charte des torques (couple de serrages )
Page 1 sur 1 • Partagez
charte des torques (couple de serrages )
bonjour jaimerais savoir si quelqu' un a une charte (spec) complete pour le serrage des boulons sur un électra glide ex : couple de serrage boulon drain huile moteur et tous les boulon pour le remplacement des autres huile ..................merci
jimbo- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : québec
Harley-Davidson : flhtc 2009
Date d'inscription : 17/09/2013
Re: charte des torques (couple de serrages )
elles se trouvent dans les premières pages du guide d'entretiens
en téléchargement ici
http://www.passion-harley.net/t35015-download-de-la-doc-technique-harley-davidson
page 1.8 touring manuel 2009
en téléchargement ici
http://www.passion-harley.net/t35015-download-de-la-doc-technique-harley-davidson
page 1.8 touring manuel 2009
tai- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : St Juien en Genevois 74160
Harley-Davidson : FLHS 91 + FLHTK 2016
Date d'inscription : 11/08/2010
Re: charte des torques (couple de serrages )
merci ,mais je n'ai pas acces A TOUS LE SITE ENCORE .......
jimbo- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : québec
Harley-Davidson : flhtc 2009
Date d'inscription : 17/09/2013
Re: charte des torques (couple de serrages )
Question de patience.....
jpp-lfox- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009
Re: charte des torques (couple de serrages )
cest quand on a acces a tous les rubrique genre ........mécanique
jimbo- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : québec
Harley-Davidson : flhtc 2009
Date d'inscription : 17/09/2013
Re: charte des torques (couple de serrages )
Pour recevoir, il faut donner de sa personne et participer.
Aries- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011
Re: charte des torques (couple de serrages )
ah oui jaime bien participer ces tres intéressant...........
jimbo- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : québec
Harley-Davidson : flhtc 2009
Date d'inscription : 17/09/2013
Re: charte des torques (couple de serrages )
Hello !
Voici ce que j'ai. Les différents couples de serrage sur un tourin de 2009. Elements issus du manuel d'atelier. Mais je pense que tu devrais probablement y trouver ton bonheur...
Bonne journée !
Manu.
Bouchon de vérification/remplissage de 2,8 à 8,5 N·m 25 à 75 1b·p0
la transmission
Bouchon de vérification/remplissage de 2,8 à 8,5 N·m 25 à 751b·po
la transmission
Bouchon de vérification/remplissage de 2,8 à 8,5 N·m 25 à 75 1b·p0
la transmission
Bouchon de vidange de carter de chaîne 19,0 à 28,5 N·m 14 à 21 lb·pi
primaire
Bouchon de vidange de la transmission 19,0 à 28,5 N·m 14 à 21 lb·pi
Bouchon de vidange de la transmission 19,0 à 28,5 N·m 14 à 21 lb·pi
Bouchon de vidange du carter de chaîne 19,0 à 28,5 N·m 14 à 21 lb·pi
primaire
Bouchon de vidange d'huile moteur 19,0 à 28,5 N·m 14 à 21 lb·pi
Bouchon de vidange d'huile moteur 19,0 à 28,5 N·m 14 à 21 lb·pi
Bougie 16,3 à 24,4 N·m 12 à 18 1b·pi
Bougie 16,3 à 24,4 N·m 12 à 181b·pi
Boulon de borne de batterie 6,8 à 7,9 N·m 60 à 70 lb·po
Boulon de borne de batterie 6,8à 7,9 N·m 60 à 70 lb·pO
Boulon de borne de batterie 6,8 à 7,9 N·m 60 à 70 lb·po
Boulon de pincement du support de 71,9 à 77,3 N·m 53 à 571b·pi
fourche
Contre-écrou de la vis de réglage 8,1 à 13,6 N·m 72 à 120 lb·pO
d'embrayage
Couvercle du réservoir de maître- 0,8à1,1N·m 7 à 10 lb·pO
cylindre
Couvercle du réservoir de maître- 1,4 à 1,7 N·m 12 à 15 1b·p0
cylindre
Écrou à collet de feu auxiliaire 20,3 à 24,4 N·m 15 à 18 1b·pi
Écrou conique d'axe arrière 20 à 27 N·m 15 à 20 lb·pi
Écrou conique d'axe arrière 128,8 à 95 à 105 lb· pi
142,4 N·m
Écrou de blocage de vis de réglage 8,1 à 13,6 N·m 72 à 120 lb·pO
Écrou de potence de fourche 94,9 à 1 08,4 N·m 70 à 80 lb·pi
Écrou de potence de fourche 94,9 à 108,4 N·m 70 à 80 lb·p
Écrou de rayon 6,2 N·m 551b·po
Vis du couvercle du réservoir de maître- 0,8 à 1,1 N-m 7 à 10 lb·pO 1.15
Écrou de rayon 6,2 N·m 551b·p0
Fixation de silencieux arrière 10,9 à 16,3 N·m 96 à 144 lb·po
Fixation d'embout de support avant de 56,9 à 65,0 N·m 42 à 481b·pi
Fixation entre cadre arrière et cadre 54,2 à 67,8 N-m 40 à 50 lb·pi
Goupille de plaquette d'étrier de frein 8,5 à 11 ,5 N·m 75 à 1 02 lb· pO
Vis du couvercle du réservoir de maître- O,B à 1,1 N-m 7 à 10 lb·pO
Vis du couvercle d'inspection 9,5 à 12,2 N-m 84 à 1 08 lb· pO
Vis du couvercle d'inspection 9,5 à 12,2 N-m 84 à 108 lb·pO
Vis d'étrier de frein (arrière) au support 58,3 à 65,1 N·m 43 à 481b·pi
Goupille de plaquette d'étrier de trein 8,5 à 11,5 N·m 75 à 102 lb·pO
Goupille de plaquette d'étrier de frein 8,5 à 11,5 N·m 75 à 1 02 lb·po
Moteur au support de montage avant du 49 à 54 N-m 36 à 40 lb-pi
OEillet d'embiellage du stabilisateur 24,4 à 29,9 N-m 18 à 221b-pi
OEillet d'embiellage du stabilisateur 24,4 à 29,9 N-m 18 à 221b·pi
Purgeur d'étrier de frein 9,0 à 11,3 N·m 80 à 100 lb· pO
Vis de boîtier de commutateur de guidon 4,0 à 5,1 N·m 35 à 451b·p0
Vis de couvercle de filtre à air 4,1 à 6,8 N-m 36 à60 lb·po
Vis de couvercle d'inspection de 9,5 à 12,2 N·m 84 à 1 08 lb· pO
Vis de feu de direction au support de 4,1 à 6,8 N·m 36 à 60 lb-po
Vis de montage de boîtier supérieur 8,1 à 10,9 N·m 72 à 961b·po
Vis de montage du boîtier supérieur 8,1 à 10,9 N·m 72 à 961b·po
Vis de montage d'étrier de trein (avant) 37,9 à 51,5 N·m 28 à 38 1b·pi
Vis de support du couvercle de filtre à 4,5 à 6,8 N·m 40 à 60 lb·po
Vis de support du couvercle du filtre à 4,5 à 6,8 N-m 40 à 60 lb·pO
Vis du couvercle de filtre à air 4,1 à 6,8 N-m 36 à 60 lb·po
Vis du couvercle du réservoir de maître- 1,4 à 1,7 N-m 12 à 151b·p0
Vis du couvercle du réservoir de maître- 1,4à1,7N-m 12 à 15 lb·p0
Vis du couvercle du réservoir de maître- 1,4à1,7N-m 12à15 1b·p0
Vis du couvercle du réservoir de maître- 0,8à 1,1 N·m 7 à 10 lb·pO
Voici ce que j'ai. Les différents couples de serrage sur un tourin de 2009. Elements issus du manuel d'atelier. Mais je pense que tu devrais probablement y trouver ton bonheur...
Bonne journée !
Manu.
Bouchon de vérification/remplissage de 2,8 à 8,5 N·m 25 à 75 1b·p0
la transmission
Bouchon de vérification/remplissage de 2,8 à 8,5 N·m 25 à 751b·po
la transmission
Bouchon de vérification/remplissage de 2,8 à 8,5 N·m 25 à 75 1b·p0
la transmission
Bouchon de vidange de carter de chaîne 19,0 à 28,5 N·m 14 à 21 lb·pi
primaire
Bouchon de vidange de la transmission 19,0 à 28,5 N·m 14 à 21 lb·pi
Bouchon de vidange de la transmission 19,0 à 28,5 N·m 14 à 21 lb·pi
Bouchon de vidange du carter de chaîne 19,0 à 28,5 N·m 14 à 21 lb·pi
primaire
Bouchon de vidange d'huile moteur 19,0 à 28,5 N·m 14 à 21 lb·pi
Bouchon de vidange d'huile moteur 19,0 à 28,5 N·m 14 à 21 lb·pi
Bougie 16,3 à 24,4 N·m 12 à 18 1b·pi
Bougie 16,3 à 24,4 N·m 12 à 181b·pi
Boulon de borne de batterie 6,8 à 7,9 N·m 60 à 70 lb·po
Boulon de borne de batterie 6,8à 7,9 N·m 60 à 70 lb·pO
Boulon de borne de batterie 6,8 à 7,9 N·m 60 à 70 lb·po
Boulon de pincement du support de 71,9 à 77,3 N·m 53 à 571b·pi
fourche
Contre-écrou de la vis de réglage 8,1 à 13,6 N·m 72 à 120 lb·pO
d'embrayage
Couvercle du réservoir de maître- 0,8à1,1N·m 7 à 10 lb·pO
cylindre
Couvercle du réservoir de maître- 1,4 à 1,7 N·m 12 à 15 1b·p0
cylindre
Écrou à collet de feu auxiliaire 20,3 à 24,4 N·m 15 à 18 1b·pi
Écrou conique d'axe arrière 20 à 27 N·m 15 à 20 lb·pi
Écrou conique d'axe arrière 128,8 à 95 à 105 lb· pi
142,4 N·m
Écrou de blocage de vis de réglage 8,1 à 13,6 N·m 72 à 120 lb·pO
Écrou de potence de fourche 94,9 à 1 08,4 N·m 70 à 80 lb·pi
Écrou de potence de fourche 94,9 à 108,4 N·m 70 à 80 lb·p
Écrou de rayon 6,2 N·m 551b·po
Vis du couvercle du réservoir de maître- 0,8 à 1,1 N-m 7 à 10 lb·pO 1.15
Écrou de rayon 6,2 N·m 551b·p0
Fixation de silencieux arrière 10,9 à 16,3 N·m 96 à 144 lb·po
Fixation d'embout de support avant de 56,9 à 65,0 N·m 42 à 481b·pi
Fixation entre cadre arrière et cadre 54,2 à 67,8 N-m 40 à 50 lb·pi
Goupille de plaquette d'étrier de frein 8,5 à 11 ,5 N·m 75 à 1 02 lb· pO
Vis du couvercle du réservoir de maître- O,B à 1,1 N-m 7 à 10 lb·pO
Vis du couvercle d'inspection 9,5 à 12,2 N-m 84 à 1 08 lb· pO
Vis du couvercle d'inspection 9,5 à 12,2 N-m 84 à 108 lb·pO
Vis d'étrier de frein (arrière) au support 58,3 à 65,1 N·m 43 à 481b·pi
Goupille de plaquette d'étrier de trein 8,5 à 11,5 N·m 75 à 102 lb·pO
Goupille de plaquette d'étrier de frein 8,5 à 11,5 N·m 75 à 1 02 lb·po
Moteur au support de montage avant du 49 à 54 N-m 36 à 40 lb-pi
OEillet d'embiellage du stabilisateur 24,4 à 29,9 N-m 18 à 221b-pi
OEillet d'embiellage du stabilisateur 24,4 à 29,9 N-m 18 à 221b·pi
Purgeur d'étrier de frein 9,0 à 11,3 N·m 80 à 100 lb· pO
Vis de boîtier de commutateur de guidon 4,0 à 5,1 N·m 35 à 451b·p0
Vis de couvercle de filtre à air 4,1 à 6,8 N-m 36 à60 lb·po
Vis de couvercle d'inspection de 9,5 à 12,2 N·m 84 à 1 08 lb· pO
Vis de feu de direction au support de 4,1 à 6,8 N·m 36 à 60 lb-po
Vis de montage de boîtier supérieur 8,1 à 10,9 N·m 72 à 961b·po
Vis de montage du boîtier supérieur 8,1 à 10,9 N·m 72 à 961b·po
Vis de montage d'étrier de trein (avant) 37,9 à 51,5 N·m 28 à 38 1b·pi
Vis de support du couvercle de filtre à 4,5 à 6,8 N·m 40 à 60 lb·po
Vis de support du couvercle du filtre à 4,5 à 6,8 N-m 40 à 60 lb·pO
Vis du couvercle de filtre à air 4,1 à 6,8 N-m 36 à 60 lb·po
Vis du couvercle du réservoir de maître- 1,4 à 1,7 N-m 12 à 151b·p0
Vis du couvercle du réservoir de maître- 1,4à1,7N-m 12 à 15 lb·p0
Vis du couvercle du réservoir de maître- 1,4à1,7N-m 12à15 1b·p0
Vis du couvercle du réservoir de maître- 0,8à 1,1 N·m 7 à 10 lb·pO
Manu57- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : 57000 Metz
Harley-Davidson : Road King 06 Millésime 07
Date d'inscription : 27/09/2014
Re: charte des torques (couple de serrages )
wow ................merci beaucoup de tous ces renseignements !!!!!!!!!!! tu es vraiment patient d 'avoir écris tous le suget .....bye
jimbo- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : québec
Harley-Davidson : flhtc 2009
Date d'inscription : 17/09/2013
Re: charte des torques (couple de serrages )
Pas de quoi ! A bientôt ! Manu.
Manu57- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : 57000 Metz
Harley-Davidson : Road King 06 Millésime 07
Date d'inscription : 27/09/2014
Sujets similaires
» Customisation de mon Sportster 1200 R
» CVO breakout 2014
» Compensateur de couple
» le couple et le reste
» le couple impossible
» CVO breakout 2014
» Compensateur de couple
» le couple et le reste
» le couple impossible
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum