Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
Hello heureux acquéreurs du Street Glide 2014...
J'ai utilisé la fonction recherche mais je trouve pas vraiment ce que je veux.
J'ai l'intention de demander un essai du Glide 2014 à mon conc' mercredi pt être et j'aimerais avoir les impressions des premiers propriétaires de ce nouveau modèle.
J'ai eu la chance de rouler sur un modèle 2013 pendant une semaine et à l'époque j'avais qu'une envie, larguer mon Fat Bob pour ce modèle...
Aujourd'hui ce modèle me tape tjs dans l'oeil et il serait dans mes possibilités de m'en offrir un (en revendant mes 2 autres bécanes) mais il faut que ça en vaille la peine. J'ai un 48 custom au top et une autre moto (non HD) avec tout ce qu'il faut et hyper efficace (cruise control, Gps, poignées chauffantes etc etc etc...)
Mais voilà, le plaisir HD c'est différent vous le savez tous et donc je me laisserais bien tenter par ce modèle. Je me sers de ma moto parfois pour le boulot et donc il me faudrait un genre de top case pour y mettre mon casque etc qd j'arrive chez des clients... J'ai un top case super facile à (dé)monter sur ma bécane actuelle et à part le touring pack je vois pas d'autre solution pour tout embarquer sur un Glide. Combien coûte ce genre de pack et surtout est ce facile à (dé)monter. Si il me faut 10' à chaque fois, c'est déjà trop....
J'espérais que la nouvelle sono intégrerait le GPS (cela aurait été normal vu le prix de la bête) mais non... et pas de poignées chauffantes.
Donc voilà je venais de m'offrir le GPS intégré sur mon autre meule et ça me ferait ch...de devoir ressortir 600€ pour un Zumo ou autre gps à clipser disgrâcieux.
Malgré cela, le Street Glide me fait et je vais qd même aller l'essayer....
Donc pourriez vous me dire quelles sont vos ressentis, améliorations, dynamique etc...vs modèle précédent au niveau du feeling de conduite. J'ai lu tous les articles sur internet mais il n'y en pas beaucoup... J'ai vu que fourche plus large, amortisseurs améliorés.... Le ressentez vous réellement par rapport au modèle précédent ? Les routes belges sont souvent dans un état désastreux et ce qui a fait que j'ai revendu (à regret) mon Fat Bob pour autre chose qui gomme toutes les inégalités de nos sales routes mais bon, le plaisir n'est pas le même....
Merci d'avance à tous les possesseurs pour leur avis constructifs....
J'ai utilisé la fonction recherche mais je trouve pas vraiment ce que je veux.
J'ai l'intention de demander un essai du Glide 2014 à mon conc' mercredi pt être et j'aimerais avoir les impressions des premiers propriétaires de ce nouveau modèle.
J'ai eu la chance de rouler sur un modèle 2013 pendant une semaine et à l'époque j'avais qu'une envie, larguer mon Fat Bob pour ce modèle...
Aujourd'hui ce modèle me tape tjs dans l'oeil et il serait dans mes possibilités de m'en offrir un (en revendant mes 2 autres bécanes) mais il faut que ça en vaille la peine. J'ai un 48 custom au top et une autre moto (non HD) avec tout ce qu'il faut et hyper efficace (cruise control, Gps, poignées chauffantes etc etc etc...)
Mais voilà, le plaisir HD c'est différent vous le savez tous et donc je me laisserais bien tenter par ce modèle. Je me sers de ma moto parfois pour le boulot et donc il me faudrait un genre de top case pour y mettre mon casque etc qd j'arrive chez des clients... J'ai un top case super facile à (dé)monter sur ma bécane actuelle et à part le touring pack je vois pas d'autre solution pour tout embarquer sur un Glide. Combien coûte ce genre de pack et surtout est ce facile à (dé)monter. Si il me faut 10' à chaque fois, c'est déjà trop....
J'espérais que la nouvelle sono intégrerait le GPS (cela aurait été normal vu le prix de la bête) mais non... et pas de poignées chauffantes.
Donc voilà je venais de m'offrir le GPS intégré sur mon autre meule et ça me ferait ch...de devoir ressortir 600€ pour un Zumo ou autre gps à clipser disgrâcieux.
Malgré cela, le Street Glide me fait et je vais qd même aller l'essayer....
Donc pourriez vous me dire quelles sont vos ressentis, améliorations, dynamique etc...vs modèle précédent au niveau du feeling de conduite. J'ai lu tous les articles sur internet mais il n'y en pas beaucoup... J'ai vu que fourche plus large, amortisseurs améliorés.... Le ressentez vous réellement par rapport au modèle précédent ? Les routes belges sont souvent dans un état désastreux et ce qui a fait que j'ai revendu (à regret) mon Fat Bob pour autre chose qui gomme toutes les inégalités de nos sales routes mais bon, le plaisir n'est pas le même....
Merci d'avance à tous les possesseurs pour leur avis constructifs....
Honzer- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Erpent 5101 (Belgique)
Harley-Davidson : ex Fat Bob, actuel Forty Eight
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
salut. je possède un 2012. mais j'ai essayé un 2014 par 2 fois avant de me décider.
les points noirs pour moi sont :
selle ( a changer si on veut un minimum de confort ,et longues distances)
pare brise ( le petit est joli mais inefficace ) même avec la trappe des 2014 !!
et les amortos , ben chacun fait comme il veut..
en ce qui concerne le système de fixation du tour pack ,il existe un systeme rapide qui prend 20 secondes et qui peut se verrouiller ( la Moco a pensé a tout ,moyennant finances)
pour les poignées chauffantes , tu n'as qu'a te les faire offrir par le cons. ou tu veux acheter ta brêle je te met une photo du système de tour pack.( le mien vient de HDjersey (- de 180 euros)
des tour pack t'en as souvent sur le coin coin .faut juste le faire repeindre ( moi ça ma couté 150 euros en black denim).
" />
les points noirs pour moi sont :
selle ( a changer si on veut un minimum de confort ,et longues distances)
pare brise ( le petit est joli mais inefficace ) même avec la trappe des 2014 !!
et les amortos , ben chacun fait comme il veut..
en ce qui concerne le système de fixation du tour pack ,il existe un systeme rapide qui prend 20 secondes et qui peut se verrouiller ( la Moco a pensé a tout ,moyennant finances)
pour les poignées chauffantes , tu n'as qu'a te les faire offrir par le cons. ou tu veux acheter ta brêle je te met une photo du système de tour pack.( le mien vient de HDjersey (- de 180 euros)
des tour pack t'en as souvent sur le coin coin .faut juste le faire repeindre ( moi ça ma couté 150 euros en black denim).
" />
louloufizz- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : st julien du sault
Harley-Davidson : piéton
Date d'inscription : 08/05/2012
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
J'ai possédé un Street 2010 , et je suis depuis un mois propriétaire d'un 2014 avec lequel j'ai déjà fait 2000 km !
Les améliorations au niveau du freinage sont très significative , ainsi que la fourche avant qui est beaucoup plus confortable , l'angle de colone de direction réduit ainsi que la roue avant en 19" améliore la maniabilité .
Les amortos arrière sont nettement supérieur à ceux des anciens FLHX à air , sans être toutefois au niveau de très bon aftermarket comme des EMC , Fournales etc etc , il faut noté que le réglage avec la molette est très précis et qu'il ne faut pas se fier au tableau de préconisation du manuel qui va vous donner des réglages trop dur , j'ai réussi après plusieurs essai à trouver un bon compromis et j'en suis satisfait .
Le petit pare brise n'est pas très bon pour la protection au dessus de 120km/h , j'ai installé le Wind splitter en 7" de chez HD qui améliore grandement le confort jusqu'à 150 km/h ( je mesure 1,76) et niveau look ça reste très sympa ...
Les améliorations au niveau du freinage sont très significative , ainsi que la fourche avant qui est beaucoup plus confortable , l'angle de colone de direction réduit ainsi que la roue avant en 19" améliore la maniabilité .
Les amortos arrière sont nettement supérieur à ceux des anciens FLHX à air , sans être toutefois au niveau de très bon aftermarket comme des EMC , Fournales etc etc , il faut noté que le réglage avec la molette est très précis et qu'il ne faut pas se fier au tableau de préconisation du manuel qui va vous donner des réglages trop dur , j'ai réussi après plusieurs essai à trouver un bon compromis et j'en suis satisfait .
Le petit pare brise n'est pas très bon pour la protection au dessus de 120km/h , j'ai installé le Wind splitter en 7" de chez HD qui améliore grandement le confort jusqu'à 150 km/h ( je mesure 1,76) et niveau look ça reste très sympa ...
L'Argentin- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 22/02/2013
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
Merci à vous déjà pour ces premières impressions...
Loulou, j'ai regardé qlq vidéos du Tour Pack. Effectivement ça a l'air relativement simple...
Argentin : Je fais 1.76m aussi donc bonne comparaison. Tu as donc remarqué des différences entre l'ancien et le nouveau modèle, tant mieux parce que au niveau châssis amorto c'est souvent là que le bas blesse, donc tant mieux si tu ressens la différence. Je jugerai sur pièces au moment de l'essai... PS : Tu parles de la roue en 19'', c'est en option je pense ?
Les autres avis m'intéressent tjs hein... Continuez, j'aimerais avoir plusieurs avis pour recouper les sensations...
Loulou, j'ai regardé qlq vidéos du Tour Pack. Effectivement ça a l'air relativement simple...
Argentin : Je fais 1.76m aussi donc bonne comparaison. Tu as donc remarqué des différences entre l'ancien et le nouveau modèle, tant mieux parce que au niveau châssis amorto c'est souvent là que le bas blesse, donc tant mieux si tu ressens la différence. Je jugerai sur pièces au moment de l'essai... PS : Tu parles de la roue en 19'', c'est en option je pense ?
Les autres avis m'intéressent tjs hein... Continuez, j'aimerais avoir plusieurs avis pour recouper les sensations...
Honzer- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Erpent 5101 (Belgique)
Harley-Davidson : ex Fat Bob, actuel Forty Eight
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
Le mieux pour toi serait de faire le contraire
Au lieu d'acheter un street et de mettre plein d'options (tour pak, gps, amortisseurs etc)
Achete une ultra et démonte. Ça te reviendra moins chère
Au lieu d'acheter un street et de mettre plein d'options (tour pak, gps, amortisseurs etc)
Achete une ultra et démonte. Ça te reviendra moins chère
flhtk73- Qualified
- Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 17/11/2013
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
flhtk73 a écrit:Le mieux pour toi serait de faire le contraire
Au lieu d'acheter un street et de mettre plein d'options (tour pak, gps, amortisseurs etc)
Achete une ultra et démonte. Ça te reviendra moins chère
ca te fait 2 motos en une
et coté confort
A+
bertoy- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
Non la roue de 19" est de série sur les nouveau Touring Rushmore (à l'exception du Road King )
L'Argentin- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 22/02/2013
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
Merci de la suggestion. Pas fan de l'option Electra...
Bonne idée mais je trouve la Street plus racée...
Et puis le budget là ça fait trop ! Pas l'intention de changer les suspensions etc.... Pour le Gps, j'ai tjs un petit garmin qui ferait tjs l'affaire...
Non si la Street me plaît en dynamique, ce sera avec les éléments d'origine sinon j'oublie....C'est déjà assez cher comme çà donc si c'est pour devoir tout changer... J'avais un Fat Bob et pas facile vu l'état de nos routes, mais j'avais trouvé la Street 2013 déjà meilleure. Donc j'attends bcp de la Glide 2014... Si pas convaincant, je garde mon autre bécane bonne à tout faire et mon 48 pour la bagatelle !
Sinon essai confirmé pour demain après midi chez Harley Mons (Belgique)...
Bonne idée mais je trouve la Street plus racée...
Et puis le budget là ça fait trop ! Pas l'intention de changer les suspensions etc.... Pour le Gps, j'ai tjs un petit garmin qui ferait tjs l'affaire...
Non si la Street me plaît en dynamique, ce sera avec les éléments d'origine sinon j'oublie....C'est déjà assez cher comme çà donc si c'est pour devoir tout changer... J'avais un Fat Bob et pas facile vu l'état de nos routes, mais j'avais trouvé la Street 2013 déjà meilleure. Donc j'attends bcp de la Glide 2014... Si pas convaincant, je garde mon autre bécane bonne à tout faire et mon 48 pour la bagatelle !
Sinon essai confirmé pour demain après midi chez Harley Mons (Belgique)...
Honzer- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Erpent 5101 (Belgique)
Harley-Davidson : ex Fat Bob, actuel Forty Eight
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
J'imagine que tu as déjà lu ce topic:
http://www.passion-harley.net/t52048-possesseur-touring-2014-vos-avis-problemes-rencontres
Avec quand même pas mal de retours sur les Rushmore, incluant le SG.
http://www.passion-harley.net/t52048-possesseur-touring-2014-vos-avis-problemes-rencontres
Avec quand même pas mal de retours sur les Rushmore, incluant le SG.
eko- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : Paris 75016
Harley-Davidson : Street Bob 96ci ST1, Street Gl
Date d'inscription : 05/06/2013
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
dans le même esprit de recherche d’éléments pour m'orienter sur l'achat d'un street glide je voulais savoir s'il y avait une énorme différence entre un street 2012 et 2013 (hormis le prix !) . le 2014 ne rentre pas dans mon budget malheureusement.
merci de vos éclairages
merci de vos éclairages
Patboy69- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : Décines Charpieu 69
Harley-Davidson : Fat Bob - street glide
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
Honzer a dû signer on l'entend plus
El Bouco- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Date d'inscription : 12/10/2012
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
El Bouco a écrit:Honzer a dû signer on l'entend plus
Héhé... Si si...tjs en vie.... Essai intéressant.
En phase de réflexionnage aigüe... Bcp de points positifs mais je pense pas que je vais sauter le pas...
Cr demain c'est promis...
Honzer- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Erpent 5101 (Belgique)
Harley-Davidson : ex Fat Bob, actuel Forty Eight
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
Bon ben voilà mon petit CR de mon essai Glide 2014.
Essai sous un temps magnifique, ça fait plaisir !
Bon ben pour moi le modèle 2013 était déjà très bon mais les évolutions se font sentir qd même... Donc que du positif.
En premier le freinage, qui m'a agréablement surpris. Les freins sont bien mordants, belle progressivité... Le système couplé donne d'excellents résultats. Ca freine mieux que mon ex-Fat Bob et bien mieux que mon actuel Forty Eight !
Le moteur, pas ressenti de différence avec celui de prêt que j'avais eu avant, mais le moteur n'avait pas bcp de km donc pt être a-t-il besoin encore de respirer un peu avant de tout donner.
Côté dynamique, là aussi bon point ! Etonnement facile à balancer. Hyper maniable, je suis à chaque fois surpris par la facilité de cette bécane... Les amortos ont progressé. Rien à redire sur les déformations "normales" de la route. Par contre, comme d'hab, si grosse compression et que une seconde bosse derrière ou autre, l'amorto n'a (dirait-on) par le temps de se remettre en place et PAN là c'est un bon coup pour le dos qui encaisse tout. J'ai eu qlq fois la blague... Mais sinon sur routes (non belges) rien à redire, hyper confort !
Pour le déflecteur avant, on ressent la différence au niveau des turbulences avec le flap ouvert ou pas. Tjs des turbulences sur le haut du casque (je mesure 1.76m)...mais plus doux avec le flap ouvert. On ressent bien plus les turbulences si flap fermé.
Quant au système audio, là aussi nickel. Tjs agréable de rouler avec la bonne zik en live !
En résumé séduit par la bête mais suis je prêt à liquider mon autre moto (la super bonne à tout faire) et mon Forty Eight pour le Glide, sais pas encore....
Le conc' me reprend pourtant mon Forty le prix que je l'ai payé et une petite remise. Avec les options qu'il me faut (Tour Pack, support GPS) j'en suis à 25.800€ (sans compter la reprise de mon forty et l'éventuelle revente de mon autre bécane).
Donc voilà, offre correcte (sans plus) et le modèle me séduit mais j'adore aussi mon Forty tout récemment acquis; Ce qui est sûr maintenant c'est qu'il me faudra tjs une Harley dans le garage mais laquelle, je dois encore réfléchir...
Essai sous un temps magnifique, ça fait plaisir !
Bon ben pour moi le modèle 2013 était déjà très bon mais les évolutions se font sentir qd même... Donc que du positif.
En premier le freinage, qui m'a agréablement surpris. Les freins sont bien mordants, belle progressivité... Le système couplé donne d'excellents résultats. Ca freine mieux que mon ex-Fat Bob et bien mieux que mon actuel Forty Eight !
Le moteur, pas ressenti de différence avec celui de prêt que j'avais eu avant, mais le moteur n'avait pas bcp de km donc pt être a-t-il besoin encore de respirer un peu avant de tout donner.
