Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par germix Mar 24 Mai 2011 - 18:12

ok alors bon week end DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 436666

germix
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par RIDGWAY Mer 25 Mai 2011 - 9:15

Salut les amis,

Je viens déposer à vos genoux la photo de mon brêlon !
Pas de changement par rapport à l'origine si ce n'est le stage 1 et un beau bouchon d'essence chromé avec serrure au blason de HD ! Pas de quoi ramener sa fraise.
J'ai commandé une selle solo sundowner avec le pouf assorti suite à quelques coups de rouleau à patisserie sur la tête DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 800810 après une journée de balade avec Madame; c'est plus prudent si je veux garder les idées claires... Adieu le look mais au moins je pourrai retirer le pouf quand nous serons seuls, ma brêle et moi DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 977583 . Quelqu'un a t'il déjà testé ces selles solo + pouf sundowner ?





DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 110
RIDGWAY
RIDGWAY
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : Super Glide Custom 1584
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par germix Mer 25 Mai 2011 - 9:49

si tu veux éviter d'autres coup sur la tête de la part de madame , change les amortos aussi!!!! DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 831254
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Selle solo et pouf sundowner pour dyna super glide

Message par RIDGWAY Mer 25 Mai 2011 - 22:12

Les amortisseurs sont pratiquement neufs, j'ai repris le réglage de 4 crans pour les durcir et ça reste acceptable pour le moment. Je vais attendre un peu que le niveau de mon tas de lingots d'or remonte un peu avant de me lancer dans cet achat. Mais tu as raison, les amortos d'origine ne sont pas prévus pour la conduite en duo.

J'ai reçu les selles aujourd'hui et ni une, ni deux, je les monte pour faire un essai dans la foulée.
Bon, côté confort, y'a pas photo... La selle et le pouf tiennent leur promesse, à vérifier sur un long trajet mais quand même la différence est là. La selle me faire perdre quelques précieux cm et comme je ne suis pas très grand (1,75m) mes talons ne touchent pas complètement la route. C'est chiant, surtout avec ma femme derrière et le poids de la bête : la moto, pas ma femme (Aïe ! Ouille ! Non, pas sur la tête !) DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 800810
Il faut donc faire attention aux dénivelés sur la route dès qu'on s'arrête.

Côté look, les photos parlent pour moi DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 8536 : dès que je peux, je vire le pouf et je garde la selle solo ou alors je remonte la selle d'origine pour les petits trajets à 2. Pour le démontage de l'ensemble qui est solidarisé, le démontage du pouf, et la repose de la selle solo, comptez 5 à 10 mn : 2 vis à retirer pour désolidariser la selle et le pouf, 2 vis à retirer sur le pouf et à remonter sur la selle solo pour la patte de fixation sur le garde-boue AR. En cas de permutation de l'ensemble selle solo + pouf avec la selle d'origine, c'est encore plus simple : dévissage de la vis cruciforme sur le garde-boue AR, échange des 2 blocs et on revisse la vis cruciforme.

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 458939

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 211DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 410
RIDGWAY
RIDGWAY
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : Super Glide Custom 1584
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Mjöllnir Ven 27 Mai 2011 - 13:31

RIDGWAY a écrit: Pour le démontage de l'ensemble qui est solidarisé, le démontage du pouf, et la repose de la selle solo, comptez 5 à 10 mn : 2 vis à retirer pour désolidariser la selle et le pouf, 2 vis à retirer sur le pouf et à remonter sur la selle solo pour la patte de fixation sur le garde-boue AR.
quand t'auras l'occaz, passe a la maison, j'te montrerai un p'tit truc pour monter/demonter le "pouf" avec une seule vis DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 90029
Mjöllnir
Mjöllnir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par RIDGWAY Ven 27 Mai 2011 - 17:55

Ok. Je te passe un coup de fil prochainement, j'en profiterai pour jeter un coup d'oeil au pare brise. DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 26859
RIDGWAY
RIDGWAY
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : Super Glide Custom 1584
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty un de + en Dyna

Message par pascalou Lun 30 Mai 2011 - 18:23

Salut a tous ça y est j'ai passé le cap Mardi 24 je suis monté cherché une FXDC d'occas à Ronchin ( 59 ) . Elle était en dépot vente chez Suzuki Okaido pour ceux qui connaissent . Une année 2008 avec 5336 kms au compteur . Elle est Black pearl stock avec des pots screaming eagle et un sissy bar amovible ( si l'ancien proprio se reconnait = contact ). je ferait une photo + tard . Pour l'instant il pleut . Ceci pour rappeler aussi que j'ai toujours mon sportster a vendre pour lequel je peux baisser un peu le prix . A+ DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 37298
pascalou
pascalou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Tallard 05130
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par RIDGWAY Lun 30 Mai 2011 - 19:09

