cambriolage chez moi
Page 16 sur 17 • Partagez
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: cambriolage chez moi
... si on pouvait connaitre le nombre de gars enterres au fond d'un jardin/terrain vague/etang... parce qu'ils sont tombes sur un gars qui en avait marre de se faire braquer, ca rechaufferait le coeur de ceux qui se font braquer sans pouvoir reagir.
poola- Full Member
Bon , faut pas généraliser quand même,
par exemple à Nantes :
quand tu vas dans un bar et que tu commandes une Ligonnès
tu sais ce que c'est ?
bein
c'est 5 bières !
(bon faut oser... Xavier De Ligonnès, c'est sa femme et ses quatre enfants qu'il a enterré au fond du jardin)
par exemple à Nantes :
tu sais ce que c'est ?
bein
c'est 5 bières !
(bon faut oser... Xavier De Ligonnès, c'est sa femme et ses quatre enfants qu'il a enterré au fond du jardin)
téquitoi 29- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : NANTES+ ILE DE OUESSANT 29
Harley-Davidson : STREET BOB 114
Rémi 44 a écrit:Bon , faut pas généraliser quand même,
par exemple à Nantes :
tu sais ce que c'est ?
bein
c'est 5 bières !
Ah ca, comme tu dis, faut oser !!! mais
poola- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Weston, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Excellent la Ligonnès!!!!
fredami- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Rémi 44 a écrit:Bon , faut pas généraliser quand même,
par exemple à Nantes :
tu sais ce que c'est ?
bein
c'est 5 bières !
oui ,effectivement !!!!!!!!!
paskal RK- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : REDING 57445
Harley-Davidson : ROAD KING 2015 - 1200 super lo
Faut pas voir de la famille (qui reste) à Ligonnès dans le coin alors. Humour trèèèès noir ! :)
Raffsniper- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
C'est rien de le dire.....................................Raffsniper a écrit:Faut pas voir de la famille (qui reste) à Ligonnès dans le coin alors. Humour trèèèès noir ! :)
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
ça c'est clair que si par hasard je descends un cambrioleur (par exemple si je le bascule en bas et qu'il se tue), je l'enterre au fond du jardin, bah tiens ...poola a écrit:... si on pouvait connaitre le nombre de gars enterres au fond d'un jardin/terrain vague/etang... parce qu'ils sont tombes sur un gars qui en avait marre de se faire braquer, ca rechaufferait le coeur de ceux qui se font braquer sans pouvoir reagir.
de toute façon, si je me dénonce, je paierai le même prix, alors autant prendre le risque
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
boxer a écrit:Désolé pour le fils de tes amis mais il n'est pas dit que le guignol qui a porté plainte aura raison et les évènements pourraient se retourner contre
lui.
Ce fait divers confirme le contenu de cet article :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/02/16/97001-20140216FILWWW00016-les-francais-ne-croient-pas-en-la-justice.php
L'article confirme également ma pensée personnelle.
Malheureusement, rien pour le gars même pas présent et représenté naturellement gratuitement par un avocat. La justice me dégoûte aujourd'hui. Je n'ose même pas imaginer si j'avais été moi-même à la place du fils car c'est pas 6 mois avec sursis que j'aurais pris mais du ferme compte tenu des arguments qu'elle ose dire.
Bref au guidon de nos engins, nous prenons du plaisir et pouvons oublier le quotidien qui va finir par nous faire partir vivre ailleurs.
Ras-le-bol de la pluie en région parisienne car je vais tous les jours au boulot en fat bob avec Madame derrière et en ce moment, nous trinquons et le fat est dans un état, j'ai honte.
ceguil95- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : 95240 Cormeilles-en-Parisis
Harley-Davidson : Road King Classic 2015 FLHRC
J'ai connu ça quand je bossais sur PARIS. Aujourd'hui quand j'y repense,ce sont des bons souvenirs.
Carbonne31- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Panther a écrit:ça c'est clair que si par hasard je descends un cambrioleur (par exemple si je le bascule en bas et qu'il se tue), je l'enterre au fond du jardin, bah tiens ...poola a écrit:... si on pouvait connaitre le nombre de gars enterres au fond d'un jardin/terrain vague/etang... parce qu'ils sont tombes sur un gars qui en avait marre de se faire braquer, ca rechaufferait le coeur de ceux qui se font braquer sans pouvoir reagir.
de toute façon, si je me dénonce, je paierai le même prix, alors autant prendre le risque
Alors, bah moi je ne sais pas.... C'est sûr que si tu ne dis rien et que ça ne se sait jamais (à part le problème de conscience) et que tu ne revends pas dans les années à venir, ça peut le faire.
