connaissez-vous les amortisseurs shock factory
Page 17 sur 22 • Partagez
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22
Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory
Fonce , tu ne le regretteras pas PaulPaul30 a écrit:Comme tant d'autres,je vais faire un passage obligé chez shock factory pour changer ces amortisseurs qui n'en ont que le nom sur mon electra low.
HerveRK- Full Member
HerveRK a écrit:Fonce , tu ne le regretteras pas PaulPaul30 a écrit:Comme tant d'autres,je vais faire un passage obligé chez shock factory pour changer ces amortisseurs qui n'en ont que le nom sur mon electra low.
C est certain , moi qui n y croyais pas vraiment, je ne comprends pas qu au prix de nos becanes , il n y ait pas ce type d amortisseur. Je jour et la nuit.
Autant sur ma dyna, l amortissement AR et fourche, j étais pas content. Entre le ressort. Hyper pro et ces SF , ma moto n est plus la même. Y a pas photo.
Mais sur mon RKS de 21 je suis satisfait de l amorti.
Je ne sais pas la différence mais sur le.rks c est confort.
Faut dire je ne cherche pas.le même ressenti, car ma conduite est différente sur les 2 bécane.
Si je devais changer sur mon RK je m orientera sur Fournales (pneumo hydraulique), ça doit être topissime sur du touring
Lavirgule- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Rhône
Harley-Davidson : Dyna SB, RKS, & 48
J'ai eu pendant sept ans une electra de 2007 avec son confort royal tant pour le conducteur que pour la passagère.Voila donc bien, le seul point où je trouve que le 103 fait moins bien que le 96.Mais peut-être que cela est aussi du au fait que j'ai un 103 low de 2015 avec son débattement réduit ?
Paul30- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Après vous avoir lu je vais donc passer aussi par des SF
Irwin28- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Fonce , tu ne le regretteras pas Hervé !! ….. j’crois bien que je l’ai déjà dit ça ….Irwin28 a écrit:Après vous avoir lu je vais donc passer aussi par des SF
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Il me semble.HerveRK a écrit:Fonce , tu ne le regretteras pas Hervé !! ….. j’crois bien que je l’ai déjà dit ça ….Irwin28 a écrit:Après vous avoir lu je vais donc passer aussi par des SF
Paul30- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
HerveRK a écrit:Fonce , tu ne le regretteras pas Hervé !! ….. j’crois bien que je l’ai déjà dit ça ….Irwin28 a écrit:Après vous avoir lu je vais donc passer aussi par des SF
Morgron- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
HerveRK a écrit:Fonce , tu ne le regretteras pas Hervé !! ….. j’crois bien que je l’ai déjà dit ça ….Irwin28 a écrit:Après vous avoir lu je vais donc passer aussi par des SF
j'ai franchi le pas et je ne le regrette absolument pas !!!!
Looping33- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : 33510 ANDERNOS
Harley-Davidson : super glide
Looping33 a écrit:HerveRK a écrit:Fonce , tu ne le regretteras pas Hervé !! ….. j’crois bien que je l’ai déjà dit ça ….Irwin28 a écrit:Après vous avoir lu je vais donc passer aussi par des SF
j'ai franchi le pas et je ne le regrette absolument pas !!!!
Tout pareil
Lavirgule- Qualified
Après 80km de fait avec les SF montés sur mon Low rider, un peu d'autoroute et un peu de campagne, je trouve qu'effectivement il y a du mieux, meilleurs amortis, les chocs sont mieux absorbés c'est certain. Après j'avais déjà des Progressive Suspension 430 (pas miraculeux mais toujours mieux que l'origine) donc je n'ai pas le point de comparaison avec l'origine du coup je ne trouve pas que la moto soit autant transfiguré que ça.
Mais je suis quand même satisfait du duo Hyperpro /SF
Scratt- Discoverer
- Son Age : 31
Ville et C.P : Compreignac 87140
Harley-Davidson : FXDL Low rider
Scratt a écrit:Après 80km de fait avec les SF montés sur mon Low rider, un peu d'autoroute et un peu de campagne, je trouve qu'effectivement il y a du mieux, meilleurs amortis, les chocs sont mieux absorbés c'est certain. Après j'avais déjà des Progressive Suspension 430 (pas miraculeux mais toujours mieux que l'origine) donc je n'ai pas le point de comparaison avec l'origine du coup je ne trouve pas que la moto soit autant transfiguré que ça.
Installe ceux d origine et avec 30k km,
Tu verras la différence
Lavirgule- Qualified
Scratt a écrit:Après 80km de fait avec les SF montés sur mon Low rider, un peu d'autoroute et un peu de campagne, je trouve qu'effectivement il y a du mieux, meilleurs amortis, les chocs sont mieux absorbés c'est certain. Après j'avais déjà des Progressive Suspension 430 (pas miraculeux mais toujours mieux que l'origine) donc je n'ai pas le point de comparaison avec l'origine du coup je ne trouve pas que la moto soit autant transfiguré que ça.
Et une fois qu'ils seront bien rodés, tu les trouveras encore plus efficace
Morgron- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Tu les as pris en quelle hauteur ? 12" comme l’origine ?Scratt a écrit:Après 80km de fait avec les SF montés sur mon Low rider, un peu d'autoroute et un peu de campagne, je trouve qu'effectivement il y a du mieux, meilleurs amortis, les chocs sont mieux absorbés c'est certain. Après j'avais déjà des Progressive Suspension 430 (pas miraculeux mais toujours mieux que l'origine) donc je n'ai pas le point de comparaison avec l'origine du coup je ne trouve pas que la moto soit autant transfiguré que ça.
Riko40- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Tarnos 40220
Harley-Davidson : FXDL Low Rider 2015
jeffgordon 41- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Droué
Harley-Davidson : Limited 110th
Merci pour le partage de l’annonce Jeff, j’ai aussi une recherche enregistrée sur LBC (enfin, quelques unes…) j’ai demandé la longueur, j’attends la réponse car sur les LRS, c’est souvent du 13" et je cherche maxi 12,5
Riko40- Full Member
Riko40 a écrit:Merci pour le partage de l’annonce Jeff, j’ai aussi une recherche enregistrée sur LBC (enfin, quelques unes…) j’ai demandé la longueur, j’attends la réponse car sur les LRS, c’est souvent du 13" et je cherche maxi 12,5
Je viens d’avoir la réponse, bingo, 12,5", ça, c’est fait !!! Un truc de moins sur ma longue liste de modifs ! (Déjà fait, tête de fourche, guidon, Risers, poignées, leviers, rétros sous le guidon, selle solo, mini clignotants led, feu arrière noir 3 en 1 (et suppression clignotants), silencieux noir, filtre à air) mais c’est hors sujet ici…
Riko40- Full Member
Content pour toi
C’est cool tout ça Riko Et ça serai super chouette une tite prez de ton LRS avec tes belles pièces ….. je dit ça car j’ai rien trouvé en cherchantRiko40 a écrit:Je viens d’avoir la réponse, bingo, 12,5", ça, c’est fait !!! Un truc de moins sur ma longue liste de modifs ! (Déjà fait, tête de fourche, guidon, Risers, poignées, leviers, rétros sous le guidon, selle solo, mini clignotants led, feu arrière noir 3 en 1 (et suppression clignotants), silencieux noir, filtre à air) mais c’est hors sujet ici…
HerveRK- Full Member
Pour répondre, pour mon Low rider j'ai gardé la dimension d'origine en 12".
Je n'ai pas l'expérience de ceux d'origine sur le 103,mais sur mon ancien Sportster par contre j'avais bien les bous de bois dessus, et c'est certain qu'il y a quand même une grosse amélioration.
Quand je disais que je ne sais pas trouvé que la moto était transfiguré, c'est que je n'ai pas pu apprécié le changement par rapport à l'origine.
Mais ça ne veut absolument pas dire que je ne les trouvent pas au top .
J'avais vu aussi cette annonce hier, d'occasion il y a de très bon coup à faire, 230€ de moins que neuf ce n'est pas rien !
Mais je n'aurai pas pu les prendre car je ne voulais absolument pas la rehausser.
Je n'ai pas l'expérience de ceux d'origine sur le 103,mais sur mon ancien Sportster par contre j'avais bien les bous de bois dessus, et c'est certain qu'il y a quand même une grosse amélioration.
Quand je disais que je ne sais pas trouvé que la moto était transfiguré, c'est que je n'ai pas pu apprécié le changement par rapport à l'origine.
J'avais vu aussi cette annonce hier, d'occasion il y a de très bon coup à faire, 230€ de moins que neuf ce n'est pas rien !
Mais je n'aurai pas pu les prendre car je ne voulais absolument pas la rehausser.
Scratt- Discoverer
Morgron a écrit:Scratt a écrit:Après 80km de fait avec les SF montés sur mon Low rider, un peu d'autoroute et un peu de campagne, je trouve qu'effectivement il y a du mieux, meilleurs amortis, les chocs sont mieux absorbés c'est certain. Après j'avais déjà des Progressive Suspension 430 (pas miraculeux mais toujours mieux que l'origine) donc je n'ai pas le point de comparaison avec l'origine du coup je ne trouve pas que la moto soit autant transfiguré que ça.
Et une fois qu'ils seront bien rodés, tu les trouveras encore plus efficace
Tu pense qu'il y a une période de rodage sur des amortisseurs ?
Tu dirais combien à vu de nez ?
Scratt- Discoverer
Sur mes emc c'était indiqué 200km ,ça doit être pareil
Hugo- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
OK à voir donc, j'ai fait à peu près 150km avec depuis. Ça ne sera que mieux donc.
Scratt- Discoverer
Effectivement Hervé, je n’ai pas publié de photos de mon LR (pas S), je ferai ça dès que j’ai monté les SF, que je reçois normalement dans la semaine, pour le silencieux, je pense que personne n’a ça ici… suspense !!HerveRK a écrit:C’est cool tout ça Riko Et ça serai super chouette une tite prez de ton LRS avec tes belles pièces ….. je dit ça car j’ai rien trouvé en cherchantRiko40 a écrit:Je viens d’avoir la réponse, bingo, 12,5", ça, c’est fait !!! Un truc de moins sur ma longue liste de modifs ! (Déjà fait, tête de fourche, guidon, Risers, poignées, leviers, rétros sous le guidon, selle solo, mini clignotants led, feu arrière noir 3 en 1 (et suppression clignotants), silencieux noir, filtre à air) mais c’est hors sujet ici…
Riko40- Full Member
J’ai hésité aussi avec du 12" mais comme j’aime bien mettre de l’angle sur route sinueuse, j’ai préféré 0,5" de plus pour ne plus racler tout le tempsScratt a écrit:Pour répondre, pour mon Low rider j'ai gardé la dimension d'origine en 12".
Riko40- Full Member
Oula ! Qu’est-ce que tu vas nous sortir toi !! Tu mets la pression là !!Riko40 a écrit:Effectivement Hervé, je n’ai pas publié de photos de mon LR (pas S), je ferai ça dès que j’ai monté les SF, que je reçois normalement dans la semaine, pour le silencieux, je pense que personne n’a ça ici… suspense !!HerveRK a écrit:C’est cool tout ça Riko Et ça serai super chouette une tite prez de ton LRS avec tes belles pièces ….. je dit ça car j’ai rien trouvé en cherchantRiko40 a écrit:Je viens d’avoir la réponse, bingo, 12,5", ça, c’est fait !!! Un truc de moins sur ma longue liste de modifs ! (Déjà fait, tête de fourche, guidon, Risers, poignées, leviers, rétros sous le guidon, selle solo, mini clignotants led, feu arrière noir 3 en 1 (et suppression clignotants), silencieux noir, filtre à air) mais c’est hors sujet ici…
HerveRK- Full Member
Plus qu’une semaine à attendre…..HerveRK a écrit:Oula ! Qu’est-ce que tu vas nous sortir toi !! Tu mets la pression là !!Riko40 a écrit:Effectivement Hervé, je n’ai pas publié de photos de mon LR (pas S), je ferai ça dès que j’ai monté les SF, que je reçois normalement dans la semaine, pour le silencieux, je pense que personne n’a ça ici… suspense !!HerveRK a écrit:C’est cool tout ça Riko Et ça serai super chouette une tite prez de ton LRS avec tes belles pièces ….. je dit ça car j’ai rien trouvé en cherchantRiko40 a écrit:Je viens d’avoir la réponse, bingo, 12,5", ça, c’est fait !!! Un truc de moins sur ma longue liste de modifs ! (Déjà fait, tête de fourche, guidon, Risers, poignées, leviers, rétros sous le guidon, selle solo, mini clignotants led, feu arrière noir 3 en 1 (et suppression clignotants), silencieux noir, filtre à air) mais c’est hors sujet ici…
… enfin, si j’arrive à poster
Riko40- Full Member
Riko40 a écrit:J’ai hésité aussi avec du 12" mais comme j’aime bien mettre de l’angle sur route sinueuse, j’ai préféré 0,5" de plus pour ne plus racler tout le tempsScratt a écrit:Pour répondre, pour mon Low rider j'ai gardé la dimension d'origine en 12".
C'est à prendre en compte en effet, bon avec les platines la question pour moi ne ce pose plus tellement vu que limite quand je la met sur la béquille ça toucherai presque
Scratt- Discoverer
Une paire à vendre sur LBC, c’est du 12" et le prix est sympa
D’après les photos, elles ont l’air très propre
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2331676133.htm
D’après les photos, elles ont l’air très propre
Dernière édition par Riko40 le Jeu 13 Avr 2023, 00:25, édité 1 fois
Riko40- Full Member
Riko40 a écrit:Une paire à vendre sur LBC, c’est du 12" et le prix est sympa
D’après les photos, elles ont l’air très propres
Merci Rico Effectivement ils ont l air propre.
Pour moi trop trad j ai craqué pour des noirs.
Lavirgule- Qualified
Très raisonnable le prix , bonne affaire je trouveRiko40 a écrit:Une paire à vendre sur LBC, c’est du 12" et le prix est sympa
D’après les photos, elles ont l’air très propres
HerveRK- Full Member
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22