Pose des rails de sacoche electra limited
Page 1 sur 1 • Partagez
Pose des rails de sacoche electra limited
Bonjour,
Je viens de recevoir mes rails de sacoche via Zerider et je me heurte à un problème d'installation.
Si je suis la notice, je n'ai qu'à retirer les sacoches et glisser les rails au bon endroit (en leur faisant faire un demi-tour).
Le problème c'est que je n'arrive pas à les insérer car l'amortisseur et/ou le protège sacoche d'origine empêche de l'installer, à moins que ce ne soit le pot si on insère par le bas.
Quelqu'un a-t-il installé ces rails sur ce modèle et dans ce cas, qu'a-t-il démonté : le pot, le protège sacoche, l'amortisseur ?
Merci par avance pour votre aide.
Je viens de recevoir mes rails de sacoche via Zerider et je me heurte à un problème d'installation.
Si je suis la notice, je n'ai qu'à retirer les sacoches et glisser les rails au bon endroit (en leur faisant faire un demi-tour).
Le problème c'est que je n'arrive pas à les insérer car l'amortisseur et/ou le protège sacoche d'origine empêche de l'installer, à moins que ce ne soit le pot si on insère par le bas.
Quelqu'un a-t-il installé ces rails sur ce modèle et dans ce cas, qu'a-t-il démonté : le pot, le protège sacoche, l'amortisseur ?
JF Carbonel- Newbie
- Son Age : 71
Ville et C.P : Soisy 95230
Harley-Davidson : Sportster, Ultra, SportGlide
Re: Pose des rails de sacoche electra limited
allez on fait un echange
la tienne contre la mienne qui en a deja ; quoi que j'aime pas l'eau
passes une photo , ca sera plus clair :
la tienne contre la mienne qui en a deja ; quoi que j'aime pas l'eau
passes une photo , ca sera plus clair :
fab21- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Merci pour cette réponse rapide !
Je ne voudrais pas te priver d'une machine équipée.
Pour la photo, je vais attendre demain car j'ai remonté les sacoches et s'il fait beau, je la sortirai pour lui tirer le portrait après avoir redémonté et repositionné les pièces qui posent problème.
Je ne voudrais pas te priver d'une machine équipée.
Pour la photo, je vais attendre demain car j'ai remonté les sacoches et s'il fait beau, je la sortirai pour lui tirer le portrait après avoir redémonté et repositionné les pièces qui posent problème.
JF Carbonel- Newbie
Alors toi tu veux poser des rails de protection aux sacoches, moi j'ai fait la démarches inverse, plus de rails.
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
JF Carbonel a écrit:Bonjour,
Salut
Je l'ai fait il y a deux semaines si je peux t'aider ... mais j'ai simplement mis ceux d'une ultra
à démonter selle, valises, caches latéraux, c'est tout.
MARRAKECH- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
Je me demande s'il s'agit bien du même millesile (2014 pour moi). Pourquoi démonter la selle?
JF Carbonel- Newbie
JF Carbonel a écrit:Je me demande s'il s'agit bien du même millesile (2014 pour moi). Pourquoi démonter la selle?
Il faut démonter la selle car les crash-bar arrières doivent être remplacés par un modèle qui permet la fixation du rail de protection.
Donc pour remplacer les crash-bar, tu dois démonter la selle.
Maintenant, ta moto est un modèle 2014, avec plein de motif par rapport aux modèles précédents. Comme il y a très peu de propriétaires de ces nouveau millésimes (par rapport aux anciens), il vaudrait mieux pour toi que tu nous passes des photos afin qu'on se rende mieux compte de ton pb, parce que ici, très peu d'entre nous on déjà bricolé sur ces modèles...
Le Lézard- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Effectivement, sur le 2014, c'est un modèle différent de rails.
Apparemment, pas de changement de crashbar prévu par la notice.
Dès que le temps le permet, je mets des photos.
Merci
Apparemment, pas de changement de crashbar prévu par la notice.
Dès que le temps le permet, je mets des photos.
Merci
JF Carbonel- Newbie
nhm75- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : RK CVO 2013 tout bleu !
Résolu
Problème résolu : en démontant les pots pour les remplacer par des supertrapp slip on, pas de difficulté pour insérer les rails (il faut quand même redresser la moto de sa béquille pour insérer le rail gauche).
Il me semble donc que ce soit la meilleure solution pour installer ces rails (plus larges sur le modèle 2014).
En espérant que cela pourra être utile...
Il me semble donc que ce soit la meilleure solution pour installer ces rails (plus larges sur le modèle 2014).
En espérant que cela pourra être utile...
JF Carbonel- Newbie