Sacoches Pare Brise sur CVO 2007
Page 1 sur 1 • Partagez
Sacoches Pare Brise sur CVO 2007
N'en déplaise aux détracteurs de CVO, je possède une CVO et je roule !! Par tout temps (j’habite dans le Pas de Calais ) et toutes distances ! J'adore mon éléctra, mais comme j'ai déjà dis.... elle manque de rangements ! Hé oui : plus on en a.....
J'ai rajouté une sacoche de protège valise
pour y mettre bombe anti-crevaison, boite à malice etc.... rien de valeur, celle ci s'ouvrant à l'aide d'un velcro,
mais j'ai cousu une sangle en plus, avec un œillet ce qui me permet de la fixer à la vis de fixation du protège valise.
J'ai rajouté une sacoche de protège valise
pour y mettre bombe anti-crevaison, boite à malice etc.... rien de valeur, celle ci s'ouvrant à l'aide d'un velcro,
mais j'ai cousu une sangle en plus, avec un œillet ce qui me permet de la fixer à la vis de fixation du protège valise.
Dernière édition par bike62 le Lun 28 Juil 2014 - 17:26, édité 1 fois
bike62- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : Berck sur mer 62600
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic Sc
Re: Sacoches Pare Brise sur CVO 2007
J'étais également très intéressé par des sacoches de ce type :
Seulement sur nos CVO, ces sacoches sont incompatibles avec la partie cuir sur le tableau de bord, c'est donc soit les sacoches soit :
Seulement sur nos CVO, ces sacoches sont incompatibles avec la partie cuir sur le tableau de bord, c'est donc soit les sacoches soit :
bike62- Qualified
Finalement, je me suis décidé ! Impossible à trouver en France, ou alors hors de prix, j'ai commandé directement au USA sur ce site :
http://www.directcycleparts.com/touring-luggage-windshield-bags-saddlemen-cruisn-pocket-windshield-p-4712.html
Étant très sérieux, je me permets de vous les recommander ! 51,95$ les sacoches (39.36€) + 22$ de frais de port et douane (16.78€) ca fait les 3 sacoches livrées pour 56.14€ ! qui dit mieux ?? Colis reçu en 10 jours !
On y va pour le montage, ou plutôt le démontage devrais-je dire ! car pour enlever la partie cuir, il faut virer la face avant du Batwing ! !!!
mais grâce au tuto de Mr John DEUFF c'est fait en 15mn à peine ! comme il a fait ça très bien, je ne m'embête pas !!
http://www.passion-harley.net/t23723-demontage-du-batwing-pour-la-pose-de-retroviseurs?highlight=batwing
Bon, une fois tout enlevé, on arrive à ça :
Il ne reste plus qu'à enlever les 2 vis qui fixent la partie cuir et chrome : une de chaque côté
Résultat :
Mais put@#!$ sont horribles ces trous !!!!
En cherchant dans le garage, j'ai mis la main sur des bouchons d'un grand magasin de bricolage (Ler..-Mer..) qui, avec un peu d'adaptation au cuter, prennent place
Reste plus qu'à remonter le tout, et voilà :
Au pire :
http://www.directcycleparts.com/touring-luggage-windshield-bags-saddlemen-cruisn-pocket-windshield-p-4712.html
Étant très sérieux, je me permets de vous les recommander ! 51,95$ les sacoches (39.36€) + 22$ de frais de port et douane (16.78€) ca fait les 3 sacoches livrées pour 56.14€ ! qui dit mieux ?? Colis reçu en 10 jours !
On y va pour le montage, ou plutôt le démontage devrais-je dire ! car pour enlever la partie cuir, il faut virer la face avant du Batwing ! !!!
mais grâce au tuto de Mr John DEUFF c'est fait en 15mn à peine ! comme il a fait ça très bien, je ne m'embête pas !!
http://www.passion-harley.net/t23723-demontage-du-batwing-pour-la-pose-de-retroviseurs?highlight=batwing
Bon, une fois tout enlevé, on arrive à ça :
Il ne reste plus qu'à enlever les 2 vis qui fixent la partie cuir et chrome : une de chaque côté
Résultat :
Mais put@#!$ sont horribles ces trous !!!!
En cherchant dans le garage, j'ai mis la main sur des bouchons d'un grand magasin de bricolage (Ler..-Mer..) qui, avec un peu d'adaptation au cuter, prennent place
Reste plus qu'à remonter le tout, et voilà :
Au pire :
Dernière édition par bike62 le Lun 28 Juil 2014 - 17:18, édité 1 fois
bike62- Qualified
Petit truc bien vu, la sacoche de gauche s'enlève ! Au cas où un jour je voudrais investir dans le GPS des modèles plus récents, car celui de l'autoradio.....
bike62- Qualified
Sympa le montage, c'est vrai qu'il est beau notre CVO!
Pour les sacoches de protège valise, elles ne gênent pas les jambes du passager?
Pour les sacoches de protège valise, elles ne gênent pas les jambes du passager?
Mr John DEUFF- Full Member
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Absolument pas ! On vient de faire plus de 1000bornes, et madame ne se souvenait même plus qu'il y avait une sacoche !!!!!
bike62- Qualified
castagnet60- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : Nassogne 6950 Belgique
Harley-Davidson : Harley Davidson ultra classic cvo
Alors là je dit bravo. Il y a quand même des gens doué en mécanique
Tomblackmore- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 1450 Sainte-Croix
Harley-Davidson : Breakout CVO+Héritage 115 ème
bike62- Qualified
Du super boulot, avec les liens et tout et tout ...
le rapace du 64- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Hé oui !!! Il sert aussi à ça le forum !!
bike62- Qualified