Vos avis sur Street Glide CVO 2012
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos avis sur Street Glide CVO 2012
Pas sur que cela le bon endroit pour poser ce genre de question. N'hésitez pas à taper sur les doigts si c'est le cas.
Je cherche une compagne à mon V-ROD et je m'oriente vers une Street Glide. J'ai vu sur le site Harley deux modèles CVO 2012 bien tentants et je me demandais si le prix (±30k€) n'était pas un peu too much.
Merci pour vos avis éclairés.
Je cherche une compagne à mon V-ROD et je m'oriente vers une Street Glide. J'ai vu sur le site Harley deux modèles CVO 2012 bien tentants et je me demandais si le prix (±30k€) n'était pas un peu too much.
Merci pour vos avis éclairés.
Ader- Newbie
- Son Age : 68
Ville et C.P : 91
Harley-Davidson : V-ROD Night Road Special
Date d'inscription : 10/12/2013
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
Salut a toi,
Tu en a deux trés beau noirs dont un tres bien équipé chez Borie (31000 Euros de mémoire).
Préfère un modèle stage 1 avec ligne ou silencieux changés. (c'est quasi souvent le cas).
Sinon niveau prix compte entre 27000 et 30000 Euros. cela dépend de l'équipement.
Préfère peut être un concessionnaire car a ce prix une garantie c'est plutôt bien.
A bientôt en street CVO
Tu en a deux trés beau noirs dont un tres bien équipé chez Borie (31000 Euros de mémoire).
Préfère un modèle stage 1 avec ligne ou silencieux changés. (c'est quasi souvent le cas).
Sinon niveau prix compte entre 27000 et 30000 Euros. cela dépend de l'équipement.
Préfère peut être un concessionnaire car a ce prix une garantie c'est plutôt bien.
A bientôt en street CVO
redline- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : bourgogne, Allier, Rhône Alpes
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2012
Date d'inscription : 18/10/2010
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
Ouais ben pour le même prix tu as un Street Glide 2014 raide de neuf avec un stage un et les quelques bricoles qui vont bien
bien sur le moteur en 1700cc, mais bon....
bien sur le moteur en 1700cc, mais bon....
Yvon58- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
quelques CVO de 2010 ou 2011, à 5 ou 6000 Euros de moins, et pas plus chargés en km...
Mangouste- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/09/2013
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
Bonsoir Ader,
j'ai fait la même démarche que toi et je ne le regrette vraiment pas... J'avais une Nigth Road Spécial et une Cross Bone pas mal transformèe... Je rêvais d'un street glide pour faire de plus longues balades et j'ai vu une SG CVO 2012 Black dont je suis tombé amoureux... Peu de KM, super finition, pots Kess Tech, GB américain et une installation audio Dantesque, pour le prix d'une Street neuve et la trouvant à mon goût et comme j'ai confiance dans mon cons, je n'ai pas hésité très longtemps. Le 2012 bénéficie du nouveaux châssis, de nouvelles suspensions et d'un moteur que je trouve personnellement extraordinaire (110ci) sachant que mon Cross Bone est déjà en 107ci...
De plus je n'aime pas le nouveau batwing... En conclusion personnellement je te conseil la CVO 2012 car depuis que je roule avec la banane ne m'a jamais quitté...
PS j'ai vu la street dont tu parles chez Borie, elle était très bien équipée, essaye de la négocier un peu et bienvenue dans le clan CVO tu ne le regretteras vraiment pas.
j'ai fait la même démarche que toi et je ne le regrette vraiment pas... J'avais une Nigth Road Spécial et une Cross Bone pas mal transformèe... Je rêvais d'un street glide pour faire de plus longues balades et j'ai vu une SG CVO 2012 Black dont je suis tombé amoureux... Peu de KM, super finition, pots Kess Tech, GB américain et une installation audio Dantesque, pour le prix d'une Street neuve et la trouvant à mon goût et comme j'ai confiance dans mon cons, je n'ai pas hésité très longtemps. Le 2012 bénéficie du nouveaux châssis, de nouvelles suspensions et d'un moteur que je trouve personnellement extraordinaire (110ci) sachant que mon Cross Bone est déjà en 107ci...
De plus je n'aime pas le nouveau batwing... En conclusion personnellement je te conseil la CVO 2012 car depuis que je roule avec la banane ne m'a jamais quitté...
PS j'ai vu la street dont tu parles chez Borie, elle était très bien équipée, essaye de la négocier un peu et bienvenue dans le clan CVO tu ne le regretteras vraiment pas.
Ulysse- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
Novylecnad a écrit:Ouais ben pour le même prix tu as un Street Glide 2014 raide de neuf avec un stage un et les quelques bricoles qui vont bien
bien sur le moteur en 1700cc, mais bon....
Tabootikki- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Le sud pas loin de l'espagne..
Harley-Davidson : FAT S
Date d'inscription : 20/10/2012
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
Rolex d'occaz ou Breitling neuve, ouais ça se discute et çà demande de la réflexion
gexbee- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
Vu la somme mise en jeu, le jour ou je me déciderai, je passerai obligatoirement par un concessionnaire. Maintenant Street neuve avec options vs Street CVO d'occasion ? N'ayant jamais essayé de machine avec le 110ci j'ai un peu de mal à cerner l'intérêt de ce dernier par rapport à un 103ci avec Stage 1. De base, sans préparation, y a t'il un gros gap de performances/agréments ? Quoiqu'il en soit, allant clairement vers l'acquisition d'une Street Glide, j'irai voir la semaine prochaine celle exposée chez Borie en espérant qu'elle soit toujours là. Cette semaine, côté emploi du temps c'est plié. Restera plus qu'à convaincre mon ministre des finances d'accepter que je garde le V-ROD.
Ader- Newbie
- Son Age : 68
Ville et C.P : 91
Harley-Davidson : V-ROD Night Road Special
Date d'inscription : 10/12/2013
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
Un p'tit up pour vous dire que j'ai choisi l'option Breitling neuve évoquée par gexbee. La CVO exposée chez Borie est superbe. Il n'en reste pas moins que la couleur noire sur ce type d machine ne me plait pas vraiment, qu'elle est bien équipée pour rouler avec madame (ce qui ne sera pas mon cas) et que j'ai toujours un petit blocage psychologique avec les occasions même si elles sont nickel, super bien entretenues, etc, etc .... Bref, j'ai commandé une Street Glide de couleur Big Blue Pearl avec une selle mono et des échappements Vance Monster Squared. Livraison prévue mi-mars mais putaing que ça va être long
Ader- Newbie
- Son Age : 68
Ville et C.P : 91
Harley-Davidson : V-ROD Night Road Special
Date d'inscription : 10/12/2013
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
Félicitations et super cadeau de Noël, as-tu réussi à conserver ta Night Road contrairement à moi ?
Tu ne regretteras pas, la Street est une super bécane...
Bonne fête de fin d'année...
Tu ne regretteras pas, la Street est une super bécane...
Bonne fête de fin d'année...
Ulysse- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
Ben voui. J'ai dit à Madame que mon concessionnaire ne m'avait pas proposé une reprise satisfaisante et que j'allais la vendre moi-même Du coup la pression est pas mal retombée. Autant dire qu'avec la crise, elle n'est pas à la veille de partir si tant est qu'elle parte un jour C'est très pratique d'avoir sa moitié n'y connaissant rien en moto comme ça pas de questions gênantes. Moi même, ni connaissant rien en tricot, je la laisse gérer son stock de pelotes de laine comme elle le souhaite.
La présentation de titine se fera dans la section Touring car ce ne sera pas une CVO.
En attendant, joyeuses fêtes de fin d'année à tous les bikers de ce forum.
La présentation de titine se fera dans la section Touring car ce ne sera pas une CVO.
En attendant, joyeuses fêtes de fin d'année à tous les bikers de ce forum.
Ader- Newbie
- Son Age : 68
Ville et C.P : 91
Harley-Davidson : V-ROD Night Road Special
Date d'inscription : 10/12/2013
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
Salut Ader,
beau cadeau de Noël mais dommage pour le délai...
Je me pose la même question que toi pour le choix entre CVO de 2011/2012 et une SG 2014.
A part la question de l'occasion,qu'a fait pencher la balance vers la 2014 ?
As-tu pu essayer les 2 ?
La différence de moteur doit être assez conséquente,103ci vs 110ci
Bon ride.
beau cadeau de Noël mais dommage pour le délai...
Je me pose la même question que toi pour le choix entre CVO de 2011/2012 et une SG 2014.
A part la question de l'occasion,qu'a fait pencher la balance vers la 2014 ?
As-tu pu essayer les 2 ?
La différence de moteur doit être assez conséquente,103ci vs 110ci
Bon ride.
Steph75013- Newbie
- Son Age : 47
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : XL 1200 Custom CA
Date d'inscription : 24/12/2013
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
Il me semble que sur les CVO, les arbres à cames sont différents (SE 255 ou autre) c' est vrai que passer de 1690cm3 à 1800cm3 peut paraitre dérisoire, mais le gain de couple important entre une HD et une HD- CVO est due aux arbres à cames et non pas à 110 cm3 supplémentaires...
maintenant tu peux changer les AAC moyennant un "petit" billet.
maintenant tu peux changer les AAC moyennant un "petit" billet.
103 de QI- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
@Steph
C'est tout un tas de petites choses qui mises bout à bout m'ont fait prendre la décision de prendre une 2014. Etait ce la bonne décision ? Je n'en saurai jamais rien. Je recherchais une CVO 2012 avec peu de kilomètres et une garantie constructeur. Les CVO sont par nature somptueusement dotées. Qui ne tomberait pas à genoux devant de telles machines ?
J'ai pu essayer longuement une 2014 avec un stage 1 chose que je n'ai pu faire pour une CVO 2012. J'avoue ne pas avoir fait non plus le forcing pour ça, faute de temps, lorsque je suis passé voir celle que je visais. Etait ce même possible ? Je n'en sais rien. J'ai essayé de tester un autre modèle avec un 110 mais ces modèles sont rarement en démonstration et cela peut se comprendre. J'ai regardé sur le forum mais n'ai rien vu de concluant sur cette comparaison entre les deux moteurs. Il y a peut-être des choses mais qui ne me sont pas encore accessibles. Concernant cette différence entre un 103 et un 110, j'ai regardé les docs HD parlants des différents niveaux de stage. Il est assez aisé, moyennant finance of course, d'avoir un 103 avec des courbes puissance et couple égales à celles d'un 110 full stock, voir même mieux dans les régimes intermédiaires. Je suis assez friand des reprises musclées à bas régime. Je considère, à tort ou à raison, que c'est un facteur de sécurité. Donc ma belle aura une petite préparation pour ramener le niveau d'agrément de ce 103 aussi proche que possible de celui d'un 110, en évitant de tomber dans le truc ultime, une grosse prépa pouvant apporter pas mal de désagréments en cas de contrôle. Il est curieux de lire dans la doc HD à propos du stage 4 que 'ce kit apporte une puissance maximale pour un kit 103 légalement autorisé tout en conservant la garantie usine'. Bête traduction de la doc américaine ? J'avoue ne pas bien comprendre.
À propos de moteur, il se murmure que le millésime 2015 aurait des nouveautés côté moteur. Un 120 ........ pourquoi pas.
Le côté occasion y a fait pour beaucoup. Je dois être maudit des glandes mais à chaque fois que j'ai eu une occaz, moto ou auto, cela a été synonyme d'emmerdes. Je concède que c'est très subjectif mais lorsque l'on est prêt à dépenser 30k€, cela compte. D'autre part, il n'y a pas tant d'offres que cela concernant ce modèle en particulier.
Il y a enfin des discussions semblant confirmer que les modèles 2014, en tout cas pour la Street Glide, ont un comportement routier amélioré. Vrai, pas vrai ? Là encore, tout est affaire d'appréciation personnelle mais elles vont toutes un peu dans le même sens ..........
@103 de QI
Hormis l'arbre à cames, il doit aussi y avoir des différences au niveau chambre de combustion, taux de compression plus important (??), pistons, etc ..... Tout ça mis bout à bout peut expliquer la différence, sur le papier, malgré l'écart de cylindrée minime.
C'est tout un tas de petites choses qui mises bout à bout m'ont fait prendre la décision de prendre une 2014. Etait ce la bonne décision ? Je n'en saurai jamais rien. Je recherchais une CVO 2012 avec peu de kilomètres et une garantie constructeur. Les CVO sont par nature somptueusement dotées. Qui ne tomberait pas à genoux devant de telles machines ?
J'ai pu essayer longuement une 2014 avec un stage 1 chose que je n'ai pu faire pour une CVO 2012. J'avoue ne pas avoir fait non plus le forcing pour ça, faute de temps, lorsque je suis passé voir celle que je visais. Etait ce même possible ? Je n'en sais rien. J'ai essayé de tester un autre modèle avec un 110 mais ces modèles sont rarement en démonstration et cela peut se comprendre. J'ai regardé sur le forum mais n'ai rien vu de concluant sur cette comparaison entre les deux moteurs. Il y a peut-être des choses mais qui ne me sont pas encore accessibles. Concernant cette différence entre un 103 et un 110, j'ai regardé les docs HD parlants des différents niveaux de stage. Il est assez aisé, moyennant finance of course, d'avoir un 103 avec des courbes puissance et couple égales à celles d'un 110 full stock, voir même mieux dans les régimes intermédiaires. Je suis assez friand des reprises musclées à bas régime. Je considère, à tort ou à raison, que c'est un facteur de sécurité. Donc ma belle aura une petite préparation pour ramener le niveau d'agrément de ce 103 aussi proche que possible de celui d'un 110, en évitant de tomber dans le truc ultime, une grosse prépa pouvant apporter pas mal de désagréments en cas de contrôle. Il est curieux de lire dans la doc HD à propos du stage 4 que 'ce kit apporte une puissance maximale pour un kit 103 légalement autorisé tout en conservant la garantie usine'. Bête traduction de la doc américaine ? J'avoue ne pas bien comprendre.
À propos de moteur, il se murmure que le millésime 2015 aurait des nouveautés côté moteur. Un 120 ........ pourquoi pas.
Le côté occasion y a fait pour beaucoup. Je dois être maudit des glandes mais à chaque fois que j'ai eu une occaz, moto ou auto, cela a été synonyme d'emmerdes. Je concède que c'est très subjectif mais lorsque l'on est prêt à dépenser 30k€, cela compte. D'autre part, il n'y a pas tant d'offres que cela concernant ce modèle en particulier.
Il y a enfin des discussions semblant confirmer que les modèles 2014, en tout cas pour la Street Glide, ont un comportement routier amélioré. Vrai, pas vrai ? Là encore, tout est affaire d'appréciation personnelle mais elles vont toutes un peu dans le même sens ..........
@103 de QI
Hormis l'arbre à cames, il doit aussi y avoir des différences au niveau chambre de combustion, taux de compression plus important (??), pistons, etc ..... Tout ça mis bout à bout peut expliquer la différence, sur le papier, malgré l'écart de cylindrée minime.
Ader- Newbie
- Son Age : 68
Ville et C.P : 91
Harley-Davidson : V-ROD Night Road Special
Date d'inscription : 10/12/2013
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
Le moteur est une chose, ne pas oublier tout le reste
Moto montées avec des pièces qui sortent tous des catalogues HD. (de mémoire 140 pièces différentes avec le Street).
Des superbes jantes aligators.
Une sono magic avec 8 HP
Que dire de la qualité de peinture.
Ce qui compte c'est que tu sente le truc et que tu te fasse plaisir.
Moto montées avec des pièces qui sortent tous des catalogues HD. (de mémoire 140 pièces différentes avec le Street).
Des superbes jantes aligators.
Une sono magic avec 8 HP
Que dire de la qualité de peinture.
Ce qui compte c'est que tu sente le truc et que tu te fasse plaisir.
redline- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : bourgogne, Allier, Rhône Alpes
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2012
Date d'inscription : 18/10/2010
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
@ Ader
Merci pour toutes tes infos
Je vais essayer de tester les 2 et je verrai bien ce qu'il en ressort.
Comme le dit Redline,la CVO est vraiment le summum alors il est de mon devoir de tout étudier
Encore merci pour ces infos.
Merci pour toutes tes infos
Je vais essayer de tester les 2 et je verrai bien ce qu'il en ressort.
Comme le dit Redline,la CVO est vraiment le summum alors il est de mon devoir de tout étudier
Encore merci pour ces infos.
Steph75013- Newbie
- Son Age : 47
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : XL 1200 Custom CA
Date d'inscription : 24/12/2013
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
@redline
Tout à fait d'accord. C'est pourquoi mon choix initial était pour une Street Glide. L'autre choix était que soit une CVO pour la raison que tu évoques. Comme expliqué, je n'ai pas été en mesure de fusionner ces deux souhaits. Si le millésime 2015 amène une Street Glide CVO, alors là ..............
@Steph
De rien. Etant complètement novice dans le monde HD, ces infos/impressions valent ce qu'elles valent.
Si tu as la chance de pouvoir comparer les deux moteurs sur le même type de machine, je pense que plus d'un serait intéressé de ton retour.
Tout à fait d'accord. C'est pourquoi mon choix initial était pour une Street Glide. L'autre choix était que soit une CVO pour la raison que tu évoques. Comme expliqué, je n'ai pas été en mesure de fusionner ces deux souhaits. Si le millésime 2015 amène une Street Glide CVO, alors là ..............
@Steph
De rien. Etant complètement novice dans le monde HD, ces infos/impressions valent ce qu'elles valent.
Si tu as la chance de pouvoir comparer les deux moteurs sur le même type de machine, je pense que plus d'un serait intéressé de ton retour.
Ader- Newbie
- Son Age : 68
Ville et C.P : 91
Harley-Davidson : V-ROD Night Road Special
Date d'inscription : 10/12/2013
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
103 de QI a écrit:Il me semble que sur les CVO, les arbres à cames sont différents (SE 255 ou autre) c' est vrai que passer de 1690cm3 à 1800cm3 peut paraitre dérisoire, mais le gain de couple important entre une HD et une HD- CVO est due aux arbres à cames et non pas à 110 cm3 supplémentaires...
maintenant tu peux changer les AAC moyennant un "petit" billet.
Sur les street 2014 les cames SE 255 sont montées direct
peisteur- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
Je prends en cours le post, juste pour vous dire qu'entre le 103 en stage 1 et le 110 du CVO (en stage 1 aussi)c'est pas une marche mais un escalier qu'il y a.
Avant mon RG CVO j'ai eu une 103 stage 1 et la diff est .......................... ba a vrai dire 1 boulevard, maintenant tout se revend !!!!!!
@+
Avant mon RG CVO j'ai eu une 103 stage 1 et la diff est .......................... ba a vrai dire 1 boulevard, maintenant tout se revend !!!!!!
@+
Jérônimo- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
Jérônimo a écrit:Je prends en cours le post, juste pour vous dire qu'entre le 103 en stage 1 et le 110 du CVO (en stage 1 aussi)c'est pas une marche mais un escalier qu'il y a.
Avant mon RG CVO j'ai eu une 103 stage 1 et la diff est .......................... ba a vrai dire 1 boulevard, maintenant tout se revend !!!!!!
@+
Perso je préfère faire un choix plutôt esthétique que pour sa motorisation car nos brêles ne sont pas conçus pour rouler la poignée dans le coin il y'a d autre machine pour cela mais bon
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
et pourtant avec un CVO on est loin d'être ridicule quand il s'agit de mettre poignée dans le coin, ça en étonne souvant plus d'un !!! sur le couple bien sûr....Laurent95 a écrit:Jérônimo a écrit:Je prends en cours le post, juste pour vous dire qu'entre le 103 en stage 1 et le 110 du CVO (en stage 1 aussi)c'est pas une marche mais un escalier qu'il y a.
Avant mon RG CVO j'ai eu une 103 stage 1 et la diff est .......................... ba a vrai dire 1 boulevard, maintenant tout se revend !!!!!!
@+
Perso je préfère faire un choix plutôt esthétique que pour sa motorisation car nos brêles ne sont pas conçus pour rouler la poignée dans le coin il y'a d autre machine pour cela mais bon
Un pote me suivait et me disait que j'envoyais grave alors que j'en avais pas l'impression ( pour info il a un F6B goldwing ), bref, il étais obligé de changer de rapport tout le temps pour me suivre alors que moi, je restais dans le 'gras' du couple
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
Merci pour ton ressentiment oliv_flhxse2 !!!
Ta SG CVO est vraiment top surtout avec cette couleur verte
Le couple encore et encore,c'est ce que je cherche et c'est pour ça que j'hésite entre SG 2013+modif ou CVO.
As-tu eu une SG "normale" puis une CVO ou directement ?
En tout cas,je suis content de voir que je ne suis pas le seul de - de 40ans à être attiré par une SG
On se croisera peut-être sur les routes de la RP
Ta SG CVO est vraiment top surtout avec cette couleur verte
Le couple encore et encore,c'est ce que je cherche et c'est pour ça que j'hésite entre SG 2013+modif ou CVO.
As-tu eu une SG "normale" puis une CVO ou directement ?
En tout cas,je suis content de voir que je ne suis pas le seul de - de 40ans à être attiré par une SG
On se croisera peut-être sur les routes de la RP
Steph75013- Newbie
- Son Age : 47
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : XL 1200 Custom CA
Date d'inscription : 24/12/2013
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
Jérônimo a écrit:Je prends en cours le post, juste pour vous dire qu'entre le 103 en stage 1 et le 110 du CVO (en stage 1 aussi)c'est pas une marche mais un escalier qu'il y a.
Avant mon RG CVO j'ai eu une 103 stage 1 et la diff est .......................... ba a vrai dire 1 boulevard, maintenant tout se revend !!!!!!
@+
Le 103 du SG 2014 n'est pas un 103 normal, c'est un 103 High Output. Les brochures indiquent qu'il est 5% plus coupleux que le 103 normal.
Un pote m'a prêté un SG CVO 2012 en 110 stage 1 (exactement le même que celui en vente chez Borie), il m'a semblé avoir plus de pêche que mon SG 2014 en 103 HO stage 1, c'est vrai.
Par contre, au niveau tenue de route et freinage, il y a un net avantage en faveur du SG 2014. Au niveau des sacoches et tour pack aussi, mon pote était surpris des progrès apportés par le projet Rushmore. D'ailleurs il attends avec impatience aout 2015 en espérant la sortie d'un SG CVO.
A+
GrandAquila- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 77, 14 et 35
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 10/09/2013
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
Un SG CVO pour 2015
ou peut être un RG CVO nouvelle mouture
ou peut être un RG CVO nouvelle mouture
Sarramea- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 64 Next to Euskadi
Harley-Davidson : Deluxe cvo,atomic orange
Date d'inscription : 27/01/2013
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
no soucy ce sera avec plaisir, éventuellement autour d'une bonne mousseSteph75013 a écrit:Merci pour ton ressentiment oliv_flhxse2 !!!
Ta SG CVO est vraiment top surtout avec cette couleur verte
Le couple encore et encore,c'est ce que je cherche et c'est pour ça que j'hésite entre SG 2013+modif ou CVO.
As-tu eu une SG "normale" puis une CVO ou directement ?
