Conseils sur FAT BOB
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conseils sur FAT BOB
Tapion a écrit:Je vois un porte clef qui va se faire un plaisir de te rayer le reservoir.. fait gaffe!
Vu aussi : A TEMPS !!!!!!
chablisman- Full Member
Ouf, c'est une bonne chose!
Tapion- Interested
- Son Age : 46
Ville et C.P : Le Frechet 31360
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Merci à tous, mon pot a craqué, il l'aura samedi prochain. On le verra bientôt sur le fofo avec une photo de son FAT. Bonne soirée.
coleoptere 37- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : ST CYR SUR LOIRE 37540
Harley-Davidson : ROAD KING
40 000 kms et aucun problème
Que du bonheur cette mob, je kiffe vraiment
http://www.hostingpics.net/thumbs/69/99/47/mini_699947IMG2060.jpg
Bon ride à tous
thepointe- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : 40380 autour de DAX
Harley-Davidson : FAT BOB
En bob depuis juin 2013 et en cours de stage 1 que je récupère samedi. 2500 Km. Roule sur périph par tous les temps, pas de soucis sous la pluie sauf une fois sur une bande blanche au démarrage mais rattrapé facilement.
Un son un peu léger je trouve pour une grosse Harley mais avec les KM la sonorité devient plus rauque et le moteur plus libéré.
Très très remarquable de maniabilité pour ses 320kg, un régale. Pas vraiment faite pour le duo de base mais avec un sissy c'est moins casse gueule.
D'ailleurs merci pour les conseils pour un sissy pour mon bob sans me faire tondre.
Un son un peu léger je trouve pour une grosse Harley mais avec les KM la sonorité devient plus rauque et le moteur plus libéré.
Très très remarquable de maniabilité pour ses 320kg, un régale. Pas vraiment faite pour le duo de base mais avec un sissy c'est moins casse gueule.
D'ailleurs merci pour les conseils pour un sissy pour mon bob sans me faire tondre.
killerpingui- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : Chevilly Larue 94550
Un peu de Fatbob (2010), un peu de GoPro, un peu de soleil, et roule ma poule :
https://www.youtube.com/watch?v=IgKr51tG3jc&feature=c4-overview-vl&list=PLBF31A1E9D384B005
Trois ans plus tard, c'est toujours que du bonheur !!
https://www.youtube.com/watch?v=IgKr51tG3jc&feature=c4-overview-vl&list=PLBF31A1E9D384B005
Trois ans plus tard, c'est toujours que du bonheur !!
Bertrand- Full Member
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
sympa ta vidéo Bertrand !
chablisman- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : MIGENNES 89400
Harley-Davidson : Dyna fat-Bob 2014
chablisman a écrit:sympa ta vidéo Bertrand !
Steve 37- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
idem alors vraiment ,vraiment rien a dire ;les pneus ça il faut faire gaffe le mien 2010 stage 1 (indispensable)super bruit ( jeter les pots origine bien sur )les garder sous le coude si contrôle de police ;dans tous les cas le freinage est ok avec ces deux disques a l avant pas de problèmes,certaines autres modelés me font peur ,mon bob a une très belle ligne avec selle mono super,mais si je change un jour ce serais pour un 1340 héritage springer que dire sur un coup de cœur,mais pour l instant mon gros bob me satisfait pleinement,ses accélérations sont extraordinaire salut a plus
gege06- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : HERITAGE SPRINGER 2003
Tapion a écrit:Je ne lui trouve pas vraiment de défaut, par contre faut pas être trop court sur patte.......
