Limitation à 80 km/h : manifs FFMC les 12/13 avril 2014
Page 7 sur 11 • Partagez
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Limitation à 80 km/h : manifs FFMC les 12/13 avril 2014
Ou certains je leur disait, qu'ils n'avaient pas besoin de manifester car leur suppo n'allaient pas jusqu'à 80 j'me suis fait des potes encore
fxd- Full Member
Ya degun qui ka dit que le noir du fanion aller bien avec le rouge de l'electra !
sidecar- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : marignane
Harley-Davidson : flhtcui
tu pensais 80mphfxd a écrit:Ou certains je leur disait, qu'ils n'avaient pas besoin de manifester car leur suppo n'allaient pas jusqu'à 80 j'me suis fait des potes encore
sidecar- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : marignane
Harley-Davidson : flhtcui
80 x 1.6093 = 128.74 kmh
just for fun, voici quelles sont les limitations de vitesses aux States : (Wikipedia) N.B. ce sont bien évidemment des vitesses en MPH ...
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0CF4QFjAF&url=http%3A%2F%2Fen.wikipedia.org%2Fwiki%2FSpeed_limits_in_the_United_States&ei=bb1KU5uoCaKX1AWA34GABA&usg=AFQjCNGRowktQohCwmDYAB6v7mclbBiWMg&bvm=bv.64542518,d.d2k
just for fun, voici quelles sont les limitations de vitesses aux States : (Wikipedia) N.B. ce sont bien évidemment des vitesses en MPH ...
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0CF4QFjAF&url=http%3A%2F%2Fen.wikipedia.org%2Fwiki%2FSpeed_limits_in_the_United_States&ei=bb1KU5uoCaKX1AWA34GABA&usg=AFQjCNGRowktQohCwmDYAB6v7mclbBiWMg&bvm=bv.64542518,d.d2k
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
a auxerre on étaient 270 ( selon les organisateurs) ... et la photo qu'ils ont choisi a l'yonne républicaine , le journal local ,ben c'est bibi qui est en photo en premiere ligne
" /> vé etre dans les fichiers des MIB maintenant
" /> vé etre dans les fichiers des MIB maintenant
louloufizz- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : st julien du sault
Harley-Davidson : piéton
sidecar a écrit:tu pensais 80mphfxd a écrit:Ou certains je leur disait, qu'ils n'avaient pas besoin de manifester car leur suppo n'allaient pas jusqu'à 80 j'me suis fait des potes encore
Nan Nan j'ai bien dis 80kms/h
Les mecs en jap aiment bien qu'on se foute de leur gueule, ça leur donne de l'importance avec leur truc en plastique
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
euuhhh, moi, j'ai juste mis la vidéo parce que je la trouvait dans le sujet, et puis on y voit quelques harley
mais si ça sème la discorde, ben je peu l'enlever
faut bien le reconnaître, c'est pas avec 10 harley qu'on allait se faire entendre
mais si ça sème la discorde, ben je peu l'enlever
faut bien le reconnaître, c'est pas avec 10 harley qu'on allait se faire entendre
vibracox- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : 61 orne
Harley-Davidson : electra 1340
Fallait bien se douter qu'en mettant un sujet sur une manif de la ffmc, la majorité des participants n'allaient pas rouler en Harley ! Le contraire m'aurait troué le cul
fxd- Full Member
Sur ce topic, on parle de la manif contre les 80kmh, et s'il n'y avait pas les japy, on pourrait le fermer. Nous ne sommes pas là pour ne parler que des Harleys sur cette manif, on peut aussi parler de ceux qui roulent en japy et qui on fait le plus gros de la manif ......
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Et pis c'est vrai, si y avait pas les japy on se fouttrait de la gueule des teutones ou des ritales whouaf whouaf whouaf
Pis jusqu'à preuve du contraire c'est pas la fédération des bikers de France qui fait des manifs, c'est dommage d'ailleurs car Peut être que la majorité des participants serait des Harley, enfin peut être
Pis jusqu'à preuve du contraire c'est pas la fédération des bikers de France qui fait des manifs, c'est dommage d'ailleurs car Peut être que la majorité des participants serait des Harley, enfin peut être
fxd- Full Member
Moi ma conclusion est très simple :
Beaucoup de japys ont eu chaud et ont eu du mal à repartir, fragile ces petites bêtes là....
Et puis on m'a dit à plusieurs reprises que mon brêlons était magnifique
Na !!
Ad´tchao
Beaucoup de japys ont eu chaud et ont eu du mal à repartir, fragile ces petites bêtes là....
Et puis on m'a dit à plusieurs reprises que mon brêlons était magnifique
Na !!
Ad´tchao
andynarol- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
N oubliez pas quand meme que si ont en est la au niveau répression
les japys y sont pour beaucoup quand meme tous les connards qui roulent en sportive qui prennent la route
pour des circuits
les japys y sont pour beaucoup quand meme tous les connards qui roulent en sportive qui prennent la route
pour des circuits
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
c'est exactement ce que je faisait quand j'était jeune , mais come ont dit c'étai avant , et puis les machines de l'époque roulaient pas à 300
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Bonjour ! Bon eh bien ,maintenant , on espère que ça va les faire réfléchir un peu et et qu'ils vont oublier ces mesures à la con .
JF
JF
GUILBERT- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Philou a écrit:c'est exactement ce que je faisait quand j'était jeune , mais come ont dit c'étai avant , et puis les machines de l'époque roulaient pas à 300
+1340. Idem pour moi. Les bécanes de notre jeunesse (p'tain voilà que je parle comme un vieux .... )
peinaient à monter jusqu'à 250 compteur, mais aussi freinaient beaucoup moins fort et tenaient la route beaucoup moins bien à part quelques exceptions), en somme elles étaient beaucoup plus dangereuses.
@ bougna71: y a pas que les jappies qui marchent très fort .....
bulle- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Et pendant ce temps à Vera Cruz....
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2014/04/12/les-motards-sous-surveillance
Le même jour que la manif'.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Je confirme, 1500 motards à rennes mais pas beaucoup de harley 25, 30 bon c'est vrai que si les dyna coutaient 7ou8000 euros y'en aurai eu plus. Et puis nous on roule pépere. Le chovel rouge je l'ai entendu partir oooh la pétarade et le bruit si il roule la nuit dans la ville il va se faire tirer dessus.
Cobra35- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : du coté de Rennes
Harley-Davidson : Street bob 2013
Shura2099 a écrit:Et pendant ce temps à Vera Cruz....
ceci appelle 2 commentaires :
- les motards ne sont pas aimés, c'est clair, et toute manif, qui est considérée comme une rébellion contre l'ordre public bien pensant, est (généralement) suivie de représailles. Les politiques sont de petites choses sensibles et rancunières.
- c'est clair que ce n'est pas très crédible, non plus, d'aller faire une manif contre la baisse de la vitesse maxi, et de se faire gauler en (parfois) grand excès de vitesse, ça sent le plaidoyer pro domo ... d'après l'article, les 4 motards s'étaient tués à cause de la vitesse excessive, c'était évident qu'il y allait avoir une riposte.
mais : on est bien d'accord, ras-le-bol de la politique absurde de nos guignols.
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Loup Gris a écrit:Shura2099 a écrit:Et pendant ce temps à Vera Cruz....
- les motards ne sont pas aimés, c'est clair, et toute manif, qui est considérée comme une rébellion contre l'ordre public bien pensant, est (généralement) suivie de représailles. Les politiques sont de petites choses sensibles et rancunières.
- c'est clair que ce n'est pas très crédible, non plus, d'aller faire une manif contre la baisse de la vitesse maxi, et de se faire gauler en (parfois) grand excès de vitesse, ça sent le plaidoyer pro domo ... d'après l'article, les 4 motards s'étaient tués à cause de la vitesse excessive, c'était évident qu'il y allait avoir une riposte.
mais : on est bien d'accord, ras-le-bol de la politique absurde de nos guignols.
Et comme cette future loi a la con touche TOUS les usagers de la route ,on ne vois ni automobilistes ,ni chauffeurs de taxi ,ni livreurs ,ni ambulanciers , ni autres putain de râleurs qui gueule tout le temps ,qui se plaint tout le temps mais qui ne bouge jamais son gros cul de chez lui ,elle est belle la France ,et surtout la mentalité Française
Par contre contre le mariage des phoques la ils sont tous dans la rue
fxd- Full Member
Shura2099 a écrit:Et pendant ce temps à Vera Cruz....
En complément, j'ajoute que ces contrôles ont été établis en réaction à cet accident :
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2014/04/11/mazan-apres-le-double-accident-mortel-de-jeudi-le-village-est-sous-le-choc
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2014/04/10/monieux-deux-motos-se-percutent-deux-morts-et-deux-blesses
Chocs frontal entre deux bécanes. La vitesse excessive est en cause pour au moins un des deux.
C'étaient deux couples. Les deux passagères sont mortes dans l'accident.
Un des pilotes est dans un état grave à l'hopital Lapeyronie à Montpellier.
L'autre n'a presque rien mais est encore psychologiquement sous le choc.
Je comprends donc très bien les propos du directeur de cabinet du préfet du Vaucluse qui dit "qu'il faut remettre en question le culte de la vitesse, ce qui implique une réelle révolution sous les casques".
Du fais que cela fait déjà 4 motards (ou passager) mort depuis le début de l'année dans le Vaucluse pour lesquels la vitesse excessive est la cause.
Et pendant ce temps on manifeste contre l'abaissement de la limitation de vitesse.
C'est normal. C'est légitime quand on connait les vrais raisons.
Je voulais faire le parallèle avec les faits. C'est tout. Désolé pour le Hors Sujet.
Après les gendarmes avec leurs jumelles font surement la différence entre un missile qu'il a juste le temps de flasher avant de l'arrêter et une custom qu'il pointe au loin en disant "bon il arrive celui-là ou quoi ?"...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
que ce soit limité à 130, 110, 90, 80, 50, 40, 30, ou 20 quand tu roules à plus de 200, c'est que la limite tu t'en bas les c*uilles... jusqu'au mur...
aucun rapport donc et gros hors sujet par rapport aux raisons de la manif de samedi dernier...
aucun rapport donc et gros hors sujet par rapport aux raisons de la manif de samedi dernier...
kama- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Juste une parenthèse hors sujet c'est un faux débat cette loi a la con pour éviter (limiter) des morts sur la route ,c'est une fausse excuse ,c'est juste une pompe a fric supplémentaire
La cigarette fait beaucoup plus de victimes par an que les accidents de la route ,et on interdit pas la vente de cigarettes ,au contraire on augmente le prix du paquet pour rapporter encore plus de fric dans les poches du gouvernement
Tout est bon pour ce putain de gouvernement pour faire du fric !!!
Mais c'est normal faut continuer a leur dire Amen et a baisser son froc
La cigarette fait beaucoup plus de victimes par an que les accidents de la route ,et on interdit pas la vente de cigarettes ,au contraire on augmente le prix du paquet pour rapporter encore plus de fric dans les poches du gouvernement
Tout est bon pour ce putain de gouvernement pour faire du fric !!!
Mais c'est normal faut continuer a leur dire Amen et a baisser son froc
fxd- Full Member
Je rajouterai que si les gens ne savent pas conduire ,c'est pas la faute a la vitesse
fxd- Full Member
Et op..... Pour en revenir au Hd présente
F@B*35- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : saint-malo
Harley-Davidson : Street Glide 2013
je vois pas la mienne
huhgyo- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Et sinon a Le Mans ça donne quoi ? Vous avez fait grève ?
fxd- Full Member
Est ce que vous avez vu des manifs de bagnoles ? L'assoc 40 millions d'auto appelait aussi à la manif .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Ben non c'est ça le blême ,on y arrivera jamais ,et les gens continuerons a gueuler dans leur coin ou devant leur télé
fxd- Full Member
fxd a écrit:Loup Gris a écrit:Shura2099 a écrit:Et pendant ce temps à Vera Cruz....
Et comme cette future loi a la con touche TOUS les usagers de la route ,on ne vois ni automobilistes ,ni chauffeurs de taxi ,ni livreurs ,ni ambulanciers , ni autres putain de râleurs qui gueule tout le temps ,qui se plaint tout le temps mais qui ne bouge jamais son gros cul de chez lui ,elle est belle la France ,et surtout la mentalité Française
fxd- Full Member
Une manif de caisses ça s'appelle un embouteillage, y'en a tous les matins et tous les soirs dans les grandes villes de Francelouloupa a écrit:Est ce que vous avez vu des manifs de bagnoles ? L'assoc 40 millions d'auto appelait aussi à la manif .
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
fxd a écrit:
@fxd par contre les phoques ca je m'en fous un peu, font ce qu'ils veulent à la rigueur mais c'est vrai ce que tu dis, là ils sont tous dans la rue
@Sam ben vrai ca
N'empeche que j'ai entendu qu'il fallait mettre un ruban blanc sur son retroviseur en signe de protestation contre les 80 km à la con (les BAR bien sûr) mais j'en vu sur aucune
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11