Côté dynamique, là aussi bon point ! Etonnement facile à balancer. Hyper maniable, je suis à chaque fois surpris par la facilité de cette bécane... Les amortos ont progressé. Rien à redire sur les déformations "normales" de la route. Par contre, comme d'hab, si grosse compression et que une seconde bosse derrière ou autre, l'amorto n'a (dirait-on) par le temps de se remettre en place et PAN là c'est un bon coup pour le dos qui encaisse tout. J'ai eu qlq fois la blague... Mais sinon sur routes (non belges) rien à redire, hyper confort !
Pour le déflecteur avant, on ressent la différence au niveau des turbulences avec le flap ouvert ou pas. Tjs des turbulences sur le haut du casque (je mesure 1.76m)...mais plus doux avec le flap ouvert. On ressent bien plus les turbulences si flap fermé.
Quant au système audio, là aussi nickel. Tjs agréable de rouler avec la bonne zik en live !
En résumé séduit par la bête mais suis je prêt à liquider mon autre moto (la super bonne à tout faire) et mon Forty Eight pour le Glide, sais pas encore....
Le conc' me reprend pourtant mon Forty le prix que je l'ai payé et une petite remise. Avec les options qu'il me faut (Tour Pack, support GPS) j'en suis à 25.800€ (sans compter la reprise de mon forty et l'éventuelle revente de mon autre bécane).
Donc voilà, offre correcte (sans plus) et le modèle me séduit mais j'adore aussi mon Forty tout récemment acquis; Ce qui est sûr maintenant c'est qu'il me faudra tjs une Harley dans le garage mais laquelle, je dois encore réfléchir...
Honzer- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Erpent 5101 (Belgique)
Harley-Davidson : ex Fat Bob, actuel Forty Eight
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
Bonjour, j'ai vendu mon Dyna SGC pour un SG 2014.
A mon goût, il faut absolument un stage 1 avec des pots qui chantent plus que ceux d'origines, changer la selle d'origine si vous avez un passager.
Après, beaucoup de plaisir, un super freinage par rapport aux 2013 et avant.
Très bel équilibre et chassis joueur.
Consommation ridicule par rapport au poids de la bestiole (entre 5 et 6 selon l'humeur).
Par contre, je ne supporte plus la dépression qui me frappe en pleine tête (1,76m) et je vais mettre après avoir essayé une bulle HD en 7'' et 10" une liberty shield en 10".
Tant pis pour l'esthétique, cela gâche trop mon plaisir. C'est drôle car sur mon Dyna, je n'avais pas de pare-brise et c'était plus supportable !!!
Bon choix.
JP
A mon goût, il faut absolument un stage 1 avec des pots qui chantent plus que ceux d'origines, changer la selle d'origine si vous avez un passager.
Après, beaucoup de plaisir, un super freinage par rapport aux 2013 et avant.
Très bel équilibre et chassis joueur.
Consommation ridicule par rapport au poids de la bestiole (entre 5 et 6 selon l'humeur).
Par contre, je ne supporte plus la dépression qui me frappe en pleine tête (1,76m) et je vais mettre après avoir essayé une bulle HD en 7'' et 10" une liberty shield en 10".
Tant pis pour l'esthétique, cela gâche trop mon plaisir. C'est drôle car sur mon Dyna, je n'avais pas de pare-brise et c'était plus supportable !!!
Bon choix.
JP
jpdeladrome- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : EROME 26600
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 13/03/2014
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
Salut,
j'ai une street de 2012 et 20 000 KM. Stage 1 et pots Scre. Je suis très satisfait en dehors des suspensions AR qui devraient etre meilleures. Voir tropic à ce sujet.
J'ai essayé la 2014 sans stage 1 . Je la trouve en effet aussi trés bien, mais les suspensions ne sont pas encore super. Je parle pour mon gabarit ( 65 Kg) et avec rarement des bagages. Oui il y a des améliorations, mais si tu n'as pas encore les moyens d'acheter du neuf, tu peux trouver de bonnes occasions et tu auras que
du bonheur !
j'ai une street de 2012 et 20 000 KM. Stage 1 et pots Scre. Je suis très satisfait en dehors des suspensions AR qui devraient etre meilleures. Voir tropic à ce sujet.
J'ai essayé la 2014 sans stage 1 . Je la trouve en effet aussi trés bien, mais les suspensions ne sont pas encore super. Je parle pour mon gabarit ( 65 Kg) et avec rarement des bagages. Oui il y a des améliorations, mais si tu n'as pas encore les moyens d'acheter du neuf, tu peux trouver de bonnes occasions et tu auras que
du bonheur !
bonnein- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014
Date d'inscription : 16/04/2011
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
Merci pour les avis.... Je vais me décider dans les jours qui suivent...
Suis tenté qd même et pas de souci pour acheter le neuf 2014 (je revends 2 bécanes pour une !).
Je fais aussi 1.76m donc faudra voir à la longue aussi pour le pare brise (que je n'ai pas l'intention de changer dans un premier temps). Il est vrai que l'on ressent encore les turbulences sur le haut du casque. Flap ouvert ça va mieux mais si fermé, là c'est vrai que ça se ressent fort (bizarrement encore plus que sur le modèle 2013 où il n'y avait pas ce flap...).
Les suspensions 2014 sont déjà bien meilleures que ce que j'avais sur mon Fat Bob 2013.
Pour le duo, on verra aussi. Madame m'accompagne mais c'est occasionnel et on part pas encore en vacances avec ou autre donc Sissy Bar obligatoire mais pour la selle, on verra si madame s'en plaindra...
Décision d'ici semaine prochaine mais pour le moment suis en phase de "Je la prends ! Je la veux !"
Suis tenté qd même et pas de souci pour acheter le neuf 2014 (je revends 2 bécanes pour une !).
Je fais aussi 1.76m donc faudra voir à la longue aussi pour le pare brise (que je n'ai pas l'intention de changer dans un premier temps). Il est vrai que l'on ressent encore les turbulences sur le haut du casque. Flap ouvert ça va mieux mais si fermé, là c'est vrai que ça se ressent fort (bizarrement encore plus que sur le modèle 2013 où il n'y avait pas ce flap...).
Les suspensions 2014 sont déjà bien meilleures que ce que j'avais sur mon Fat Bob 2013.
Pour le duo, on verra aussi. Madame m'accompagne mais c'est occasionnel et on part pas encore en vacances avec ou autre donc Sissy Bar obligatoire mais pour la selle, on verra si madame s'en plaindra...
Décision d'ici semaine prochaine mais pour le moment suis en phase de "Je la prends ! Je la veux !"
Honzer- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Erpent 5101 (Belgique)
Harley-Davidson : ex Fat Bob, actuel Forty Eight
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
et pour les suspensions il faut affiner le réglage et quand tu le tiens que du plaisir pour la selle c'est une autre histoire Ma dame à trancher
El Bouco- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Date d'inscription : 12/10/2012
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
El Bouco a écrit: et pour les suspensions il faut affiner le réglage et quand tu le tiens que du plaisir pour la selle c'est une autre histoire Ma dame à trancher
Je suis justement en train d'essayer de trouver les bon réglages pour les amortisseurs arrières.
JP
jpdeladrome- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : EROME 26600
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 13/03/2014
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
Pour les turbulences moi j'ai installer un pare brise HD Wind Splitter regarde Ici c'est beaucoup mieux
L'Argentin- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 22/02/2013
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
et c'est pas peu dire ... j'ai vu ça tantôtHonzer a écrit:pour le moment suis en phase de "Je la prends ! Je la veux !"
et encore merci pour la
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
pour le pare brise Wind Spliter de 7"L'Argentin a écrit:Pour les turbulences moi j'ai installer un pare brise HD Wind Splitter regarde Ici c'est beaucoup mieux
El Bouco- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Date d'inscription : 12/10/2012
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
Panther a écrit:et c'est pas peu dire ... j'ai vu ça tantôtHonzer a écrit:pour le moment suis en phase de "Je la prends ! Je la veux !"
et encore merci pour la
De rien !
Et sinon ça se voit tant que çà que je la veux...
Pourtant j'aurais aussi bien du mal à me séparer de ma Forty Eight fraîchement acquise... ! Dilemne dilemne ! Le look de la 48 est radical ! Ma Street Glide sera plus "classique"...
Mais bcp plus confortable pour les plus longues balades... Même si tu l'as vu, j'ai ce qu'il faut pour les grandes balades, mais voilà, il y a un hic....c'est pas une Harley !!!
