Mon 883
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mon 883
Mais i mreste kan meme a virer cte barre de bride entre les echappements, pi g u une idée pour les pots, ca va le faire jpense.....
grungeman- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Vienne
Harley-Davidson : 883C (2002) & FXDWG (1998)
jj c'est pas bosser qui dérange le jeune grungy , c'est trop bossé le problème !!
grunge continues encore un peu tu sera fin pret pour venir bosser avec moi, je t'offrirai un costard et une cravate
alors les tofs de cette brelle elles arrivent,
avec tes heures sup. tu vas pouvoir bichonner ton sporty,
grunge continues encore un peu tu sera fin pret pour venir bosser avec moi, je t'offrirai un costard et une cravate
alors les tofs de cette brelle elles arrivent,
avec tes heures sup. tu vas pouvoir bichonner ton sporty,
devildriver- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 69 Lyon
Harley-Davidson : 1340 FXSTC1988 WLA 1942
Aller, suis pompette, jlache le morceau pour mes pots, jvais virer la barre de bridage et jvais couper mes slash down pour en faire des slash sut, j'avoue que sur ce coup la, j'm'inspire un peu des pots du street bob 2009. Ca a une gueule... on dirait des gros obus!!!!
grungeman- Full Member
D'ailleurs, y'a pas a dire, ce street bob 2009, a part 2-3 détails comme le filtre a air oyu le cache batterie, il a une de ces gueule!!!
grungeman- Full Member
Ah pi c unj injection aussi, jaime pas ca...
grungeman- Full Member
Mais,mais,mais,dis donc t'as cassé la tirlire,ca va être beau!
Gonzag le Trapu- Qualified
- Ville et C.P : Genève SUISSE
Harley-Davidson : 883 HM
Grungy en costard cravatte et weston, rasé je veux voir ca
J'aime bien l'idée des pots, +1 pour le nouveau street bob, dommage que ce soit un injecté, en plus il est pas trop cher.
A toute.
JJ
J'aime bien l'idée des pots, +1 pour le nouveau street bob, dommage que ce soit un injecté, en plus il est pas trop cher.
A toute.
JJ
kickjj- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Lyon
Harley-Davidson : 1200R
kickjj a écrit:Grungy en costard cravatte et weston, rasé je veux voir ca
Putain désolé l'ami mais c pas demain la veille!!!!
grungeman- Full Member
J me susi sorti une joli ptite tof des pots du street bob avec le site officiel HD, super bien fait la vision en 3D!!!
Jsens ke le sporty va pas tarder a retourner au Local Hervé....
Jsens ke le sporty va pas tarder a retourner au Local Hervé....
grungeman- Full Member
Et une nvl piece de commandée, g enfin trouvé ma barre de reniflard!!!!, ca va ptet enfin arreter de me pourrir ma meule tte ces remontées d'huile
la galere était ke ce kit la n'existe ke chez motorcycle storehouse, on peut trouver cette piece ds d'autres kits, mais a plus de 60 roros!!!
La je l'ai trouvé a 30 roros ss frais de port (merci noiel!!) chez BIKER'S STORE. à eux!!!
J'attends de le recevoir ....
la galere était ke ce kit la n'existe ke chez motorcycle storehouse, on peut trouver cette piece ds d'autres kits, mais a plus de 60 roros!!!
La je l'ai trouvé a 30 roros ss frais de port (merci noiel!!) chez BIKER'S STORE. à eux!!!
J'attends de le recevoir ....
grungeman- Full Member
OUAIS plutot sympa bravo pour les modifs j aime bien
roland- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Rians -83560-
Harley-Davidson : road king classic
rike- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : Villepinte -93420-
Harley-Davidson : SPORTSTER 883 XLR
Grunge,
Ce week end tu sors la brelle, l'appareil photo, et tu balances tes tofs
et après on l'arrose
Ce week end tu sors la brelle, l'appareil photo, et tu balances tes tofs
et après on l'arrose
devildriver- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 69 Lyon
Harley-Davidson : 1340 FXSTC1988 WLA 1942
oups.... jviens juste de voir ton message....
grungeman- Full Member
Petite question idiote : C'est conduisible avec des tés à 6 ° ?
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Ca va nickel chrome....
t'en as pour 4 jours a t'habituer a la manoeuvrer parce ke ca braque pas trop mais en conduite c parfait.
t'en as pour 4 jours a t'habituer a la manoeuvrer parce ke ca braque pas trop mais en conduite c parfait.
grungeman- Full Member
Ah ca y'est, 16h30, jrentre du taf, mon kit de reniflard est arrivé!!! Merci biker store!!!
Du coup jsors la meule, jme mets Re-Load de Metallica, jtombe mon vieux kit, pour rappel, c t ca:
et jme prepare a monter ca:
Et ben ca a été un peu plus compliqué que jle pensais, en fait, le reniflard n'est pas adapté au support de carbu, l'embout de reniflard plaque contre le support de carbu, donc impossible de passer le tuyau qui doit en principe dégueuler les vapeurs d'huile sous la brele... On a donc du "tordre" un peu l'embout de reniflard pour permettre a tout ca de passer et en fin de compte ca donne ca:
Comme je n'avais pas de tuyau assez long, je me suis inspiré du filtre a air du cheap-chop de Fran-6 et g rebalancé mon tuyau dans le filtre a air:
Je sais pas si ca restera comme ca, jpense ke ce systeme va continuer a me dégueulasser le moteur et jsais pas si c bien bon ke l'arrivée d'air du carbu rebouffe les vapeurs d'huile des reniflards... pis ce tuyau cours ca siffle au ralenti, ca colle pas au bruit du pétochon...
enfin, une tite dof d'ensemble, la nuit tombée et le boulot torché.
Un grand merci a mon père pour le coup de main
Reste plus qu'a virer cette satanée barre de bride entre les pots et couper les slash down a la verticale, plus jles mate et plus jtrouve kils collent pas a la brele....
Du coup jsors la meule, jme mets Re-Load de Metallica, jtombe mon vieux kit, pour rappel, c t ca:
et jme prepare a monter ca:
Et ben ca a été un peu plus compliqué que jle pensais, en fait, le reniflard n'est pas adapté au support de carbu, l'embout de reniflard plaque contre le support de carbu, donc impossible de passer le tuyau qui doit en principe dégueuler les vapeurs d'huile sous la brele... On a donc du "tordre" un peu l'embout de reniflard pour permettre a tout ca de passer et en fin de compte ca donne ca:
Comme je n'avais pas de tuyau assez long, je me suis inspiré du filtre a air du cheap-chop de Fran-6 et g rebalancé mon tuyau dans le filtre a air:
Je sais pas si ca restera comme ca, jpense ke ce systeme va continuer a me dégueulasser le moteur et jsais pas si c bien bon ke l'arrivée d'air du carbu rebouffe les vapeurs d'huile des reniflards... pis ce tuyau cours ca siffle au ralenti, ca colle pas au bruit du pétochon...
enfin, une tite dof d'ensemble, la nuit tombée et le boulot torché.
Un grand merci a mon père pour le coup de main
Reste plus qu'a virer cette satanée barre de bride entre les pots et couper les slash down a la verticale, plus jles mate et plus jtrouve kils collent pas a la brele....
grungeman- Full Member
KOI ELLE ETAIT MOCHE AVANT?????????
grungeman- Full Member
Quel culot je suis outré!!!! Goujat!!!
grungeman- Full Member
Jtends la perche mé ca m'ettonne ke personne ne réagisse sur "comme je n'avais pas de tuyau assez long"
grungeman- Full Member
Evite de faire cracher le reniflard directement dans l'aspi du carbu... Sinon c'est un 8 sympa!
FamousPepper- Full Member
- Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Pas mal du tout le brélon!a mon avis ca peut i faire que du bien de le reniflard sur le filtre ca le graisse comme d'origine,mais bon ça risque de dégueulé..
Vivement qu'on puisse voir la bète en action!
Vivement qu'on puisse voir la bète en action!
le duc- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : 01360 loyettes
Harley-Davidson : night train 1450
Tu la verras surement avant bien d'autres mon pote!!!
grungeman- Full Member
Arrêtons de dire des conneries SVP. Y'a pas de filtre là. Et à l'origne, ca crache pas direct dans le carbu mais dans le bas du filtre...
Bon et alors la du coup, ca craint ou pas???
si t'as suivi le "cheap chop" de fran-cis; il a le meme style de filtre a air (c'en est un meme sil est vide non???) et rebalance tt dedans, sil le fait jpense ke c cool, la lair de sy connaitre le gaillard, nan ???
si t'as suivi le "cheap chop" de fran-cis; il a le meme style de filtre a air (c'en est un meme sil est vide non???) et rebalance tt dedans, sil le fait jpense ke c cool, la lair de sy connaitre le gaillard, nan ???
grungeman- Full Member
Si tu regardes bien, Fran6 fait cracher les vapeurs dans le bas de "l'Hairbrush", qui lui même est penché vers l'arrière. Pas directement dirigé vers l'entrée d'air.
Autre chose. Si ta brêle ne roule pas un certain temps et que tu la redémarres, toute l'huile descendue par gravitation dans la pompe peut remonter en surpression dans les reniflards! Tu me suis???? Là tes chambres de combustion vont s'envoyer elles aussi un bon "mazout"
Autre chose. Si ta brêle ne roule pas un certain temps et que tu la redémarres, toute l'huile descendue par gravitation dans la pompe peut remonter en surpression dans les reniflards! Tu me suis???? Là tes chambres de combustion vont s'envoyer elles aussi un bon "mazout"
zargus a écrit:Si il te le dis, c'est que ça craint ...; Tu vas écouté vingt dieux
C'est vrai ca! Cré millâârds de putes borgnes!!!
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5