ma petite transfo
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: ma petite transfo
c'est du lourd
a suivre avec interet
a suivre avec interet
pierre19- Full Member
Je suis comme Gexbee et Pneros , quel dommage d'avoir transformé une belle Springer de cette façon
Enfin si tu le fais c'est que cela te plait et comme je crois comprendre que tu travailles chez Dub , ça doit réduire un peu les coûts , car ça doit pas être donné une telle transformation
Enfin si tu le fais c'est que cela te plait et comme je crois comprendre que tu travailles chez Dub , ça doit réduire un peu les coûts , car ça doit pas être donné une telle transformation
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
ton boulot est superbe, mais quel dommage de partir de cette base qui est ci belle au départ . M'enfin, chacun fait comme il veut, et tu fais du beau travail
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Ouucchhhh tu as dû y passer quelques heures !!!!
Superbe travail
Bravo
Superbe travail
Bravo
Frédo40- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 40100 DAX
Harley-Davidson : Dyna Super Glide 04/2000
on attend la suite avec impatience
toonsi94- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
ben moi qui était si fier d'avoir retaillé mon support de plaque on joue pas dans la même cour des "petites transfo"
pour ton boulot
Pourrais tu nous définir ce que serait pour toi une grosse transfo que l'on puisse se préparer au choc
pour ton boulot
Pourrais tu nous définir ce que serait pour toi une grosse transfo que l'on puisse se préparer au choc
Dernière édition par RAM DAM le Sam 4 Jan 2014 - 22:03, édité 1 fois
RAM DAM- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : Far West 29
Harley-Davidson : Breakout 2014
C'est plus de la tranfo cher voisin
C'est limite de la création totale , voire ............(je trouve pas le/s mot/s)
Suis scotché ,juste
je reste médusé par les modifs perso que je découvre sur le fofo
C'est limite de la création totale , voire ............(je trouve pas le/s mot/s)
Suis scotché ,juste
je reste médusé par les modifs perso que je découvre sur le fofo
Djakar- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : Xivry-Circourt 54490
Harley-Davidson : Rod King 2004
re: ma petite transfo
Bonjour ,
Ce n'est pas du tout mon truc , mais la vache qu'est-ce que c'est beau !!!...
Bravo , 1000 fois bravo !!!...
J'ai hâte de voir la suite !!!....
Ce n'est pas du tout mon truc , mais la vache qu'est-ce que c'est beau !!!...
Bravo , 1000 fois bravo !!!...
J'ai hâte de voir la suite !!!....
Mitaux- Full Member
- Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Super boulot, ça a de la gueule!!!!
fremen88- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
C est de la tuerie ta préparation après concernant la modif sur telle ou telle modèle ça ce n est que secondaire et à l' appréciation de chacun même si je pense également que certain modèle devrait rester plus ou moins dans leur jus d origine.Vivement la suite de ta prépa
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
SLt à tous et encore merci pour vos commentaires , je vais essayer de repondre à toutes les questions posées .
Pour la petite histoire, j'avais pensé revendre mon heritage springer 98 afin de racheter un modele deja un peu "trafiqué" pour avoir moins de scrupules au premier coup de disqueuse ! cependant la couleur de la carrosserie n'étant deja plus d'origine qd je l'ai acheté, beaucoup d'acheteurs amoureux du springer old boy ont été récalcitrants . De + je connais mon moteur et je sais se que j'ai fait dessus !!!
Niveau budget pour ma transfo, j'ai revendu pas mal de pieces et j'ai reccuperer presque 3000 euros . De par mon boulot, la main d'oeuvre est gratuite et les outils à dispo donc il est vrai que c'est un peu + facile
Pour se qui est du tarif du kit 300 dub performance il est à 6900 euros (bras , jante, etier, disque et pneu), comptez environ 1000 euros de pieces pour la boite (sortie à droite)
Bon fin de semaine prochaine la carrosserie devrait partir en peinture chez Norbert Millotte .... j'ai hâte
j'ai terminé aujourd'hui la soudure des fixations de selle sur le support , direction peinture époxy ds les prochains jours
Il reste un gros point : les echappements à fabriquer, que faire : 2en1 à gauche ? un de chaque coté ? quels silencieux ? rien est encore fixé !!
suite au prochain épisode
Pour la petite histoire, j'avais pensé revendre mon heritage springer 98 afin de racheter un modele deja un peu "trafiqué" pour avoir moins de scrupules au premier coup de disqueuse ! cependant la couleur de la carrosserie n'étant deja plus d'origine qd je l'ai acheté, beaucoup d'acheteurs amoureux du springer old boy ont été récalcitrants . De + je connais mon moteur et je sais se que j'ai fait dessus !!!
Niveau budget pour ma transfo, j'ai revendu pas mal de pieces et j'ai reccuperer presque 3000 euros . De par mon boulot, la main d'oeuvre est gratuite et les outils à dispo donc il est vrai que c'est un peu + facile
Pour se qui est du tarif du kit 300 dub performance il est à 6900 euros (bras , jante, etier, disque et pneu), comptez environ 1000 euros de pieces pour la boite (sortie à droite)
Bon fin de semaine prochaine la carrosserie devrait partir en peinture chez Norbert Millotte .... j'ai hâte
j'ai terminé aujourd'hui la soudure des fixations de selle sur le support , direction peinture époxy ds les prochains jours
Il reste un gros point : les echappements à fabriquer, que faire : 2en1 à gauche ? un de chaque coté ? quels silencieux ? rien est encore fixé !!
suite au prochain épisode
maous2006- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : 57590 Craincourt
Harley-Davidson : softail heritage springer 1998
Me tarde de voir ça
Laurent95- Full Member
mais vous dormez jamais
gexbee- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Non, non, on surveille ...
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Bluegrass Phil a écrit:Non, non, on surveille ...
Laurent95- Full Member
Belle transfo
Davidh- Full Member
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
Superbe..... j'ai hate de voir la suite...
Totofwair- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Liege 4020
Harley-Davidson : flstsb 2009 cross bones
Salut,
Bonne et Heureuse Année.
Avec un pareil piège, 2014 devrait être pas trop mal pour toi.
Attendons avec impatience les prochaines photos et commentaires ...
Bonne et Heureuse Année.
Avec un pareil piège, 2014 devrait être pas trop mal pour toi.
Attendons avec impatience les prochaines photos et commentaires ...
El grande- Discoverer
Ville et C.P : MOIDIEU 38440
Harley-Davidson : FX STS 1992
ma petite transfo
c'est vrai que ça en jette; ceci étant dit et sans vouloir critiquer ni polémiquer , est il sincèrement possible de rouler vite et bien (virages serrés, épingles, ronds points,etc) avec un pneu de 300 ou bien est ce uniquement pour le look .
indian patoche- Full Member
- Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
Le gros avantage du pneu de 300 ou 330, c'est qu'il te permet de supprimer la béquille !
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Bluegrass Phil a écrit:Le gros avantage du pneu de 300 ou 330, c'est qu'il te permet de supprimer la béquille !
Y en a qui vont te coller un carton jaune moi jsuis juste . . . . . . .
(Meme ma douce se et pourtant elle t'en veux depuis tes reflexions sur le fatbob . . . . . )
Billy40- Full Member
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
ma petite transfo
Salut à toi,
l'ensemble bras oscillant et jante est vraiment extraordinaire!!!!
Mais question : ça donne quoi sur la route et notamment sur les petites routes sinueuses de nos montagnes?
l'ensemble bras oscillant et jante est vraiment extraordinaire!!!!
Mais question : ça donne quoi sur la route et notamment sur les petites routes sinueuses de nos montagnes?
maous2006 a écrit:Bon quelques minutes de répi entre midi et 13 h , j'en profite pour mettre en place le support de plaque , perçage du bras oscillant !!!! ca fait mal au cul !!!!
le garde boue prend forme mais encore un peut de taf!!je pense aussi redécouper l’arrière du support de selle (c'est moche l'arrondi !!!)
la plaque est commandé et les fils sont tirés ....40 minutes chronos
Petite précision : la jante est un modèle unique , merci à pascal pour le dessin et l'usinage
toujours à suivre ......
vtt01- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : le muy 83490
Harley-Davidson : Softail SLIM
Salut Maous ! Et bonne année....
Vivement que je passe voir l'avancée de tes travaux...en tout cas, c'est en bonne voie pour qu'on se fasse un fight entre ton 13 et le mien.
On arrivera sans doute à réconcilier les amateurs de old school et de gros Q sur base Springer Old Boy.
A tôtbien.
PS : si t'as besoin d'un patron pur ton support de selle, j'ai ce qu'il faut !!! ok, je ->.
Vivement que je passe voir l'avancée de tes travaux...en tout cas, c'est en bonne voie pour qu'on se fasse un fight entre ton 13 et le mien.
On arrivera sans doute à réconcilier les amateurs de old school et de gros Q sur base Springer Old Boy.
A tôtbien.
PS : si t'as besoin d'un patron pur ton support de selle, j'ai ce qu'il faut !!! ok, je ->.
ceekey- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : 57000 METZ
Harley-Davidson : Springer 1340
Le kit 300 apporte un look génial mais il est vrai que la conduite s'en ressent légèrement. cependant ce kit avec courroie à droite laisse a la moto son équilibre d'origine . il est vrai que ma moto sera un peu moins à l'aise des les lacets alpins mais on s'adaptera !!!! si je veux rouler à la joebar team j’achèterai un tupperware chez les bridés....
C'est pour compenser cette légère difficulté que j'ai gardé un guidon relativement bas mais assez large (ça va contre-braquer sévère ) , les platines pour un bon appuis et une hauteur de selle correcte
J'ai déjà roulé pas mal de motos équipées de ce 300 mais la mienne sera la première en springer ce qui risque d'augmenter encore un peu la manœuvre !!! on est rock n roll ou on n'y est pas !!!!!!
Qui vivra verra !!!!!
suis vraiment impatient de l'enfourcher !! (je filmerai la sortie de l'atelier)
encore quelques photos de la transfo
J'ai du disquer tous ce qui trainé au dessus du tube du cadre pour descendre le reservoir au plus bas
C'est pour compenser cette légère difficulté que j'ai gardé un guidon relativement bas mais assez large (ça va contre-braquer sévère ) , les platines pour un bon appuis et une hauteur de selle correcte
J'ai déjà roulé pas mal de motos équipées de ce 300 mais la mienne sera la première en springer ce qui risque d'augmenter encore un peu la manœuvre !!! on est rock n roll ou on n'y est pas !!!!!!
Qui vivra verra !!!!!
suis vraiment impatient de l'enfourcher !! (je filmerai la sortie de l'atelier)
encore quelques photos de la transfo
J'ai du disquer tous ce qui trainé au dessus du tube du cadre pour descendre le reservoir au plus bas
maous2006- Discoverer
je t'ai reconnu ceekey !!!!!! belle peinture , je crois que je vais être dans les mêmes tons
n’hésite pas à passer, en ce qui me concerne, j'aime toutes les bières !!
A bon entendeur
n’hésite pas à passer, en ce qui me concerne, j'aime toutes les bières !!
A bon entendeur
maous2006- Discoverer
comme beaucoup bravo et respect. Perso j'adore
menardo- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : saint marcellin 38160 et 69330 pusignan
Harley-Davidson : softail heritage / softail blackline
super la transfo, bon courage pour la suite.
sim 06- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : Mandelieu -06-
Harley-Davidson : 1340
Ma petite transfo
j'ai hâte d'avoir tes impressions sur la conduite.
vtt01- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : le muy 83490
Harley-Davidson : Softail SLIM
Re : Ma petite transfo
çà rigole plus , beau matos , préssé de voir ta brelle finie
FRANCKHD1200- Full Member
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Sacré taf ! Chapeau !
Loboto- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59140
Harley-Davidson : Softail héritage 1340
bonjour à tous, ca y est toute la carrosserie est partie en peinture chez Norbert Millotte, ca sera un marron beige dans les grands lignes, un petit logo qui va bien et le nom de la moto sur le garde boue ar . Et oui chez Dub toutes les moto on un nom !!! la mienne s’appellera la YOUNG BOY en référence à la moto avant transfo qui était un springer old boy ...
Pour cause de "trop de boulot" Norbert m annonce 1 mois de delai !
Suis vraiment impatient de voir le resultat et j'espere ne pas m'etre trompé dans mes choix
en attendant ce long mois, je vais m' intéresser à l'échappement de ma belle et à la pose et purge de l'étrier arrière
petite modif réalisée sur le levier du selecteur de vitesses afin de laisser passer les echappements qui seront du coté gauche
A suivre !!!!! vraiment impatient de la faire craquer !!!!!
Pour cause de "trop de boulot" Norbert m annonce 1 mois de delai !
Suis vraiment impatient de voir le resultat et j'espere ne pas m'etre trompé dans mes choix
en attendant ce long mois, je vais m' intéresser à l'échappement de ma belle et à la pose et purge de l'étrier arrière
petite modif réalisée sur le levier du selecteur de vitesses afin de laisser passer les echappements qui seront du coté gauche
A suivre !!!!! vraiment impatient de la faire craquer !!!!!
maous2006- Discoverer
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6