Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand
Page 1 sur 5 • Partagez
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand
juste pour faire savoir a tous et que vous relayez l'information pendant le meeting la concession Harley de Clermont- Ferrand savait que notre meeting se déroulait ce week-end pour une éventuelle assistance , pendant la balade un de nos jeune membre a crevé , donc appel de cette fameuse cons et après une attente de plus de 2 heures on lui annonce la modique somme de 130 € pour une crevaison .si un jour vous descendez en Auvergne oubliez cette cons qui nous prend pour des jacks pots ambulant . j'espère de tout coeur qu'il vont pouvoir lire ceci mais ça ne changera pas grand chose comme disait mon grand père tout les ans il y a de plus en plus de cons , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà la . heureusement la solidarité biker existe il a été organisé un don et l'argent récolté a été rendu a notre malheureux biker .
ptaing de concession
ptaing de concession
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand
ouai
des e.....s
Mais j ai trouvé la solidarité entre biker géniale
des e.....s
Rescator- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Castres 81100
Harley-Davidson : 1450 softail night train
Tous les bikers ce sont senti concerner par cette crevaison en Or et spontanément une collecte a été faite et + de 200€ on été remis à la Victime de ce commerçant peut scrupuleux .
Grand moment de solidarité Biker.
Grand moment de solidarité Biker.
jean jacques Biker- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Chartres 28
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
Rescator a écrit:ouai
des e.....s
free-domi- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Cclair que quand la roue pète.........
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
je pense que c était une roue..............bignoles
Rescator- Full Member
fxd- Full Member
c'est quand elle crève que la roue's tond
free-domi- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Oui mon Allphil des gros naze dans cette concession de Clermont je leur souhaite que des mauvaises choses pour cette nouvelle année !! L'essentiel vous l'avez démontrée avec ce Harleython jolie geste !
Dernière édition par toonsi94 le Lun 5 Mai 2014 - 6:15, édité 1 fois
toonsi94- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
ca y est la on a fait le tourfree-domi a écrit:c'est quand elle crève que la roue's tond
Rescator- Full Member
free-domi a écrit:c'est quand elle crève que la roue's tond
fxd- Full Member
Rescator a écrit:ca y est la on a fait le tourfree-domi a écrit:c'est quand elle crève que la roue's tond
non car quand la roue pète , la roue coule
fxd- Full Member
Re: crevaison en or
allphil a écrit: juste pour faire savoir a tous et que vous relayez l'information pendant le meeting la concession Harley de Clermont- Ferrand savait que notre meeting se déroulait ce week-end pour une éventuelle assistance , pendant la balade un de nos jeune membre a crevé , donc appel de cette fameuse cons et après une attente de plus de 2 heures on lui annonce la modique somme de 130 € pour une crevaison .si un jour vous descendez en Auvergne oubliez cette cons qui nous prend pour des jacks pots ambulant . j'espère de tout coeur qu'il vont pouvoir lire ceci mais ça ne changera pas grand chose comme disait mon grand père tout les ans il y a de plus en plus de cons , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà la . heureusement la solidarité biker existe il a été organisé un don et l'argent récolté a été rendu a notre malheureux biker .
ptaing de concession
Tu m"étonnes ... 130 roros pour un pneu ... à Clermont-Ferrand
Ben c'est que ça coûte cher des Michelin
Surtout quand tu les fais sur mesure pour une HD
Enfin, bravo pour la solidarité. C'est une bonne chose.
NBSIX- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Un gros garçon tout vert...
Allphil ! Je trouve même ça inconscient d'arnaquer de la sorte qqu'un qui vient d'un meeting ... Couillu le boss ! Même pas peur des retombées sur son entreprise ! Ou alors il est déprimé et suicidaire ... Va savoir !?!
ghostdog- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : gueret 23000
Harley-Davidson : Shovel super glide 1983,
130 € c'est pas le pneu , c'est pour une chambre à air et sa pose
c'est ce qui arrive quand il y a une nouvelle direction chez un conc, faut trouver de la tune par n’importe quel moyen pour rentabiliser au plus vite et c'est ce genre de con qui prétend vendre du "rêve" : bâtard!!!
Un frangin m'a dit "c'est con qu'on est pas su ça pendant la balade, ça aurait été bien de passer à la conc avec 200 bikers!" politiquement complètement incorrect mais ça aurait peut-être remit les pendule à l'heure.
Le principal c'est que pour notre malheureuse victime de crevaison cela ne soit plus qu'une anecdote
c'est ce qui arrive quand il y a une nouvelle direction chez un conc, faut trouver de la tune par n’importe quel moyen pour rentabiliser au plus vite et c'est ce genre de con qui prétend vendre du "rêve" : bâtard!!!
Un frangin m'a dit "c'est con qu'on est pas su ça pendant la balade, ça aurait été bien de passer à la conc avec 200 bikers!" politiquement complètement incorrect mais ça aurait peut-être remit les pendule à l'heure.
Le principal c'est que pour notre malheureuse victime de crevaison cela ne soit plus qu'une anecdote
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
je ne pense pas que la conc' de Clermont soit la seule à avoir adopté cette politique de rentabilité !
cochise- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : Plouisy 22200
Harley-Davidson : Night Rod 2007
cochise a écrit:je ne pense pas que la conc' de Clermont soit la seule à avoir adopté cette politique de rentabilité !
c'est certainement vrai, mais c'est réellement idiot, sachant qu'il pouvait intervenir pendant le meeting, de faire
payer une crevaison.
commercialement, il y a quelque chose qu'il n’a pas compris, et d'ailleurs à l'indignation des forumeurs, les 130 roros
encaissés vont lui couter cher.
c'est une cons ou je ne mettrais pas mes roues.
et bravo pour la solidarité.
Didier.
neodiba- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : Néons-sur-Creuse 36
Harley-Davidson : Héritage rien qu'à moi
Aprés la balade on aurait eu le temps. Ca lui aurait fait tout drôle à ce gros nazeSamuraï a écrit:
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
c'est clair qu'il me semblait qu'ils assuraient les réparations éventuelles gratos le long de la balade, tiens ...
ou alors me suis-je mal souvenu des meetings précédents ?
bon bah, les choses ont bien changé, et j'espère qu'ils en prendront sur la gueule pendant une année complète
bravo pour la solidarité
ou alors me suis-je mal souvenu des meetings précédents ?
bon bah, les choses ont bien changé, et j'espère qu'ils en prendront sur la gueule pendant une année complète
bravo pour la solidarité
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Quelques précisions, et rappel historique
C'était le septième meeting FPH que nous faisions dans la région Clermontoise. Jusqu'à présent j'avais toujours câlé avec le responsable Harley-Davidson Clermont-Ferrand un arrangement. Je lui donnais les dates de notre meeting, donc il gardait à dispositions dans ses ateliers des mécanos qui pouvaient nous dépanner dans l'urgence. C'était sympa de sa part, nous avons eu besoin de ses services pratiquement chaque années, à chaque fois les potes sont repartis au guidon de leurs machines. En retour, soit nous faisions un tour, au cours de la balade à la concession, nous faisions quelques achats de remerciement, soit, les coordonnées étaient communiquées aux extérieurs qui, lorsqu'il y avait un moment de calme au meeting, ils faisaient un saut à la concession.
Ceci étant dit, cette année j'ai procédé de la même manière, à défaut de pouvoir contacter le proprio de cet établissement qui était injoignable par téléphone bien que tout nouveau propriétaire depuis quelques mois, je joignais quand même un des "anciens" de la concession, qui reconduisait l'assistance des années précédentes pour cette année.
Notre jeune biker, au cours de la balade a crevé. Son assistance a donc conduit la machine à la concession de Clermont. Là, première surprise, comme il n'était pas 14h00 celle-ci était fermée, ce qui est normal, mais des employés à l'intérieur occupés à jouer sur leurs smartphones ou à envoyer des SMS, n'ont pas voulu prendre la machine à réparer avant l'heure d'ouverture indiquée.
Il y avait une chambre à air à changer qui a été facturée de mémoire 58€ et la main d'oeuvre pour une heure de travail (point de détail même avec deux mains gauche, on ne met pas une heure pour changer une chambre). Donc le pote a payé 120€. Il m'a précisé, mais il le dira plus précisément, qu'à son arrivée à la concession, il n'a pas dit qu'il était sur le meeting FPH, donc les mécanos l'ont pris pour le client lambda, ceci n'expliquant pas, j'espère, cela.
Enfin, à l'initiative de membres du Forum une collecte a été effectuée et notre jeune pote a pu ainsi couvrir ses frais. Pour mémoire et après avoir regardé une de mes factures, une chambre à air m'a été facturée 28€ en HT, mais il est vrai que ce n'était pas à Clermont-Ferrand.
C'était le septième meeting FPH que nous faisions dans la région Clermontoise. Jusqu'à présent j'avais toujours câlé avec le responsable Harley-Davidson Clermont-Ferrand un arrangement. Je lui donnais les dates de notre meeting, donc il gardait à dispositions dans ses ateliers des mécanos qui pouvaient nous dépanner dans l'urgence. C'était sympa de sa part, nous avons eu besoin de ses services pratiquement chaque années, à chaque fois les potes sont repartis au guidon de leurs machines. En retour, soit nous faisions un tour, au cours de la balade à la concession, nous faisions quelques achats de remerciement, soit, les coordonnées étaient communiquées aux extérieurs qui, lorsqu'il y avait un moment de calme au meeting, ils faisaient un saut à la concession.
Ceci étant dit, cette année j'ai procédé de la même manière, à défaut de pouvoir contacter le proprio de cet établissement qui était injoignable par téléphone bien que tout nouveau propriétaire depuis quelques mois, je joignais quand même un des "anciens" de la concession, qui reconduisait l'assistance des années précédentes pour cette année.
Notre jeune biker, au cours de la balade a crevé. Son assistance a donc conduit la machine à la concession de Clermont. Là, première surprise, comme il n'était pas 14h00 celle-ci était fermée, ce qui est normal, mais des employés à l'intérieur occupés à jouer sur leurs smartphones ou à envoyer des SMS, n'ont pas voulu prendre la machine à réparer avant l'heure d'ouverture indiquée.
Il y avait une chambre à air à changer qui a été facturée de mémoire 58€ et la main d'oeuvre pour une heure de travail (point de détail même avec deux mains gauche, on ne met pas une heure pour changer une chambre). Donc le pote a payé 120€. Il m'a précisé, mais il le dira plus précisément, qu'à son arrivée à la concession, il n'a pas dit qu'il était sur le meeting FPH, donc les mécanos l'ont pris pour le client lambda, ceci n'expliquant pas, j'espère, cela.
Enfin, à l'initiative de membres du Forum une collecte a été effectuée et notre jeune pote a pu ainsi couvrir ses frais. Pour mémoire et après avoir regardé une de mes factures, une chambre à air m'a été facturée 28€ en HT, mais il est vrai que ce n'était pas à Clermont-Ferrand.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Pourquoi une seule année ?
Pour le moment, ils ont la mode avec eux, mais la mode change. Par contre les mémoires...
Le soucis c'est que ce genre de type, quand Harley marchera moins bien, ils iront vendre des aspirateurs ou des fenêtres.
Des passionnés quoi
Pour le moment, ils ont la mode avec eux, mais la mode change. Par contre les mémoires...
Le soucis c'est que ce genre de type, quand Harley marchera moins bien, ils iront vendre des aspirateurs ou des fenêtres.
Des passionnés quoi
delphyves- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
tin on m'avait prevenu " tu va voir le SAV c'est cher chez HD "
doit me mefier vue la taille de mon pneu ...
en tout cas BRAVO pour votre solidarite
doit me mefier vue la taille de mon pneu ...
en tout cas BRAVO pour votre solidarite
Skarf06- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Les six autres années, nous n'avions eu aucun problème, au contraire on leur faisait de la pub tant ils avaient été efficaces, rapides et à notre écoute.delphyves a écrit:Pourquoi une seule année ?
.....
La concession a changé de propriétaire il y a peu, je ne sais pas qu'il il est et d'où il vient, je ne le connais pas, et à chaque fois que j'ai essayé de le joindre pour le meeting, il était aux abonnés absents, donc je ne porte pas de jugement de valeur. Mais je constate que jamais au grand jamais les anciens responsables de la concession n'auraient avoiné un "client" de la sorte, surtout sur une chambre à air standard de sportster. Ce doit être lié à une nouvelle politique de la nouvelle direction, qui, manifestement en plus se débarrasse pour des raisons que j'ignore, de tous les anciens collaborateurs qui avaient eux, la connaissance, le savoir, et au final le vrai respect du client.
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
La sur ce coup la j'ai un peux honte d'être Auvergnat .
C'est sur que c'est des vrais CHÈVRES
Comme tu dit Allphil j'espère qu'il pourront lire ce post ??
On dit bien un jour ou l'autre tout se paye , j'espère que ça leur tombera sur le coin de la gueule
C'est sur que c'est des vrais CHÈVRES
Comme tu dit Allphil j'espère qu'il pourront lire ce post ??
On dit bien un jour ou l'autre tout se paye , j'espère que ça leur tombera sur le coin de la gueule
cheche63- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Des fois un p'tit mail aux journaux locaux, ça peut faire mal
En tout cas, fallait y aller à cette concession, c'est clair ! Z'ont dû bien nous prendre pour des cons....
En tout cas, fallait y aller à cette concession, c'est clair ! Z'ont dû bien nous prendre pour des cons....
Raffsniper- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Ok le cons de Clermont est un bel abruti qui ne sait pas profiter d'une clientèle éventuelle.
Je ne connais pas le pseudo des jeunes qui ont crevé, une journée gâchée par cette crevaison, certainement une galère pour aller à Clermont, attendre, revenir et se faire plumer.
Dans la vie quand une journée commence mal, les amis sont la pour faire en sorte qu'elle se termine mieux.
Je ne dirai pas combien ils ont reçu, mais ce n'est qu'une maigre consolation pour compenser cette journée perdue, un dédommagement pour ce qu'ils ont manqué ....et la chance d'avoir échappés au froid
Je ne connais pas le pseudo des jeunes qui ont crevé, une journée gâchée par cette crevaison, certainement une galère pour aller à Clermont, attendre, revenir et se faire plumer.
Dans la vie quand une journée commence mal, les amis sont la pour faire en sorte qu'elle se termine mieux.
Je ne dirai pas combien ils ont reçu, mais ce n'est qu'une maigre consolation pour compenser cette journée perdue, un dédommagement pour ce qu'ils ont manqué ....et la chance d'avoir échappés au froid
jpp-lfox- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
C'est notre Pierrot lapince ( et sa charmante Audrey) qui on crevé le firestone de leur chop
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
j'ai constaté le changement de proprio" au cour de deux visite , une sans mes couleurs ou "ont" à mème pas daigné repondre à un renseignement , et une autre visite récente avec mes couleurs ou trés vite "ont" m'à demandé si j'avait besoin et auquel cas fallait pas hésité à demander , j'aime pas trop çà !
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
HD Clermont, va mal digérer la facture avec cette pub ... c'est le métier qui rentre
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Peut être que le nouveau propriétaire est un ancien vendeur de boites à roues qui maintenant fait du business avec Hd . Demain il vendra p' être comme écrit plus haut , des aspiros. Allant souvent dans le PdD, à Pont du Château, je sais maintenant que cette cons est à éviter!!!!!! Comportement vraiment pas sympa.
class75- Full Member
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5