Comment pourrais je me séparer d'une telle bête ? (La belle devant hein ! Pas le tromblon derrière !!!)
Honzer- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Erpent 5101 (Belgique)
Harley-Davidson : ex Fat Bob, actuel Forty Eight
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
J ai un street glide modèle 2014, que du bonheur, en plus nouvelle carto qui me donne beaucoup plus de gain dans le haut de courbe, de plus bonne protection sur la route... Rien à voir avec ma première harley... Un Nightster
NIGHTMARE91- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : 91760
Harley-Davidson : Street glide 2014
Date d'inscription : 19/03/2014
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
je partage le même avis que toiNIGHTMARE91 a écrit:J ai un street glide modèle 2014, que du bonheur, en plus nouvelle carto qui me donne beaucoup plus de gain dans le haut de courbe, de plus bonne protection sur la route... Rien à voir avec ma première harley... Un Nightster
j'avais auparavant un 48 et sur le sg 2014 je prends de plus en plus de plaisir
je suis impressionné par sa maniabilité et je suis très heureux d'avoir franchi le cap
je ne peux que te conseiller de prendre un sg 2014, tu verras surtout si tu roules avec mme que ce modèle est top
Tit575- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : hettange
Harley-Davidson : 48 - SG14 - RG Patriot
Date d'inscription : 30/09/2013
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
Attention, pour ceux qui viennent de machine moins lourde sans vouloir faire peur, juste une mise en garde. Le street comme l'Electra sont des machines avec du pois sur la fourche et donc la plus grande prudence est requise surtout pour les petites manœuvres, ne jamais jouer avec le frein quand le guidon est braqué, je dis ça, je ne dis rien. Il faut le savoir. Pour le reste ce son des machines superbes
BIEDNY- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
ça se voit presque pas, non ... (dans ma tête y a "streeet-glide ... street glide ... street-glide" qui résonne encoreHonzer a écrit:
Et sinon ça se voit tant que çà que je la veux...
Comment pourrais je me séparer d'une telle bête ? (La belle devant hein ! Pas le tromblon derrière !!!)
pour le tromblon derrière, t'inquiètes ... c'est dans mon garage qu'il est ... pas dans le tien
j'descends justement de suite lui remplacer les clignos arrière, tiens
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
Je réflexionne je reflexionne... ;-)
Mais vais être raisonnable pour une fois et je crois que je vais garder le 48. Top beau...
Mais vais être raisonnable pour une fois et je crois que je vais garder le 48. Top beau...
Honzer- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Erpent 5101 (Belgique)
Harley-Davidson : ex Fat Bob, actuel Forty Eight
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
Deux pages de topic pour rester sur ton 48
Tu as raison vu le prix de la bête vaut mieux y réfléchir à deux fois
Tu as raison vu le prix de la bête vaut mieux y réfléchir à deux fois
Lucho64- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 64230 vers Pau
Harley-Davidson : FATBOB 103CI
Date d'inscription : 19/03/2013
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
Bah oui il lui manque encore qlq petites choses pour être parfaite. Vu le prix la boom box 6.5 par exemple ! Et d'ici à 2 ans ce sera sûrement de série sur tous les Street glide comme la série spéciale actuellement...
Honzer- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Erpent 5101 (Belgique)
Harley-Davidson : ex Fat Bob, actuel Forty Eight
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Street Glide 2014... Avis et impressions sîou plaît !
Bonjour.
La perfection n'existe pas.
Dans 2 ans, ils trouveront autre chose pour améliorer
encore et encore....
Et le plaisir lui attend, attend.
Il vaut mieux profiter tant qu'il y a la santé.
JP
La perfection n'existe pas.
Dans 2 ans, ils trouveront autre chose pour améliorer
encore et encore....
Et le plaisir lui attend, attend.
Il vaut mieux profiter tant qu'il y a la santé.
JP
jpdeladrome- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : EROME 26600
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 13/03/2014
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» un avis siou plait
» tri band street glide 2014
» Feu Tri LED Street Glide 2014
» Mon Street glide 2014
» la gamme touring 2014 est arrivée
» tri band street glide 2014
» Feu Tri LED Street Glide 2014
» Mon Street glide 2014
» la gamme touring 2014 est arrivée
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum