Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

echappement possible sur v rod ....

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty REPOSE PIEDS PASSAGER

Message par ENERGEIA Mer 11 Mar 2015 - 15:57

Ouias  j ai vu cela mais le passager a les genoux dans le casque... le position d origine sur le vrod muscle est super  aussi ce que je cherche c est les supports de repose pieds de cette photo

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 113

ENERGEIA
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par bullterrier Mer 11 Mar 2015 - 16:35

Vance And hines slip on pas mécontent
bullterrier
bullterrier
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : chevry cossigny 77173
Harley-Davidson : night rod special 2008
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par Thales23 Mer 11 Mar 2015 - 16:52

ENERGEIA a écrit:Ouias  j ai vu cela mais le passager a les genoux dans le casque... le position d origine sur le vrod muscle est super  aussi ce que je cherche c est les supports de repose pieds de cette photo

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 113
Bin c'est pas ceux d'origine??... En tout cas il me semble bien que j'avais ça sur mon muscle ( avant de les virer)
Thales23
Thales23
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : en Ardèche
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par Bipbip Mer 11 Mar 2015 - 19:24

c'est bien ceux d'origine du Muscle. Comme quoi le Muscle a des trucs sympa aussi pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 807915
Bipbip
Bipbip
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par ENERGEIA Mer 11 Mar 2015 - 21:16

Je parle du support pas du repose pied  ... le support d origine ne se monte plus car le silencieux est devant les fixation... Le support sur cette photo n est pas celui d origine.. désolé.. pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 255351
ENERGEIA
ENERGEIA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : DOMENE 38420
Harley-Davidson : VROD
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par pierre v rod Jeu 12 Mar 2015 - 12:32

ENERGEIA a écrit:Je parle du support pas du repose pied  ... le support d origine ne se monte plus car le silencieux est devant les fixation... Le support sur cette photo n est pas celui d origine.. désolé.. pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 255351

Désolé, peut-être .. mais tu es dans le faux !

Bipbip a "toujours" raison . Je confirme : ce sont bien les supports d'origine du Muscle; ou alors, Bipbip et moi avons des contrefaçons.

     pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 934157               pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 37298          pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 458939
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par ENERGEIA Ven 13 Mar 2015 - 13:08

Désolé les mecs j ai démonte et ce n est pas possible de remettre les support d origine qui sont des monstre car il y a des silentblocs  c est soit pas de gonzesse derrière soit pas de pot d échappement..
ENERGEIA
ENERGEIA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : DOMENE 38420
Harley-Davidson : VROD
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par Sentenza Sam 14 Mar 2015 - 8:27

ENERGEIA a écrit:Désolé les mecs j ai démonte et ce n est pas possible de remettre les support d origine qui sont des monstre car il y a des silentblocs  c est soit pas de gonzesse derrière soit pas de pot d échappement..
Pourquoi tu les démonte? Tu dois pouvoir fixer ton pot sans virer ton cale pied...
Sentenza
Sentenza
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Gard
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par ENERGEIA Sam 14 Mar 2015 - 14:59

ça serait l idéal    le silencieux bute contre le support .. Pile sur la fixation et l espace entre le cadre et le silencieux ne permet pas de le laisser... c est problématique  sur la photo ci dessus le support semble être en fer plat ce qui doit aller... mais les monstres d origine pas possible...
ENERGEIA
ENERGEIA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : DOMENE 38420
Harley-Davidson : VROD
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par Bipbip Sam 14 Mar 2015 - 15:43

ENERGEIA a écrit:Désolé les mecs j ai démonte et ce n est pas possible de remettre les support d origine qui sont des monstre car il y a des silentblocs  c est soit pas de gonzesse derrière soit pas de pot d échappement..

C'est bien ceux d'origine. Renseigne toi auprès de Bixenté, ci-après son Muscle.

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Bix_110
Bipbip
Bipbip
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par pierre v rod Sam 14 Mar 2015 - 18:39

Bipbip a écrit:
ENERGEIA a écrit:Désolé les mecs j ai démonte et ce n est pas possible de remettre les support d origine qui sont des monstre car il y a des silentblocs  c est soit pas de gonzesse derrière soit pas de pot d échappement..

C'est bien ceux d'origine. Renseigne toi auprès de Bixenté, ci-après son Muscle.

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Bix_110
pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 2832208825
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par ENERGEIA Dim 15 Mar 2015 - 18:43

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 20150314

Les tubes sont piles dans l axe du support cales pieds   je ne vois vraiment pas comment faire...

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 20150315
ENERGEIA
ENERGEIA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : DOMENE 38420
Harley-Davidson : VROD
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par ENERGEIA Dim 15 Mar 2015 - 19:14

Ça y est j ai l explication  il manque deux pièces normalement livrées avec et qui permet de remonter les reposes pieds  pièces normalement dans le packaging de VANCE ET HINES mais que je n ai pas eu à la livraison de BIG JACK... Je vais voir avec eux... Il y avait bien une explication   non mais...

Pour info ca dégage grave le nez de la belle ce pot  j ai du prendre 15 chevaux de mieux.. elle respire la bête... quel bonheur...  mais le bruit c est grave fort...
ENERGEIA
ENERGEIA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : DOMENE 38420
Harley-Davidson : VROD
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par Bipbip Dim 15 Mar 2015 - 19:28

Tu as ta notice de montage ou pas? C'est du matos d'occasion?

Ci-joint un lien vers la notice. Il y a des pièces à ajouter pour remonter les supports d'origine :

http://www.vanceandhines.com/download/D213IN.pdf
Bipbip
Bipbip
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par Francky64 Dim 15 Mar 2015 - 19:44

ENERGEIA a écrit:Ça y est j ai l explication  il manque deux pièces normalement livrées avec et qui permet de remonter les reposes pieds  pièces normalement dans le packaging de VANCE ET HINES mais que je n ai pas eu à la livraison de BIG JACK... Je vais voir avec eux... Il y avait bien une explication   non mais...

Pour info ca dégage grave le nez de la belle ce pot  j ai du prendre 15 chevaux de mieux.. elle respire la bête... quel bonheur...  mais le bruit c est grave fort...

J'aime pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 709301

mais si je roule avec ça à Pau, ...c'est sur que je me fais goler dans les 2 jours pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 443262
Francky64
Francky64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par dardagnan Dim 15 Mar 2015 - 19:55

J ai fais une chicane maison dans le mieux pour atténuer un peu le bruit ... j avais des acouphène au bout de 30 km ...
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par Francky64 Dim 15 Mar 2015 - 20:33

dardagnan a écrit:J ai fais une chicane maison dans le mieux pour atténuer un peu le bruit ... j avais des acouphène au bout de 30 km ...

Ben ouais mais faut mettre un casque aussi toi pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 807915 pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 807915 pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 807915
Francky64
Francky64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par garfield91 Dim 15 Mar 2015 - 20:56

Bonjour à tous.....
je viens d installer ligne vance hines sur mon nrs et obligé de mettre la chicane!!!!
ou alors il faudrait aussi un casque pour toutes les personnes sur les trottoirs!!!! pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 807915
garfield91
garfield91
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : rambouillet 78
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par Francky64 Lun 16 Mar 2015 - 0:29

garfield91 a écrit:Bonjour à tous.....
je viens d installer ligne vance hines sur mon nrs et obligé de mettre la chicane!!!!
ou alors il faudrait aussi un casque pour toutes les personnes sur les trottoirs!!!! pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 807915
pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 2832208825
Francky64
Francky64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par Sentenza Lun 16 Mar 2015 - 7:15

Boule quies!   pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 111828
Sentenza
Sentenza
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Gard
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par Francky64 Lun 16 Mar 2015 - 15:26

Sentenza a écrit:Boule quies!   pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 111828

ou casque audio... pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 542675 pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 14808
Francky64
Francky64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par ENERGEIA Mar 17 Mar 2015 - 7:22

Bipbip a écrit:Tu as ta notice de montage ou pas? C'est du matos d'occasion?

Ci-joint un lien vers la notice. Il y a des pièces à ajouter pour remonter les supports d'origine :

http://www.vanceandhines.com/download/D213IN.pdf
 Non non je l ai acheté chez BIG JACK  mais il n y avait pas les deux pièces D235 ET D 236 MB.. Je leur ai fait un mail  j attends le retour.. d 'apres la notice c est livré de base.. je vous tiens informé...  Je vais aussi mettre une QUIET BAFFLE...
ENERGEIA
ENERGEIA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : DOMENE 38420
Harley-Davidson : VROD
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par dardagnan Mar 17 Mar 2015 - 7:28

J en ai un quiet baffle tout neuf jamais monté si tu veux , mais sincèrement celui prévu pour ce pot sert a rien si tu le modifie pas
J avais fais un post a ce sujet par là
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par nightrod80 Mar 17 Mar 2015 - 9:03

salut , j ai installé des vance 2 en 1 , sympa mais un peu bruyant meme avec un quiet baffle + laine de roche mais bon , le bruit est vraiment magnifique ,,mais bon quand je baisse la moto avec mes arnott , ca touche limite  ( le vance est a vendre d'ici 15 jours si ca interesse quelqu'un ).pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Imag0010
 
par contre j aimerais bien me payer ceux la

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Captur10

ou ceux la

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 D1010
nightrod80
nightrod80
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : nesle 80190
Harley-Davidson : night rod special 2008
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par TONI Mar 17 Mar 2015 - 9:21

Pour le look ok, mais côté calorifique, t'as intérêt d'avoir des pares chaleur ....
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par Sentenza Mar 17 Mar 2015 - 9:34

La ouais, tu vas avoir chaud au cul   pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 111828
Sentenza
Sentenza
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Gard
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par Francky64 Mar 17 Mar 2015 - 9:37

Sentenza a écrit:La ouais, tu vas avoir chaud au cul   pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 111828

sans parler de ta femme pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 807915 pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 807915 pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 807915
Francky64
Francky64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par garfield91 Mar 17 Mar 2015 - 12:44

je connaissais la selle version solo mais je savais pas qu il faisait aussi des pots solo!!!!!!! pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 807915
garfield91
garfield91
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : rambouillet 78
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par nightrod80 Mar 17 Mar 2015 - 13:51

Ma femme monte jamais autant avoir un beau look
nightrod80
nightrod80
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : nesle 80190
Harley-Davidson : night rod special 2008
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par TONI Mar 17 Mar 2015 - 13:56

Tu voulait pas dire un beau " bouc " pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 312952
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par garfield91 Mar 17 Mar 2015 - 14:03

nightrod80 a écrit:Ma femme monte jamais autant avoir un beau look
bien raison autant en profiter!
garfield91
garfield91
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : rambouillet 78
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot echappement - echappement possible sur v rod .... - Page 8 Empty Re: echappement possible sur v rod ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum