Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

revue technik night rod en français

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

revue technik night rod en français - Page 4 Empty Re: revue technik night rod en français

Message par nightrod80 Ven 2 Juin 2017 - 16:33

T inquiète pas, je vais prendre celui en pdf et je le partagerais

nightrod80
Interested
Interested

Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

revue technik night rod en français - Page 4 Empty Re: revue technik night rod en français

Message par WebMaster Ven 2 Juin 2017 - 16:56

nightrod80 a écrit:Bah oui je crois que je vais faire ça, mais je croyais que le webmaster ne devait pas se mêler de ça, mais j ai du mal lire
Pourquoi je n'aurai pas le droit d'intervenir à ce sujet  revue technik night rod en français - Page 4 85798
Le Staff et moi-même, nous devons bien veiller à ce qui se passe sur le Forum non  revue technik night rod en français - Page 4 85798

Surprenant cette remarque !...

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
revue technik night rod en français - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

revue technik night rod en français - Page 4 Empty Re: revue technik night rod en français

Message par nightrod80 Ven 2 Juin 2017 - 19:32

Justement, c est toi en première page de cette discussions à dit qu on ne devait pas te mêler à cet discussion de partage de la revue technique, et je trouve que ta remarque, sur le fait que je doit acheter la revue pour la partager alors que certains membres du forum l on, est un peu déplacer, alors que j ai partager cette revue technique en anglais il y a plus de 2 ans des que je l ai eu
nightrod80
nightrod80
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : nesle 80190
Harley-Davidson : night rod special 2008
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

revue technik night rod en français - Page 4 Empty Re: revue technik night rod en français

Message par Charly Sam 3 Juin 2017 - 7:21

dardagnan a écrit:de toi à moi je vous aime beaucoup , mais j ai pas le temps de scanner 7cm d épaisseur du manuel d atelier ...
revue technik night rod en français - Page 4 807915 quelle évidence !
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

revue technik night rod en français - Page 4 Empty Re: revue technik night rod en français

Message par WebMaster Sam 3 Juin 2017 - 7:23

WebMaster a écrit:Pourquoi veux-tu m'impliquer ?
Je n'ai pas de V-Rod. Arrangez-vous entre vous tous, ce n'est pas un souci
J'attirai juste votre attention, pour que le deal soit clair entre les uns et les autres, qu'il n'y ait pas ensuite de retour négatif. C'est tout

 revue technik night rod en français - Page 4 90029
@NightRod80 
Tu as une lecture assez........... transversale
Ma réflexion ci-dessus ciblait une demande particulière qui n'a rien à voir avec ta propre demande.
Il suffit de relire le fil :
Quelqu'un veux acheter en "multi-propriété" ce manuel d'une valeur de 200€, en proposant une participation à 4 ce qui réduit les frais à 50€/personne. Je me suis contenté d'attirer leur attention sur le fait de savoir qui le gardait à domicile, comment faire pour le consulter rapidement car c'est deux gros bouquins, et comment se répartir ensuite le fruit de la revente.
Mais celui qui avait fait cette proposition d'achat à plusieurs, me prenait à témoin pour que je tranche. D'où ma réflexion que je n'ai pas à m'impliquer dans ce genre de deal, c'était leur choix et ils assumaient, mais par contre j'exigeais que le deal soit clair et accepté par les intervenants, car je ne voulais pas d'histoire entre eux par la suite.

Ton cas est différent, tu ne veux pas acheter les 2 revues techniques à 200€, tu veux juste que quelqu'un qui les a achetées, fasse une photocopie de ces deux books de 7 cm de haut, donc au minimum 1000 pages photocopéees (aux frais de qui ?) afin de pouvoir te les procurer gratos. Alors quand tu indiques en ma direction :
nightrod80 a écrit:..... je trouve que ta remarque, sur le fait que je doit acheter la revue pour la partager alors que certains membres du forum l on, est un peu déplacer, alors que j ai partager cette revue technique en anglais il y a plus de 2 ans des que je l ai eu.....
je trouve tes propos un peu limites. En effet, la revue technique en anglais que tu as fournie était elle déjà en PDF, tu n'as pas eu à le faire toi-même à partir d'une version papier. Oui un membre du forum a cette revue technique qu'il a payée 200€, je t'indiquais simplement que si tu la voulais pour un prix dérisoire et en français déjà photocopiée et en PDF, il te suffisait "d'investir" même pas $30, et éventuellement ensuite, tu pouvais la partager. Ce n'est pas le bout du monde quand même.
Je ne vois vraiment pas ce qui est déplacé de ma part, c'était un conseil que je me serai appliqué si j'avais été dans ton cas. Maintenant, si cela te chiffonne, je n'y peux rien...

revue technik night rod en français - Page 4 Webmas10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
revue technik night rod en français - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

revue technik night rod en français - Page 4 Empty Re: revue technik night rod en français

Message par nightrod80 Sam 3 Juin 2017 - 8:08

Cela ne me chiffonne pas justement, je trouve que le fait qu on t implique dans la discussion, était justifié pour éviter les conflits dans une éventuelle transaction futur, après je n était pas censé savoir que dardagnan avait une version papier, je comprends très bien qu il ne peut pas scanner 700 pages, après je n en ai pas l'utilité, je suis juste surpris avec le nombre de vrodeur sur le forum qu il n y ai personne pour le partagé c est tout sachant que certaint l'on en une version numérique
Après si il faut l acheter à 30 euro pour la partager je suis prêt à le faire si tu peut me confirmer que la qualité est optimale et que ce site est vraiment sérieux
nightrod80
nightrod80
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : nesle 80190
Harley-Davidson : night rod special 2008
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

revue technik night rod en français - Page 4 Empty Re: revue technik night rod en français

Message par WebMaster Sam 3 Juin 2017 - 8:48

Mais on n'a pas à m'impliquer dans ce genre de deal. Je l'ai déjà expliqué sinon c'est la chaîne sans fin.
Pour Dardargnan il avait mentionné qu'il avait acheté l'ensemble chez Ze Rider, donc par définition c'était sur support papier, maintenant il est possible que tu ne saches pas qui est ce vendeur francophone de Floride.
Pour répondre à ta question, a priori le site indiqué plus haut est sérieux, mais comme plus haut je n'ai pas à m'impliquer en amont dans un deal entre membres, je n'ai pas là non plus à donner des gages de sérieux à/s d'un vendeur, puisque je ne lui ai jamais rien acheté, donc je ne peux avoir le recul de l'expérience.
Par contre pour "Ze Rider", là, je peux te confirmer que c'est sérieux

revue technik night rod en français - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
revue technik night rod en français - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

revue technik night rod en français - Page 4 Empty Re: revue technik night rod en français

Message par Shura Sam 3 Juin 2017 - 14:15

J'ai bien acheté les versions numériques des manuels pour mon modèle 2012.
Sauf qu'ils sont protégés par certificat numérique, et que mon Nom Prénom et mail perso sont ajoutés en filigrane sur chaque page.
Donc le partage hein... revue technik night rod en français - Page 4 90029
(j'ai pas encore trouvé comment le "faire sauter"...).

Et puis pour 30€, c'est aimer se faire chier. Quand on voit à quel point c'est pratique. revue technik night rod en français - Page 4 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

revue technik night rod en français - Page 4 Empty Re: revue technik night rod en français

Message par nightrod80 Sam 3 Juin 2017 - 14:44

Ok bon je commande ça en rentrant du week-end end et j essayerais faire sauter le filigrane
Merci shura
nightrod80
nightrod80
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : nesle 80190
Harley-Davidson : night rod special 2008
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

revue technik night rod en français - Page 4 Empty Re: revue technik night rod en français

Message par Sid Sam 3 Juin 2017 - 20:41

Pour ma part la version que j'avais acheté et partagé ici ne contenait ( sauf erreur) aucune protection!
Sid a écrit:Noël est passé, mais voilà un petit cadeau pour ceux que cela intéresse, malheureusement je n'ai pas trouver de versions informatique en français, alors j'ai acheté l'original en anglais, c'est pas trop compliquer à comprendre même sans parler anglais et on y trouve toutes les spécifications de montage avec les couples de serrage!

Faites vous plaisir c'est gratos!revue technik night rod en français - Page 4 90029 


https://drive.google.com/file/d/0B7ilgNVaB2gneFYxdWZwG5yT1E/view?usp=sharing


PS: pour les modos, vous pouvez sans autres l'ajouter dans les docs technique!
Sid
Sid
Interested
Interested

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Payerne / Suisse
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

revue technik night rod en français - Page 4 Empty Re: revue technik night rod en français

Message par WebMaster Dim 4 Juin 2017 - 6:21

@Sid
Celui-là nous l'avons dans notre espace, mais il est en anglais comme le tien
or la demande de nightrod80 est la version française

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
revue technik night rod en français - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

revue technik night rod en français - Page 4 Empty Re: revue technik night rod en français

Message par Sid Dim 4 Juin 2017 - 8:22

WebMaster a écrit:@Sid
Celui-là nous l'avons dans notre espace, mais il est en anglais comme le tien
or la demande de nightrod80 est la version française
Oui je sais c'est celui que j'ai acheté qui à été ajouter! 
C'était juste pour citer qu'il n'avaient pas tous de protection numérique!
Sid
Sid
Interested
Interested

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Payerne / Suisse
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

revue technik night rod en français - Page 4 Empty Re: revue technik night rod en français

Message par nightrod80 Dim 4 Juin 2017 - 9:53

Ce n est pas ma demande, je ne crois pas avoir créé ce post, webmaster tu as eu lecture un peu transversale de mes posts,j ai ce manuel en anglais et il me suffit, si je le prends en français, c est pour un certains confort et pour le partagé.
J ai juste émis la critique du partage de ce fichier,mais j ai sûrement eu le malheur d émettre une critique sur un de tes potes, Salut
nightrod80
nightrod80
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : nesle 80190
Harley-Davidson : night rod special 2008
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

revue technik night rod en français - Page 4 Empty Re: revue technik night rod en français

Message par Shura Dim 4 Juin 2017 - 12:21

Oulà ! Quand ça veut pas comprendre.... ça veut pas. revue technik night rod en français - Page 4 8536
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

revue technik night rod en français - Page 4 Empty Re: revue technik night rod en français

Message par Teutsy Dim 4 Juin 2017 - 13:54

On comprends vite nous les Vrodman mais faut nous expliquer longtemps revue technik night rod en français - Page 4 700608
Teutsy
Teutsy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

revue technik night rod en français - Page 4 Empty Re: revue technik night rod en français

Message par nightrod80 Lun 5 Juin 2017 - 8:41

salut bon voila j ai enfin la fameuse revue technique en francais  , je l ai commander sur ce site http://www.motorcycle-manual-download.com/index.php?main_page=product_free_shipping_info&cPath=21&products_id=565  , je l ai payé 27 euros donc si quelqu un la veut qu il me contacte en mp , je la partagerais sans contrepartie , je veut juste eviter des poursuites pour copyright donc je demanderais a tous ceux a qui je la fournie de la garder pour eux
nightrod80
nightrod80
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : nesle 80190
Harley-Davidson : night rod special 2008
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

revue technik night rod en français - Page 4 Empty Re: revue technik night rod en français

Message par 40fpc Sam 10 Juin 2017 - 8:30

revue technik night rod en français - Page 4 555306
40fpc
40fpc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 40220 TARNOS
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL RIZOMA 2007
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

revue technik night rod en français - Page 4 Empty Re: revue technik night rod en français

Message par pierre v rod Sam 10 Juin 2017 - 8:47

revue technik night rod en français - Page 4 919984revue technik night rod en français - Page 4 37298revue technik night rod en français - Page 4 3721376895
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

revue technik night rod en français - Page 4 Empty Re: revue technik night rod en français

Message par night man Sam 10 Juin 2017 - 8:56

très  beau  geste 

revue technik night rod en français - Page 4 3721376895

revue technik night rod en français - Page 4 788660
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

revue technik night rod en français - Page 4 Empty Re: revue technik night rod en français

Message par nightrod80 Mar 13 Juin 2017 - 4:53

Salut à tous, avez vous reçu la revue par mail à ce qui me l on demandait,j ai pas le retour de tout le monde
nightrod80
nightrod80
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : nesle 80190
Harley-Davidson : night rod special 2008
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

revue technik night rod en français - Page 4 Empty Re: revue technik night rod en français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum