Renseignement sur sissy bar
Page 1 sur 1 • Partagez
Renseignement sur sissy bar
Bonjour,
Je voudrai savoir si un sissy bar détachable hauteur standard ( réf: 52627-09 )de street glide avec ça selle d'origine peut se monter sur une électra avec ça selle confort.
Je me pose la question sur la hauteur du dosseret car la selle de l'electra est plus épaisse que la selle de la street,et j'ai peur que le dosseret soit trop collé a la selle.
Si quelqu'un l'a déjà fait qu'il me donne des infos cela m'aiderai bien dans mon choix.
Merci d'avance
Filopatte44
Je voudrai savoir si un sissy bar détachable hauteur standard ( réf: 52627-09 )de street glide avec ça selle d'origine peut se monter sur une électra avec ça selle confort.
Je me pose la question sur la hauteur du dosseret car la selle de l'electra est plus épaisse que la selle de la street,et j'ai peur que le dosseret soit trop collé a la selle.
Si quelqu'un l'a déjà fait qu'il me donne des infos cela m'aiderai bien dans mon choix.
Merci d'avance
Filopatte44
filopatte44- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : st nazaire
Harley-Davidson : Street bob 2014
Re: Renseignement sur sissy bar
Pour info, sur électra 1584 mod 2008, la hauteur de selle d'origine à partir du garde boue est de 9cm-
Du garde boue au bas du pouf du sissy modèle standard j'ai 12 et du garde boue au haut du sissy j'ai 32 soit un pouf de 20
Je pense que le pouf du street va être collé à la selle et ca va pas faire terrible
Bye
Du garde boue au bas du pouf du sissy modèle standard j'ai 12 et du garde boue au haut du sissy j'ai 32 soit un pouf de 20
Je pense que le pouf du street va être collé à la selle et ca va pas faire terrible
Bye
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
pour les modèles 2009 et + il n'y a que deux tailles de sissy bar court et standard
la ref que tu indiques ( réf: 52627-09 ) correspond au modèle standard, il n'y a pas plus grand sur le catalogue.
j'avais ça sur mon street glide (avant le tour pack) et que ce soit avec la selle d'origine ou la selle confort qui est plus épaisse pour le passager ça allait bien
voilà ce que cela donnait, une simple photo valant mieux qu'un long discours
avec la selle confort
avec la selle d'origine street glide
la ref que tu indiques ( réf: 52627-09 ) correspond au modèle standard, il n'y a pas plus grand sur le catalogue.
j'avais ça sur mon street glide (avant le tour pack) et que ce soit avec la selle d'origine ou la selle confort qui est plus épaisse pour le passager ça allait bien
avec la selle confort
scorpion45- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
scorpion45 a écrit:pour les modèles 2009 et + il n'y a que deux tailles de sissy bar court et standard
avec la selle confort
Bon voila j'ai ma réponse... en plus en image cela va me permettre de me lancer a la recherche d'un d'occase.
Merci bcp
A+ Filopatte44
filopatte44- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : st nazaire
Harley-Davidson : Street bob 2014
scorpion45- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim