moins dans les rues de Deauville, mais des paquets de cons ,la ça en regorge,faudrait que je m'équipe d'un écrase bobo...
J'habite la Normandie depuis toujours, j'ai jamais vu un buffle, encore moins dans les rues de Deauville, mais des paquets de cons ,la ça en regorge,faudrait que je m'équipe d'un écrase bobo...
hdmarcel- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : sportster 883 carbu
Merki hdmarcel.
bulle- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6