pourquoi y sont plus gentils avec moi?
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pourquoi y sont plus gentils avec moi?
DIIIIID a écrit:T'as l'option boule de cristal sur ton brêlon? A moins de se croiser dans un bouchon, je suis incapable de reconnaître l'origine de la brêle que je croise.guz a écrit:Quand le roulais en jap peu d'italiennes,de teutones ou de harley me saluaient ,lorsque plus tard je roulais en italienne ou en teutone peu de japs et de hd me saluaient,etc.
Quand je roule en hd ,seules parfois quelques hd ou européennes me saluent et quand je vais bosser en scoot aucune bécane ne me salue mais je continue quelle que soit ma monture à faire un petit salut aux bécanes que je croise.
Comme dit plus bas,ce n'est pas la marque de bécane sur laquelle on pose nos fesses qui nous enleve ou nous rajoute des neurones.
Pas de boule de cristal mais peut etre une meilleure vue!
Paul30- Full Member
bien souvent même les bleus à moto me répondentmarcus a écrit:Quand un motard ne répond pas à mon salut, il s'agit quasiment toujours d'un BMiste. Mais en règle générale, le "bonjour" fonctionne bien. Ça dépend peut-être aussi des régions.
même aux 125 customs qui généralement s'empressent de te répondre fièrement, ça coûte rien de faire plaisir! quand je roulais en 125 j'étais tout fier qu'on me fasse signe
ceux qui répondent pas
bon j'vais quand même pas jusqu'à saluer les scooters
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
WD40 a écrit:et on a ressorti un marronnier.....
ben voui, combien de posts ouverts à ce sujet ?
Oui bien sur !
Mais y'a déja six mois de ça et y'a plein de nouveaux qui sont arrivées depuis .
Je trouve pour ma par que certain sujet dit " marronnier " sont en fait , plus fait pour ouvrir a l'écriture donc utile .
ils font tombés les premières barrières qui nous font entré sur le forum .
Nous avons tous et toutes toujours quelque chose dire sur le salut des autres par exemple .
free-domi- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
et toi tu leur fais quoi comme signe ?SERGE333333 a écrit:plus personne ne me dit coucou..
les 2 phalanges à peine soulevées du levier d'embrayage, c'est totalement invisible
la main à peine écartée de la poignée, ça ne vaut guère mieux
faut écarter ta main (et les doigts de la main ... que le "V" seul ne suffit pas)
si tu mets le bras à 90° par rapport à la route, les doigts écartés - ou en "V" - et en tournant le tête vers celui d'en face, il ne peut pas prendre le risque de ne pas répondre (ou alors c'est un keuf ... en 15 ans de moto, seulement 2 flics ont répondu à mon salut, pourtant j n'en rate pas un seul)
mais si les 2 attendent que l'autre fasse signe pour lui répondre, ça devient un dialogue de sourds
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
A lire ce post, je me dis que je dois être un peu couillon : Personnellement je suis bien incapable de savoir sur quelle nationalité roule le gus que je vais croiser , avant justement de l'avoir croisé....... mais c'est alors trop tard pour faire coucou .
ppaul95- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : 95150
Harley-Davidson : RK2012
Eternelle dilemme... salut ou salut pas !!!
Mastok88- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Je dis bonjour à tout le monde. Ceux qui ne répondent pas ça les regardes.
Il se dit aussi chez les japy que les Harley ne disent bonjour qu'aux Harley donc peut etre que certains sont surpris de voir un gars en Harley leur faire signe.
Et puis il y a des cons partout.
Il se dit aussi chez les japy que les Harley ne disent bonjour qu'aux Harley donc peut etre que certains sont surpris de voir un gars en Harley leur faire signe.
Carbonne31- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Je suis d'accord. A part les scooters, je dis bonjour à tout le monde.Carbonne31 a écrit:Je dis bonjour à tout le monde. Ceux qui ne répondent pas ça les regardes.
Raffsniper- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
...... ...... ...... ......
sujet abordé moulte fois sur le forum
au pire, 'bouton recherche', si d'aucuns ont envie d'apporter leur pierre à l'édifice'
Modo la Mouette
sujet abordé moulte fois sur le forum
au pire, 'bouton recherche', si d'aucuns ont envie d'apporter leur pierre à l'édifice'
Modo la Mouette
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Page 2 sur 2 • 1, 2