Ecouter moi ça !!
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ecouter moi ça !!
Le bruit et la bécane est sublime !!!
Jeannick- Qualified
@Ceekey , merci pour ta vidéo, excellente machine et mélodie !!!
Jason944- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Softail + electra + Fatbob
Il n'y a pas de problème, mais aucun intérêt de réaliser You Tube Bis sur HD Passion, autant aller sur you tube..bulle a écrit:jpp-lfox a écrit:
Quel est le but, faire écouter le bruit de sa moto, ou mettre des liens you tube des autres?
Et bien Jason944 propose un post dans lequel il met une vidéo de son 1340 pour qu'on écoute cette douce mélodie, d'autre suivent, c'est parfait. Ou est le problème ?
Promis dès que je peux, je met une tite vidéo de mon brélon pour la musique de son moteur.
jpp-lfox- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
C'est l'inverse.......jpp-lfox a écrit:Il n'y a pas de problème, mais aucun intérêt de réaliser You Tube Bis sur HD Passion, autant aller sur you tube..bulle a écrit:jpp-lfox a écrit:
Quel est le but, faire écouter le bruit de sa moto, ou mettre des liens you tube des autres?
Et bien Jason944 propose un post dans lequel il met une vidéo de son 1340 pour qu'on écoute cette douce mélodie, d'autre suivent, c'est parfait. Ou est le problème ?
Promis dès que je peux, je met une tite vidéo de mon brélon pour la musique de son moteur.
On veut faire écouter la mélodie de nos brélons aux forumeurs et pour se faire, on passe par You tube.
Sinon, je n'aurai jamais mis cette vidéo sur you tube.
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Pour toi c'est la tienne, pour d'autres non....brissou50 a écrit:C'est l'inverse.......jpp-lfox a écrit:Il n'y a pas de problème, mais aucun intérêt de réaliser You Tube Bis sur HD Passion, autant aller sur you tube..bulle a écrit:jpp-lfox a écrit:
On veut faire écouter la mélodie de nos brélons aux forumeurs et pour se faire, on passe par You tube.
Sinon, je n'aurai jamais mis cette vidéo sur you tube.
jpp-lfox- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
OK, J'avais pas compris
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3