Les pneus........... sur le 2014, a priori j'ai pas eu de soucis pour l'instant..............
c'est clair il faut pas faire 1,50m ..
perso j'étais un peu juste (1,70m). j'ai fais reculer les commandes en centrales . le bonheur ..
pour les pneus sous la pluie .. ben .. faut pas sortir sous la pluie ça salit la moto !!!!!
la selle en duo aucun soucis si madame fait max 60 kg . ensuite c'est dur . donc changer madame si >60kg.
le stage 1 : indispensable .
les pots : pour le bruit . indispensable de les changer . d'origine le son est ... Merd......
les chicanes ? c'est quoi ça .. ????
voila. un Fat 103 ci stage 1 ç'est super sympa et ça pousse fort
megatron- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
chablisman a écrit: Avec un peu de graphisme c'est de suite plus sympafrancky a écrit:Le seul point noir pour moi du Fat ce sont ses pneux , bien pour le look mais moins bien pour la tenue de route çà glisse et puis je me répète le nouvel arrière j'arrive pas à aimer mais avec le temps peut être que je changerais d'avis mais cela est une question de gout ...
" />
Batrom- Qualified
- Son Age : 46
Ville et C.P : 31560 nailloux
Harley-Davidson : Cvo breakout
Je n'ai pas eu de problèmes particuliers avec les pneus et pourtant j'ai pris de sacrées douches,mais lorsqu'il pleut je module et j'anticipe(si je peux). Fat Bob 2014
romulus-332- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Terssac 81150
Harley-Davidson : Fat Bob et Buell X1
dd la mouche- Interested
- Son Age : 63
Ville et C.P : paris 75003
Harley-Davidson : Fatsboobster Carbu/Nuclèaire
Pblm du Fat : pas de sacoche, pas de protection, quelque soient les millésimes...
103 de QI- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Bertrand- Full Member
ah oui là ça calme....
103 de QI- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
D'un autre côté tu pas pas dire pas de chance ça se voyait que ça glissait 😱 accuser les pneus du fat bob 😉je pense que beaucoup de pneus ne t'aurais pas aider dans ces conditions
Ça t'a plier le protège moteur gauche apparemment mais pas d'autres dégâts ?
Bon ride
Bon ride
Wide Ranger- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Wide Ranger a écrit:D'un autre côté tu pas pas dire pas de chance ça se voyait que ça glissait 😱 accuser les pneus du fat bob 😉je pense que beaucoup de pneus ne t'aurais pas aider dans ces conditions
Bon ride
Virage à l'ombre : quand j'ai vu la glace, j'ai tapé dans le frein mais c'était trop tard ;
Mon Fat a bien dû glisser (en tête-à-queue) sur une dizaine de mètres, façon Curling ; Avant ce foutu virage (et durant les 80 km précédant), c'était beau et sec !
Pour les pneus du Fat, je plaisantais. Il aurait fallu des pneus à clous !! (et encore ...)
Pas d'autre dégât : poignée d'embrayage, rétro, sélecteur, cale-pied, sacoche, ... impecs ! Le pare-jambe a tout encaissé.
J'en ai déjà un neuf qui attends d'être remonté : pas question de rouler sans.
Autre avantage : il évite que la moto se couche complètement à plat.
Bertrand- Full Member
Salut,
content que tu t'en sois bien sorti.
Comme quoi un pare jambe est tout sauf superflu...
Sinon, ils sont pas mal tes passing, où les as tu trouvé?
BILL BAROUD- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 04
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
BILL BAROUD a écrit:Salut,
Les pare jambe sont pas mal , un peu plus solide serait le mieux .
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
louloupa a écrit:BILL BAROUD a écrit:Salut,
Les pare jambe sont pas mal , un peu plus solide serait le mieux .
- Le Fat s'en est bien sorti. Moi, un peu moins : une jambe cassée, 6 semaines de plâtre, 2 semaines de béquilles pour finir la consolidation (les vieux os, ça repousse moins vite ...), et j'ai une épaule en vrac. Mon kiné est ravi !
- Un peu plus solides, pas sûr. Il vaut mieux plier un peu le pare-jambe que de voiler le cadre.
- Pour les passing, si tu veux parler des deux phares additionnels, c'est du Harley pur jus.
Je suis sur le point de ré-enfourcher la belle, probablement ce week-end. Fait beau (et tiède) dans le Sud !
Presque parti !!
Bertrand- Full Member
coleoptere 37 a écrit:Bonjour à tous, j'ai un pot qui va investir dans un Fat bob, y a t il des recommandations quand à l'année, les points faibles ect.... Merci pour lui.
Salut, pour ma part modèle 2012 acheté en 2013 avec 1900 km. première moto et première Harley. STAGE 1 depuis Novembre dernier super content bonne machine au look ravageur et super bruit avec le stage 1, vibrante et joueuse . Bref moto de biker, bonne position de conduite à condition de na pas être trop petit donc à essayer; oui sous la pluie faire attention mais en général on roule pas quand il pleut sauf si on se fait surprendre ce qui peut arriver. pour l'instant pas de coup de foudre sur d'autres modèles. par contre je trouve le nouveau modèle peut être un npeu mois sympa (trop dark) et la selle qui bloque la position, sur l'ancien on peut se reculer ou s'avancer un peu.
A ta dispo pour plus de renseignements, salut.
FRED76- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : FECAMP 76400
Essai ce Week End lors du Harley tour à Nantes du Fat Bob 2014
Bah je ne me suis pas trompe sur mon choix, super sensation, bonne position de conduite, Le 1700 ça envoi du lourd !!!!
Juste une critique, j avais du mal à voir les signaux des clignotant, il faut vraiment faire la gymnastique pour les voir. Habitué au compteur du forty ça change.
Par contre le garde boue AR y a pas je ne m y fais pas'
En attendant d avoir le mien je regarde les autres .....
Bah je ne me suis pas trompe sur mon choix, super sensation, bonne position de conduite, Le 1700 ça envoi du lourd !!!!
Juste une critique, j avais du mal à voir les signaux des clignotant, il faut vraiment faire la gymnastique pour les voir. Habitué au compteur du forty ça change.
Par contre le garde boue AR y a pas je ne m y fais pas'
En attendant d avoir le mien je regarde les autres .....
sanlau- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Nantes 44000
Harley-Davidson : Fatboy S 110 CI 2016
oui le visuel des clignotants c'est nul . il faut toujours que je penche la tete en bas pour voir ... moi qui avait un nigthster 1200 c'était mieux .
et puis il serait temps qu'HD fasse comme tout le monde question praticité et securité : mettre les commandes des clignotants sur la gauche du guidon .. car un morceau a gauche et un autre a droite pres de la poignée de gaz, c'est nul et dangereux ....
bien beau de nous sortir des modeles a peine modifié (parfois juste une nouvelle peinture ou un peu de noir ici ou la ...)
y'a des modeles a surement améliorer sur des détails plus "pratiques" ...
et puis il serait temps qu'HD fasse comme tout le monde question praticité et securité : mettre les commandes des clignotants sur la gauche du guidon .. car un morceau a gauche et un autre a droite pres de la poignée de gaz, c'est nul et dangereux ....
bien beau de nous sortir des modeles a peine modifié (parfois juste une nouvelle peinture ou un peu de noir ici ou la ...)
y'a des modeles a surement améliorer sur des détails plus "pratiques" ...
megatron- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Moi qui n'ai conduit que des harley, la position des commodos ne me gênent pas, par contre les voyants
sanlau- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Nantes 44000
Harley-Davidson : Fatboy S 110 CI 2016
slt,
fatbober depuis 5 mois, oui je sais, ça sent encore le biactol...
une super bécane, docile pour les novices dans mon genre, agressive quand tu dois te sortir d'un bordel.
un look d'enfer.
une patate d'enfer.
se conduit comme un vélo, un coup de cul et elle tourne au millimètre.
les yeux fermés, my boy
fatbober depuis 5 mois, oui je sais, ça sent encore le biactol...
une super bécane, docile pour les novices dans mon genre, agressive quand tu dois te sortir d'un bordel.
un look d'enfer.
une patate d'enfer.
se conduit comme un vélo, un coup de cul et elle tourne au millimètre.
les yeux fermés, my boy
stef2311- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2