Ben dis donc, t'as traversé le pays pour aller acheter ta brêle ? L'affaire devait être intéressante !
Ou alors, un gros coup de foudre ?
Mets nous quelques photos qu'on puisse voir l'engin.
RIDGWAY
RIDGWAY
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : Super Glide Custom 1584
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par pascalou Lun 30 Mai 2011 - 21:53

Coup de coeur , oui et non . au départ c'était Fat boy, mais trop large pour moi ( 1,65 m ) Le prix était aussi déterminant . La cons qui la vendait suite a une reprise c'est trompé d'une année . elle annonçait une année modèle 2007 alors que c'est une 2008. . Quand je suis sorti de la cons suzuki, je suis allé chez HD lille ( pas loin ) d'ou venait initialement cette moto . Pour HD lille je l'aurais acheté 2000 euros sous le prix du marché . DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 919984
pascalou
pascalou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Tallard 05130
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty petite tof récente

Message par Fernand83 Mer 1 Juin 2011 - 10:29

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Img_1511

Bonjour à toutes et tous,

En attendant le stage 1 pour lequel je n'arrive pas à me décider entre la formule " je le fais moi-même ou je paye et je me tais " j'ai déja changé les pots, des " screamin street perf " acheté chez Route 66 ( si on peut le dire ) reçus en 10 jours au prix annoncé et sans douane supplémentaire comme j'ai pu le lire par ailleurs, et installés sans PB par ma pomme.
Le son n'est pas agressif, mais grave et bien présent, je sais maintenant qu'il y a un moteur dans le cadre, le look arrière est agréable et je ne me fais plus " chambrer " par les copains même si on peut exister sans ça. DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 90029
J'ai mis des casquettes sur le phare et les passing, des reposes pieds autoroute avec des plaques modifièes car avec mon mêtre68, ça n'allait pas ( photos au prochain tour )
Pour la selle, que je ne souhaite pas remplacer ( car 105 TH ) ma compagne ne se plaint pas trop et c'est tant mieux, elle aussi n'aime pas trop le look des grosses selles.
J'aime bien cette moto et je roule souvent sans pare brise, sissy bar et sacoches que j'installe seulement pour les grandes sorties à deux.
Voila pour ce nouveau petit post car je me fais rare en écriture mais je lis régulièrement les nouveaux articles et c'est très interressant.
Bonnes ballades et à la prochaine DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 458939
J'espère que la photo est en place car j'ai un peu tatonné DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 860377
Cordialement
Fernand
Fernand83
Fernand83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Samuraï Mer 1 Juin 2011 - 11:07

Tu peux poster StP une photo vue de face c'est pour me rendre compte de l'effet des passing, merki DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 90029

Sinon rien à dire si ce n'est : c'est bôôôôô DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 578659 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 578659

_________________________________________________________________________________
DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Vue des passing

Message par Fernand83 Mer 1 Juin 2011 - 14:13

Samuraï a écrit:Tu peux poster StP une photo vue de face c'est pour me rendre compte de l'effet des passing, merki DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 90029

Sinon rien à dire si ce n'est : c'est bôôôôô DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 578659 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 578659

Bonjour,
Voici une vue avant
DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Img_1610

Il n'y avait pas encore les casquettes ( la photo DQP )
Le montage des passing sur la Dyna étant en option, la commande d'allumage/extinction est séparée au guidon et l'utilisation est parfois " tardive ) pour les éteindre DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 15230 , alors je les ai réglés comme des codes, comme cela je peux croiser sans les couper.
Ca éclaire super bien et en plus, ça fait sympa ( à mon goût )
Comme tu peux le voir, pas de changement de guidon, cette position me convient bien.
Cordialement DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 37298
Fernand

Fernand83
Fernand83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Samuraï Mer 1 Juin 2011 - 18:33

Effectivement ça ne dénature pas l'équilibre de la moto DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 578659 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 578659 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 578659

_________________________________________________________________________________
DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par hdmanillac Mer 1 Juin 2011 - 19:35

Samuraï a écrit:Effectivement ça ne dénature pas l'équilibre de la moto DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 578659 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 578659 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 578659

C'est normal il en a mis un de chaque coté pour l'équilibre...

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 111828 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 356621

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Samuraï Mer 1 Juin 2011 - 19:36

hdmanillac a écrit:
Samuraï a écrit:Effectivement ça ne dénature pas l'équilibre de la moto DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 578659 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 578659 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 578659

C'est normal il en a mis un de chaque coté pour l'équilibre...

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 111828 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 356621

@+ Fred.


DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 807915 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 807915 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 807915 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 807915 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 807915 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 807915

_________________________________________________________________________________
DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty ma dyna

Message par MAXCAT66 Mer 1 Juin 2011 - 23:07

R.A.SDYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 P1020511[img.
MAXCAT66
MAXCAT66
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bompas 66430
Harley-Davidson : Road-King 2013 110ème
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Proxo Jeu 2 Juin 2011 - 0:03

bon , faut dire ce qui est ,c'est quand méme pas beau hein !

pis en plus avec ça tu tue trois fois plus de moustique et si tout le monde faisait pareil quesqui zaurai a bouffer les p'tits zoiseaux ?


DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Img_1610
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par nath Ven 3 Juin 2011 - 21:53

tu arrives à mettre ton pare brise avec les passing ?
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Samuraï Mar 14 Juin 2011 - 16:17

Germix....................................Germix.........................si tu es là y'a du boulot pour toi DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 90029


Un 'tit nouveau : Freebird

_________________________________________________________________________________
DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Samuraï Mar 14 Juin 2011 - 17:27

Et ouaaaaaaaaaiiiiiiiis, faut qui paye un coût DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 37298 aux 99 autres DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 831254 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 831254

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 807915 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 807915 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 807915

_________________________________________________________________________________
DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty et un de plus !

Message par Freebird Mar 14 Juin 2011 - 20:16

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Dyna13

Salut à tous, je ne sais pas à quel numéro on en est mais voilà la mienne, 348 kms au compteur, rien d'exceptionnel sur cette bécane à part qu'elle est entièrement d'origine zéro modification et que je l'adore !
mais ça va pas durer j'ai commander les commandes avancées-j'espère pas faire de connerie-je mesure 1m80.
Je vais installer un sissy bar amovible et des sacoches à montage rapide pour les ballades avec la Miss et pouvoir la remettre rapidos en config d'origine dès le lundi matin!
Pour finir les modifs immédiates, une paire de pots pour mon moteur qui essaie de me parler mais est comme bâillonné par ceux d'origine.
Voilà, si quelqu'un a des infos à me donner sur ces accessoires je suis preneur.
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par germix Mar 14 Juin 2011 - 21:36

Freebird a écrit:

Salut à tous, je ne sais pas à quel numéro on en est ...

alors il faur apprendre à lire... DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 800810 c'est marqué juste au dessus de ce post DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 807915 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 807915 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 807915
donc je repète:

germix a écrit:en plus c'est le 100ième ! ! !

tu as de quoi faire sur ce forum ! ! ! va falloir éplucher , et comme dirai Rone , la fonction recherche existe DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 90029

un début de piste : http://www.passion-harley.net/t18372-mes-transfos-sur-fxdc-2010?highlight=modif+FXDC
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Freebird Lun 20 Juin 2011 - 20:44

Cool content d'être le 100e, j'aimerais bien récupérer ma plaque d'immat "FREEBIRD" pour me la mettre en signature comment je fais?
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par germix Lun 20 Juin 2011 - 21:18

récupérer l'adresse de l'image:
clic droit
copier l'adresse de l'image

aller dans profil

onglet signature

coller l'adresse de l'image

voilà

faut tout faire ici DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 483123 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 483123 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 483123 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 483123
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Freebird Lun 20 Juin 2011 - 21:38

Dsl merci !! elle me plait ma plaque !
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Samuraï Mar 21 Juin 2011 - 8:00

germix a écrit:récupérer l'adresse de l'image:
clic droit
copier l'adresse de l'image

aller dans profil

onglet signature

coller l'adresse de l'image

voilà

faut tout faire ici DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 483123 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 483123 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 483123 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 483123



Ouais, c'est incroyable, ces newbies qui ne savent rien faire par eux mêmes...



...heu, j'crois bien que je t'avais fait la même demande en son temps DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 542675 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 542675 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 542675 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 542675



DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 356621

_________________________________________________________________________________
DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Samuraï Ven 1 Juil 2011 - 9:22

Aller Germix, au boulot, beub64 est arrivé parmi nous... DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 90029

_________________________________________________________________________________
DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Et une de plus

Message par beub64 Dim 3 Juil 2011 - 8:28


Une de plus , elle a un peu changé depuis ...
Et j'attends des pièces des US ( selle solo , sacoches ... )
La Mustang est partie depuis à Saint Nazaire .


DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 P1030314
beub64
beub64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 64190 NAVARRENX
Harley-Davidson : 1450 FLSTC Softail Heritage 10
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par dingo Dim 3 Juil 2011 - 10:00

ma mienne comme je la préfère

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Img_0510
DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Img_0511
DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Img_0512
DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Img_0513
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Cloclo Lun 4 Juil 2011 - 21:10

pas fan du gros phare même si je trouve celui d'origine riquiqui mais pour le reste elle est trés belle DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 919984
Cloclo
Cloclo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Dyna super Glide Custom 2007
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par edbass92 Mar 5 Juil 2011 - 16:36

Comme promis j'ai pu faire quelques photos de ma belle ..........
DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Imag0004xi


DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Imag0007er

edbass92
edbass92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : chatillon 92320
Harley-Davidson : dyna super glide custom
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 25 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum