Softail Breakout
Page 19 sur 29 • Partagez
Page 19 sur 29 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29
Re: Softail Breakout
après il faut allé sur vtwin-injection ils sont bien plus calé que moi, et il te diront bien que un pot complet remplacé doit être suivi d'une carto.
poprider- Discoverer
Pour moi , je pense que si l'on change que les silencieux il n'y a pas de problème, par contre quand on change la ligne complète, la il faut revoir la cartographie car ligne directe...et de ce fait mettre un filtre à air haute densité...
Davidh- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
Davidh a écrit:Pour moi , je pense que si l'on change que les silencieux il n'y a pas de problème, par contre quand on change la ligne complète, la il faut revoir la cartographie car ligne directe...et de ce fait mettre un filtre à air haute densité...
Berni- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 7600 Péruwelz
Harley-Davidson : breakout 2013
Tout à fait.
Si silencieux seulement (sans filtre à air "sport") : pas de carto
Si ligne complète : carto
Joyeux noël a tous !!
Si silencieux seulement (sans filtre à air "sport") : pas de carto
Si ligne complète : carto
Joyeux noël a tous !!
gpac16- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
Euhh, les gars, si vous passez d'un silencieux d'origine et que vous mettez du Vance ou du Screamin', il faudra accompagner ça d'un filtre à air qui respire et donc ... Carto à revoir. J'dis ça, j'dis rien ...
http://vtwin-injection.forumactif.org/f10-explications-generales-sur-les-cartographies
http://vtwin-injection.forumactif.org/f10-explications-generales-sur-les-cartographies
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Bluegrass Phil a écrit:Euhh, les gars, si vous passez d'un silencieux d'origine et que vous mettez du Vance ou du Screamin', il faudra accompagner ça d'un filtre à air qui respire et donc ... Carto à revoir. J'dis ça, j'dis rien ...
Pas d'accord, il a toujours été dit que si seul les pots étaient changés c'était OK mais que par contre la phase suivante sera obligatoirement le changement du filtre + carto (stage 1).
Je l'ai vérifié sur plusieurs bécanes auxquelles je n'avais pas fait de Stage 1 mais que je souhaitais libérer à l’échappement (pots US, Screamin' et Vances sur mon actuel RK) et les bécanes ont toujours fonctionné nickel (pas de pétarades ou autres problèmes). Par contre à partir du moment où le filtre est changé la carto sera obligatoire.... un ami a voulu passer outre et monter un filtre + sympa sans faire la carto et sa bécane tournait mal.... du coup il a remis le filtre d'origine.
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Pourtant j'ai un pote qui avait monté une paire de silencieux Sebring sur son Street Bob, sans rien changer d'autre et à la décélération, la brèle pétaradait un max et le jour où il a acheté un filtre Screamin', on a fait le stage 1 avec le TTS Mastertune et depuis, tutto va bene ! Mais bon, tant mieux si ça roule pour ton pote mais ayant installé des silencieux Rinehart sur mon Crossbones à l'époque, j'ai immédiatement fait un stage 1 et je ne l'ai pas regretté car la moto tournait comme un avion ! Bon Noël et à bientôt.
gu moment où tu changes, même légérement, le flux des gaz, ça me paraît évident de changerBluegrass Phil a écrit:Pourtant j'ai un pote qui avait monté une paire de silencieux Sebring sur son Street Bob, sans rien changer d'autre et à la décélération, la brèle pétaradait un max et le jour où il a acheté un filtre Screamin', on a fait le stage 1 avec le TTS Mastertune et depuis, tutto va bene ! Mais bon, tant mieux si ça roule pour ton pote mais ayant installé des silencieux Rinehart sur mon Crossbones à l'époque, j'ai immédiatement fait un stage 1 et je ne l'ai pas regretté car la moto tournait comme un avion ! Bon Noël et à bientôt.
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
poprider- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : breakout/sporster 883 carbu
j'allais oublier JOYEUX NOEL A TOUS.... et vive les Harley
poprider- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : breakout/sporster 883 carbu
Joyeux Noël!!!!!
repi83- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : pignans 83790
Harley-Davidson : breakout
Nouveau venu et vos échanges sont méga intéressants , j'ai aussi un pb à la décélération alors que je suis avec stage 1 complet (jekyll, carto et screaming), la belle pétarade un maximum' , j'aurai voulu un avis éclairé sur la chose.
Sinon pour éclairer les interrogations sur la tenue de route, je suis passé du côté harley depuis juin seulement (oui grosse perte de temps :)) donc pas beaucoup de référence mais certes le breakout n'est pas une machine de course, une garde au sol hyper limitée mais ça reste un pied phénoménal a conduire donc no soucis
Sinon pour éclairer les interrogations sur la tenue de route, je suis passé du côté harley depuis juin seulement (oui grosse perte de temps :)) donc pas beaucoup de référence mais certes le breakout n'est pas une machine de course, une garde au sol hyper limitée mais ça reste un pied phénoménal a conduire donc no soucis
breakfab- Newbie
- Son Age : 58
Ville et C.P : chaville 92370
Harley-Davidson : Breakout
Sans doute ton stage a été fait par la concession, sans aucun réglage spécifique à ta moto mais juste avec la carto standard. Si tu veux un vrai réglage de carto, il faut aller ici : http://vtwin-injection.forumactif.org/ et le Nirvana, tu atteindras !
+1 je confirme ....Bluegrass Phil a écrit:Sans doute ton stage a été fait par la concession, sans aucun réglage spécifique à ta moto mais juste avec la carto standard. Si tu veux un vrai réglage de carto, il faut aller ici : http://vtwin-injection.forumactif.org/ et le Nirvana, tu atteindras !
pitroc- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : arvert 17530
Harley-Davidson : breakout rouge
Thules
Ton Breakout est vraiment magnifique. Mon frère qui doit faire le pas en 2015 va être interesse par tes photos. Il va attendre avec impatience tes prochaines photos. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Ton Breakout est vraiment magnifique. Mon frère qui doit faire le pas en 2015 va être interesse par tes photos. Il va attendre avec impatience tes prochaines photos. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
williamSB77- Newbie
Ville et C.P : coutevroult 77580
Harley-Davidson : streetbob
Merci pour le conseil de la carto. Je crois que je vais devoir potasser pour trouver le nirvâna :)
Voilà photo de la bête en attendant très certainement une modif des leviers et repose pieds
Voilà photo de la bête en attendant très certainement une modif des leviers et repose pieds
breakfab- Newbie
Bon pour la photo je repasserai, un peu de training sur le forum ne fera pas de mal non plus
breakfab- Newbie
enfin arrivé a poster la photo, un peu boulet sur ce coup mais en progres qd meme.
je suppose que beaucoup ont deja enlevé leur catadioptres fourche et bras arriere, y a t il une precaution particuliere ?
breakfab- Newbie
Joli ton Breakout Breakfab
Carll- Interested
Ville et C.P : ST MICHEL
Harley-Davidson : BREAKOUT
fil nylon et sèche cheveux et cela se décolle très facilement
El Caballero- Full Member
Ville et C.P : Seillans 83440
Cool merci et je connais mon activité demain :)
breakfab- Newbie
breakfab a écrit:
enfin arrivé a poster la photo, un peu boulet sur ce coup mais en progres qd meme.
je suppose que beaucoup ont deja enlevé leur catadioptres fourche et bras arriere, y a t il une precaution particuliere ?
La seule precaution que j'ai pris a été de tirer dessus doucement.... et .... c'est partie sans dégat et sans forcer.
Stéph-phénix- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 94340 Joinville Le Pont, Pont,
Harley-Davidson : Street Glide 103Ci Bagger
Beau ton breakout ! moi j' attends pour le sage 1 pas encore d' idées d' ailleurs ...
Mon choix sur la carotte ou hypercharger ...là encore
Enfin vos expériences sont les bienvenues
En ce qui concerne la carto là je sais quoi faire
Belle soirée .
En attendant vos commentaires je "kiffe un film de Nouelle " vous savez ceusses qui font
Mon choix sur la carotte ou hypercharger ...là encore
Enfin vos expériences sont les bienvenues
En ce qui concerne la carto là je sais quoi faire
Belle soirée .
En attendant vos commentaires je "kiffe un film de Nouelle " vous savez ceusses qui font
Berni- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 7600 Péruwelz
Harley-Davidson : breakout 2013
williamSB77 a écrit:Thules
Merci beaucoup
Pas de problème pour les photos du moment qu il copie pas
Thules- Qualified
- Son Age : 37
Ville et C.P : La rochelle 17000
Harley-Davidson : Breakout 2014
Bonne année 2015 à tous.
Santé, Bonheur, Amour, Sex, Rock & Roll, et de belles balade sur nos machines.
Santé, Bonheur, Amour, Sex, Rock & Roll, et de belles balade sur nos machines.
Stéph-phénix- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 94340 Joinville Le Pont, Pont,
Harley-Davidson : Street Glide 103Ci Bagger
Qqn parmis vous sait où se trouvent le fusible ECM sur le breakout ?
Je demande car j'ai un thundermax et je dois d'abord enlever ce fusible avant de débrancher la batterie pour que le thundermax se mette en sécurité.
Tout cela pour installer bêtement un chargeur de batterie :-)
Merci d'avance pour tout aide utile :-)
Je demande car j'ai un thundermax et je dois d'abord enlever ce fusible avant de débrancher la batterie pour que le thundermax se mette en sécurité.
Tout cela pour installer bêtement un chargeur de batterie :-)
Merci d'avance pour tout aide utile :-)
jekkil- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : Masnuy-Saint-Jean 7050
Harley-Davidson : FSXB Breakout 2014
C'est le gros fusible sous la selle. Il est au bout d'un câble avec un boitier de protection... Si je me souviens ...
Davidh- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
jekyll and hyde
Slt a toi et bonne annéeStéph-phénix a écrit:breakfab a écrit:
La seule precaution que j'ai pris a été de tirer dessus doucement.... et .... c'est partie sans dégat et sans forcer.
tes pot sont des jekyll and hyde
jais les même
dit moi quand tu mets le contact a ta bécane
tu peut ouvrir les valves avant de l’allumer ou pas?
cordialement
Wolverine77- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : 67470 Niederroedern
Merci vais regarder plus en détail :-)Davidh a écrit:C'est le gros fusible sous la selle. Il est au bout d'un câble avec un boitier de protection... Si je me souviens ...
jekkil- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : Masnuy-Saint-Jean 7050
Harley-Davidson : FSXB Breakout 2014
Changes on the way...
ricoghc74- Newbie
- Son Age : 48
Ville et C.P : 74550 PERRIGNIER
Harley-Davidson : SOFTAIL BREAKOUT
très original.