En tout cas,je suis content de voir que je ne suis pas le seul de - de 40ans à être attiré par une SG
On se croisera peut-être sur les routes de la RP
Je n'ai pas eu de Street 103 avant le CVO donc difficile de donner un avis objectif, je suis à coté de cela, pleinement satisfait de ma monture ( la couleur y est effectivement surement pour quelque chose )
Je viens d'un univers de japonaises et je ne regrette à aucun moment le saut que j'ai fait ( bon je garde autre chose à coté )
mais il est vrai que le moteur du CVO est terrible même si le chassis pre-rushmore a effectivement pris un coup de vieux en terme de tenue de route et homogénéité...
Pour info il y a quelques mois, je me suis amusé à taquiner 2 supermotards chauds comme la braise... bon, à la moindre courbe ou petit virage j'étais aux fraises... mais alors copieux... mais le reste du temps c'était bien fun ... et d'ailleurs une discution s'est déclenché à l'arret avec eux... bref...peut importe le flacon ( et le moteur ), du moment qu'on a l'ivresse
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
j'ai hate de voir cela effectivementSarramea a écrit:Un SG CVO pour 2015
ou peut être un RG CVO nouvelle mouture
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011
103 ou 110
Bonjour,
Je posséde une CVO electra 110 de 2007 au moi d'octobre j'ai étè aux USA faire le tour des parcs nationaux(4500km),j'ai loué un Street Glide 103 de 2013 pratiquement neuf,il y a une différence de puissance de couple énorme entre les deux,le niveau de finition n'est pas le meme.
Quand j'ai acheté ma moto j'hesitait entre une electra 2011 et ma cvo 2007,le meme prix la meme garantie,je ne regrette pas ma cvo entre un 103 et 110 je choisi le 110.
Je posséde une CVO electra 110 de 2007 au moi d'octobre j'ai étè aux USA faire le tour des parcs nationaux(4500km),j'ai loué un Street Glide 103 de 2013 pratiquement neuf,il y a une différence de puissance de couple énorme entre les deux,le niveau de finition n'est pas le meme.
Quand j'ai acheté ma moto j'hesitait entre une electra 2011 et ma cvo 2007,le meme prix la meme garantie,je ne regrette pas ma cvo entre un 103 et 110 je choisi le 110.
castagnet60- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : Nassogne 6950 Belgique
Harley-Davidson : Harley Davidson ultra classic cvo
Date d'inscription : 08/01/2014
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
moi je viens d'un slim 103 pour un road king CV0 2014... et effectivement c'est pas une petite différence mais une énorme différence. Il y a certes la diff du softail et du touring mais le moteur c'est hallucinant.
103 stage 1 pot akrapovic et maintenant avec le 110 et juste des supertrapp s/e series meme pas de stage 1 c'est diabolique : son couple watts y'a tout en largement plus
donc un SG en CVO ça doit etre de la balle
103 stage 1 pot akrapovic et maintenant avec le 110 et juste des supertrapp s/e series meme pas de stage 1 c'est diabolique : son couple watts y'a tout en largement plus
donc un SG en CVO ça doit etre de la balle
tigerxav- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012
Re: Vos avis sur Street Glide CVO 2012
Toute la gamme Touring 2014 est en 103 High Output (cames se 255 + filtre et carto).....peisteur a écrit:103 de QI a écrit:Il me semble que sur les CVO, les arbres à cames sont différents (SE 255 ou autre) c' est vrai que passer de 1690cm3 à 1800cm3 peut paraitre dérisoire, mais le gain de couple important entre une HD et une HD- CVO est due aux arbres à cames et non pas à 110 cm3 supplémentaires...
maintenant tu peux changer les AAC moyennant un "petit" billet.
Sur les street 2014 les cames SE 255 sont montées direct
103 de QI- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012
103 de QI- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» j'hésite...Road Glide 2015 ou Street Glide CVO 2012
» Street Glide 2012
» Mon Street Glide 2012
» feu arriere streetglide tri bande
» Ma new HD ,un CVO STREET GLIDE 2012
» Street Glide 2012
» Mon Street Glide 2012
» feu arriere streetglide tri bande
» Ma new HD ,un CVO STREET GLIDE 2012
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum