Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...
Page 1 sur 7 • Partagez
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
bulle- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...
Ia orana,
cela ne s'arrange pas en Métropole.
cela ne s'arrange pas en Métropole.
gustave- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
(mode foutage de gueule )'tain c'est de la folie a la capital
limitation du périph, pas de feux de cheminée , des bouchons , fait pas ci fait pas ça
ça doit être passionnant de vivre la bas
fuyez cette ville, y'a du taf en province , dans les campagnes on a même l'eau courante et l'électricité
limitation du périph, pas de feux de cheminée , des bouchons , fait pas ci fait pas ça
ça doit être passionnant de vivre la bas
fuyez cette ville, y'a du taf en province , dans les campagnes on a même l'eau courante et l'électricité
remington- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
jack62- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Ils passent déjà leur journée à emmener des dizaines de 2 roues à la fourrière sur des plateaux, ils les lèvent avec des sangles et hop c'est parti...je vous dis pas le vrac sur le plateau du bahut
Phil77- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : par là
Harley-Davidson : SB
Encore un qui veut se faire mousser !!
Il est vrai que c'est parfois, difficile de se croiser sur les trottoirs parisiens, mais,de là à supprimer complètement le stationnement, ça devient vraiment du grand n'importe quoi !
Les motos et scouts prendront les emplacements des voitures, les voitures iront dans les parkings souterrains blindés et hyper chers ! Et au final, l'état récupère de l'argent par les taxes...
D'ici à ce qu'ils mettent en place un ticket de stationnement spécial 2 roues, y a pas loin....
Bref ! Ça va être un véritable bordel pour aller à Paris !!!!
Ad'tchao
Il est vrai que c'est parfois, difficile de se croiser sur les trottoirs parisiens, mais,de là à supprimer complètement le stationnement, ça devient vraiment du grand n'importe quoi !
Les motos et scouts prendront les emplacements des voitures, les voitures iront dans les parkings souterrains blindés et hyper chers ! Et au final, l'état récupère de l'argent par les taxes...
D'ici à ce qu'ils mettent en place un ticket de stationnement spécial 2 roues, y a pas loin....
Bref ! Ça va être un véritable bordel pour aller à Paris !!!!
Ad'tchao
andynarol- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Se stationner sur trottoir est de plus en plus risqué, et cela ne date pas d'hier.
Ces programmes électoraux de toutes tendances n'iront jamais dans le sens des utilisateurs de deux roues, sources d'entrée de trésoreries.
Pas besoin de législations pour remarquer que la verbalisation avec discernement de la part des agents constatateurs (ASP, PN, PM...) est désormais rarement appliquée.
Certains de nos amis provinciaux nous taquinent bien sur nos mésaventures Parisiennes, mais combien de temps leur reste t-il pour être peinards Allez positivons, 2014 sera pleine de belles aventures en tous genres
Ces programmes électoraux de toutes tendances n'iront jamais dans le sens des utilisateurs de deux roues, sources d'entrée de trésoreries.
Pas besoin de législations pour remarquer que la verbalisation avec discernement de la part des agents constatateurs (ASP, PN, PM...) est désormais rarement appliquée.
Certains de nos amis provinciaux nous taquinent bien sur nos mésaventures Parisiennes, mais combien de temps leur reste t-il pour être peinards Allez positivons, 2014 sera pleine de belles aventures en tous genres
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
du fric,faut faire du fric,ça urge
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Moi j'ai pris un PV à me garer sur un trottoir 35€.
Dan47- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Frejus
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
après 40 années de vie à Paname !!encore 3 ans et je rentre au bercail !!!! moite!!! moite 17 et 62 j'aspire!!
hd92dom- Qualified
Ville et C.P : fontenay aux roses 92,62,17
Harley-Davidson : night train
Et le pire est à venir...
Trop de traffic, trop de bouchons, donc trop de 2 roues….
Donc il faut verbaliser mon adjudant.
La mauvaise solution aux vrais problèmes encore un coup!
Mais dans la même lignée; avez vous vu ça: http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/air-defense/actu/0203198758889-particules-fines-le-gouvernement-pour-la-circulation-alternee-en-cas-de-pics-de-pollution-638201.php
Surement le meilleurs moyens de développer le business des fausses plaques
Donc il faut verbaliser mon adjudant.
La mauvaise solution aux vrais problèmes encore un coup!
Mais dans la même lignée; avez vous vu ça: http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/air-defense/actu/0203198758889-particules-fines-le-gouvernement-pour-la-circulation-alternee-en-cas-de-pics-de-pollution-638201.php
Surement le meilleurs moyens de développer le business des fausses plaques
jeep-fr- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : verrieres le buisson
Harley-Davidson : ROAD GLIDE SPEC
Une manif s'organise et est prévue le samedi 01 février 2014 contre cette ineptie d'interdiction du stationnement sur les trottoir (bien sûr non gênant) et contre les 70 km/h sur le périph!
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
merci je prend note!
hd92dom- Qualified
Ville et C.P : fontenay aux roses 92,62,17
Harley-Davidson : night train
Samuraï a écrit:Une manif s'organise et est prévue le samedi 01 février 2014 contre cette ineptie d'interdiction du stationnement sur les trottoir (bien sûr non gênant) et contre les 70 km/h sur le périph!
oui et c'est bien là le problème
faire le distinguo entre ceux qui font tout et n'importe quoi
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Les Parisiens vont bientôt pouvoir virer les ècolos Bobo de la mairie de Paris. les ècolos.
Max33- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
pas de raisons de s'affoler plus que cela !
ca fait des années que je bosse sur paris en moto , si tu te gare correctement sur le trottoir , t'a pas de raison de prendre une prune, si tu te met en travers du chemin des poussettes , c'est normal d'en prendre une.
il est interdit de remonter les couloirs de bus , a part un endroit dans paris du coté de saint denis ou les flics sont régulièrement postés , si tu emm pas les bus et les taxis , la cohabitation se fait sans problèmes.
mais quand je vois des petits cons qui commencent a remonter a fond les voies a contresens et les ilots piétons au moment des bouchons eh ben je me dit qu'ils vont bien s'en prendre une !!
quand au périf , la vitesse moyenne est de 37 km h , c'est la majeure partie du temps embouteillé , alors quand c'est dégagé , genre après 21 h , si je perd une minute ou deux sur le trajet a ralentir devant les radars qui seront calés a 75 au lieu de 85 actuellement je vais pas aller manifester contre cela .
il est interdit de remonter les couloirs de bus , a part un endroit dans paris du coté de saint denis ou les flics sont régulièrement postés , si tu emm pas les bus et les taxis , la cohabitation se fait sans problèmes.
mais quand je vois des petits cons qui commencent a remonter a fond les voies a contresens et les ilots piétons au moment des bouchons eh ben je me dit qu'ils vont bien s'en prendre une !!
quand au périf , la vitesse moyenne est de 37 km h , c'est la majeure partie du temps embouteillé , alors quand c'est dégagé , genre après 21 h , si je perd une minute ou deux sur le trajet a ralentir devant les radars qui seront calés a 75 au lieu de 85 actuellement je vais pas aller manifester contre cela .
villand- Full Member
Ville et C.P : Paris 75000
villand a écrit:ca fait des années que je bosse sur paris en moto , si tu te gare correctement sur le trottoir , t'a pas de raison de prendre une prune, si tu te met en travers du chemin des poussettes , c'est normal d'en prendre une.
C'est ça qu'ils veulent supprimer : 0 2RM sur les trottoirs même bien garé sans gêner
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
Et puis y'a aussi le problème des vélos, la dernière fois où je me suis garé sur un emplacement 2 roues (dédicace Margerin Cuadrado) et ben un connard en vélo a glissé sa merde entre mon Dyna et les barres de séparation, résultat, réservoir rayé je suppose avec une poignée de frein. Bon je pense qu'il a eu mal après vu les coups de tatanes que j'ai mit dans ses roues. J'aurai préféré tombé sur le proprio mais pas là quand j'suis arrivé.
