RADARS sur boombox 6.5
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RADARS sur boombox 6.5
Oui je suis inscrit j'ai accès aux différentes cartes mes pas de zones de danger pour les mises à jour je pense que pour la France ce n'est pas permis par nos politiques
Franck77- Qualified
et pour confirmer ce que je disais ci-dessus dans le manuel utilisateur de la BOX page 3 il est stipulé que ce système ne peut pas prévenir telle que la sécurité d'une zone donnée le système ne peut être utilisé où il est légal
Franck77- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : Lognes 77185
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited
J'ai renoncé à intégrer les zones radars dans la BB et je me "contente" de l'appli coyote de mon iphone connecté dans le logement prévu pour.
Aucun conflit avec le GPS de la bécane ça fonctionne nickel
Aucun conflit avec le GPS de la bécane ça fonctionne nickel
Buckanan- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Bonjour à tous,
Questions surement bêtes mais sans la notice ( M. HD france ne l'a pas encore livrée a mon concess) cela n'est pas inné.
1. Comment mettre la bécane en mode transport ? ( La méthode de mon ancienne CVO de 2008 ne fonctionne pas )
2. Comment mettre en mémoire une adresse sur le GPS ?
Merci d' avance à vous
Questions surement bêtes mais sans la notice ( M. HD france ne l'a pas encore livrée a mon concess) cela n'est pas inné.
1. Comment mettre la bécane en mode transport ? ( La méthode de mon ancienne CVO de 2008 ne fonctionne pas )
Merci d' avance à vous
michel m72- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Yvelines
Harley-Davidson : Electra CVO 2014
michel m72 a écrit:Bonjour à tous,
Merci d' avance à vous
Si l'anglais n'est pas un obstacle pour toi, tout le manuel de la BB est dispo là
http://www.harley-davidson.com/en_US/Media/downloads/Owners/2014_Boom_OM_EN.pdf
Et voilà pour le mode transport (toujours en anglais téléchargé depuis le site HD)
To Enter Transport Mode
- With an assigned fob within range, turn the ignition switch to IGNITION.
- Before the security system lamp goes out, turn the ignition switch to OFF.
- Within three seconds, simultaneously press both the left and the right turn signal switches.
- After the turn signals flash once, the system enters the transport mode. With the fob removed, the motorcycle can be moved without setting off the alarm.
Buckanan- Full Member
pour entrer en mode transport Lorsque le porte-clés est à portée de signal mettre l'interrupteur d'allumage sur allumage (IGNITION)
Avant que le témoin du système de sécurité s'éteigne amener l'interrupteur à la position arrêt
dans un délai de trois secondes appuyer simultanément sur les commutateurs de feu de direction de gauche et droite
après un clignotement des feux de direction la belle est en mode transport
pour sortir du mode transport en présence du porte clés tu remet le contact et c'est désactivé
Avant que le témoin du système de sécurité s'éteigne amener l'interrupteur à la position arrêt
dans un délai de trois secondes appuyer simultanément sur les commutateurs de feu de direction de gauche et droite
pour sortir du mode transport en présence du porte clés tu remet le contact et c'est désactivé
Franck77- Qualified
Franck77 a écrit:pour entrer en mode transport Lorsque le porte-clés est à portée de signal mettre l'interrupteur d'allumage sur allumage (IGNITION)
Merci pour la trad, moi j'avoue honteusement que j'ai eu la flemme... une journée à faire la larve pour tenter de récupérer du meeting
Buckanan- Full Member
Merci et bonne soirée
michel m72- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Yvelines
Harley-Davidson : Electra CVO 2014
radars boombox
toujours pas de solution pour rajouter des poi radars,de mon coté je cherche durdur
jpbeauce- Discoverer
Ville et C.P : ABLIS 78660
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC
toujours pas de zone de radars téléchargeable pour la France
Franck77- Qualified
Demat à tous ! Quelqu'un est-il parvenu à solutionner ce problème d'insertion des points radar (ou zones de danger au pire) sur la BOX ?
Kenavo
Kenavo
LE BARON- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : 44800
Harley-Davidson : Street Glide 2016 Softail 1985
malheureusement non à ma connaissance .
gudukman- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : FLSB 2019
Pas possible !
Mike Andrew- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Je déterre cet ancien fil pour informer les participants que si à ce jour (à ma connaissance) il n'y a toujours pas de solution pour intégrer une base de donnée radar dans nos BoomBox, il y en a une pour préparer assez simplement un trajet incorporant facilement chaque radar fixe qu'on aura sur sa route pendant le trajet.
La solution consiste à préparer son trajet avec le logiciel ITNConv diponible ICI pour PC uniquement. On prépare le trajet dessus comme on le ferait avec Ride Planner, dans les extras (en haut à droite) on coche les radars. Ainsi en préparant sa route on intègre des Points tournants correspondants aux radar que l'on renomme "radar 110" par exemple. Ensuite on enregistre au format GPX eXchange 1.1 et on importe le fichier sur la BB.
Pendant le trajet la BB vous informera de ces points de passages à 1000m, à 300m et au passage, tandis que sur l'écran vous pourrez lire "Radar 110" avec un petit drapeau jaune.
Précision aujourd'hui avec une BB à jour il n'y a plus de limitation à 9 points tournants. Cela permet de préparer de longs trajets. Bien sûr certains diront que eux utilisent un avertisseur indépendant, ok alors ce post ne s'adresse pas à eux, il s'adressent à ceux comme moi qui ne souhaitent pas multiplier les écrans.
La solution consiste à préparer son trajet avec le logiciel ITNConv diponible ICI pour PC uniquement. On prépare le trajet dessus comme on le ferait avec Ride Planner, dans les extras (en haut à droite) on coche les radars. Ainsi en préparant sa route on intègre des Points tournants correspondants aux radar que l'on renomme "radar 110" par exemple. Ensuite on enregistre au format GPX eXchange 1.1 et on importe le fichier sur la BB.
Pendant le trajet la BB vous informera de ces points de passages à 1000m, à 300m et au passage, tandis que sur l'écran vous pourrez lire "Radar 110" avec un petit drapeau jaune.
Précision aujourd'hui avec une BB à jour il n'y a plus de limitation à 9 points tournants. Cela permet de préparer de longs trajets. Bien sûr certains diront que eux utilisent un avertisseur indépendant, ok alors ce post ne s'adresse pas à eux, il s'adressent à ceux comme moi qui ne souhaitent pas multiplier les écrans.
Michel_33- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Ultra Limited to me
Merci, super, j'essai de suite
Driver06- Full Member
- Son Age : 106
Ville et C.P : 06370
Harley-Davidson : Tricycle
Cool, merci Michel pour l'info
À tester
À tester
jeac- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Lentilly 69
Harley-Davidson : Street Glide 2017 Stage II
pour ma part ,j’ai renoncé,j'utilise CAMSAM PLUS sur Android,j’ai sauvé pas mal de points.
de plus les radars sont en temps réel et non pas zone de danger
de plus les radars sont en temps réel et non pas zone de danger
jpbeauce- Discoverer
Ville et C.P : ABLIS 78660
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC
Merci pour l'info, j'utilise ITN également, il est vrai que je n'ai pas activé le contrôle radar, je penserais à le faire pour la prochaine fois.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Michel_33 a écrit:Je déterre cet ancien fil pour informer les participants que si à ce jour (à ma connaissance) il n'y a toujours pas de solution pour intégrer une base de donnée radar dans nos BoomBox, il y en a une pour préparer assez simplement un trajet incorporant facilement chaque radar fixe qu'on aura sur sa route pendant le trajet.
intéressant Merci
dido- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : Athis-Mons
Harley-Davidson : Electra 2015
Page 2 sur 2 • 1, 2