grosses vibrations
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: grosses vibrations
Merci d'avoir vérifié STEEVE37 ! Ca rassure quand même un peu...
mike78- Discoverer
t'inquiete pas trop mon street dance pas mal aussi au ralenti
regarde la on voit un fat bob
https://www.youtube.com/watch?v=H3O-naMGpj0
regarde la on voit un fat bob
https://www.youtube.com/watch?v=H3O-naMGpj0
juninho- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : chasselay 69
Harley-Davidson : dyna street bob
Sur la mienne, ça vibre bien plus!
Ce matin, je suis allé chez Harley...mais comme d'hab, ils ont pas de temps pour faire un essai de 3 mn pour se rendre vraiment compte!!!
A l'arrêt, il admet qu'elle vibre fort, mais pour lui, rien d'alarmant...
Par contre, maintenant, quand je déccélère ou quand je rétrograde, y a comme un broutement....
Et toujours ce petit tic tic tic qui augmente avec le régime moteur.
Le gars de la concess me dit que c'est peut être la carto.....
Cet aprem, je file à une concentration, et j'espère y trouver des gars qui s'y connaissent .
Ce matin, je suis allé chez Harley...mais comme d'hab, ils ont pas de temps pour faire un essai de 3 mn pour se rendre vraiment compte!!!
A l'arrêt, il admet qu'elle vibre fort, mais pour lui, rien d'alarmant...
Par contre, maintenant, quand je déccélère ou quand je rétrograde, y a comme un broutement....
Et toujours ce petit tic tic tic qui augmente avec le régime moteur.
Le gars de la concess me dit que c'est peut être la carto.....
Cet aprem, je file à une concentration, et j'espère y trouver des gars qui s'y connaissent .
mike78- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : poissy 78300
Harley-Davidson : Fat Bob
Ouh la la la...j'ai peut être un début de piste.
Juste avant que la bécane se mette à brouter et vibrer exagérément, j'ai découvert que le bouchon/jauge d'essence était sorti de son logement! Il ne tient plus enfoncé! Et bien sûr, je me suis aperçu de ça, en rentrant d'un petit ride de 25 mn sous une pluie battante!!!!
Ca pourrait pas être de l'eau qui serait entrée dans le réservoir par là?????
Si oui, est ce qu'un produit traitement essence suffirait, ou est ce qu'il faut que je vidange le réservoir???? SI c'est ça, comment je fais??????
Juste avant que la bécane se mette à brouter et vibrer exagérément, j'ai découvert que le bouchon/jauge d'essence était sorti de son logement! Il ne tient plus enfoncé! Et bien sûr, je me suis aperçu de ça, en rentrant d'un petit ride de 25 mn sous une pluie battante!!!!
Si oui, est ce qu'un produit traitement essence suffirait, ou est ce qu'il faut que je vidange le réservoir???? SI c'est ça, comment je fais??????
mike78- Discoverer
Et surtout, est ce que je peux rouler comme ça ?
Cette histoire d'eau expliquerait peut être le tic tic tic que j'entends au niveau du moteur..... (injecteurs?)
Cette histoire d'eau expliquerait peut être le tic tic tic que j'entends au niveau du moteur..... (injecteurs?)
mike78- Discoverer
Off course, si tu as de l'eau qui s'est infiltrée dans le résa, c'est fort possible ..
Un conseil, dans le doute, dépose réservoir et vidange de l'ensemble..
Maintenant que t'as vu ça, difficile de juger s'il faut encore rouler.. Tu risques de psychoter sur la panne probable qui peut immobiliser ta meule..
Un conseil, dans le doute, dépose réservoir et vidange de l'ensemble..
Maintenant que t'as vu ça, difficile de juger s'il faut encore rouler.. Tu risques de psychoter sur la panne probable qui peut immobiliser ta meule..
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Est ce qu'un produit de traitement de l'essence pourrait suffire?????
mike78- Discoverer
mike78 a écrit:Ouh la la la...j'ai peut être un début de piste.
Aucun risque que de l'eau rentre dans le réservoir par là.
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
mike78 a écrit:Salut Euqielsyd. Je suis à côté de poissy... Pas de vibrations??? La mienne, à l'arrêt moteur tournant, la roue avant sautille tellement elle vibre! Et à certains régimes, mes pieds ont tendance qui quitter les repose-pieds!!! Si tu passes dans le secteur, je veux bien que tu viennes confirmer mes doutes. Surtout que je viens de l'acheter, il est encore temps pour moi de retourner voir l'ex proprio...
Salut Mike,
Je viens de lire ton poste et suis étonné que tu n'ai pas pris ton tel pour me poser la question.
Je connais mon ancien Fat et n'ai aucune crainte sur son état
As tu toujours le phénomène
Passe un soir à la maison je te dirais si ces vibrations étaient présente avant.
Les vibrations que tu parles ne seraient elles pas à un certain régime moteur?
J'avais remarqué des vibrations juste à un certain régime et tout était normal pour mon mécano.
Tu roule avec les screamin eagle ? test avec les autres pots, les pro-performance et tiens moi au jus.
A bientôt
Fred
Dreamer78- Newbie
- Son Age : 52
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : Street Glide
Page 2 sur 2 • 1, 2