Samuraï- Modérateur
bulle a écrit:vous êtes au courant ?
http://www.motomag.com/Paris-vers-la-fin-du-stationnement-des-2-roues-sur-les-trottoirs.html#suitedeArticle
tant fou bulle, dans ta commune sa risque pas de te gêner.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
c'est politique
le mec qui a déposé cela est un écolo du 12 eme , là ou j'habite , il se fait mousser auprès de ses électeurs pour avoir une bonne place au conseil de Paris lors de prochaines municipales , parce que conseiller d'arrondissement c'est pas glamour et ca paye pas !!
c'est pour cela que je ne m'inquiète pas , dans le fond ils préfèrent avoir des motos que des bagnoles !!
de toutes façons leurs places de moto en épi le long des épingles , je peut pas m'y mettre la bécane dépasse sur la voie roulante.
c'est pour cela que je ne m'inquiète pas , dans le fond ils préfèrent avoir des motos que des bagnoles !!
de toutes façons leurs places de moto en épi le long des épingles , je peut pas m'y mettre la bécane dépasse sur la voie roulante.
villand- Full Member
Ville et C.P : Paris 75000
Faux. tu as la chance d'être passé au travers jusqu'à présent.villand a écrit:ca fait des années que je bosse sur paris en moto , si tu te gare correctement sur le trottoir , t'a pas de raison de prendre une prune,....
Quelque soit l'endroit où un deux roues est stationné sur un trottoir, la verbalisation dans Paris est quasi systématique en dehors des emplacements prévus à cet effet, que ce soit dans les quartiers résidentiels que dans les quartiers à forte activité commerciale.
Je ne cesse de pester contre tous ces vélos abandonnés, scoots ou autres bécanes dont les proprios les laissent à l'année sans se préoccuper des autres.
Les consignes sont données et les ASP font leur boulot, mais comme je le disais plus haut dans le sujet, nous devons faire face le plus souvent à l'absence de discernement entre une bécane qui gène ou pas.
La seule prune que j'ai chopé dans ma vie en 31 ans de pratique moto non stop dans Paris, est sur un trottoir sans gêner personne.
Je bosse dans Paris dehors en permanence et j'en vois des prunes tombées et des enlèvements de deux roues, et on a pas fini d'en parler....
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Avec les ecolo socialo ça finit toujours un jour. Quand il n'y a plus d'argent dans la poche des autres.
samson- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Moi j'ai la solution.... faut se garer réglementairement sur une place normale (celle que l'on dit généralement réservé au 4 roues) !
Le problème, c'est qu'un bon pourcentage de connard de caisseux (j'ai pas dit que les caisseux étaient tous des connards) , vont abimer nos belles américaines..
Font vraiment rien pour les deux roues à part les faire chier ... l'incivisme cela existe et certains se garent n'importe comment, (en empêchant même les poussettes de passr). Mais la plus part des motards (en Harley ou autres) font gaffe à ce qu'un con ne frôle pas la brêle et éviter ainsi les rayures... donc stationne ou y a le moins de passage...
4 roues, 2 roues... pompe à fric pour les gouvernements....
Le problème, c'est qu'un bon pourcentage de connard de caisseux (j'ai pas dit que les caisseux étaient tous des connards) , vont abimer nos belles américaines..
Font vraiment rien pour les deux roues à part les faire chier ... l'incivisme cela existe et certains se garent n'importe comment, (en empêchant même les poussettes de passr). Mais la plus part des motards (en Harley ou autres) font gaffe à ce qu'un con ne frôle pas la brêle et éviter ainsi les rayures... donc stationne ou y a le moins de passage...
4 roues, 2 roues... pompe à fric pour les gouvernements....
Mastok88- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
et pendant ce temps la FFMC veut se renomer (euf se relogoter) motard et citoyen...
samson- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Quand on voit ce que l'on voit et que l'on sait ce que l'on sait on a raison de penser ce que l'on pense, courage fuyons.
Carbonne31- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Carbonne31 a écrit:Quand on voit ce que l'on voit et que l'on sait ce que l'on sait on a raison de penser ce que l'on pense, courage fuyons.
et qu'on entend, ce qu'on entend... aussi....
Mastok88- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
little mouse a écrit:
Certains de nos amis provinciaux nous taquinent bien sur nos mésaventures Parisiennes, mais combien de temps leur reste t-il pour être peinards
robotriri a écrit:
tant fou bulle, dans ta commune sa risque pas de te gêner
C'est sûr, je suis tranquille pour l'éternité, chez moi : Y A PAS DE TROTTOIR !!!!!
little mouse a écrit:
Faux. tu as la chance d'être passé au travers jusqu'à présent.
Quelque soit l'endroit où un deux roues est stationné sur un trottoir, la verbalisation dans Paris est quasi systématique en dehors des emplacements prévus à cet effet, que ce soit dans les quartiers résidentiels que dans les quartiers à forte activité commerciale.
Je ne cesse de pester contre tous ces vélos abandonnés, scoots ou autres bécanes dont les proprios les laissent à l'année sans se préoccuper des autres.
Les consignes sont données et les ASP font leur boulot, mais comme je le disais plus haut dans le sujet, nous devons faire face le plus souvent à l'absence de discernement entre une bécane qui gène ou pas.
La seule prune que j'ai chopé dans ma vie en 31 ans de pratique moto non stop dans Paris, est sur un trottoir sans gêner personne.
Je bosse dans Paris dehors en permanence et j'en vois des prunes tombées et des enlèvements de deux roues, et on a pas fini d'en parler....
+1340. Je l'ai vu Boulevard Haussman. Un plateau fourrière chargeant tous les 2 roues garés (correctement) sur le trottoir. Là, je me suis dit, plus jamais Paname en brêle.
Dernière édition par bulle le Lun 23 Déc 2013, 15:50, édité 1 fois
bulle- Full Member
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
tient c'est marrant de parler stationnement et deux roues
car pas plus tard que samedi je vais faire un tour a la ville dans une grande surface
pour acheter un tit cadeau a ma chérie , le parking des deux roues est uniquement pour les vélos
je me gare donc sur une "place" voiture , et la un abruti commence a me faire remarquer sèchement
que je lui pete les rouleaux et que je doit me garer ailleurs , je lui répond très poliment , que j'ai tout autant le droit que lui en voiture de me stationner la
et il réinsiste très lourdement étant un brin très diplomate , et pi j'aime pas que ça dure je l'envoie se faire mettre
et lui fait remarquer au passage que j'ai graver dans ma tronche son immatriculation .......au cas ou en ressortant......mon brelon en vrac
incroyable pour une place de parking il était pratiquement prêt a friter, saurait été un maigrichon c'est clair que cet abruti l'aurait fait...pauvre type
car pas plus tard que samedi je vais faire un tour a la ville dans une grande surface
pour acheter un tit cadeau a ma chérie , le parking des deux roues est uniquement pour les vélos
je me gare donc sur une "place" voiture , et la un abruti commence a me faire remarquer sèchement
que je lui pete les rouleaux et que je doit me garer ailleurs , je lui répond très poliment , que j'ai tout autant le droit que lui en voiture de me stationner la
et il réinsiste très lourdement étant un brin très diplomate , et pi j'aime pas que ça dure je l'envoie se faire mettre
et lui fait remarquer au passage que j'ai graver dans ma tronche son immatriculation .......au cas ou en ressortant......mon brelon en vrac
incroyable pour une place de parking il était pratiquement prêt a friter, saurait été un maigrichon c'est clair que cet abruti l'aurait fait...pauvre type
remington- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
samson a écrit:et pendant ce temps la FFMC veut se renomer (euf se relogoter) motard et citoyen...
Cela est autre chose Samson, et pas vraiment sa place ici.
Mais pour éclaircissement :
"ON" Tous les documents officiels sont siglés "FFMC - Motards & Citoyens" en haut de page et "Fédération Française des Motards en Colère" en toutes lettres en bas de page.
Je connais très bien certains cadres des antennes et du bureau national, et ce changement (et harmonisation entre les différentes structures du mouvement) a été voulu pour une meilleur visibilité de la part des non motards et des politiques; mais si il faut être en colère on le sera
"OFF"
Samuraï- Modérateur
samson a écrit:et pendant ce temps la FFMC veut se renomer (euf se relogoter) motard et citoyen...
la,je croie qu'ils tout a y perdre,moi le premier je ne me reconnait plus dans ce logo,j'ai bien peur que les effectifs diminue
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7