plaque laterale
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: plaque laterale
fais un leger renvoi avec une patte boulonnee sur ton axe de roue, au moins tu seras sur qu elle pourra pas bouger....
Invité- Invité
nan, je les laisse, c'est plus zoli....... des que la souduere a froid aura bien sechee......demain je pense, je vais assurer le coup.......
Invité- Invité
enfin....
ben voila, apres avoir passe une semaine a cherher ce P....n de boulon, un petit tour chez jo a Tours et pi c'est regle....reste a reboucher, recouper un peu, et refaire une tite peinture ppi c'est tt..... merci Jo....!!!!
Invité- Invité
Casse-dent- Full Member
- Ville et C.P : 74
Harley-Davidson : Ti 8 légèrement modifié...
ben pourceusse qui veulent je vais vendre mon support lateral...fais remettre un sparto, c'est plus ds le style de ma brele.............
Invité- Invité
plaque imatriculation sur le coté
salut,
la plaque sur le coté ça passe avec les gendarmes ????????????
la plaque sur le coté ça passe avec les gendarmes ????????????
jeannot-biker- Newbie
- Son Age : 57
Ville et C.P : Gillonay -38260-
Harley-Davidson : 883 iron
kevhd64- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : pays basque
Harley-Davidson : fatboy
tres interressent ces models de plaque lateral!
malheuresement a la longue il y a de fortes chance qu'ils finisse par casser.....,en effet sur nos brele les vibrations sont tel que le metal en vibrant chauffe,ce deforme et casse
c'est tres tres souvent le cas sur les portes plaque lateral malgres l'utilisation de tole d'acier epaisse etc....
astuce pour eviter la casse: quant vous pliez une plaque en forme d'equaire pour en faire un suport, dans le bas sur un centimetre de largeur faite une corniere avant pliage,puis un petit coup de disqueuse pour couper la corniere dans l'angle pour pouvoir plier et enfin un point de soudure pour relier les 2........,et voila un refort de plaque solide et efficasse qui evite la casse
j'espere avoir etait clair
j'essayerai d'avoir une photo
malheuresement a la longue il y a de fortes chance qu'ils finisse par casser.....,en effet sur nos brele les vibrations sont tel que le metal en vibrant chauffe,ce deforme et casse
c'est tres tres souvent le cas sur les portes plaque lateral malgres l'utilisation de tole d'acier epaisse etc....
astuce pour eviter la casse: quant vous pliez une plaque en forme d'equaire pour en faire un suport, dans le bas sur un centimetre de largeur faite une corniere avant pliage,puis un petit coup de disqueuse pour couper la corniere dans l'angle pour pouvoir plier et enfin un point de soudure pour relier les 2........,et voila un refort de plaque solide et efficasse qui evite la casse
j'espere avoir etait clair
j'essayerai d'avoir une photo
sebdunord- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Casse-dent- Full Member
- Ville et C.P : 74
Harley-Davidson : Ti 8 légèrement modifié...
Page 2 sur 2 • 1, 2