Ceci dit :
Article 221-6
Le fait de causer, dans les conditions et selon les distinctions prévues à l'article 121-3, par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement, la mort d'autrui constitue un homicide involontaire puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende. Bon faut réussir à prouver que de le basculer était involontaire et a été commis par maladresse. Mais avec un bon avocat, et une remise de peine, il est possible que tu ne fasses "que" 6 mois.
En cas de violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement, les peines encourues sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende. Ici c'est plus le cas du gars alcoolisé qui tue qn en voiture.
Sinon tu as ça :
Article 434-7
Le fait de receler ou de cacher le cadavre d'une personne victime d'un homicide ou décédée des suites de violences est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.
C'est vrai que la peine est moins lourde, mais bon là, ça suppose aussi d'avoir modifier la scène de crime et de "rendre complice" les personnes présentes... On passe un autre cap quand même...
Raffsniper- Full Member
bah, te cailles pas la rate, ce ne sont que des propos défoulatoires sur un support virtuel.
Comme dit plus haut, des Shériffs auto proclamés, yen a plein le net.
c'est comme ceux qui jouent les matamores avec des rodomontades sur des blogs... de visu, ya beaucoup moins de monde...
encore que, au cas d'espèce, avoir un bon pote ( bon, faut qu'il soit de confiance, hein) éleveur de porcs, çà peut aider grandement.... c'est gourmand et pas regardant, un porc. Puis çà finit toujours son assiette!!!!!
c'est comme ceux qui jouent les matamores avec des rodomontades sur des blogs... de visu, ya beaucoup moins de monde...
encore que, au cas d'espèce, avoir un bon pote ( bon, faut qu'il soit de confiance, hein) éleveur de porcs, çà peut aider grandement.... c'est gourmand et pas regardant, un porc. Puis çà finit toujours son assiette!!!!!
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Un FRF2 ou un Barrett c'est pas franchement adapté à la défense du domicile (sauf si t'as un -très très - grand jardin). Un 12 ou un 9mm fera très bien l'affaire ;)
manujuana- Discoverer
- Son Age : 41
Ville et C.P : Limoges 87280
Harley-Davidson : Fat Bob
La Mouette a écrit:bah, te cailles pas la rate, ce ne sont que des propos défoulatoires sur un support virtuel.
Lol l'expression ! ;)
Késsessé ?
Toi tu as regardé snatch ! :))
Raffsniper- Full Member
matamore : faux brave, homme qui se vante d'exploits imaginaires
rodomontade : fanfaronnade
heuuuuuuuuuu, c'est quoi, 'snatch'?
rodomontade : fanfaronnade
heuuuuuuuuuu, c'est quoi, 'snatch'?
La Mouette- Full Member
Merci pour les explications :)
Snatch est un excellent film dont je viens de te laisser un extrait avec Brad Pitt et Jason Statham notamment.
C'est anglais et c'est plutôt... comment dire.... ? ÉNORMEEEEEE !! :)
Snatch est un excellent film dont je viens de te laisser un extrait avec Brad Pitt et Jason Statham notamment.
C'est anglais et c'est plutôt... comment dire.... ? ÉNORMEEEEEE !! :)
Raffsniper- Full Member
La Mouette a écrit: matamore : faux brave, homme qui se vante d'exploits imaginaires ( C'est quoi un faux brave ?)
rodomontade : fanfaronnade ( C'est quoi fanfaronnade ?)
heuuuuuuuuuu, c'est quoi, 'snatch'? ( Je ne sais pas mais ça doit bien payer au scrabble !)
OldEagle33- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
ok, je verrais chez moi, car au boulot, ils ont mis des filtres
et non, j'ai pas vu, mais je reviens d'un séjour en Guyane, j'ai pris des cours!
@old eagle : pas beau de se moquer
et non, j'ai pas vu, mais je reviens d'un séjour en Guyane, j'ai pris des cours!
La Mouette- Full Member
J'y suis allé pour la première mission harpie (contre les orpailleurs illégaux) à cheval sur 2007/2008 pendant 3 mois 1/2.La Mouette a écrit:ok, je verrais chez moi, car au boulot, ils ont mis des filtres
J'étais principalement sur Kourou, mais que pour le reconditionnement du matos (et de l'homme). Le reste du temps on était en forêt.
Tu as aimé ?
Raffsniper- Full Member
Arc et flèches........... ça fait pas de bruit et ça entrave pour courir.......manujuana a écrit:Un FRF2 ou un Barrett c'est pas franchement adapté à la défense du domicile (sauf si t'as un -très très - grand jardin). Un 12 ou un 9mm fera très bien l'affaire ;)
Sinon c'est vrai que autant un sanglier n'a qu'a bien se tenir, autant tirer sur un être humain....... à part avec une flèche blunt (pas pointue), et encore j'aurais trop peur de passer à travers....... (surtout avec cet arc...)
Tapion- Interested
- Son Age : 46
Ville et C.P : Le Frechet 31360
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
j'ai adoré.Raffsniper a écrit:J'y suis allé pour la première mission harpie (contre les orpailleurs illégaux) à cheval sur 2007/2008 pendant 3 mois 1/2.La Mouette a écrit:ok, je verrais chez moi, car au boulot, ils ont mis des filtres
J'étais principalement sur Kourou, mais que pour le reconditionnement du matos (et de l'homme). Le reste du temps on était en forêt.
Tu as aimé ?
La Mouette- Full Member
Désoler bon courage
Pastoriza- Newbie
- Son Age : 37
Ville et C.P : Villefranche sur saone 69400
Harley-Davidson : Nightster
On aura de quoi discuter au meeting autour d'une bonne caiperina ! ;)La Mouette a écrit:j'ai adoré.Raffsniper a écrit:J'y suis allé pour la première mission harpie (contre les orpailleurs illégaux) à cheval sur 2007/2008 pendant 3 mois 1/2.La Mouette a écrit:ok, je verrais chez moi, car au boulot, ils ont mis des filtres
Tu as aimé ?
Raffsniper- Full Member
si tu veux on continue a en papoter là
http://www.passion-harley.net/t54188-a-7000-kil-de-la-maison?highlight=7000
pour ne pas polluer le post de hellboy
La Mouette- Full Member
No souci !
Raffsniper- Full Member
ben pourquoi? C'est pas bien de polluer les posts des autres? Je n'avais pas remarquéLa Mouette a écrit:si tu veux on continue a en papoter là
samson- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
@ Raffsniper : et el cas de la légitime défense ? il est pas cité dans l'article
@ Tapion : tiens, tu fais de la compète internationale aussi ? j'ai un copain archer Namurois qui s'appelle Olivier Delvigne ... tu connais p'têt ?
@ Tapion : tiens, tu fais de la compète internationale aussi ? j'ai un copain archer Namurois qui s'appelle Olivier Delvigne ... tu connais p'têt ?
Panther- Full Member
Putain je savais bien que j'avais pas respecté la procédure...Raffsniper a écrit:La Mouette a écrit: avoir un bon pote ( bon, faut qu'il soit de confiance, hein) éleveur de porcs, çà peut aider grandement.... c'est gourmand et pas regardant, un porc. Puis çà finit toujours son assiette!!!!!
Toi tu as regardé snatch ! :))
J'ais mis les 6 morceaux dans le congélateur avec un demi porc...
fredami- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Non pas du tout de compet, moi c'est uniquement pour la chasse, pour inviter les sanglier à manger je tire pas au dela de 30m. le dernier sanglier était a 15m quand je l'ai tiré (et il savais pas que j'était là)Panther a écrit:@ Tapion : tiens, tu fais de la compète internationale aussi ? j'ai un copain archer Namurois qui s'appelle Olivier Delvigne ... tu connais p'têt ?
Tapion- Interested
oh qu'c'est mimiiiiiiiiiiiiiiiii tu leur gardes une place bien au chaud ? ...Tapion a écrit:moi c'est uniquement pour la chasse, pour inviter les sanglier à manger
t'invites Obelix aussi ?
Panther- Full Member
Obélix c'est moi! ;
Ouaip, bien au chaud, ou en paté aussi....
Ouaip, bien au chaud, ou en paté aussi....
Tapion- Interested
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17